Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 17

ssk
ssk
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

n'empêche je trouve ça triste ... il y a de moins en moins d'inactives à chaque arène T_T

Dernière modification par ssk (29-10-2010 13:30:58)

I suck dick

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba nan c'est mieux justement, tué que des ina c'est pas super hein :s

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Total des Actions:    21368
Total des Attaques:    10282

pourtant ça reste assez offensif, ce qui veut dire, vu que meme pas la moitié des participants sont morts, que les actifs commencent déja a se poutrer, voir a se réunir !
Peut etre que cette arene ne sera pas si campouze que ça !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

FGT en zone 127 allier avec Hayora.

Bon j'offre 1A a celui qui me kill Obinthebest. Offre très sérieuse.

Sinon la moitié des participant de l'arène sont mort, y a beaucoup trop d'ina. Mais bon, ce soir, il restera environ 250 survivants. Aujourd'hui pas mal de zone seront fermée, c'est le moment de camper XD

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et puis quoi encore yikes XD.[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=Fire Blade]FGT en zone 127 allier avec Hayora.

Sinon la moitié des participant de l'arène sont mort, y a beaucoup trop d'ina. Mais bon, ce soir, il restera environ 250 survivants. Aujourd'hui pas mal de zone seront fermée, c'est le moment de camper XD[/quote]
tkt pas que si je te recroise à l'aréne , je te mettrais la misére mon ptit gars. t'a bien fait de fuir

lapin
lapin
Chuunin

Fire Blade > tu vas dead avant la pause wink

Dernière modification par lapin (29-10-2010 16:44:45)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade]FGT en zone 127 allier avec Hayora.

Sinon la moitié des participant de l'arène sont mort, y a beaucoup trop d'ina. Mais bon, ce soir, il restera environ 250 survivants. Aujourd'hui pas mal de zone seront fermée, c'est le moment de camper XD[/quote]
pas térrible 1A pour le kill je pense que c'est lache se que tu dit
si tu avais la haine contre lui t'a cas te débrouiller pour aller le kill avec ta team
donner des allo en échanges d'un meurtre a l'arène xDDD jamais vue sa et je trouve sa nul

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=renard3qeu][quote=Fire Blade]FGT en zone 127 allier avec Hayora.

si tu avais la haine contre lui t'a cas te débrouiller pour aller le kill avec ta team
donner des allo en échanges d'un meurtre a l'arène xDDD jamais vue sa et je trouve sa nul[/quote]
Il est tellement naze qu'il soit obligé de demander aux gens de me kill pour un allo mdr. merci pour ton post XD

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obinthebest][quote=renard3qeu][quote=Fire Blade]FGT en zone 127 allier avec Hayora.

donner des allo en échanges d'un meurtre a l'arène xDDD jamais vue sa et je trouve sa nul[/quote]
Il est tellement naze qu'il soit obligé de demander aux gens de me kill pour un allo mdr. merci pour ton post XD[/quote]
de rien de toute façon un noobs reste un noobs les seul chose qui ont c'est des allos xD

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

[quote=Obinthebest][quote=renard3qeu][quote=Fire Blade]FGT en zone 127 allier avec Hayora.

Il est tellement naze qu'il soit obligé de demander aux gens de me kill pour un allo mdr. merci pour ton post XD[/quote]
soit c'est toi ou No3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Itachitheking tue kazoya[/b]

LE KILL LE PLUS MYTHIQUE DE TOUT LES TEMPS !!! DEUX LÉGENDES VIVANTES S'AFFRONTENT, ITACHITHEKING AKA LE GÉNIE L'EMPORTE DANS CE DUEL DE TITANS !!!!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (29-10-2010 20:05:57)

Weasels And Sharks

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène 15 => Was
Arène 16 => Anti Was
Arène 17 => Was
Arène 18 => Anti Was
Arène 19 => Was
Arène 20 => ?

WTF???
c'est plutôt

Arène 15 => pas SO
Arène 16 => pas SO
Arène 17 => pas SO
Arène 18 => pas SO
Arène 19 => pas SO
Arène 20 => pas SO

donc vous avez tous vos chances !

SFR quoi ...

Lebrush
Lebrush
Chuunin

arene faite pour le fun^^ (retour sur won ya 2 jours xD)
et ba ça a été rapide aprés 4500 dommages pris je suis mouru comme une grosse merde XD
Je m'organiserai peut etre la prochaine fois si je reviens...
Je me rend compte que won évolue beaucoup trop vite
Je les connai pas tout les nouveaux clan dont vous parlez

x305
x305
Excellent Genin

Il semblerait qu'on est en train d'éliminer des cochons, une vraie boucherie !

" Ryu25 tue nemofel"
J'aaaaime ! XD

Dernière modification par x305 (29-10-2010 22:00:29)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=x305]Il semblerait qu'on est en train d'éliminer des cochons, une vraie boucherie !

" Ryu25 tue nemofel"
J'aaaaime ! XD[/quote]
Azy, continue à les sortir tes blagues sur les cochons, fais en profiter les autres. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

jss
jss
Bon Chuunin

[b]Evênements n°1 à 100:[21:36][/b]
- Kyroth a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Kyroth.

la honte je m'suis  fait kill par une carotte T_T' [img]http://mamidoo.free.fr/html/gifs/nourriture/legume/images/carotte_03.gif[/img]

Dernière modification par jss (29-10-2010 23:03:20)

[Naka]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

les ST en zone 41 avec pour membres [kisame], murdle, un ligo et je tenais a vous remercier tellement vous êtes nuls, a 4 sur ma gueule en me paralysant vous avez même pas réussi a m'avoir GG. La honte quoi XDDDDDD
Bref mon offre tiens toujours en faite ee

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=x305]Il semblerait qu'on est en train d'éliminer des cochons, une vraie boucherie !

" Ryu25 tue nemofel"
J'aaaaime ! XD[/quote]
En même temps pas dure de tuer un mec ina a plusieurs zones de ses coep XDDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Fire Blade]les ST en zone 41 avec pour membres [kisame], murdle, un ligo et je tenais a vous remercier tellement vous êtes nuls, a 4 sur ma gueule en me paralysant vous avez même pas réussi a m'avoir GG. La honte quoi XDDDDDD
Bref mon offre tiens toujours en faite ee[/quote]
C'était les dernier parole d'un homme courageux et valeureux !

R.I.P

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je donne autant d'allos qu'ils veulent à tout ceux qui touche pas FGT ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence][quote=Fire Blade]les ST en zone 41 avec pour membres [kisame], murdle, un ligo et je tenais a vous remercier tellement vous êtes nuls, a 4 sur ma gueule en me paralysant vous avez même pas réussi a m'avoir GG. La honte quoi XDDDDDD
C'était les dernier parole d'un homme courageux et valeureux !

R.I.P[/quote]
Mais grave XDDDDDDD big_smile

Le pire c'est que sa sert trop a rien, suffit de regarder a 00h00 X_X

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[quote=Fire Blade]les ST en zone 41 avec pour membres [kisame], murdle, un ligo et je tenais a vous remercier tellement vous êtes nuls, a 4 sur ma gueule en me paralysant vous avez même pas réussi a m'avoir GG. La honte quoi XDDDDDD
Quoi qu'en dise les autres pour moi tu auras eté le joueur le plus determinant de ce debut d'arene

Quelqu'un pourrait me faire un recapitulatif rapide des principaux clans de Won et leur membres principaux ? par mp eventuellement ce serait super sympa

flash28
flash28
Chuunin

Une question me turlutte, et je vais poster ça là ...

Quand est-ce que les résultats de l'arène #19 apparaîtront dans le profil évènement ?

Dernière modification par flash28 (30-10-2010 00:06:10)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

okama tué par M le maudit en #125 à 20:36
okama tué par Jokamaru en #125 à 20:36

Il a pas été aimer lui big_smile

Dernière modification par mouhssine (30-10-2010 00:54:02)

Pied de page des forums