Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 26

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

nous la haine envers vous ? bah c'est plutôt le contraire, et la preuve tu nous refous ça sur le buffet =='

tous les clans qui se sont fait kill nous dénigre car ils ont la haine contre nous, or on a été clean, on a fait une alliance avec hayora et la Xtrem car ils étaient pas nombreux après c'était des pna qui sont restés pna c'est tout. la seule différence, c'est que tout a été organisé AVANT l'arène et alors ? ça vous fait quoi ? on l'a joué stratégiquement, éviter de mourir en moins de 2. on est pas des mongoles comme vous à vous jeter dans la gueule du loup en kamikaze qui a servi à rien à part renforcer l'ennemi ==" super !!!

de toute façon et à chaque arène, tout le monde rage pour un rien. à la 19 c'était pour les WAS car ils utilisaient leurs cerveaux et ont trouvé une technique avec genjutsu. à la 18 car il y a eu une alliance anti-was. à la 16 ça a été campouze party et anti-was a gagné.

maintenant vous ragez car des "noobs" ont plutôt bien réussi grâce à leurs cerveaux et on vient leurs casser les couilles pour des conneries =='

nathansky > regarde les 2 camps au lieu de rager sur nous, c'est facile de se mettre à plusieurs sur quelqu'un vous vous sentez fort mais en faites vous êtes pire que des merdes.

le + pathétique c'est VOUS qui ragez sur nous, nous on a joué tranquille et c'est vous qui cherchez l'embrouille ==' vous nous aimez pas OK vous êtes jaloux OK mais ya un moment faudrait arrêter

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=robasy]De 1 . Il m'a invité
De 2 . Les zones et liste on te les as jamais donné
De 3 . On aurait vraiment voulu on vous aurez tout dis et j'ai meme dit a @lex que je voulais pas faire d'alliance avec vous parce que tu te la raconte trop

Nathansky : C'est quoi sa

[spoil]Ouais mais quand vous êtes cité, c'est avec de bon clan quoi.. Tandis que là, tu vois avec quoi ils prétendent qu'on est allié ? Je veux bien, mais y'a des limites, s'allier avec des gars comme ça ? Ils sont cachés depuis le début, le seul truc qu'ils ont fait, c'est maitrisé une zone en étant 36 000 "alliés" dedans où est le mérite ? Plutôt mourir que de m'allier à des couillons pareils.[/spoil]
[/quote]
Il t'a invité et mes couilles au sky ? On s'en fiche tu m'a demander l'alliance c'est tout XDDDDDDDDDDDDD

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Juste j'ai vu vos forces, vos actions et tout, je parle en connaissance de cause. Maximum de force que j'ai vu chez vous ? 82 Et pour les actions, ben plus de la moitié en concentration. C'est pas du camping ?
Je vois pas pourquoi tu me balances ton pavé, je trouve que ce que je dis est totalement justifié. Ca concerne peut être pas tout votre clan, mais la plupart, si !
Alors je pense que c'était à toi de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche au lieu d'essayer de faire de fausse justification.
Comme le dis lafouine, on a croisé les NNCB/hayora, demande à ero senin 94, il a cru bon de nous bourrer et je lui en ai mis plein la gueule, enfin j'aurais pu mettre plus.
Mais oui, il était bien une bonne dizaine, le premier jour..[/quote]
Ça y est t'as vus un mec avec plus ou moins ces stats que t'as induis que tout le monde avait ses stats lol. Arrête de faire un cas pour une généralité car tu dis que de la merde là. On dit qu'il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de le prouver alors médite sur ça et on en reparle après.

Dernière modification par Tetanis (02-11-2010 11:47:18)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Go Valod ! :hap:

Dernière modification par Apéricube (02-11-2010 11:40:35)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja][quote=robasy]De 1 . Il m'a invité
De 2 . Les zones et liste on te les as jamais donné
De 3 . On aurait vraiment voulu on vous aurez tout dis et j'ai meme dit a @lex que je voulais pas faire d'alliance avec vous parce que tu te la raconte trop

Nathansky : C'est quoi sa

[spoil]Ouais mais quand vous êtes cité, c'est avec de bon clan quoi.. Tandis que là, tu vois avec quoi ils prétendent qu'on est allié ? Je veux bien, mais y'a des limites, s'allier avec des gars comme ça ? Ils sont cachés depuis le début, le seul truc qu'ils ont fait, c'est maitrisé une zone en étant 36 000 "alliés" dedans où est le mérite ? Plutôt mourir que de m'allier à des couillons pareils.[/spoil]
[/quote]
Il t'a invité et mes couilles au sky ? On s'en fiche tu m'a demander l'alliance c'est tout XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mes tu fais rire toi tu dis qu'on était 3 et maintenant tu dis il t'a invité? Moi jt'ai rien demander donc arrete de dire de la merde
Je comprend pk les gens te mette ta série sur l'arène des fois

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais cherchez pas ST c'est un ptain de clan big_smile

On a eu pas mal de kills et fermé quelques zones alors qu'on était quasiment tout seul, pour ma part j'ai bien aimé la fin, finir en mode kamikaze avec les deux frères Ricard et se prendre tout les SH au cul c'était le pied, mémé s'ils n'ont pas reussi a me kill avec ça xD.
Dommage on a trop fait les fifou on aurait pu faire beaucoup plus mal et aller plus loin mais bon c'etait fun smile
Au passage merci à m.naruto de m'avoir kill à la place de l'alliance méga campouze big_smile

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=nathansky]Honnêtement, je m'en tamponne de ton clan, l'alliance et tout.[/quote]
Bah pourquoi tu l'as ramène alors ? big_smile Si tu t'en tamponnais vraiment tu dirais rien.

Dernière modification par Tetanis (02-11-2010 11:50:15)

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Puissantninja > Vas-y laches toi sur le Topic XDDD Tu fais trop marrer XDD Jamais vu un rageux comme toi XDDD Tu t'arrêtes jamais XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=nathansky]Honnêtement, je m'en tamponne de ton clan, l'alliance et tout.[/quote]
Bah pourquoi tu l'as ramène alors ? big_smile Si tu t'en tamponnais vraiment tu dirais rien.[/quote]
Pour une chose, pour les gens qui ramène mon clan dans votre alliance, ce qui n'est pas le cas.

© CoKo Corporation

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Ero Senin 94]Puissantninja > Vas-y laches toi sur le Topic XDDD Tu fais trop marrer XDD Jamais vu un rageux comme toi XDDD Tu t'arrêtes jamais XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'pas toi qui rageais parce que j'avais buté ton co-ép comme une moustique qui piquait sans effet, j'ai adorais comment vous avez arrêtez de me tapper trop peur de moi.

Syrah
Syrah
Chuunin

Bon les gens faut arrêter de s'enflammer, les NNCB Hayora et tout les clans allié avec eux vont gagner juste car ils ont eu beaucoup de moule et qu'ils étaient alliés avec 700 personnes du site, après rester plus qu'a bien bien bien campé et attendre que tout les clans s'entretue pour finir les bouts de clans qu'ils restaient
et oui, même si vous allez peut-être gagner cette arène, ca sera bel et bien votre seul victoire dans un event sur won et vous restez quand même des bonnes sous-merdes yikes

sinon jolie camp party cette arène là :p

J'ai tué Obin #arene 36

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]C'pas toi qui rageais parce que j'avais buté ton co-ép comme une moustique qui piquait sans effet, j'ai adorais comment vous avez arrêtez de me tapper trop peur de moi.[/quote]
T'avais demander à tout tes potes d'me sucer sur msn pour qu'on arrête de te tapper,on a trop eu pité d'toi et on a décidé d'arreter.

J'suis influencable,je m'en excuse XD

Dernière modification par Ero Senin 94 (02-11-2010 11:54:39)

Wonder Papaye

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=nathansky][quote=Tetanis][quote=nathansky]Honnêtement, je m'en tamponne de ton clan, l'alliance et tout.[/quote]
Bah pourquoi tu l'as ramène alors ? big_smile Si tu t'en tamponnais vraiment tu dirais rien.[/quote]
Pour une chose, pour les gens qui ramène mon clan dans votre alliance, ce qui n'est pas le cas.[/quote]
C'est archi-faux y avait juste une NNCB comme quoi faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit comme ça ou notre pseudo liste de 70 membres (le pire c'est que c'était vachement crédible et tout le monde y a cru lol)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Vive les lapins. \o/

C'pour quand qu'ils sortent de leur terrier ses cons ?

Parce que ça camp énormément la. yikes

Dernière modification par nerevar18 (02-11-2010 11:57:00)

† .Poûu bo kia. †

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Bon j'm'étais dit que j'dirais rien sur ce topic mais la ça commence à bien faire.

Alors je tiens a m'exprimer sur le fait que je suis la SEULE magnum à être allié à NNCB smile Alors merci de ne PAS mettre tout le clan dans l'même sac.

Sur ce j'dit plus rien mis à part que rager pour un JEU c'est immature big_smile
Bon jeu. smile

#connasse

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Ero Senin 94][quote]C'pas toi qui rageais parce que j'avais buté ton co-ép comme une moustique qui piquait sans effet, j'ai adorais comment vous avez arrêtez de me tapper trop peur de moi.[/quote]
T'avais demander à tout tes potes d'me sucer sur msn pour qu'on arrête de te tapper,on a trop eu pité d'toi et on a décidé d'arreter.

J'suis influencable,je m'en excuse XD[/quote]
J't'avais pas sur msn. big_smile

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah]Bon les gens faut arrêter de s'enflammer, les NNCB Hayora et tout les clans allié avec eux vont gagner juste car ils ont eu beaucoup de moule et qu'ils étaient alliés avec 700 personnes du site, après rester plus qu'a bien bien bien campé et attendre que tout les clans s'entretue pour finir les bouts de clans qu'ils restaient
et oui, même si vous allez peut-être gagner cette arène, ca sera bel et bien votre seul victoire dans un event sur won et vous restez quand même des bonnes sous-merdes yikes

sinon jolie camp party cette arène là :p[/quote]
c beau de raconter que de la merde noob smile on a jamais camper juste quand on nous tape on se cache et essaie de trouve la meme cible avec les frequence donc quand on sais rien le noob on evite d'ouvrire sa grande bouche smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Nan mais vous êtes à la rue complet, ok y'a une alliance de 72 mecs qui s'est créé et qui arrive en final, mais j'aimerais bien avoir le compte de celle d'en face XDDDDDDDDDDDDD

Je parie qu'elle a démarré avec environ 40-50 bonhommes, et comme ces supposés bons joueurs d'ODTM-VC-Oz-SO et tous les clans de noobs qui se sont alliés à eux vont encore et toujours caché leur alliance et leur surnombre par des techniques de fiotes habituelles, vous ne le remarquez pas et vous faites pitié franchement parce qu'à chaque arène c'est la même XDD

Ils ont même augmenté leur effectif car Was n'étant pas la c'était une occasion en or pour eux de pouvoir espérer gagner mais ils sont tellement mauvais qu'ils vont même pas y arriver XD

J'espère une chose c'est que cette alliance de 72 mecs démonte ces noobs qui se prennent pour des bons joueurs et qui depuis des années pourrissent les arènes. Et je continuerais d'offrir mes services pour leur permettre cette victoire big_smile

D'ailleurs t'as pas trop la mort mon petit ryu ?? Je t'avais dit que j'ai le pouvoir de décider qui vie ou meurt en arène même sans jouer !!!! Aller vasy continue de balancer ta haine envers moi ! continue ça me fait tellement plaisir big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Syrah]Bon les gens faut arrêter de s'enflammer, les NNCB Hayora et tout les clans allié avec eux vont gagner juste car ils ont eu beaucoup de moule et qu'ils étaient alliés avec 700 personnes du site, après rester plus qu'a bien bien bien campé et attendre que tout les clans s'entretue pour finir les bouts de clans qu'ils restaient

c beau de raconter que de la merde noob smile on a jamais camper juste quand on nous tape on se cache et essaie de trouve la meme cible avec les frequence donc quand on sais rien le noob on evite d'ouvrire sa grande bouche smile[/quote]
avec 40 de force et 30 fréquences différentes? yikes

hell > vous êtes des tarlouzes vous vous avez pas voulu faire l'arène pour peur d'avoir contre vous une alliance anti-was éwé éwé

Dernière modification par Syrah (02-11-2010 12:00:58)

J'ai tué Obin #arene 36

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote]Bon les gens faut arrêter de s'enflammer, les NNCB Hayora et tout les clans allié avec eux vont gagner juste car ils ont eu beaucoup de moule et qu'ils étaient alliés avec 700 personnes du site, après rester plus qu'a bien bien bien campé et attendre que tout les clans s'entretue pour finir les bouts de clans qu'ils restaient
et oui, même si vous allez peut-être gagner cette arène, ca sera bel et bien votre seul victoire dans un event sur won et vous restez quand même des bonnes sous-merdes

Voila tout est dit ... Hum non .
Comme tu l'a si bien , on a eu de la chance ,D'ailleur ce jeu (Won) est Basé sur de la chance  ...Coup de Poker !

Admettons que A et B font Alliance pour l'arènes et que [b] PAR CHANCE[/b] 20% des Membres de cette Aliance se rerouve dans des Salles voisine voir même DANS LA  MêME salle !
A et B n'ont plus qu'a faire leur boulot , Bourrer a Plusieur , Rush la Salle !

Je sais pas mais admettons que cela Soit arrivé a Vous , vous auriez été bien content Non ? yikes
Et si cela vous auriez arrivé  Le reste de WON aurez pareil ... ou pas ?
Car d'après la Moitié Quand la chance ouvre ses portes a Des NOobs , c'est parce que c'est des Noobs !
Mais si l'a chance arriver a d'autres Clan Meilleurs ... "Fermez Vos geule ou ont vous rush !"

Voila .

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

BON NNCB, HAYORA ça sert à rien de parler c'est justes des gens qui ont rien d'autres à foutre que de nous les briser, on va + se prendre la tête et rentrer dans leurs jeux, la meilleure réponse à un con c'est le silence donc maintenant arrêter de poster et faites la comme dY foutez des vents ! XDDDD car la c'est comme parler à un sourd ça sert à rien donc soyez mature et ne répondez + aux provocs que se soit sur le bar ou ici ou n'importe où car rager pour un jeu faut le faire !

ceci sera mon dernier post !

PS : dernier mot pour la fin : GG HELL !!! t'as tout dis xd on va les faire rager comme vous les avez fait rager depuis 4ans en la gagnant ! maintenant NNCB et HAYORA sont devenu ennemis public après WAS XDDDDDD

Dernière modification par ronaldo du 95 (02-11-2010 12:05:37)

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=Ero Senin 94][quote]C'pas toi qui rageais parce que j'avais buté ton co-ép comme une moustique qui piquait sans effet, j'ai adorais comment vous avez arrêtez de me tapper trop peur de moi.[/quote]

J'suis influencable,je m'en excuse XD[/quote]
J't'avais pas sur msn. big_smile[/quote]
Ouai,ta du sucer un NNCB pour qu'il te donne le mien,après ta du le faire tourner ^^"
En tout cas,c'est toi qui m'a parler en premier XDDD

Wonder Papaye

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Hellscream42]D'ailleurs t'as pas trop la mort mon petit ryu ?? Je t'avais dit que j'ai le pouvoir de décider qui vie ou meurt en arène même sans jouer !!!! Aller vasy continue de balancer ta haine envers moi ! continue ça me fait tellement plaisir big_smile[/quote]
J'crois il s'est jeté par la fenêtre

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah][quote=Kakash-Suna93][quote=Syrah]Bon les gens faut arrêter de s'enflammer, les NNCB Hayora et tout les clans allié avec eux vont gagner juste car ils ont eu beaucoup de moule et qu'ils étaient alliés avec 700 personnes du site, après rester plus qu'a bien bien bien campé et attendre que tout les clans s'entretue pour finir les bouts de clans qu'ils restaient

c beau de raconter que de la merde noob smile on a jamais camper juste quand on nous tape on se cache et essaie de trouve la meme cible avec les frequence donc quand on sais rien le noob on evite d'ouvrire sa grande bouche smile[/quote]
avec 40 de force et 30 fréquences différentes? yikes

hell > vous êtes des tarlouzes vous vous avez pas voulu faire l'arène pour peur d'avoir contre vous une alliance anti-was éwé éwé[/quote]
donc tier a kill 9 mec il a 40 de force moi 3 kill 40 de force rob 7ou8 kill 40 de force etc mais arrete de raconter que de la merde XD va apprendre a joue XD tu conai rien tu sais pas ce qu'on a comme force ni rien alors tg XD deja rien que le 10vs1 des ns avec leur vrai 40 de force j'aurai du le screen pour faire ferme vaux gueul smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Syrah]Bon les gens faut arrêter de s'enflammer, les NNCB Hayora et tout les clans allié avec eux vont gagner juste car ils ont eu beaucoup de moule et qu'ils étaient alliés avec 700 personnes du site, après rester plus qu'a bien bien bien campé et attendre que tout les clans s'entretue pour finir les bouts de clans qu'ils restaient

On a juste bien utilisé une action que pas beaucoup utilisé c'est une manière de dire qu'on a joué plus intelligemment. Après campage c'est pas vrai dès qu'on tape un mec il se cache/fuit (normal la majorité le fait même ceux qu'on ne croirait pas) donc on re-id, on re-tape et rebelotte c'est sûr que ça c'est du camping mais c'est vrai qu'il y a un moment qu'on pourrait appeler camping c'est quand on a id nos alliés (en même temps ils sont 700 c'est durs à id les ennemies big_smile).

Pied de page des forums