Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 21

ssk
ssk
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[spoil][quote=Atosaki][quote=ssk][quote=Atosaki]Sauf que sale geek que t'es, t'es mort et tu continues à gérer, moi suis vivant, mais j'étais en BOITE DE NUIT hier, oui j'ai une vie contrairement à toi, donc on me géré, quand tu sais pas tu parles pas, tu rages tellement qu'on t'a kill alors que tu avais fiole rouge + 6 TV Environ .. Zouloumbabakkhelb[/quote]
Ah oui, geek veut dire qu'on a pas de vie ? t'es un bon toi !
Confond pas Geek et no life mon frère !
Oui je suis un geek et alors ? t'as la rage ? big_smile Et Oui j'ai une vie wink
Juste que en temps d'arène je geek plus que d'habitude c'est tout big_smile

Et franchement si tu crois que tes petites provocations à deux balles vont me faire quelque choses et bah tu te mets le doigts dans le cul et profond en plus big_smile

Edit' pour hinata06 : a part les YY je fais rien, depuis une semaine c'est un pote qui me fait des rounds
et les rT un seul ou deux par mois hmm c'est trop j'avoue ^^'[/quote]
Mon frère ? Mouahaha je ne suis point ton frère, contrairement à toi, j'dis pas goiron de merde ou quoi parce que je suis arabe, seul toi pourras comprendre si t'as un minimum de mémoire, secondement j'ai jamais confondu geek et no life, tu le sors d'où ça ? ^^' et en quoi j'ai la rage ? t'es mort pas moi, et tu sais très bien qu'entre nous deux celui qui rage le plus contre l'autre c'est toi, t'es qu'un sale jaloux de mon clan, tu laches de fausses infos bidons et tout, t'es tellement insignifiant que SF on en parle pas, toi tu parles beaucoup de mon clan <3 I LOVE IT YEAH !
Et j'ai fais aucune, mais aucune provoc, j'ai repris le faite que j'ai pas fuis parce que j'fais pas l'arène en boite de nuit quoi, on l'a fait pour moi donc parle pas pour rien dire merci.

Hinata06 > Bien repris, tu m'ôtes les idées de la tête x)[/quote][/spoil]
Bon la flemme de lire ton poste et surtout j'ai envie de clore le sujet donc si t'as plus rien à dire ! smile

I suck dick

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]Hinata06 > Bien repris, tu m'ôtes les idées de la tête x)[/spoil]
Ptdrr x) wink
Je pense juste que ssk a la flemme de lire ton post, enfin c'est ce qu'il dit, il doit rage comme un porc et il doit surtout ne pas savoir quoi répondre xD

Lapin > J'ai pas kill que des mecs ina ..

Dernière modification par hinata06 (30-10-2010 15:53:04)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]bref revenant au vif du sujet :
Si personne ne fait rien alors oui c'est FGT qui va gagner l'arène !
Et franchement j'espère pas pour eux que ça fasse comme WAS un anti-FGT sinon oui ils ont bien joué (bien que je ne les aime pas vraiment faut l'avouer ils ont bien gérer à cette arène :p)[/quote]
N'importe quoi... ils ont bien commencé ouais, mais on verra ce soir s'ils ont géré ou non wink
Le samedi c'est LE gros jour de l'arène, bien jouer les deux jours avant ça veut pas dire que t'as géré l'arène >_>

hinata06 > T'as fait l'arène ? Jamais vu ton pseudo... XD

Dernière modification par Sasuke227 (30-10-2010 15:53:04)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

kinggg
kinggg
Chuunin

oui je suis mort mais je gere chaque jour un compte de mon clan (ceux qui sont absent) donc oui se compte est dead mais mon aréne n'est pas fini pour autant hein

et ça sert a quoi de faire genre tes kill pour crever vite donc si tu veux faire parti de la liste des *gros qui sont mort*
c'est moins interessant que d'être en vie même avec 0kill

A-B?

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata06]Ça servirait a quoi les boissons énergisantes surtout pour toi ? tu est mort non ? =/[/quote]
J'suis mort, et si j'continuais pas de gérer notre clan, je pense pas qu'on jouerait aussi bien tu sais hmm

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=ssk]bref revenant au vif du sujet :
Si personne ne fait rien alors oui c'est FGT qui va gagner l'arène !
Et franchement j'espère pas pour eux que ça fasse comme WAS un anti-FGT sinon oui ils ont bien joué (bien que je ne les aime pas vraiment faut l'avouer ils ont bien gérer à cette arène :p)[/quote]
N'importe quoi... ils ont bien commencé ouais, mais on verra ce soir s'ils ont géré ou non wink
Le samedi c'est LE gros jour de l'arène, bien jouer les deux jours avant ça veut pas dire que t'as géré l'arène >_>

hinata06 > T'as fait l'arène ? Jamais vu ton pseudo... XD[/quote]
Ouais bah ils ont quand même plusieurs grosse force ça peut faire la différence mais j'avoue que c'est ce soir où tout ce joue ^^'

I suck dick

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=hinata06][spoil]Hinata06 > Bien repris, tu m'ôtes les idées de la tête x)[/spoil]
Ptdrr x) wink
Je pense juste que ssk a la flemme de lire ton post, enfin c'est ce qu'il dit, il doit rage comme un porc et il doit surtout ne pas savoir quoi répondre xD

Lapin > J'ai pas kill que des mecs ina ..[/quote]
C'est ce que je pense et ce que j'allais dire, aussi !

Family Style.

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Sans vouloir vous vexé, on s'en moque un peu de combien on a maîtrisé de zones... On a beau avoir des fioles, sakés, TV... on est toujours vulnérable. J'en voie, ils ont 1000PV en un tour ils crèvent. Le plus important c'est d'avoir une bonne team qui t'aide. big_smile
Il est bien évident qu'à la fin, ils devront s'entretuer, mais pour aller plus loin, le mieux est d'avoir une bonne team et non d'être solo' et de maîtrisé plein de zone. :S

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]hinata06 > T'as fait l'arène ? Jamais vu ton pseudo... XD[/spoil]
Sasuke227 > Ouai j'ai fait l'arène hùhù

[spoil]J'suis mort, et si j'continuais pas de gérer notre clan, je pense pas qu'on jouerait aussi bien tu sais =/[/spoil]
Après je sais pas ceux qui sont mort, ensuite je connais pas qui gère son clan ou pas et ensuite je suis mort donc je suis pu l'arène, pas que sa a faire xD
Après je sais pas où en est ton clan, mais si il va loin, bien joué a toi, c'tout wink

[spoil]C'est ce que je pense et ce que j'allais dire, aussi ![/spoil]
Atosaki > On a les mêmes idées xD

Dernière modification par hinata06 (30-10-2010 15:57:41)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=narukyu]Moi je vois bien la super alliance bankai/ ODTM / BG

doivent être encore beaucoup et faites pas genre vous êtes pas ensemble[/quote]
Nan arène de merde pour BG on est plus très nombreux
Effectivement on a des alliances mais surement aps avec les clans du cite mdr !

[u]edit[/u] :
dead naruto > La même pour toi xD
Sinon si j'suis sonné ou fiolé, j'men sors comme je veux x)
omg ...xDDDDDDDDDDD

Dernière modification par balou (30-10-2010 16:25:01)

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Nan arène de merde pour BG on est plus très nombreux
Effectivement on a des alliances mais surement aps avec les clans du cite mdr ![/quote]
En tout cas fais gaffe de pas te faire sonner toi xDDDDD

Edit :

Balou > Je disais ça par rapport à ton magnifique round de l'autre soir x)

Dernière modification par dead naruto (30-10-2010 16:05:27)

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
shikamaruN8 > t'as rien compris toi XDDDDDDDDDDDDDD

España ! <3

ssk
ssk
Chuunin

ahah y'a des gens qui me font rire là XD [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Toute manière, tous le monde sait que FGT va gagner :p Il gère en même temps... J'vous rappelle par contre qu'ils sont pas mal contre eux. yikes

Dernière modification par ShikamaruN8 (30-10-2010 16:16:53)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukyu]Moi je vois bien la super alliance bankai/ ODTM / BG

Exact on doit être dans les 50 environs.

Toute resistance est inutile, prosternez vous devant les futurs gagnants de l'arène !!!!!!!!!!

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

demir68
demir68
Chuunin

[quote=ShikamaruN8]Toute manière, tous le monde sait que FGT va gagner :p Il gère en même temps... J'vous rappelle par contre qu'ils sont pas mal contre eux. :o

Toi Taggle Zoer, ok ? XD Cherche pas, tu pues. :p Il est moche cet avatar de Deidara ! :S[/quote]
C'est pas parce qu'un clan commence bien l'arène qu'il va la gagner. :O
Non mais faut arrêter les suceries hein :O

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=narukyu]Moi je vois bien la super alliance bankai/ ODTM / BG

Exact on doit être dans les 50 environs.

Toute resistance est inutile, prosternez vous devant les futurs gagnants de l'arène !!!!!!!!!![/quote]
Toute manière, vous avez pas besoin d'autres Clan pour gagner vous les Bankaï :p
Quand les gens activent leur Bankaï ils deviennent invincible ! XD

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]bidon big_smile[/spoil]
Non franchement ta gueule tu fais mal le "j'ai de l'expérience en arène moi (H)" e_e. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

pour la peine j'prendrai Itachi big_smile.
[spoil]argu de mes couilles =_=[/spoil]

España ! <3

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

J'ai tenu 1 soirée entière après la team d'arashi-san m'a prise pour cible... J'ai juste tenu le temps de faire 3 meurtres ! tongue

Dernière modification par ShikamaruN8 (30-10-2010 16:16:34)

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est la pour parler de qui va gagnez l'arène et tout, donc si vous voulez parlez d'autre chose faite le en MP _|_

Dernière modification par tsunami (30-10-2010 16:14:36)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Syrah]Ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Esssssssssssssst Ennnnnnncoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn Viiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiii ![/quote]
Normal je suis pas la pour prendre sa vie ou commanditer sa mort. Il fait tellement pitié en faite qu'il faut bien lui laisser l'espoir un jour de gagner une arène. Quoi que non c'est impossible, le clan le plus nul du site ne peut pas gagner une arène c'est comme si une mouche arrivait à tuer un lion c'est absolument impossible XDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (30-10-2010 16:22:34)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

lapin
lapin
Chuunin

la mouche tueuse est plus dangereuse que tu ne le penses !! (jsais même pas si elle existe xD)

Dernière modification par lapin (30-10-2010 16:24:40)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=Sasuke227]Sinon les Godlike ont pris des zones ouais mais vu qu'ils jouent encore (comme d'hab) à 35... (au passage ODTM c'est pas 1 zone xD)[/quote]
Alors la Cloud tu m'as fais rire XDDD Nous on est beaucoup ? Regarde plutôt votre alliance ODTM/OZ/VC et encore je ne sais pas tout j'suis sur y'a encore des sous clans qui vous aident mais après sa vient dire comme d'hab ils sont à 35 franchement tu me fais rire XD Sois pas jaloux quoi x)

[quote=lapin]on est parti car on devait partir xD mais qtom vois tres bien de quoi je parle wink[/quote]
Oé casi tous les FGT m'avaient en id tu croyais quand même pas que j'allais me suicidé en restant dans votre champ d'attaques ? Arrête de rêver un peu, c'comme si on t'avais tous en id et tu fuis j'te le reproche j'vois pas le rapport je fuis pour pas mourrir.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

lapin > Hmmmmmm vu le nombre de fois où je l'ai affronté la mouche je peux te garantir que non elle est vraiment mais vraiment pas dangereuse XDDDDDDDDDDDD

J'ai jamais été inquiété et dans n'importe quel jeu ce soit meme !

Dernière modification par Hellscream42 (30-10-2010 16:44:48)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

lapin
lapin
Chuunin

[quote=qtoM *][quote=Sasuke227]Sinon les Godlike ont pris des zones ouais mais vu qu'ils jouent encore (comme d'hab) à 35... (au passage ODTM c'est pas 1 zone xD)[/quote]
Alors la Cloud tu m'as fais rire XDDD Nous on est beaucoup ? Regarde plutôt votre alliance ODTM/OZ/VC et encore je ne sais pas tout j'suis sur y'a encore des sous clans qui vous aident mais après sa vient dire comme d'hab ils sont à 35 franchement tu me fais rire XD Sois pas jaloux quoi x)

[quote=lapin]on est parti car on devait partir xD mais qtom vois tres bien de quoi je parle wink[/quote]
Oé casi tous les FGT m'avaient en id tu croyais quand même pas que j'allais me suicidé en restant dans votre champ d'attaques ? Arrête de rêver un peu, c'comme si on t'avais tous en id et tu fuis j'te le reproche j'vois pas le rapport je fuis pour pas mourrir.[/quote]
j'ai pas dit le contraire yikes c'est juste de la provoque ce que je te fait x)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Pied de page des forums