Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 19

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=Fox22]Total des zones maîtrisées :

AnH : 1
PQ : 3
ST : 2
WAS : 2
VC : 3
NS : 2
NNCB : 3
[b]FGT : 6[/b]
[b]GL : 6[/b]
ODTM : 1
SO : 1
Xtrem machin : 1
BG : 1
Hayora : 2
SH : 2
CB : 2
SF : 2
CD : 1

Juste les zones on remarque des choses déjà wink[/quote]
Tu peux mettre AnH et PQ ensemble nos fréquences sont mélangé tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Balboa]Tu peut édit
Tu ma conter ou moi avec 2 zone et mon coep 1 zone tu nous a mit dans quel clan la ???[/quote]
Aucun, je connais pas votre ally xD

Robasy > Oui j'ai du en oublier quelques une x)

Azn > NS : 3 ? Mais moi j'ai juste récapituler le bilan de hier :p

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks][quote=Fox22]Total des zones maîtrisées :

AnH : 1
PQ : 3
ST : 2
WAS : 2
VC : 3
NS : 2
NNCB : 3
[b]FGT : 6[/b]
[b]GL : 6[/b]
ODTM : 1
SO : 1
Xtrem machin : 1
BG : 1
Hayora : 2
SH : 2
CB : 2
SF : 2
CD : 1

Juste les zones on remarque des choses déjà wink[/quote]
Tu peux mettre AnH et PQ ensemble nos fréquences sont mélangé tongue[/quote]
Bravo, maintenant nous sommes à découvert, merci. [s](Comme si c'etait pas déjà grillé)[/s]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22][quote=Balboa]Tu peut édit
Tu ma conter ou moi avec 2 zone et mon coep 1 zone tu nous a mit dans quel clan la ???[/quote]
Aucun, je connais pas votre ally xD

Robasy > Oui j'ai du en oublier quelques une x)

Azn > NS : 3 ? Mais moi j'ai juste récapituler le bilan de hier :p[/quote]
Bah ouais, bilan de hier, NS : 3 x)
Juste que t'as pas compté qqn, mais bon c'est compréhensible, il est pas au clan. Mais c'est tout comme, il fait chaque arène avec nous ^^

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Arrêtez de nous appeler les XTrem machin ! Vous nous faites honte XD
Non, mais ceux qui vont gagner l'Arène sont FGT à 50% sûr ou GL... FGT, ce sont des bêtes de scènes je vous rappelle... Pareil pour GL, on est cuit !

sandy29
sandy29
Chuunin

Pour GL c'est 8 zones hier, mais on est gentil on en a laissé 2 big_smile
Sinon, GL ne vise pas la victoire, on s'amuse juste big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Hé oé G0dLike 6zones XD Après sa va sortir Oé G0dLike campe ... mais looool

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

balboa et neji_o2 sont avec campbell je crois, tu peux rajouter bien que ça me pose pas tellement de problèmes x)

Dernière modification par Fallen Sasuke (30-10-2010 13:27:02)

lapin
lapin
Chuunin

GL...c'est pas ceux qui fuit à chaque fois qu'on arrive dans leur zone? xDDDD

Dernière modification par lapin (30-10-2010 13:27:06)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

balboa et neji_o2 sont avec campbell je crois, tu peux rajouter bien que ça me pose pas tellement de problèmes x)   

Tu es un comique toi on à pas croisé 1 cambell de l'arène les zone s'est pas grâce à vous que on les à eu ==

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=lapin]GL...c'est pas ceux qui fuit à chaque fois qu'on arrive dans leur zone? xDDDD[/quote]
Oé fin heureusement que ma force a tiré XDD j'aurais pas tiré crois moi j'aurais eu plus de kills et j'aurais pas fuis XD

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Balboa]balboa et neji_o2 sont avec campbell je crois, tu peux rajouter bien que ça me pose pas tellement de problèmes x)   

Tu es un comique toi on à pas croisé 1 cambell de l'arène les zone s'est pas grâce à vous que on les à eu ==[/quote]
C'est pas comme si ton coep c'était pas un Campbell ? yikes

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Balboa]balboa et neji_o2 sont avec campbell je crois, tu peux rajouter bien que ça me pose pas tellement de problèmes x)   

Tu es un comique toi on à pas croisé 1 cambell de l'arène les zone s'est pas grâce à vous que on les à eu ==[/quote]
Juste Lol.

lapin
lapin
Chuunin

[quote]Oé fin heureusement que ma force a tiré XDD j'aurais pas tiré crois moi j'aurais eu plus de kills et j'aurais pas fuis XD[/quote]
c'est pas comme si t'avais fait masse kill non plus :x

Dernière modification par lapin (30-10-2010 13:36:11)

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=lapin][quote]Oé fin heureusement que ma force a tiré XDD j'aurais pas tiré crois moi j'aurais eu plus de kills et j'aurais pas fuis XD[/quote]
c'est pas comme si t'avais fait masse kill non plus :x[/quote]
J'en ai pas non plus fais des tonnes et des tonnes mais j'en ai quand même fais 6 dont 4 le premier jour et le 5ème quand j'ai tirais ^^ j'ai quand même réussi à re kill à 60 de forces XD Je dis pas j'aurais fais super beaucoup de kill mais déjà un ou deux de plus et c'toujours sa de pris x)

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vois bien la super alliance bankai/ ODTM / BG

doivent être encore beaucoup et faites pas genre vous êtes pas ensemble

Dernière modification par narukyu (30-10-2010 14:45:59)

Fatch

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Un gros jour aujourd'hui, environ 100 joueurs mourront. Je mourrais peut-être vu que toute la FGT veux me kill avec les ST.
2/3 zone seront fermer aujourd'hui. ODTM est bien partit pour la remporté, contrairement aux autre clans, ils ont pas beaucoup perdus de membres.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol un FGT qui dis qu'on fuit tout le temps loool, pourtant vous nous avez bien fuis de la zone 37 que j'ai pu fermer sans probleme big_smile ...

Bref mien de rien on a fermé pas mal de zones, je pensais pas autant xD

Welcome to Prime time, bitch

lapin
lapin
Chuunin

[quote=Fire Blade]Un gros jour aujourd'hui, environ 100 joueurs mourront. Je mourrais peut-être vu que toute la FGT veux me kill avec les ST.
2/3 zone seront fermer aujourd'hui. ODTM est bien partit pour la remporté, contrairement aux autre clans, ils ont pas beaucoup perdus de membres.[/quote]
j'aime bien l'analyse du mec qui fait genre il a tout compris alors qu'enfaite pas du tout xDD

robasy
robasy
Chuunin

[quote=Fire Blade]Un gros jour aujourd'hui, environ 100 joueurs mourront. Je mourrais peut-être vu que toute la FGT veux me kill avec les ST.
2/3 zone seront fermer aujourd'hui. ODTM est bien partit pour la remporté, contrairement aux autre clans, ils ont pas beaucoup perdus de membres.[/quote]
Arrete de faire le Commentateur , tout le monde sait ce qu'il va se passer aujourd'hui , tu croix t'est un mec important de won ? T'est un vieux mec qui sortait avec une meuf par internet ( les gens comme sa n'ont pas de vie pour moi ) c'est juste pour sa que la plupart te connais et franchement si tu meurt tu va pas boulversé Won , la plupart s'en fou

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Lol un FGT qui dis qu'on fuit tout le temps loool, pourtant vous nous avez bien fuis de la zone 37 que j'ai pu fermer sans probleme  ...

Bref mien de rien on a fermé pas mal de zones, je pensais pas autant xD[/quote]
ya un moment ou on a tous quitté nos zones respectives ^^ c'est peut étre pour ca qu'on c'est barré

Fatch

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

J'ai remarqué que sur won, la mode c'est de tous se foutre sur le même mec.
Sa va 30 secondes et c'bon, vous vous sentez puissant à faire ça ? XDDD

Dernière modification par Sharingan06 (30-10-2010 14:54:06)

lapin
lapin
Chuunin

[quote=gaara41]Lol un FGT qui dis qu'on fuit tout le temps loool, pourtant vous nous avez bien fuis de la zone 37 que j'ai pu fermer sans probleme big_smile ...

Bref mien de rien on a fermé pas mal de zones, je pensais pas autant xD[/quote]
on est parti car on devait partir xD mais qtom vois tres bien de quoi je parle wink

robasy
robasy
Chuunin

[quote=Sharingan06]J'ai remarqué que sur won, la mode c'est de tous se foutre sur le même mec.
Sa va 30 secondes et c'bon, vous vous sentez puissant à faire ça ? XDDD[/quote]
Si tu regardes bien tout c'est post , il dit de la merde depuis le début , genre Hayora et avec FGT et tout, ce clan la et dans cette zone ... , et aussi il fait le mec important , il a échappé a la mort et il est venu se venter ici , donc franchement sa m'énerve

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=robasy][quote=Sharingan06]J'ai remarqué que sur won, la mode c'est de tous se foutre sur le même mec.
Sa va 30 secondes et c'bon, vous vous sentez puissant à faire ça ? XDDD[/quote]
Si tu regardes bien tout c'est post , il dit de la merde depuis le début , genre Hayora et avec FGT et tout, ce clan la et dans cette zone ... , et aussi il fait le mec important , il a échappé a la mort et il est venu se venter ici , donc franchement sa m'énerve[/quote]
Tout l'monde se la pète,tout l'monde raconte des bétises, mais vaut mieux ignorer ^^
Aprés les topics sont locks etc etc et ça fout tout l'monde dans la mouise : /

Pied de page des forums