[quote=Syrah]hell > vous êtes des tarlouzes vous vous avez pas voulu faire l'arène pour peur d'avoir contre vous une alliance anti-was éwé éwé[/quote]
J'ai pas voulu faire l'arène parce que ça ne m'intéresse plus d'éclater tout le monde c'est tellement facile, à chaque arène on met une branlée à ryu et ses collègues les noobs, au bout d'un moment je m'en lasse normal quoi, et regarde même sur cette arène je suis venu quoi 20 Minutes, sans jouer juste organiser un peu le jeu de l'alliance en face des ces noobs et je fais buter hitachi et ryu c'est vraiment trop facile !
C'est même plus intéressant de jouer contre des mecs aussi nuls franchement. Même quand le meilleur clan est pas la et qu'ils augmentent leur effectif pour avoir de meilleurs chances ils sont incapables d'aller gagner XDD
[quote=Sharingan06][quote=Hellscream42]D'ailleurs t'as pas trop la mort mon petit ryu ?? Je t'avais dit que j'ai le pouvoir de décider qui vie ou meurt en arène même sans jouer !!!! Aller vasy continue de balancer ta haine envers moi ! continue ça me fait tellement plaisir
[/quote]
J'crois il s'est jeté par la fenêtre[/quote]
Qu'est ce que tu veux, un looser restera toujours un looser, Neji la dit dans le manga d'ailleurs !
Dernière modification par Hellscream42 (02-11-2010 12:11:31)