Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 27

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

De toute manière .. comme d'hab hein, arène de merde, rempli de merde !
D'la crasse quoi :x

Dernière modification par Atosaki (02-11-2010 12:06:44)

Family Style.

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Syrah][quote=Kakash-Suna93]c beau de raconter que de la merde noob smile on a jamais camper juste quand on nous tape on se cache et essaie de trouve la meme cible avec les frequence donc quand on sais rien le noob on evite d'ouvrire sa grande bouche smile[/quote]
avec 40 de force et 30 fréquences différentes? yikes

hell > vous êtes des tarlouzes vous vous avez pas voulu faire l'arène pour peur d'avoir contre vous une alliance anti-was éwé éwé[/quote]
donc tier a kill 9 mec il a 40 de force moi 3 kill 40 de force rob 7ou8 kill 40 de force etc mais arrete de raconter que de la merde XD va apprendre a joue XD tu conai rien tu sais pas ce qu'on a comme force ni rien alors tg XD deja rien que le 10vs1 des ns avec leur vrai 40 de force j'aurai du le screen pour faire ferme vaux gueul smile[/quote]
NS ils sont trop bad :p
et 3 mecs qui ont kills sur 70 c'est vrai, c'est fou ! :p
surtout que c'était juste au début de l'arène, maintenant vous faites de trois kills car vous êtes 20 sur une cible

t'façon les seuls bons sont FGT, si un jour ils décidaient de se faire beaucoup plus discret et de pas trop montrer qu'ils ont tous 200 de force peut-être qu'ils pourront gagner yikes

Dernière modification par Syrah (02-11-2010 12:07:24)

J'ai tué Obin #arene 36

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=Sharingan06][quote=Hellscream42]D'ailleurs t'as pas trop la mort mon petit ryu ?? Je t'avais dit que j'ai le pouvoir de décider qui vie ou meurt en arène même sans jouer !!!! Aller vasy continue de balancer ta haine envers moi ! continue ça me fait tellement plaisir big_smile[/quote]
J'crois il s'est jeté par la fenêtre[/quote]
L'enculé celle là étais bonne. XDDDDDDDDDD

† .Poûu bo kia. †

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah][quote=Kakash-Suna93][quote=Syrah]
avec 40 de force et 30 fréquences différentes? yikes

hell > vous êtes des tarlouzes vous vous avez pas voulu faire l'arène pour peur d'avoir contre vous une alliance anti-was éwé éwé[/quote]
donc tier a kill 9 mec il a 40 de force moi 3 kill 40 de force rob 7ou8 kill 40 de force etc mais arrete de raconter que de la merde XD va apprendre a joue XD tu conai rien tu sais pas ce qu'on a comme force ni rien alors tg XD deja rien que le 10vs1 des ns avec leur vrai 40 de force j'aurai du le screen pour faire ferme vaux gueul smile[/quote]
surtout que c'était juste au début de l'arène, maintenant vous faites de trois kills car vous êtes 20 sur une cible

t'façon les seuls bons sont FGT, si un jour ils décidaient de se faire beaucoup plus discret et de pas trop montrer qu'ils ont tous 200 de force peut-être qu'ils pourront gagner yikes[/quote]
20 sur une cible XD dit moi le calcule et toi vous ete pas de bon ami XD et j'ai ecrit etc du con donc yen a d'autre mais je m'en rapelle pas du nombre de kill bon ecoute je croi que je vais arrete de parle avec toi t tros con sa me fait mal au crane jvais t'ignore c tout sk'un merde de ton genre merite smile bien dit teta

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Syrah]hell > vous êtes des tarlouzes vous vous avez pas voulu faire l'arène pour peur d'avoir contre vous une alliance anti-was éwé éwé[/quote]
J'ai pas voulu faire l'arène parce que ça ne m'intéresse plus d'éclater tout le monde c'est tellement facile, à chaque arène on met une branlée à ryu et ses collègues les noobs, au bout d'un moment je m'en lasse normal quoi, et regarde même sur cette arène je suis venu quoi 20 Minutes, sans jouer juste organiser un peu le jeu de l'alliance en face des ces noobs et je fais buter hitachi et ryu c'est vraiment trop facile !

C'est même plus intéressant de jouer contre des mecs aussi nuls franchement. Même quand le meilleur clan est pas la et qu'ils augmentent leur effectif pour avoir de meilleurs chances ils sont incapables d'aller gagner XDD

[quote=Sharingan06][quote=Hellscream42]D'ailleurs t'as pas trop la mort mon petit ryu ?? Je t'avais dit que j'ai le pouvoir de décider qui vie ou meurt en arène même sans jouer !!!! Aller vasy continue de balancer ta haine envers moi ! continue ça me fait tellement plaisir big_smile[/quote]
J'crois il s'est jeté par la fenêtre[/quote]
Qu'est ce que tu veux, un looser restera toujours un looser, Neji la dit dans le manga d'ailleurs !

Dernière modification par Hellscream42 (02-11-2010 12:11:31)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Syrah]t'façon les seuls bons sont FGT, si un jour ils décidaient de se faire beaucoup plus discret et de pas trop montrer qu'ils ont tous 200 de force peut-être qu'ils pourront gagner yikes[/quote]
Bah s'pas tellement nous qui nous montrons, c'est les gens qui parlent de nous ..

Family Style.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakash-Suna93]donc tier a kill 9 mec il a 40 de force moi 3 kill 40 de force rob 7ou8 kill 40 de force etc mais arrete de raconter que de la merde XD va apprendre a joue XD tu conai rien tu sais pas ce qu'on a comme force ni rien alors tg XD deja rien que le 10vs1 des ns avec leur vrai 40 de force j'aurai du le screen pour faire ferme vaux gueul smile[/quote]
Tier on l'a buté à deux... XD

Edit: Et il avait 75 de force...

Tetanis >
[quote]- Un adversaire vous a attaqué. 16 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 30 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 25 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 38 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 28 dégâts reçus.[/quote]
AHEM XD

Dernière modification par Sasuke227 (02-11-2010 12:17:12)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Syrah][quote=Kakash-Suna93]donc tier a kill 9 mec il a 40 de force moi 3 kill 40 de force rob 7ou8 kill 40 de force etc mais arrete de raconter que de la merde XD va apprendre a joue XD tu conai rien tu sais pas ce qu'on a comme force ni rien alors tg XD deja rien que le 10vs1 des ns avec leur vrai 40 de force j'aurai du le screen pour faire ferme vaux gueul smile[/quote]

t'façon les seuls bons sont FGT, si un jour ils décidaient de se faire beaucoup plus discret et de pas trop montrer qu'ils ont tous 200 de force peut-être qu'ils pourront gagner yikes[/quote]
20 sur une cible XD dit moi le calcule et toi vous ete pas de bon ami XD et j'ai ecrit etc du con donc yen a d'autre mais je m'en rapelle pas du nombre de kill bon ecoute je croi que je vais arrete de parle avec toi t tros con sa me fait mal au crane jvais t'ignore c tout sk'un merde de ton genre merite smile bien dit teta[/quote]
En tout cas, t'es pas ami avec l'orthographe toi ! :p
hell > en même temps tout les bons clans qui ont une stratégie et qui gèrent au début se font repéré au début et niké le 2e/3e jour yikes

edit = sasuke227 prouve votre noobattitude

Dernière modification par Syrah (02-11-2010 12:14:08)

J'ai tué Obin #arene 36

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Sasuke227 > Vous êtes quand même des grosses merdes pour ne pas arriver à gagner contre ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Vous allez devenir l'alliance la plus nulle jamais vue sur WoN XD

C'est pas étonnant vu les gens que vous avez dedans mais bon quand même quoi d'autant que vous avez été chercher beaucoup plus d'alliés donc la logique voudrait qu'avec votre nombre de 50 bonhommes vous devez gagner !

Vous me décevez comme à chaque arène hmm

[quote=Syrah]hell > en même temps tout les bons clans qui ont une stratégie et qui gèrent au début se font repéré au début et niké le 2e/3e jour yikes[/quote]
Sauf Was smile

Dernière modification par Hellscream42 (02-11-2010 12:18:51)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]Qu'est ce que tu veux, un looser restera toujours un looser, Neji la dit dans le manga d'ailleurs ![/quote]
xDDDDDDD
J'adore, mais faut faire gaffe qu'il l'a foute pas a l'envers comme Naruto l'a fait a Neji aussi. hmm

† .Poûu bo kia. †

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227]Tetanis >
[quote]- Un adversaire vous a attaqué. 16 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 30 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 25 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 28 dégâts reçus.[/quote]
AHEM XD[/quote]
Ah ouais comme même lol c'est vrai qu'il y en a qui ont ces forces mais c'est pas vrai pour tous. Vous induisez tout le temps que un tel à X de force alors le clan a X de force c'est pas vrai.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=Syrah]hell > en même temps tout les bons clans qui ont une stratégie et qui gèrent au début se font repéré au début et niké le 2e/3e jour yikes[/quote]
Sauf Was smile[/quote]
car les gens en ont marre d'avoir une arène anti-was, et que vous vous jouer surtout la survie au début :p

J'ai tué Obin #arene 36

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tetanis]Ah ouais comme même lol c'est vrai qu'il y en a qui ont ces forces mais c'est pas vrai pour tous. Vous induisez tout le temps que un tel à X de force alors le clan a X de force c'est pas vrai.[/quote]
A part deux mecs (robasy et Urinator), vous avez tous entre 20 et 45 de force >_>

Hells > ^^^^^^^^^^^^

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=nerevar18]xDDDDDDD
J'adore, mais faut faire gaffe qu'il l'a foute pas a l'envers comme Naruto l'a fait a Neji aussi. hmm[/quote]
Ouai mais la y'a pas le créateur du jeu pour décider à l'avance qui va gagner un combat ou pas comme le fait le mec qui a créé Naruto tongue Et dans la réalité les génies ne perdent pas contre les loosers d'ailleurs c'est vrai j'ai toujours mis un nombre de branlée énorme à ce noob de ryu et il a beau être le plus gros geek du jeu et moi l'un des plus gros inactifs il continue de se prendre des branlées XDDDDDDDD

Y'a parfois eu une intervention de dabYo pour permettre aux noobs de battre les génies mais bon on peut le comprendre il doit en avoir marre de voir toujours les mêmes gagner.

EDIT :

Sasuke227 >  C'est dur d'accepter la réalité en face je sais :x

Dernière modification par Hellscream42 (02-11-2010 12:26:11)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]Ouai mais la y'a pas le créateur du jeu pour décider à l'avance qui va gagner un combat ou pas comme le fait le mec qui a créé Naruto tongue Et dans la réalité les génies ne perdent pas contre les loosers d'ailleurs c'est vrai j'ai toujours mis un nombre de branlée énorme à ce noob de ryu et il a beau être le plus gros geek du jeu et moi l'un des plus gros inactifs il continue de se prendre des branlées XDDDDDDDD

Y'a parfois eu une intervention de dabYo pour permettre aux noobs de battre les génies mais bon on peut le comprendre il doit en avoir marre de voir toujours les mêmes gagner.[/quote]
Disons que dabYo c'est Masashi Kishimoto et qu'il voulais que ça change un peu comme tu le disais. xD
Et oui, c'est sur qu'un génie ne se fait pas avoir par un naab'z dans la réalité ou c'est que le génie est devenu trop sur de lui et fait de la merde. xD

† .Poûu bo kia. †

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Nan mais vous êtes à la rue complet, ok y'a une alliance de 72 mecs qui s'est créé et qui arrive en final, mais j'aimerais bien avoir le compte de celle d'en face XDDDDDDDDDDDDD

Je parie qu'elle a démarré avec environ 40-50 bonhommes, et comme ces supposés bons joueurs d'ODTM-VC-Oz-SO et tous les clans de noobs qui se sont alliés à eux vont encore et toujours caché leur alliance et leur surnombre par des techniques de fiotes habituelles, vous ne le remarquez pas et vous faites pitié franchement parce qu'à chaque arène c'est la même XDD

Ils ont même augmenté leur effectif car Was n'étant pas la c'était une occasion en or pour eux de pouvoir espérer gagner mais ils sont tellement mauvais qu'ils vont même pas y arriver XD

J'espère une chose c'est que cette alliance de 72 mecs démonte ces noobs qui se prennent pour des bons joueurs et qui depuis des années pourrissent les arènes. Et je continuerais d'offrir mes services pour leur permettre cette victoire big_smile

D'ailleurs t'as pas trop la mort mon petit ryu ?? Je t'avais dit que j'ai le pouvoir de décider qui vie ou meurt en arène même sans jouer !!!! Aller vasy continue de balancer ta haine envers moi ! continue ça me fait tellement plaisir big_smile[/quote]
Bim, encore un trou dans la couche d'ozone à force de péter plus haut que ton cul

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Fight Ryu / Hell. *.*

Enfin. XD

Dernière modification par nerevar18 (02-11-2010 12:29:17)

† .Poûu bo kia. †

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Moi je dis c'est Hell qui gagne pour l'moment (a)

Bwahahahaha, Bwahahahaha !

Dernière modification par Atosaki (02-11-2010 12:31:05)

Family Style.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=Tetanis]Ah ouais comme même lol c'est vrai qu'il y en a qui ont ces forces mais c'est pas vrai pour tous. Vous induisez tout le temps que un tel à X de force alors le clan a X de force c'est pas vrai.[/quote]
A part deux mecs (robasy et Urinator), vous avez tous entre 20 et 45 de force >_>

Hells > ^^^^^^^^^^^^[/quote]
On a peut-être ces forces comme tu dis c'est pour ça que vous venez X)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Hells gagne de loin ça suis pas xD

Dernière modification par Balboa (02-11-2010 12:33:38)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle est bien belle la brochette de mecs avec des forces de mouches qui font pas plus de 40 points de dégâts par tour, et y'en a encore plus  xDDDDDDDDDD

Dernière modification par sharingan6 (02-11-2010 12:46:55)

sandy29
sandy29
Chuunin

Serieusement ? Vous immaginez serieusement NNCB ou Hayora gagner l'arène ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29]Serieusement ? Vous immaginez serieusement NNCB ou Hayora gagner l'arène ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
A ouai je croix meme pas qu'on va gagnez

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ça dépend de l'alliance ODTM donc celui qui se fera ciblé par eux perdra toutes ses chances big_smile

Dernière modification par sharingan6 (02-11-2010 12:56:17)

tier 92
tier 92
Chuunin

[b][align=center][i]Sasuke227 > C'est normal on a tous down -_-. Moi j'ai down de 171 a 75[/i][/align][/b]

Dernière modification par tier 92 (02-11-2010 12:57:55)

Pied de page des forums