Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 24

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

ODTM ne se sont pas focalisé sur vous, dit pas n'importe quoi ^^

Vous vouliez tellement me buté que narukyu est mort bêtement avec vôtre rush, par la suite vous fessiez les kamikazes  en venant dans notre zone, pour ma part je l'ai vue comme ça smile

Et oui ODTM a très bien géré car les 4 FGT qu'on a buté avez entre 140 et 200 de force et surtout full pv.

Vous avez géré au début, mais une arène ne s'arrête pas en deux jours mes amis

Fox22
Fox22
Chuunin

ODTM va gagner... les seuls qui peuvent les stopper sont les VC mais ils sont petètre allié alors...

Le monstre fan de naruto avec 13 objets et 5 TV XDDDDDDD
Ryu25 je sais pas mais ça doit être aussi de ce genre là... x)

Bref en gros si personne ne fais rien, ceux là vont gagné. Si c'est déjà pas trop tard. xD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Onikyoudai]ODTM ne se sont pas focalisé sur vous, dit pas n'importe quoi ^^

Vous vouliez tellement me buté que narukyu est mort bêtement avec vôtre rush, par la suite vous fessiez les kamikazes  en venant dans notre zone, pour ma part je l'ai vue comme ça smile

Et oui ODTM a très bien géré car les 4 FGT qu'on a buté avez entre 140 et 200 de force et surtout full pv.

Vous avez géré au début, mais une arène ne s'arrête pas en deux jours mes amis[/quote]
bah vous avez tapé que des FGT, donc volontairement ou pas vous vous êtes focalisé sur nous, et moi j'en avais marre perso de l'arène, pas envie de me préservé et de m'allier à tout les clans comme un lâche " j'fais aucune allusion Andréas " ^^'

Family Style.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]ODTM va gagner... les seuls qui peuvent les stopper sont les VC mais ils sont petètre allié alors...

Le monstre fan de naruto avec 13 objets et 5 TV XDDDDDDD
Ryu25 je sais pas mais ça doit être aussi de ce genre là... x)

Bref en gros si personne ne fais rien, ceux là vont gagné. Si c'est déjà pas trop tard. xD[/quote]
Mdr !! Demain on saura tout big_smile

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Faudrait penser à mettre dans notre profil évènement nos performances à l'arène 19.

Sinon je reste déçu, moi le premier, si tu te fais cibler, tu peux te cacher et ne pas jouer pendant une partie (une bonne 30aine d'actions) et ne pas te faire toucher, et pire, ne pas perdre de dégâts par inactivité.

J'aimerais en premier point que ce problème soit traité, ça ralentie l'arène (en même temps je cherchais personne, tout le monde voulait ma peau <3).

Bref elle est rapide cette arène, pas de difficultés particulières pour l'alliance qui va remporter l'arène. (au passage, faut être naïf pour ne pas croire que les quelques oz et les vc ne sont pas alliés avec odtm, tout le monde le sait) (et je parle pas de la ligue noob qui font n'importe quoi face à eux).

J'en rajouterais que je me suis réveillé de mon sommeil profond en laissant un peu d'avance à cet Homunculus et j'ai essayé de le rattrapé, et là super quoi, personne m'avait identifié durant quoi 7/8 tours, c'est dégueu <_<".

Dernière modification par le lotus33 (01-11-2010 00:38:34)

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère que VC ne vas pas oublier de buter ryu25 à temps car n'oublions pas qu'ODTM ne peut pas avoir l'or, ca va contre toute logique !!!

Sinon ca va l'Arène était drole au début, à la fin j'ai commencera me faire chier alors rush suicide !!!! Jusqu'á la mort !!!!! XDDDD

Par contre j'pense plus refaire d'Arènes sans rien organiser ni gérer pck c'est quand même 10000 fois plus drole de buter Ryu25 que de rush dans le vide XDDDD

Weasels And Sharks

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']!!!! Jusqu'á la mort !!!!! XDDDD[/quote]
Paroles de Spartiate !

Dernière modification par Atosaki (01-11-2010 13:08:37)

Family Style.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/26/41/18689155.jpg[/img]
Atosaki et zero[toad] a l'arene x)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Miro > On voit vite qui c'est zero XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

España ! <3

lapin
lapin
Chuunin

j'ai bien aimé le "pour la corse libre !!!!!" au moment du rush xDDDDD

Dernière modification par lapin (01-11-2010 13:40:23)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=mirotoko][url]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/26/41/18689155.jpg[/url]
Atosaki et zero[toad] a l'arene x)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je suis bien Léonidas alors xDD

Family Style.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'empêche personne ne nous a cru qu'on allait jouer cette arène pour le fun et à l'arrache, z'êtes tous des noobs big_smile

Vous tous qui ragez sur nous depuis des années, vous devriez maintenant savoir que quand WAS participe à l'Arène on provoque, flood et se la pète á mort comme des omega porcs XDDDDDDD

WAS a pas besoin de se la jouer profil-bas en Arène, c'est contraire á notre style, et d'ailleurs même si on voulait faire profil-bas avant une Arène qu'on joue vraimant on pourrait pas car on a de biens trop grandes GUEULES XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

En tout cas moi je sais qui ne la gagnera pas... big_smile

A 4000 de dégâts prêt il a faillit réussir a tracer zero n'empêche... yikes

Dernière modification par mouhssine (01-11-2010 22:54:53)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=mouhssine]En tout cas moi je sais qui ne la gagnera pas... big_smile

A 4000 de dégâts prêt il a faillit réussir a tracer zero n'empêche... yikes[/quote]
On n'es sur d'une chose maintenant NNCB/Hayora/.44 tous en zone 41.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote]On n'es sur d'une chose maintenant NNCB/Hayora/.44 tous en zone 41.[/quote]
Bah non hmm On campe !On est jamais dans la même salle wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Fire Blade][quote=mouhssine]En tout cas moi je sais qui ne la gagnera pas... big_smile

A 4000 de dégâts prêt il a faillit réussir a tracer zero n'empêche... yikes[/quote]
On n'es sur d'une chose maintenant NNCB/Hayora/.44 tous en zone 41.[/quote]
T'es lent a la détente toi non ? yikes
.44 ? D'ou tu me sors sa toi ? XDDDDDDDDDDDDD

Y a juste une personne qui l'a fait avec nous Mdrrrrrr

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade][quote=mouhssine]En tout cas moi je sais qui ne la gagnera pas... big_smile

On n'es sur d'une chose maintenant NNCB/Hayora/.44 tous en zone 41.[/quote]
Comme VC/ODTM/OZ en 107 ==" Je pense que tout le monde le savais

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

c'est les so qui vont gagnés, et ça car personne les a vu de l'arene!!

Dernière modification par asakura yoh (02-11-2010 00:33:31)

SO For life

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Moi je sais qui va la gagner cette arène, c'est bien évidemment moi et moi seul !![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par EvilJesus (02-11-2010 00:40:33)

[SF]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Les résulta d'aujourd'hui viennent de tombé et c'est XD tellement c'est marrant, on peu voir bon qu'il y a eu AUCUN kill en zone 41 on sont tous planquer les NNCB/HAYORA/.44. On se demander qu'il y ont foutu aujourd'hui? Soin, concentre, caché, concentre? Et après ils disent qu'ils sont offensif lol quoi.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Honnêtement je pense que c'est le côté droit des zones (zone41) qui va l'emporter, après je ne saurais pas qui nommer étant donné qu'il y a de nombreux clans là bas, peut être auraient ils la bonté de nous dire qui ils comptent mettre sur le podium de façon à ce que l'on sache qui on doit cibler tongue ?

Dernière modification par ninja schroll (02-11-2010 00:44:06)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

alex_92
alex_92
Chuunin

Bon je vais vous le dire , on a vu avec tout les clans et c'moi qui va être premier , 1242 deuxième et un noob a 30 de force 3èm ; Et au faite , chut le dite a personne hein .

Dernière modification par alex_92 (02-11-2010 00:48:24)

Dnk what else ?

balou
balou
Excellent Chuunin

C'Nncb qu'il faut dégommer

Dernière modification par balou (02-11-2010 00:50:06)

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Bon je vais vous le dire , on a vu avec tout les clans et c'moi qui va être premier , 1242 deuxième et un noob a 30 de force 3èm ; Et au faite , chut le dite a personne hein .[/quote]
Putain,vous foutez le seum ! On avait prévu d'me mettre Premier ! -_-" J'aurai pas dû dead hmm

(Non j'enlève pas,et j'vous emmerde tous,il déglingue mon humour !!!!) big_smile

Dernière modification par Ero Senin 94 (02-11-2010 01:08:39)

Wonder Papaye

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Ero Senin 94][quote]Bon je vais vous le dire , on a vu avec tout les clans et c'moi qui va être premier , 1242 deuxième et un noob a 30 de force 3èm ; Et au faite , chut le dite a personne hein .[/quote]
Putain,vous foutez le seum ! On avait prévu d'me mettre Premier ! -_-" J'aurai pas dû dead hmm[/quote]
Il y a pas de j'aurais du t'es mort t'es mort .. Au pire j'dis : " Taain, vous m'avez tapé, sinon je serais arrivé premier avec 0 dégât reèu sad "

Sinon dabYo va me refaire vivre et je vais gagné

Family Style.

Pied de page des forums