Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 22

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=lapin]j'ai pas dit le contraire yikes c'est juste de la provoque ce que je te fait x)[/quote]
J'avais compris sa merci ! Mais bon en même temps que de répondre à sasuke227 j'te réponds sa m'évite de faire deux posts dont un inutile XD

Façon c'est G0dSouthPark qui vont gagner !

alexnico37
alexnico37
Genin

Bon j'ai envie de devancé zero cette fois-ci , mais a l'heure ou je vous écrit ça , c'est un coup il a finit d'écrire ces propos pour secouer de provocations la population wonnienne. Dans ce cas la , je veux qu'un modo ferme son topic ( ou pas :p )

Bon plus sérieusement , vous voyez qui gagnant a cette arène ? beaucoup de nouveaux clans se lèvent ( il était temps on avait pas vu de relève tenir depuis longtemps ) , d'autres clans passent du statut nouveaux aux statuts dangereux , et bien sur les anciens clans.

Pas mal d'alliances se font sentir , d'autres resteront surement dans l'ombre , y'aura t-il un WAS vs anti-WAS a la fin vu la défaite des clans face a WAS lors de la dernière arène ( où pas mal de clans avaient décidé de faire cavalier seul )

A vos posts , prêt , feu , partez !!

au passage évitez le flood pour une meilleure lecture du topic

a mon avis c'est tengohan

faible mais intelectuelle

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=alexnico37]a mon avis c'est tengohan[/quote]
Sa sert a rien j'ai déjà les trois coupes XD

Dernière modification par tengohan (30-10-2010 17:02:46)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=tengohan][quote=alexnico37]a mon avis c'est tengohan[/quote]
Sa sert a rien j'ai déjà les trois coupes XD[/quote]
Le mec qui fout trop la haine XDDD

Dernière modification par Sharingan06 (30-10-2010 17:06:30)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227]Le topic est juste fait pour faire rager les autres... Mais bon là c'est pas drôle, j'ai pas vu (ou presque) les rois de la flûte sortir des âneries plus grosses qu'eux ! (pourtant y'a de quoi chambrer omiens pour une fois xD)[/quote]
Chuuuut >____< !
J'éviterais les cuites pendant l'arène la prochaine fois c'tout xD

Oz

alexnico37
alexnico37
Genin

Sasuke227 a écrit:

Le topic est juste fait pour faire rager les autres... Mais bon là c'est pas drôle, j'ai pas vu (ou presque) les rois de la flûte sortir des âneries plus grosses qu'eux ! (pourtant y'a de quoi chambrer omiens pour une fois xD)
Chuuuut >____< !
J'éviterais les cuites pendant l'arène la prochaine fois c'tout xD

celui qui gagnera c'est le vainqueur

Dernière modification par alexnico37 (30-10-2010 17:38:25)

faible mais intelectuelle

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'avais dit que les petits AnH allaient sortir *____*

Dernière modification par aleks (30-10-2010 19:49:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bwahahahahahar moi j'suis mort par l'alliance dont jme moquais avec la liste là, ca m'apprendra à être un gros porc XDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (30-10-2010 20:08:22)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD salcon va, mais en même temps en la jouant pour le fun sans organisation on va rarement bien loin x)

Dernière modification par aleks (30-10-2010 20:10:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD salcon va, mais en même temps en la jouant pour le fun sans organisation on va rarement bien loin x)[/quote]
Ouai mais j'avais 196 de force et j'voulais absolument vider ma 1 pilulle rouge et mes 2 sake pur avant de crever XDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=aleks]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD salcon va, mais en même temps en la jouant pour le fun sans organisation on va rarement bien loin x)[/quote]
Ouai mais j'avais 196 de force et j'voulais absolument vider ma 1 pilulle rouge et mes 2 sake pur avant de crever XDDDDDDDD[/quote]
Oh non, tu es mort tuer par mon alliance :s ( pas sur ce compte ) xDD

Dernière modification par Swagga (30-10-2010 20:28:59)

Géreur de Compte

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryu25 a SURVECU a un second jour .... Moi je pari qu'il peut gagner l'arène !

Parce que d'hab' il tient une journée (et encore si on considére sa une journée) !

Sinon, VC, ils devaient avoir la haine de CD pour leur niquey laggle ainsi !

Bonne chance au participant qui ont survécu !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Bwahahahahahar moi j'suis mort par l'alliance dont jme moquais avec la liste là, ca m'apprendra à être un gros porc XDDDDDDDD[/quote]
Mdr big_smile On a eu de la chance...

Ah... Parce que Ryu25 est encore en vie ? yikes hum...

Et je voudrais savoir quelque chose y a l'arène demain ? yikes

Dernière modification par mouhssine (31-10-2010 00:22:30)

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment on s'est fait buté XDDDDDDDDD
pendant un instant j'ai cru que j'était dans une freq WAS tellement on était ciblé big_smile.[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Moi je dis juste bravo à FGT de m'avoir loupé, c'était juste magnifique à voir, même un clan de  noob m'aurait eu big_smile GG les gas <3 Et continuer à me suivre dans le vide, vous êtes encore plus ridicule big_smile

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
mdrrrrrrr toi on t'as au lvl dans la freq y avais que kizame qui t'avais au lvl 4 comme il reste plus d'FGT on tape au pif x).

España ! <3

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref je me suis bien amusé même si je suis mort un peu prématurément. Enfin, la loi du troisième jour est encore d'actualité pour moi smile

C'est pas encore la bonne^^ peut être que la prochaine fois ce sera mieux. Si on trouvait un moyen de butter sans se faire butter ça pourrait peut être le faire.

Une petite décidasse à ceux qui critiquent mais qui ne font pas grand choses et bonne chance aux autres.

Fatch

Syrah
Syrah
Chuunin

y'a un moment faut p'tetre se demander qui faut tapper non ? mais quand je vois des gens qui s'acharnent sur un clan de 2 personnes alors que t'as des clans dans la meme zone
de 30 gus c'est un peu chaud

Dernière modification par Syrah (31-10-2010 02:22:38)

J'ai tué Obin #arene 36

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Sasuke]Sinon, VC, ils devaient avoir la haine de CD pour leur niquey laggle ainsi ![/quote]
Même pas x)

On réfléchit juste plus à qui est avec qui tout simplement, toi on t'as id alors qu'on avait nos spés de prêtes et des anabos à dispo, ajouté à cela qu'on avait 3 favo avec nous et qu'on venait de tuer un de vos soigneurs, ce qui laissait forcément sous entendre un kill sans trop de difficultés même à full pv ^^.

Mais à ne pas oublier que vous vous êtes également vengé après et bien comme il faut d'ailleurs ^^

Dernière modification par ninja schroll (31-10-2010 02:28:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryu25 a survécu au 3ème jour aussi. je pense qu'on peut déjà dire qu'il a de grandes de finir sur le podium ( pour une fois :p )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

quelqu'un pourrait me dire comment on contourne l'argu svp[/spoil]

Je livre la vérité

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FGT a pris session j'avoue xD

Ryu25 est en vie, c'est vraiment trop nul cette arène !

Dernière modification par Sasuke227 (31-10-2010 03:14:47)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas moi je suis content de notre arène , on a mit mal presque tous les gros clans en killant vite leurs membres importants , et je pense que clan contre clan ( sans alliance ) , on vous allumé tous ( sans me la raconté , on avait de grosses forces ).

Enfin bon , FGT a subit ce que WAS subit aux arènes , mais on a pas encore leur expérience pour gérer cela , donc voila smile

L'arène , c'pas le clan le plus méritant qui gagne , c'est le clan qui a réussi a s'allié pour détruire le clan le plus méritant

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Faut pas péter plus haut que son cul non plus.

Dernière modification par Sharingan06 (31-10-2010 11:25:10)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan06]Faut pas péter plus haut que son cul non plus.[/quote]
alors t'expliques comment le fait qu'il a fallu qu'y est une alliance contre nous pour stopper notre progression ? quand tu vois qu'on a commencé avec une perte la journée , et que tous les autres clans avaient eut plusieurs pertes , que nos fréquences avaient au moins deux membres a plus de 160 de force , je pense que oui clan contre clan seul on allumais tout le monde , après on a pas l'expérience pour en gérer plusieurs

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly][quote=Sharingan06]Faut pas péter plus haut que son cul non plus.[/quote]
alors t'expliques comment le fait qu'il a fallu qu'y est une alliance contre nous pour stopper notre progression ? quand tu vois qu'on a commencé avec une perte la journée , et que tous les autres clans avaient eut plusieurs pertes , que nos fréquences avaient au moins deux membres a plus de 160 de force , je pense que oui clan contre clan seul on allumais tout le monde , après on a pas l'expérience pour en gérer plusieurs[/quote]
Les autres ont eu plusieurs pertes le 1er jour parce qu'il y avait déjà des regroupements et des alliances alors tu te prenais un 4vs1 dans ta tronche sans pouvoir rien faire comme ça m'est arrivé XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums