Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 23

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ça fait bizarre cmm de se prendre un 4 vs 1 le premier jour XD.

España ! <3

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Ya eu alliance pasque tout l'monde la ramenait sur le topic que vous alliez gagner. Même si vous étiez 3 avec 40 de force y'aurait eu une alliance quand même.
Aprés faut pas foutre tous les clans dans le même sac hein, quand vous êtes arrivé dans notre zone on vous tapait pasqu'il le fallait pas pasqu'on avait peur que vous gagniez.

Et j'pense pas qu'on soit les seuls comme ça donc l'alliance la vraie, elle devait pas être si grosse que ça

Bref sinon arène pas mal appart que WAS a absolument rien branler

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Sharingan06 > Tu dis tout ça contre nous parce qu'on a allumé plein de membre de CD ? ^^'

Dernière modification par Atosaki (31-10-2010 11:50:10)

Family Style.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Atosaki]Sharingan06 > Tu dis tout ça contre nous parce qu'on a allumé plein de membre de CD ? ^^'[/quote]
Non je savais même pas ^^
VC nous a exterminé c'pas pour ça que j'leur bave dessus

Bah c'pas drôle Sami è___é

Dernière modification par Sharingan06 (31-10-2010 12:11:00)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Sharingan06][quote=Atosaki]Sharingan06 > Tu dis tout ça contre nous parce qu'on a allumé plein de membre de CD ? ^^'[/quote]
Non je savais même pas ^^
VC nous a exterminé c'pas pour ça que j'leur bave dessus[/quote]
Je rigole ;D

Family Style.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]alors t'expliques comment le fait qu'il a fallu qu'y est une alliance contre nous pour stopper notre progression ? quand tu vois qu'on a commencé avec une perte la journée , et que tous les autres clans avaient eut plusieurs pertes , que nos fréquences avaient au moins deux membres a plus de 160 de force , je pense que oui clan contre clan seul on allumais tout le monde , après on a pas l'expérience pour en gérer plusieurs[/quote]
narukyu, tsunami, moogly, Atosaki... owned par ODTM, y'avait personne d'autre dessus hein... xD
Comme quoi hier y'en a qui disiez que vous avez géré, mais bon avoir 200 de force et se faire tous piner c'est pas d'bol !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=moogly]alors t'expliques comment le fait qu'il a fallu qu'y est une alliance contre nous pour stopper notre progression ? quand tu vois qu'on a commencé avec une perte la journée , et que tous les autres clans avaient eut plusieurs pertes , que nos fréquences avaient au moins deux membres a plus de 160 de force , je pense que oui clan contre clan seul on allumais tout le monde , après on a pas l'expérience pour en gérer plusieurs[/quote]
narukyu, tsunami, moogly, Atosaki... owned par ODTM, y'avait personne d'autre dessus hein... xD
Comme quoi hier y'en a qui disiez que vous avez géré, mais bon avoir 200 de force et se faire tous piner c'est pas d'bol ![/quote]
Que ODTM ? tu plaisantes ou quoI ? surement qu'ils nous ont tué oui , mais pas seuls d'une , et peut-être que notre état était gravement affaibli par bons nombre d'autres clan donc bon hmm Par contre je remets pas en cause ODTM qui font une belle arène , mais voila vous pouvez pas nié que FGT était LE clan le plus ciblé

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=moogly]Que ODTM ? tu plaisantes ou quoI ? surement qu'ils nous ont tué oui , mais pas seuls d'une , et peut-être que notre état était gravement affaibli par bons nombre d'autres clan donc bon hmm Par contre je remets pas en cause ODTM qui font une belle arène , mais voila vous pouvez pas nié que FGT était LE clan le plus ciblé[/quote]
En tout cas tout ceux qu'on a descendu étaient full pv, c'est de ça que j'parle juste :p
Après c'est juste de la provoc XD
Sinon  j'suis d'accord que tout le monde voulait votre peau, mais c'est plutôt flatteur pour vous non ?

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=Sasuke227][quote=moogly]Que ODTM ? tu plaisantes ou quoI ? surement qu'ils nous ont tué oui , mais pas seuls d'une , et peut-être que notre état était gravement affaibli par bons nombre d'autres clan donc bon hmm Par contre je remets pas en cause ODTM qui font une belle arène , mais voila vous pouvez pas nié que FGT était LE clan le plus ciblé[/quote]
En tout cas tout ceux qu'on a descendu étaient full pv, c'est de ça que j'parle juste :p
Après c'est juste de la provoc XD
Sinon  j'suis d'accord que tout le monde voulait votre peau, mais c'est plutôt flatteur pour vous non ?[/quote]
ça serait flatteur si on visais pas la victoire hmm Bah perso maintenant je sais que si t'as pas une alliance en béton , ou l'expérience de WAS pour assumer une alliance contre toi , tu peux faire la meilleur arène possible mais pas la gagner ^^"

bonne chance aux derniers clans présents

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=moogly]ça serait flatteur si on visais pas la victoire hmm Bah perso maintenant je sais que si t'as pas une alliance en béton , ou l'expérience de WAS pour assumer une alliance contre toi , tu peux faire la meilleur arène possible mais pas la gagner ^^"

bonne chance aux derniers clans présents[/quote]
C'est pas forcément le plus méritant qui l'emporte ^^

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=Sasuke227][quote=moogly]ça serait flatteur si on visais pas la victoire hmm Bah perso maintenant je sais que si t'as pas une alliance en béton , ou l'expérience de WAS pour assumer une alliance contre toi , tu peux faire la meilleur arène possible mais pas la gagner ^^"

bonne chance aux derniers clans présents[/quote]
C'est pas forcément le plus méritant qui l'emporte ^^[/quote]
c'est ce que j'ai dit , le clan qui gagne l'arène est celui qui arrive a s'allier pour détruire le clan le plus méritant et qui sort vainqueur de l'alliance après donc voila ^^"

Mais bon , c'est con que les clans sont obligés de s'allier pour réussir , sa perds la valeur de la victoire et la fierté du clan

ssk
ssk
Chuunin

[quote=ssk]Et franchement j'espère pas pour eux que ça fasse comme WAS un anti-FGT[/quote]
Avais-je raison ? j'ai pas trop suivi l'arène d'hier XD mais vu certain postes je pense que oui smile
Edit' :
[quote=moogly]Mais bon , c'est con que les clans sont obligés de s'allier pour réussir , sa perds la valeur de la victoire et la fierté du clan[/quote]
ça a toujours était comme ça, depuis la première arène et je ne pense pas que ça va changer maintenant hmm Enfin j'avoue que c'est con
Mais si c'est pas comme ça le clan ayant le plus gros nombre gagne et c'est tout ^^'

Dernière modification par ssk (31-10-2010 13:08:57)

I suck dick

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

moogly > C'est un peu con ce que tu dis, tout les clans ne débutent pas avec le même effectif. Comme dire que vous êtes le plus méritant je trouve ça un poil prétentieux, tu sais pas ce qu'on fait tes adversaires.

Dernière modification par ninja schroll (31-10-2010 13:08:11)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

lapin
lapin
Chuunin

[quote=ninja schroll]moogly > C'est un peu con ce que tu dis, tout les clans ne débutent pas avec le même effectif. Comme dire que vous êtes le plus méritant je trouve ça un poil prétentieux, tu sais pas ce qu'on fait tes adversaires.[/quote]
Il suffit de voir les kill fait et le nombre de zones prise pour voir qui était le plus méritant. Nos adversaires on sait tres bien ce qu'ils ont fait, ils ont d'ailleurs tellement rien fait qu'on c'est jeté sur nous bien comme il faut :x

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=lapin]Il suffit de voir les kill fait et le nombre de zones prise pour voir qui était le plus méritant. Nos adversaires on sait tres bien ce qu'ils ont fait,[b] ils ont d'ailleurs tellement rien fait [/b]qu'on c'est jeté sur nous bien comme il faut :x[/quote]
RAGE RAGE RAGE RAGE

lapin
lapin
Chuunin

ba oui je rage !!! yikes

Dernière modification par lapin (31-10-2010 13:47:03)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toute façon vous étés tous des noubes je vous prend tous en 1vs1, je suis le plus fort et mon clan c'est le meilleur.

Sasuke227 > il est vachement grand le clan odtm dis donc ;p

Bon en tout cas, j'ai déja trouvé une stratégie pour la prochaine aréne. On prend pas de zones, on fait pas de kills, on reste avec une force de kiki et on sera pas ciblé. DIABOLIQUE

Dernière modification par narukyu (31-10-2010 13:50:23)

Fatch

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=lapin]Il suffit de voir les kill fait et le nombre de zones prise pour voir qui était le plus méritant. Nos adversaires on sait tres bien ce qu'ils ont fait, ils ont d'ailleurs tellement rien fait qu'on c'est jeté sur nous bien comme il faut :x[/quote]
En quoi le fait d'avoir fait ( et encore je n'ai pas vérifié ) beaucoup de meurtres et fermer de nombreuses zones, vous rend plus méritant ? C'est quand même caricaturer fortement l'arène que de parler de votre parcours d'une façon aussi hautaine, non ?

Dernière modification par ninja schroll (31-10-2010 15:55:59)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rendemant d un clan ou d une orga (ne machons pas les mots) est lié au nombre de senshi present.
Une masse importante de senshi a statistiquement beaucoup plus de chance de faire des choses et de "briller" avec des "on a fait masse de kills" "on a fermé plein de zones"

Mais bon apres comme dit plus haut il faut voir avec quel effectif tel ou tel clan débute la compet, car la aussi si on débute a 20/24 on a plus de chance d avoir de l effectif vers la fin si on joue pas comme une buse.
Du coup il faut attendre la fin et se poser la question de quel ou quel clan aura eu le plus de mérite.

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]moogly > C'est un peu con ce que tu dis, tout les clans ne débutent pas avec le même effectif. Comme dire que vous êtes le plus méritant je trouve ça un poil prétentieux, tu sais pas ce qu'on fait tes adversaires.[/quote]
c'est ce que tu dis qui est con.
tout les clans ne débutent pas avec le meme effectif, c'est tout a fait normal
Si un clan n'arrive pas a rameter autant de membres qu'un autre, et ben c'est tout a fait logique que le clan le plus "present" soit avantagé. et au moins, on est pas obligé de s'allier avec d'autres clan par la suite et se partager une victoire non-mérité pour moi hmm
ce n'est pas le plus méritant qui gagne l'arene, c'est celui qui s'allie avec le plus de gens hmm
et ça ça n'est pas pret de changer

On a perdu parce qu'on a pas su gerer une alliance anti-nous, mais ça ne fait que nous apporter de l'experience,

Dernière modification par mirotoko (31-10-2010 19:07:25)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les was gagnent sans faire 36000 alliance hein, plus il y a de clans différents plus c'est dur a gérer, ya qu'a voir la 17 et la 19 hein les grosse alliances ce sont fait poutrer violemment tout sa à cause de problèmes d'organisation et que chaque clans avaient peur de se faire entuber yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

blablabla... blablabla

et finalement, qui c[url=²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²]'[/url]est qui la gagne cette arène ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=moogly]alors t'expliques comment le fait qu'il a fallu qu'y est une alliance contre nous pour stopper notre progression ? quand tu vois qu'on a commencé avec une perte la journée , et que tous les autres clans avaient eut plusieurs pertes , que nos fréquences avaient au moins deux membres a plus de 160 de force , je pense que oui clan contre clan seul on allumais tout le monde , après on a pas l'expérience pour en gérer plusieurs[/quote]
Comme quoi hier y'en a qui disiez que vous avez géré, mais bon avoir 200 de force et se faire tous piner c'est pas d'bol ![/quote]
Alors d'abord tu dis Owned par ODTM seul et après tu dis on vous a bien descendu ? Vive ta cohérence, pour la suite, j'sais pas ce que tu as contre nous mais sa me flatte <3
Après ODTM se sont focalisé sur nous ? ils nous ont trouvé dangereux, et pas le contraire, parce qu'on était focalisé sur personne, on bourrait tout le monde !

Family Style.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

mirotoko > Je pense que tu es complètement passé à côté de ce que j'ai marqué o__O

Dernière modification par ninja schroll (31-10-2010 19:50:31)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable]blablabla... blablabla

et finalement, qui c[url=²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²]'[/url]est qui la gagne cette arène ?[/quote]
C'est qui ?

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums