Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 1



moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui gagnera l'arène 20

Bon j'ai envie de devancé zero cette fois-ci , mais a l'heure ou je vous écrit ça , c'est un coup il a finit d'écrire ces propos pour secouer de provocations la population wonnienne. Dans ce cas la , je veux qu'un modo ferme son topic ( ou pas :p )

Bon plus sérieusement , vous voyez qui gagnant a cette arène ? beaucoup de nouveaux clans se lèvent ( il était temps on avait pas vu de relève tenir depuis longtemps ) , d'autres clans passent du statut nouveaux aux statuts dangereux , et bien sur les anciens clans.

Pas mal d'alliances se font sentir , d'autres resteront surement dans l'ombre , y'aura t-il un WAS vs anti-WAS a la fin vu la défaite des clans face a WAS lors de la dernière arène ( où pas mal de clans avaient décidé de faire cavalier seul )

A vos posts , prêt , feu , partez !!


au passage évitez le flood pour une meilleure lecture du topic hmm

Dernière modification par moogly (20-10-2010 20:33:34)

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: qui gagnera l'arène 20

La Noryaku-Team vaincra


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: qui gagnera l'arène 20

[b]@aryruo >[/b] Argumente ton message avant de dire 'On va gagner !'

[hr /]

Plus sérieusement je pense que ça va être une superbe arène avec quelques clans qui se réveillent comme FGT-FGD qui se sont réunis ce qui est une très bonne idée pour eux, ça va leur permettre de garder les meilleurs joueurs, même au péril de lâcher quelques amis, mais c'est le prix à payer pour faire progresser son clan dans le jeu.
Mais certains comme AnH vont s'endormir dans cette arène. Pour votre grande bonheur, on va pas vous défoncer le derrière.
Étant donné WAS ne s'est pas trop fait tapé à l'arène #19 je pense que certains clans vont réfléchir deux fois avant de commencer à rush les autres clans...

Sinon comme à notre grande habitude on va mettre ceci:

Arène 15 => Was
Arène 16 => Anti Was
Arène 17 => Was
Arène 18 => Anti Was
Arène 19 => Was
Arène 20 => ?

Tout est dis. XDDDD

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=Puissantninja]Arène 15 => Was
Arène 16 => Anti Was
Arène 17 => Was
Arène 18 => Anti Was
Arène 19 => Was
Arène 20 => ?

Tout est dis. XDDDD[/quote]
Arène 15 = Was défonce tout
Arène 16 = Camp party, les was font peur
Arène 17 = Was défonce tout suite a l'ancienne arène ou y'avait trop de camp
Arène 18 = Re-camp party, les was refont peur
Arène 19 = Was défonce encore tout suite a l'arène précédente ou y'avait trop de camp
Arène 20 = Re-re camp party, les was rerefont peur? XD
Cercle vicieux :p

Sinon après sauf si il y a quelques maj' il est impossible de gagner en sous-nombre, donc je suppose que ca sera soit VC-odtm-oz(même si vous êtes 3) was, fgt ou je sais pas

moi je dis changer la force bugguer de l'arène serait bien ! big_smile

J'ai tué Obin #arene 36

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

Apres plusieurs recherches je vois que c'est le clan Saouls tyran qui vont gagner si ils jouent bien car les membres sont bien partis dans cette saison
En plus leur super jounin superneji31 alias flo va faire de la tarte aux autres.
Bon ca va dependre des alliances sinon moi je vois leur clan.

KNK FOR LIFE

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=sidik10]Apres plusieurs recherches je vois que c'est le clan Saouls tyran qui vont gagner si ils jouent bien car les membres sont bien partis dans cette saison
En plus leur super jounin superneji31 alias flo va faire de la tarte aux autres.
Bon ca va dependre des alliances sinon moi je vois leur clan.[/quote]
Tu veux dire ST-VC-BG ?

[b]@Siam >[/b] Le topic à été lock.

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

...was ne gagnera pas cette fois je pence .
en gagnant je c'est pas trop mes peu etre vanilla crime?( ci elle le fait ) qui sait !!
mes je pence qu'ennormément de monde et de clans participera cette fois .j'espere que se sera une bonne arrene!

 

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[spoil]Puissantninja a écrit:

Tu veux dire ST-VC-BG ?[/spoil]
Ouais si on veu dire bon seulement je prie pour que cette arène je sois parmi les 100 premiers donc j'implore les supers clans.
Ne me poutrez pas car je suis fair-play,un neutre je m'occupe que des petits miettes

KNK FOR LIFE

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=sidik10][spoil]Puissantninja a écrit:

Tu veux dire ST-VC-BG ?[/spoil]
Ne me poutrez pas car je suis fair-play,un neutre je m'occupe que des petits miettes[/quote]
Moi non plus, soyez gentil laissez moi me faire 10 saké avec 255 de force les gars !

J'ai tué Obin #arene 36

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[align=center]Syrah a écrit

Moi non plus, soyez gentil laissez moi me faire 10 saké avec 255 de force les gars !
[/align]

Toi aussi qui tu veut tuer pour avoir tout ca.
Mais ce que je voudrais dire,c'est un message au Black Generation et Saouls Tyrans de ma part du au fait qu'on etait des anciens coequipiers donc penser a moi avant de me tuer, on etait des tigers moi je n'ai jamais engager un combat contre mes potes tigers meme si ils m'ont trahi.
Mais cette arène penser à moi en tant qu'un ancien frere d'armes

KNK FOR LIFE

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

Ba sa sera moi.

Dernière modification par tengohan (20-10-2010 21:13:58)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=tengohan]Ba sa sera moi.[/quote]
Et sérieux si jamais on lui met pas un averto pour soit disant pas assez de mot dans un message sur le forum je vais demander réparation u_u Je me reçois des averto d'une débilité >.>

Mais i non moi je pense que WAS comme d'hab a ses chances après...peu importe o:

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

BG
BG
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=sidik10][align=center]Syrah a écrit

Moi non plus, soyez gentil laissez moi me faire 10 saké avec 255 de force les gars !
[/align]

Toi aussi qui tu veut tuer pour avoir tout ca.
Mais ce que je voudrais dire,c'est un message au Black Generation et Saouls Tyrans de ma part du au fait qu'on etait des anciens coequipiers donc penser a moi avant de me tuer, on etait des tigers moi je n'ai jamais engager un combat contre mes potes tigers meme si ils m'ont trahi.
Mais cette arène penser à moi en tant qu'un ancien frere d'armes[/quote]
Je vois que tu es toujours un mendiant. Que ça soit en allo ou pour survivre. T'es un ancien comme tu dis, c'est pas pour rien donc on te croise on te bourre. Comme n'importe quel ennemis.


C'est pas un clan ou une alliance qui va gagner mais moi ! BG, votre dieu a tous !

[b]edit pour en dessous :[/b] c'pas ici qu'il faut de plaindre.

Dernière modification par BG (20-10-2010 21:45:27)

BG ou God Of Won

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[spoil]BG a écrit
Je vois que tu es toujours un mendiant. Que ça soit en allo ou pour survivre. T'es un ancien comme tu dis, c'est pas pour rien donc on te croise on te bourre. Comme n'importe quel ennemis.


C'est pas un clan ou une alliance qui va gagner mais moi ! BG, votre dieu a tous ![/spoil]
LoL je ne suis pas un mendiant ,en plus je demande des allo parce que mon pays ne peut pas en faire.
Mais j'ai arrete deamnder je me debrouille seuls.

Mes anciens potes ne sont pas gentils,quand tous les tigers se sont dissous j'ai poster chez flo esperant qu'il allait me recruter il m'a renvoyer alors que je suis bon en plus j'atais dans le meme clan que lui et les autres , puis j'ai poster chez les generations il m'ont refuse eux aussi allors que quand on etait tous des tigers que ce soit blancs grey ou black on a fait l'arene ensemble et malgre leurs trahison. je me suis accroche et maintenant meme si je ne suis pas tres fort au moins je fait parti des meilleurs.
Donc moi je veux connaitre la raison de mon renvoi est ce que je suis nul ou bien il ya quelque chose d'autres.
En plus je suis ouvert a tous le monde meme a mes anciens coequipiers que soit vastros lordes,google ,asobu  etc..
Si tu as besoin de moi et tu veux viens dans ma salle je te soignerai entant soigneurs l'essentiel c'est l'amitié

KNK FOR LIFE

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

Notre flemme des YY commence á déteindre sur l'Arène donc la nouvelle génération a sa chance :p

Soit on la fait à fond (pas beaucoups de chances) et soit on gagne soit ca se finis en méga alliance contre nous.

Soit on la fait pour le fun a pas beaucoups (beaucoups de chances) et dans ce cas je miserais bien sur les new FGT avec leur Fusion :p
Ils ne sont pas encore très expérimenté en Arène mais auront surement un bon effectif, avec beaucoups de bons leaders de fréquences ect... aprés cette fusion.

Après il y a biensur PQ et AnH qui voudront surement imposer leur alliance toute fraiche. (bon plus ou moins fraiche mais vous avez beaucoup fait parler de vous ces derniers temps)

VC et ODTM vont-il se réconsillier après l'ultime flop de leur Alliance de l'Arène #19? Ryu25 va-t-il retourner avec sasgay qui a tenter de le trahir bêtement?
Ou alors ODTM reste juste avec Oz et VC retourne avec ST?

NS et Bankai vont-il rester dans leur gofufre de noobisme?


Bref, pour moi les Clans qui peuvent toucher la coupe sont: nous (si on la fait), PQ-AnH, FGT, Oz-ODTM-VC s'ils se réunissent ou alors VC avec une nouvelle alliance.

Après faut regarder de quel coté se rangeront les Clans bouche trou comme GL et SH à la fin... Si la SO retente de remonter á la surface aprés leur Aréne 19 désastreuse leur fesant honte sur 14 générations... Si les petits Clans rebelles qui refusent de se soumettre au gros Clans comme les BG vont continuer dans cette idéologie.

[b]Edit:[/b] SH ca existe plus? XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (21-10-2010 12:58:03)

Weasels And Sharks

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Re: qui gagnera l'arène 20

Tu as bien résumé la situation smile il y a plus grand chose à ajouter à par motivé vous les anciens was pour au moins un dernière grosse victoire même si la réputation des was n'est plus à faire x)

Pour fgt je suis d'accord il vont surement faire une bonne arène ils commencent à avoir de l'expérience...
Après tout peut changer on va voir

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

'tain une arène qui commence un mercredi, c'est naze... au chiotte l'arbitre !!! yikes

va falloir faire la grève comme toute la populace du bas pour pouvoir jouer l'arène ???????


sinon pour le nom du favori, j'attends de connaitre les modifications pour me prononcer big_smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

La même que M0rimir j'attends le topic avec les modifications yikes

Sinon bah j'pense qu'un clan frais genre FGT va (même s'ils ne gagneront peut-être pas) marquer cette arène et ca leur fera un bon début pour apprendre à s'organiser blabla, ça reste un clan tout neuf avec une fusion récente et beaucoup de membres actifs donc ... :p

Mais sinon à titre perso moi je dis c'est Onikyoudai qui va gagner parceque sinon il va bader et voilà ca va pas le faire... XDDDDDD

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Invicil
Invicil
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

On dit qu'il y a jamais eu de fille arrivé 1ère d'une arène .. Mais @MOI@ c'est quoi alors ? Cpas un mec ça .. XDDDDDDDDDDDDD

Sinon, je diras WAS, et surtout, Kimimaro08 1er ! De 1 parce que c'est un mec que j'adore et de 2 il sait pourquoi mon péteur de rondelle ! (aa)
(Et comment jte pète l'affiche là o_o)

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote='zero[TeoD]']Après il y a biensur PQ et AnH qui voudront surement imposer leur alliance toute fraiche. (bon plus ou moins fraiche mais vous avez beaucoup fait parler de vous ces derniers temps)[/quote]
AnH ne sera pas beaucoup dans cette arène, pas plus que 10.

Dernière modification par Puissantninja (21-10-2010 15:33:56)

 

Dieu 2
Dieu 2
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[spoil]LoL je ne suis pas un mendiant ,en plus je demande des allo parce que mon pays ne peut pas en faire.
Mais j'ai arrete deamnder je me debrouille seuls.

Mes anciens potes ne sont pas gentils,quand tous les tigers se sont dissous j'ai poster chez flo esperant qu'il allait me recruter il m'a renvoyer alors que je suis bon en plus j'atais dans le meme clan que lui et les autres , puis j'ai poster chez les generations il m'ont refuse eux aussi allors que quand on etait tous des tigers que ce soit blancs grey ou black on a fait l'arene ensemble et malgre leurs trahison. je me suis accroche et maintenant meme si je ne suis pas tres fort au moins je fait parti des meilleurs.
Donc moi je veux connaitre la raison de mon renvoi est ce que je suis nul ou bien il ya quelque chose d'autres.
En plus je suis ouvert a tous le monde meme a mes anciens coequipiers que soit vastros lordes,google ,asobu  etc..
Si tu as besoin de moi et tu veux viens dans ma salle je te soignerai entant soigneurs l'essentiel c'est l'amitié[/spoil]
Continu de rêver Cous j'ai une forte impression que t'es dans un genjutsu c'le moment de sortir =/

C'moi qui remportera cette arena Band d'idiots x'DDDDDDDDDDDDDD

SoW

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

que signifie WAS ? moi perso je trouve ça dommage que les arenes soit tjr gagné par d'immenses alliances de clan , c'est + de la diplomatie que du combat , En tout cas bonne chance a tous et je vois bien les FGt gagner

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=narugaajeje]que signifie WAS ? moi perso je trouve ça dommage que les arenes soit tjr gagné par d'immenses alliances de clan , c'est + de la diplomatie que du combat , En tout cas bonne chance a tous et je vois bien les FGt gagner[/quote]
WAS est un mot en Allemands ( je ne me rappelle plus ce que sa veut dire ) et les WAS c'est le clan KokuRyu Kai smile

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=sfifay][quote=narugaajeje]que signifie WAS ? moi perso je trouve ça dommage que les arenes soit tjr gagné par d'immenses alliances de clan , c'est + de la diplomatie que du combat , En tout cas bonne chance a tous et je vois bien les FGt gagner[/quote]
WAS est un mot en Allemands ( je ne me rappelle plus ce que sa veut dire ) et les WAS c'est le clan KokuRyu Kai smile[/quote]
Won All Stars

Un mot en allemand ? XD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

x305
x305
Excellent Genin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=Fox22][quote=sfifay][quote=narugaajeje]que signifie WAS ? moi perso je trouve ça dommage que les arenes soit tjr gagné par d'immenses alliances de clan , c'est + de la diplomatie que du combat , En tout cas bonne chance a tous et je vois bien les FGt gagner[/quote]
WAS est un mot en Allemands ( je ne me rappelle plus ce que sa veut dire ) et les WAS c'est le clan KokuRyu Kai smile[/quote]
Won All Stars

Un mot en allemand ? XD[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Pied de page des forums