[quote=ssk][quote=Atosaki]Sauf que sale geek que t'es, t'es mort et tu continues à gérer, moi suis vivant, mais j'étais en BOITE DE NUIT hier, oui j'ai une vie contrairement à toi, donc on me géré, quand tu sais pas tu parles pas, tu rages tellement qu'on t'a kill alors que tu avais fiole rouge + 6 TV Environ .. Zouloumbabakkhelb[/quote]
Ah oui, geek veut dire qu'on a pas de vie ? t'es un bon toi !
Confond pas Geek et no life mon frère !
Oui je suis un geek et alors ? t'as la rage ?
Et Oui j'ai une vie 
Juste que en temps d'arène je geek plus que d'habitude c'est tout 
Et franchement si tu crois que tes petites provocations à deux balles vont me faire quelque choses et bah tu te mets le doigts dans le cul et profond en plus 
Edit' pour hinata06 : a part les YY je fais rien, depuis une semaine c'est un pote qui me fait des rounds
et les rT un seul ou deux par mois
c'est trop j'avoue ^^'[/quote]
Mon frère ? Mouahaha je ne suis point ton frère, contrairement à toi, j'dis pas goiron de merde ou quoi parce que je suis arabe, seul toi pourras comprendre si t'as un minimum de mémoire, secondement j'ai jamais confondu geek et no life, tu le sors d'où ça ? ^^' et en quoi j'ai la rage ? t'es mort pas moi, et tu sais très bien qu'entre nous deux celui qui rage le plus contre l'autre c'est toi, t'es qu'un sale jaloux de mon clan, tu laches de fausses infos bidons et tout, t'es tellement insignifiant que SF on en parle pas, toi tu parles beaucoup de mon clan <3 I LOVE IT YEAH !
Et j'ai fais aucune, mais aucune provoc, j'ai repris le faite que j'ai pas fuis parce que j'fais pas l'arène en boite de nuit quoi, on l'a fait pour moi donc parle pas pour rien dire merci.
Hinata06 > Bien repris, tu m'ôtes les idées de la tête x)