Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 20

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=Sharingan06]J'ai remarqué que sur won, la mode c'est de tous se foutre sur le même mec.
Sa va 30 secondes et c'bon, vous vous sentez puissant à faire ça ? XDDD[/quote]
+100000000000000000[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

ssk
ssk
Chuunin

Balboa et son coep était avec SF sont dans une fréquence SF et mourront dans une fréquence SF
Donc si les zones reviennent à un clan c'est à SF XD

FGT FGT .. vous dites ça mais c'est pas Atosaki qui a fuit dès qu'il c'est pris 500 dégât par un seul membre ? XD
Ah mais oui c'est lui !
Ah et 6/7 FGT pour me kill ! :$ C'est touchant ! Surtout que j'ai réussis à me soin à un moment XD

Dernière modification par ssk (30-10-2010 15:20:23)

I suck dick

alex_92
alex_92
Chuunin

Fox  ta de la chance je suis mort on pourra pas se faire de dernier duel , n'empèche entre FGT et PQ  je me demande qui sont les plus dangereux , a deux ou moi , j'ai pris 900 pv en un tour big_smile n'empeche c'est une bonne arènes , beaucoup de zone fermé si l'arène continue sur ce rithme il n'y aura pas beaucoup de campage mais bon hmm

Dnk what else ?

ssk
ssk
Chuunin

[quote=alex_92]Fox  ta de la chance je suis mort on pourra pas se faire de dernier duel , n'empèche entre FGT et PQ  je me demande qui sont les plus dangereux , a deux ou moi , j'ai pris 900 pv en un tour big_smile n'empeche c'est une bonne arènes , beaucoup de zone fermé si l'arène continue sur ce rithme il n'y aura pas beaucoup de campage mais bon hmm[/quote]
Quand tu regardes les autres arènes le 2e jours c'est toujours comme ça hein wink C'est après que ça deviens saoulant ...

I suck dick

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Balboa et son coep était avec SF sont dans une fréquence SF et mourront dans une fréquence SF

FGT FGT .. vous dites ça mais c'est pas Atosaki qui a fuit dès qu'il c'est pris 500 dégât par un seul membre ? XD
Ah mais oui c'est lui !
Ah et 6/7 FGT pour me kill ! :$ C'est touchant ! Surtout que j'ai réussis à me soin à un moment XD[/quote]
En attendant t'es mort , je vois même pas pourquoi tu viens poster smile euh , fuir c'est interdit ? peut-être sa t'aurais aidé a survivre jusqu'a la prochaine rencontre avec FGT que tu aurais eut

mais je comprends , deux arènes qu'on te kill alors que ma foi tu commences bien , j'aurais aussi la mort a ta place

kinggg
kinggg
Chuunin

Vraiment pathétique la nullité de certaines personnes qui postent ici juste pour s'afficher (genre un mec important ou chez po quoi)
mais on s'en fiche mais royalement de vos vies et de vos embrouilles !
c'est un topic de pronostic mais tout c'est invérsé on dirait des enfant sur-excités oO

serieusement calmos smile

A-B?

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=alex_92]Fox  ta de la chance je suis mort on pourra pas se faire de dernier duel , n'empèche entre FGT et PQ  je me demande qui sont les plus dangereux , a deux ou moi , j'ai pris 900 pv en un tour big_smile n'empeche c'est une bonne arènes , beaucoup de zone fermé si l'arène continue sur ce rithme il n'y aura pas beaucoup de campage mais bon hmm[/quote]
Bah c'est que maintenant que le camping va commencer, là c'était tranquille tout le monde se bastonnais mais maintenant ceux qui n'ont pas de zone de repli se feront niquer si ils n'en trouve pas et des mini rush vont commencer wink

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][quote=ssk][/b]Balboa et son coep était avec SF sont dans une fréquence SF et mourront dans une fréquence SF
Donc si les zones reviennent à un clan c'est à SF XD[/quote]
Euh... Merci de l'info big_smile Je me demandais bien dans quels clan ils étaient ces deux la du coup je les ai éviter mais bon...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=moogly]En attendant t'es mort , je vois même pas pourquoi tu viens poster smile euh , fuir c'est interdit ? peut-être sa t'aurais aidé a survivre jusqu'a la prochaine rencontre avec FGT que tu aurais eut

mais je comprends , deux arènes qu'on te kill alors que ma foi tu commences bien , j'aurais aussi la mort a ta place[/quote]
De une cette arène a pas aussi bien commencer que tu le dis smile
De deux sonner et que je me suis fait id dans toutes les zones j'ai préférer me fioler (rouge pour ceux qui veulent savoir)
De trois la prochaine rencontre ça aurait était en 125 là où SF a fait fuir tes FGT et a kill un des membres important de la FGT ? smile
Si c'est ça oui j'aurais était mort ! c'est sure !!!! :S

kingtruc > si tu connaissais les topics de l'arène tu saurais XD Ce topic n'est pas du tout un topic de pronostic c'est surtout pour commenter l'arène et pour rager à la fin de l'arène XDDDDDDD et pour me faire marrer aussi mais bon c'est en plus ça !

Mouhssine > cool franchement on s'en fout bien pas mal que les gens sache avec qui on est x) Vu qu'on est plus beaucoup d'ailleurs smile

Dernière modification par ssk (30-10-2010 15:24:57)

I suck dick

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][quote=ssk][/b]Mouhssine > cool franchement on s'en fout bien pas mal que les gens sache avec qui on est x) Vu qu'on est plus beaucoup d'ailleurs smile[/quote]
Non mais c'était pas mon but... yikes

Dernière modification par mouhssine (30-10-2010 15:26:19)

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kinggg]Vraiment pathétique la nullité de certaines personnes qui postent ici juste pour s'afficher (genre un mec important ou chez po quoi)
mais on s'en fiche mais royalement de vos vies et de vos embrouilles !
c'est un topic de pronostic mais tout c'est invérsé on dirait des enfant sur-excités oO

serieusement calmos smile[/quote]
Le topic est juste fait pour faire rager les autres... Mais bon là c'est pas drôle, j'ai pas vu (ou presque) les rois de la flûte sortir des âneries plus grosses qu'eux ! (pourtant y'a de quoi chambrer omiens pour une fois xD)

Sinon les Godlike ont pris des zones ouais mais vu qu'ils jouent encore (comme d'hab) à 35... (au passage ODTM c'est pas 1 zone xD)

ET RYU A PASSé DEUX JOURS !!!

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

kinggg
kinggg
Chuunin

S227 faut avouer que ça devient lassant a force ,un topic du genre pour chambrer *virtuellement* un mec n'est pas vraiment fait pour
durer ,mais bon c'est on va dire la tradition de lancer les hostilités ici avant le debut
bref bonne chance pour la suite^^

A-B?

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]S227 faut avouer que ça devient lassant a force ,un topic du genre pour chambrer *virtuellement* un mec n'est pas vraiment fait pour
durer ,mais bon c'est on va dire la tradition de lancer les hostilités ici avant le debut
bref bonne chance pour la suite^^[/spoil]
Si tu est pas content de ce raconte les gens, désabonne toi du topic au lieux de venir pleuré ici ><

[align=center]___________________________________________[/align]

Pour une fois que GL gère a une arène xDD :p

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kinggg]S227 faut avouer que ça devient lassant a force ,un topic du genre pour chambrer *virtuellement* un mec n'est pas vraiment fait pour
bref bonne chance pour la suite^^[/quote]
Y'a rien de méchant, c'est juste poru se chauffer
Une arène sans ambiance c'est beaucoup moins drôle

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk]Balboa et son coep était avec SF sont dans une fréquence SF et mourront dans une fréquence SF

Ah mais oui c'est lui !
Ah et 6/7 FGT pour me kill ! :$ C'est touchant ! Surtout que j'ai réussis à me soin à un moment XD[/quote]
Sauf que sale geek que t'es, t'es mort et tu continues à gérer, moi suis vivant, mais j'étais en BOITE DE NUIT hier, oui j'ai une vie contrairement à toi, donc on me géré, quand tu sais pas tu parles pas, tu rages tellement qu'on t'a kill alors que tu avais fiole rouge + 6 TV Environ .. Zouloumbabakkhelb

Family Style.

lapin
lapin
Chuunin

[quote=kinggg]S227 faut avouer que ça devient lassant a force ,un topic du genre pour chambrer *virtuellement* un mec n'est pas vraiment fait pour
bref bonne chance pour la suite^^[/quote]
Même si c'est virtuel, sa reste un jeux, c'est donc normal qu'il y ai des discussions de ce type là pendant un événement tel que l'arène. Apres tu aimes ou t'aimes pas...ceux qui post s'en tape royalement xD

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Atosaki]Sauf que sale geek que t'es, t'es mort et tu continues à gérer, moi suis vivant, mais j'étais en BOITE DE NUIT hier, oui j'ai une vie contrairement à toi, donc on me géré, quand tu sais pas tu parles pas, tu rages tellement qu'on t'a kill alors que tu avais fiole rouge + 6 TV Environ .. Zouloumbabakkhelb[/quote]
Ah oui, geek veut dire qu'on a pas de vie ? t'es un bon toi !
Confond pas Geek et no life mon frère !
Oui je suis un geek et alors ? t'as la rage ? big_smile Et Oui j'ai une vie wink
Juste que en temps d'arène je geek plus que d'habitude c'est tout big_smile

Et franchement si tu crois que tes petites provocations à deux balles vont me faire quelque choses et bah tu te mets le doigts dans le cul et profond en plus big_smile

Edit' pour hinata06 : a part les YY je fais rien, depuis une semaine c'est un pote qui me fait des rounds
et les rT un seul ou deux par mois hmm c'est trop j'avoue ^^'

Dernière modification par ssk (30-10-2010 15:44:39)

I suck dick

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]Ah oui, geek veut dire qu'on a pas de vie ? t'es un bon toi !
Oui je suis un geek et alors ? t'as la rage ?  Et Oui j'ai une vie
Juste que en temps d'arène je geek plus que d'habitude c'est tout big_smile[/spoil]
Excuse moi, mais pour être Jounin, il faut souvent être sur won pour rYY classement, ou round solo ou rT donc tu doit souvent être la quand même, bref c'est du hors sujet ce que vous faite, parler de l'arène, c'plus marrant smile

kinggg
kinggg
Chuunin

Si ça peut aider certains à se sentir mieux tant mieux!
mais bon se soir c'est 5h30 de jeu ça va saigner xDDD, nous faudrait ptetre des boissons enrgisante big_smile
avec un peu de chance on tiendra le coup yikes

A-B?

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy][quote=Syrah]Ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Esssssssssssssst Ennnnnnncoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn Viiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiii ![/quote]
Par contre pas mal de tête sont morts :

Narutodu45 tué par laiwang en #149 à 18:00
naruto 78 tué par orosasuke en #16 à 18:13
N3o tué par laiwang en #64 à 19:12
apocalypse tué par bekdu91 en #141 à 19:18
omiens tué par nathansky en #133 à 17:59
Nayru tué par oko en #36 à 17:54
ssk tué par moogly en #64 à 19:00
nemofel tué par Ryu25 en #63 à 21:51[/quote]
Et moi?Tu me mets ou? xD

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

ssk
ssk
Chuunin

bref revenant au vif du sujet :
Si personne ne fait rien alors oui c'est FGT qui va gagner l'arène !
Et franchement j'espère pas pour eux que ça fasse comme WAS un anti-FGT sinon oui ils ont bien joué (bien que je ne les aime pas vraiment faut l'avouer ils ont bien gérer à cette arène :p)

I suck dick

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil][b]kinggg a écrit:[/b]

Si ça peut aider certains à se sentir mieux tant mieux!
mais bon se soir c'est 5h30 de jeu ça va saigner xDDD, nous faudrait ptetre des boissons enrgisante big_smile
avec un peu de chance on tiendra le coup yikes[/spoil]
Ça servirait a quoi les boissons énergisantes surtout pour toi ? tu est mort non ? =/

[spoil][b]robasy a écrit:[/b]

[b]Syrah a écrit:[/b]

Ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Esssssssssssssst Ennnnnnncoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn Viiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Par contre pas mal de tête sont morts :

Narutodu45 tué par laiwang en #149 à 18:00
naruto 78 tué par orosasuke en #16 à 18:13
N3o tué par laiwang en #64 à 19:12
apocalypse tué par bekdu91 en #141 à 19:18
omiens tué par nathansky en #133 à 17:59
Nayru tué par oko en #36 à 17:54
ssk tué par moogly en #64 à 19:00
nemofel tué par Ryu25 en #63 à 21:51[/spoil]
C'surtout moi ou tu me met xD, j'pense pas que j'suis passez inaperçu dans cette arène yikes

Dernière modification par hinata06 (30-10-2010 15:48:57)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk][quote=Atosaki]Sauf que sale geek que t'es, t'es mort et tu continues à gérer, moi suis vivant, mais j'étais en BOITE DE NUIT hier, oui j'ai une vie contrairement à toi, donc on me géré, quand tu sais pas tu parles pas, tu rages tellement qu'on t'a kill alors que tu avais fiole rouge + 6 TV Environ .. Zouloumbabakkhelb[/quote]
Ah oui, geek veut dire qu'on a pas de vie ? t'es un bon toi !
Oui je suis un geek et alors ? t'as la rage ? big_smile Et Oui j'ai une vie wink
Juste que en temps d'arène je geek plus que d'habitude c'est tout big_smile

Et franchement si tu crois que tes petites provocations à deux balles vont me faire quelque choses et bah tu te mets le doigts dans le cul et profond en plus big_smile

Edit' pour hinata06 : a part les YY je fais rien, depuis une semaine c'est un pote qui me fait des rounds
et les rT un seul ou deux par mois hmm c'est trop j'avoue ^^'[/quote]
Mon frère ? Mouahaha je ne suis point ton frère, contrairement à toi, j'dis pas goiron de merde ou quoi parce que je suis arabe, seul toi pourras comprendre si t'as un minimum de mémoire, secondement j'ai jamais confondu geek et no life, tu le sors d'où ça ? ^^' et en quoi j'ai la rage ? t'es mort pas moi, et tu sais très bien qu'entre nous deux celui qui rage le plus contre l'autre c'est toi, t'es qu'un sale jaloux de mon clan, tu laches de fausses infos bidons et tout, t'es tellement insignifiant que SF on en parle pas, toi tu parles beaucoup de mon clan <3 I LOVE IT YEAH !
Et j'ai fais aucune, mais aucune provoc, j'ai repris le faite que j'ai pas fuis parce que j'fais pas l'arène en boite de nuit quoi, on l'a fait pour moi donc parle pas pour rien dire merci.

Hinata06 > Bien repris, tu m'ôtes les idées de la tête x)

Family Style.

lapin
lapin
Chuunin

[quote=hinata06]C'surtout moi ou tu me met xD, j'pense pas que j'suis passez inaperçu dans cette arène yikes[/quote]
c'est pas parceque t'as kill des ina en début d'arène que t'es pas passé inaperçu =='

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk]bref revenant au vif du sujet :
Si personne ne fait rien alors oui c'est FGT qui va gagner l'arène !
Et franchement j'espère pas pour eux que ça fasse comme WAS un anti-FGT sinon oui ils ont bien joué (bien que je ne les aime pas vraiment faut l'avouer ils ont bien gérer à cette arène :p)[/quote]
Et merci pour ton minimum de sincérité, t'es pas si débile quand tu veux x)

Family Style.

Pied de page des forums