Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 25

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

Je trouve ça un peu pathétique quand même de faire une alliance à 60 ou 70 membres juste pour contrer un autre groupe qui doit contenir au max 20 membres, enfin c'est un moyen comme un autre d'aller loin voir de gagner une arène pour un petit clan mais bon c'est vraiment petit joueur je trouve big_smile

Bref du peu que j'ai vu aujourd'hui je peux dire que ça campait pas mal des deux cotés mais bon beaucoup plus du coté anti ODTM/VC d'ailleurs c'est les seuls qui ont fait des rush je pense et c'est à cause de ça qu'ils ont perdu quelques membres.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingan6]Je trouve ça un peu pathétique quand même de faire une alliance à 60 ou 70 membres juste pour contrer un autre groupe qui doit contenir au max 20 membres[/quote]
C'est ce qu'on dit toujours au anti-WAS mais ils veulent pas comprendre big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (02-11-2010 01:17:07)

Weasels And Sharks

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=sharingan6]Je trouve ça un peu pathétique quand même de faire une alliance à 60 ou 70 membres juste pour contrer un autre groupe qui doit contenir au max 20 membres[/quote]
Bah c'est mathématique, faut bien se mettre à 60 types à 40 de force contre 20 types à 120 de force !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=mouhssine]En tout cas moi je sais qui ne la gagnera pas... big_smile

A 4000 de dégâts prêt il a faillit réussir a tracer zero n'empêche... yikes[/quote]
Nan car les stats s'arrêtent avant, si on compte les dégats jusqu'á la fin j'ai fait 48K moi :p

Weasels And Sharks

alex_92
alex_92
Chuunin

Han je vous est pas dis ? P.Q et gyaku font l'arène ensemble vous savez comment je le sais ? gaara du desr est coep avec un P.Q dont j'arrive pas a prononcer le pseudo . yikes

Au faite c'est ironique . Et si c'est vrai fuck

by alex_92 et son humeur kipuduku

Dernière modification par alex_92 (02-11-2010 02:44:36)

Dnk what else ?

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Actions du jour:    4062         
Attaques du jour:    669

Blague nan ?

Dernière modification par Sharingan06 (02-11-2010 02:48:03)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD] > je comprends maintenant ce que ça fait de faire une arène à la "WAS" xD

rital ninja > certes mais bon même avec ça ils sont entrain de se faire bouffer vu qu'il campent à mort avec leurs forces de mouches big_smile

ssk
ssk
Chuunin

Ryu25 tué par robasy en #63 à 21:58

HAHAHA LA BONNE BLAGUE ! lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathansky]Les 44 sont pas allié à ça, deux clans que je n'aime pas. Pourquoi tout les autistes de won juge parce que un membre fait l'arène avec eux ?

Tout le reste l'a fait en équipe de 2, enfin tout le reste, ça veut dire 6 gars à tout casser. yikes[/quote]
Tout le monde cite Oz dans les Alliances depuis une dizaine d'Arène alors qu'on joue à 2, 3 ou 4 joueur max à chaque fois hein x)

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=omiens][quote=nathansky]Les 44 sont pas allié à ça, deux clans que je n'aime pas. Pourquoi tout les autistes de won juge parce que un membre fait l'arène avec eux ?

Tout le reste l'a fait en équipe de 2, enfin tout le reste, ça veut dire 6 gars à tout casser. yikes[/quote]
Tout le monde cite Oz dans les Alliances depuis une dizaine d'Arène alors qu'on joue à 2, 3 ou 4 joueur max à chaque fois hein x)[/quote]
Parce que c'est toi qui chante Oz a tue-tête sans arrêt.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Hayora-NNCB vs ODTM-VC-SO-Oz-ST-BG-ect..

Ca deviens ridicule lá, et tout le monde sait de quel côté je parle ^___^

Dernière modification par zero[TeoD] (02-11-2010 09:05:52)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]'][quote=mouhssine]En tout cas moi je sais qui ne la gagnera pas... big_smile

A 4000 de dégâts prêt il a faillit réussir a tracer zero n'empêche... yikes[/quote]
Nan car les stats s'arrêtent avant, si on compte les dégats jusqu'á la fin j'ai fait 48K moi :p[/quote]
Elles s'arrêteront pas forcement avant. Il est trop tôt pour en juger.

(ceci dit, lundi ça fait 5 jours, donc c'est pas du tout inenvisageable)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]'][quote=mouhssine]En tout cas moi je sais qui ne la gagnera pas... big_smile

Nan car les stats s'arrêtent avant, si on compte les dégats jusqu'á la fin j'ai fait 48K moi :p[/quote]

(ceci dit, lundi ça fait 5 jours, donc c'est pas du tout inenvisageable)[/quote]
Bah á part pour être un gros con qui prends partie alors qu'il est sencé être neutre en tant qu'admin je vois pas trop pourquoi t'arrêterais les stats plus tard á cette Arène big_smile

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]'][quote=dabYo][quote='zero[TeoD]']Nan car les stats s'arrêtent avant, si on compte les dégats jusqu'á la fin j'ai fait 48K moi :p[/quote]

(ceci dit, lundi ça fait 5 jours, donc c'est pas du tout inenvisageable)[/quote]
Bah á part pour être un gros con qui prends partie alors qu'il est sencé être neutre en tant qu'admin je vois pas trop pourquoi t'arrêterais les stats plus tard á cette Arène big_smile[/quote]
Tu as toi même parlé de ton arène #12... où les stats se sont arrêtées le 5ème jour. 5ème jour qui s'est terminé avec 32 Survivants. Pour cette arène ci, nous en avons encore 56, ce qui laisse théoriquement pas mal d'espace à un affrontement entre deux équipes, si elles sont égales.

Les stats s'arrêtent quand les combats sont dominés par un seul côté. A priori actuellement ce n'est pas le cas. Je dis [b]à priori[/b], car on ne peut en juger qu'une fois les combats complètement terminés.

Dire que c'est inenvisageable, ou que je prends parti, c'est simplement pas savoir faire preuve d'assez de lucidité pour savoir qu'une telle décision doit être prise avec du recul.

Si comme à l'arène 5, les combats continuaient jusqu'au podium final, les stats pourraient très bien tout englober.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

demir68
demir68
Chuunin

[quote=Fire Blade]Les résulta d'aujourd'hui viennent de tombé et c'est XD tellement c'est marrant, on peu voir bon qu'il y a eu AUCUN kill en zone 41 on sont tous planquer les NNCB/HAYORA/.44. On se demander qu'il y ont foutu aujourd'hui? Soin, concentre, caché, concentre? Et après ils disent qu'ils sont offensif lol quoi.[/quote]
Toi, c'que j'aime pas cher toi, c'est que tu dis n'importe quoi, hein. Qui t'a dit que NNCB,Hayora et .44. Font une alliance?

Mais n'importe quoi les gens yikes

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center][/align]Va y'avoir des surprises ! big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[quote=nathansky]Ouais mais quand vous êtes cité, c'est avec de bon clan quoi.. Tandis que là, tu vois avec quoi ils prétendent qu'on est allié ? Je veux bien, mais y'a des limites, s'allier avec des gars comme ça ? Ils sont cachés depuis le début, le seul truc qu'ils ont fait, c'est maitrisé une zone en étant 36 000 "alliés" dedans où est le mérite ?
Plutôt mourir que de m'allier à des couillons pareils. hmm[/quote]
petit règlement de compte ^^ :

[spoil]pourquoi tu dis autant de merdes ? ==" T'es sur d'avoir fait l'arène ? regarder le nombre de zone qu'on a maitrisé individuellement sans alliance ? le nombre de kills ? le nombre de force qu'on a ? nos actions ? nous avoir vu jouer en totalité et pas à un seul moment ? et bah non t'en sais rien, comme on dit : "il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler"

maintenant le cas bidou-sama : elle est une nncb et ex-oont donc c'est normal qu'elle vienne nous rejoindre même si elle fait partie de la chair à canon des WAS lors d'autres arènes (on aime les WAS mais pas leur chair à canon ^^) donc c'est pas parce que un membre est dans une autre fréquence qu'il y a alliance entre 2 clans.

pour l'alliance des "70" : la véritable alliance s'est mise en place qu'au 3é jour pas avant, il y a eu quelques alliés dans les salles mais chaque clan a fait son début d'arène de son coté y compris nous. certes, cette alliance est un peu peuplé et on se fait dénigrer dessus mais c'est logique que VC et ODTM s'allie ? bref encore un débat philosophique à la noix, quand il y a beaucoup d'alliances, c'est le bordel or nous ça a pas pété, on a pas eu peur de coup de putes des autres, on a pas pensé qu'à notre gueule, en tout cas notre alliance est 70 VS WoN et non un anti-clan comme 1/2 arènes comme certains clans qui s'allient pour gagner ==' donc sur ça on peut rien dire

après si ça vous amuse à clasher NNCB, Hayora car c'est des noobs bah allez z'y, vous ragez sur ce que j'ai dit et ça c'est juste de la gaminerie, montrer vous mature un peu car la franchement le niveau est bas, on vous demande pas le respect mais plus tolérant ou même tout simplement ignorer nos propos. on peut pas plaire à tout le monde, si vous nous aimez c'est votre problème et bah ignorez nous.[/spoil]

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]maintenant le cas bidou-sama : elle est une nncb et ex-oont donc c'est normal qu'elle vienne nous rejoindre même si elle fait partie de la chair à canon des WAS lors d'autres arènes (on aime les WAS mais pas leur chair à canon ^^) donc c'est pas parce que un membre est dans une autre fréquence qu'il y a alliance entre 2 clans.[/quote]
Angé va kiffé lire sa ! big_smile

Wonder Papaye

lafouine
lafouine
Chuunin

So lol quoi ! XDDDD
Nncb et hayora, nathansky et moi, on les a rencontrés: à 15 dans la meme zone le premier jour quoi ! XD
Nan srx, ils sont mignons à camper mais de là à balancer le mot "alliance" en parlant de nous, c'est un peu osé ! XDDDD
On a même pas fait l'arene en clan: c'est fou comme les gens ont des fixettes sur nous !

Bah Vas y ! Si la vie était aussi simple:
J'ai rencontré Oz, un peu d'FGT, du SH et du godlike: bah du coup c'est tous mes alliés ?
LOL, jm'en vais de ce pas m'allier avec une passante dans la rue alors ! Pour voir ce qu'elle va me dire.

'fin bref, moi jdis chacun son trip, si yen a qui veulent s'inventer des alliances, c'est leur problème.
On va pas non plus médiatiser cette absurdité indéfiniment ! yikes

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathansky][quote=omiens][quote=nathansky]Les 44 sont pas allié à ça, deux clans que je n'aime pas. Pourquoi tout les autistes de won juge parce que un membre fait l'arène avec eux ?

Tout le monde cite Oz dans les Alliances depuis une dizaine d'Arène alors qu'on joue à 2, 3 ou 4 joueur max à chaque fois hein x)[/quote]
Ouais mais quand vous êtes cité, c'est avec de bon clan quoi.. Tandis que là, tu vois avec quoi ils prétendent qu'on est allié ? Je veux bien, mais y'a des limites, s'allier avec des gars comme ça ? Ils sont cachés depuis le début, le seul truc qu'ils ont fait, c'est maitrisé une zone en étant 36 000 "alliés" dedans où est le mérite ?
Plutôt mourir que de m'allier à des couillons pareils. hmm[/quote]
Et .44 on fait quoi depuis le début ? On a controlé 6 zones a nos 2 clan , et excuse moi , mais .44 c'est un putain clan

robasy
robasy
Chuunin

4 zones a 4 et les 2 autres on était beaucoup on va mentir

Et quand je dis putain clan je veux dire : Vu la façon que tu parles sa veut dire que vous vous etes GRAND et nous tout PETIT

[spoil]Hors que vous l'etes pas =p[/spoil]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

NNCB et Hayora truck sont avec GL hein big_smile J'peux vous le prouver en faisant screen un mp mais non en faite non et Hayora c'des lèches bottes:

Bonjour une alliance entre ton clan et le mien serait il possible ?

@lex - Chuunin - 27/10/2010 à 23:47

Dommage que vous êtes pas doués, mais j'aurai pas accepter de toutes façons.

Tout faire pour pas crever, v'là ces noobs.

Dernière modification par Puissantninja (02-11-2010 11:23:08)

robasy
robasy
Chuunin

[quote=Puissantninja]NNCB et Hayora truck sont avec GL hein big_smile J'peux vous le prouver en faisant screen un mp mais non en faite non et Hayora c'des lèches bottes:

Tout faire pour pas crever, v'là ces noobs.[/quote]
Déja @lex était en espagne donc il pouvait pas savoir qu'on avait plus besoin d'alliance et franchement si on aurait vraiment voulu un jounnin d'Hayora serait venu te demander et non un gennin et ensuite sur msn tu nous demandé notre liste et on te l'a jamais passé , parce que je voulais pas d'alliance avec un noob comme toi

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=robasy][quote=Puissantninja]NNCB et Hayora truck sont avec GL hein big_smile J'peux vous le prouver en faisant screen un mp mais non en faite non et Hayora c'des lèches bottes:

Tout faire pour pas crever, v'là ces noobs.[/quote]
Déja @lex était en espagne donc il pouvait pas savoir qu'on avait plus besoin d'alliance et franchement si on aurait vraiment voulu un jounnin d'Hayora serait venu te demander et non un gennin et ensuite sur msn tu nous demandé notre liste et on te l'a jamais passé , parce que je voulais pas d'alliance avec un noob comme toi[/quote]
J'ai demander votre liste ? J'ai demander vos zones et des débiles de ton clan me l'ont passé XDDDDDDD Et j'ai jamais compter faire un pna ou alliances, ah et c'pour ça que vous êtes venus à 2 sur msn me les lécher ? big_smile Et alors la grade c'est kedal moi chui chuunin et j'ai orga AnH et alors ?

PS: Vous avez demander à FGT, en gros vous avez demander à tout les clans.

Dernière modification par Puissantninja (02-11-2010 11:33:27)

robasy
robasy
Chuunin

De 1 . Il m'a invité
De 2 . Les zones et liste on te les as jamais donné
De 3 . On aurait vraiment voulu on vous aurez tout dis et j'ai meme dit a @lex que je voulais pas faire d'alliance avec vous parce que tu te la raconte trop

Nathansky : C'est quoi sa

[spoil]Ouais mais quand vous êtes cité, c'est avec de bon clan quoi.. Tandis que là, tu vois avec quoi ils prétendent qu'on est allié ? Je veux bien, mais y'a des limites, s'allier avec des gars comme ça ? Ils sont cachés depuis le début, le seul truc qu'ils ont fait, c'est maitrisé une zone en étant 36 000 "alliés" dedans où est le mérite ? Plutôt mourir que de m'allier à des couillons pareils.[/spoil]

Pied de page des forums