[quote=nathansky]Ouais mais quand vous êtes cité, c'est avec de bon clan quoi.. Tandis que là, tu vois avec quoi ils prétendent qu'on est allié ? Je veux bien, mais y'a des limites, s'allier avec des gars comme ça ? Ils sont cachés depuis le début, le seul truc qu'ils ont fait, c'est maitrisé une zone en étant 36 000 "alliés" dedans où est le mérite ?
Plutôt mourir que de m'allier à des couillons pareils.
[/quote]
petit règlement de compte ^^ :
[spoil]pourquoi tu dis autant de merdes ? ==" T'es sur d'avoir fait l'arène ? regarder le nombre de zone qu'on a maitrisé individuellement sans alliance ? le nombre de kills ? le nombre de force qu'on a ? nos actions ? nous avoir vu jouer en totalité et pas à un seul moment ? et bah non t'en sais rien, comme on dit : "il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler"
maintenant le cas bidou-sama : elle est une nncb et ex-oont donc c'est normal qu'elle vienne nous rejoindre même si elle fait partie de la chair à canon des WAS lors d'autres arènes (on aime les WAS mais pas leur chair à canon ^^) donc c'est pas parce que un membre est dans une autre fréquence qu'il y a alliance entre 2 clans.
pour l'alliance des "70" : la véritable alliance s'est mise en place qu'au 3é jour pas avant, il y a eu quelques alliés dans les salles mais chaque clan a fait son début d'arène de son coté y compris nous. certes, cette alliance est un peu peuplé et on se fait dénigrer dessus mais c'est logique que VC et ODTM s'allie ? bref encore un débat philosophique à la noix, quand il y a beaucoup d'alliances, c'est le bordel or nous ça a pas pété, on a pas eu peur de coup de putes des autres, on a pas pensé qu'à notre gueule, en tout cas notre alliance est 70 VS WoN et non un anti-clan comme 1/2 arènes comme certains clans qui s'allient pour gagner ==' donc sur ça on peut rien dire
après si ça vous amuse à clasher NNCB, Hayora car c'est des noobs bah allez z'y, vous ragez sur ce que j'ai dit et ça c'est juste de la gaminerie, montrer vous mature un peu car la franchement le niveau est bas, on vous demande pas le respect mais plus tolérant ou même tout simplement ignorer nos propos. on peut pas plaire à tout le monde, si vous nous aimez c'est votre problème et bah ignorez nous.[/spoil]