Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 13

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

Je retiens. Je pour dire la même sur les Arméniens ...
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dimidu38080]Je retiens. Je pour dire la même sur les Arméniens ...
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est un Arménien ? Et il dis que les Arabes puent ? xDDDD

Dernière modification par sfifay (27-10-2010 17:09:24)

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

[spoil]Erreurs
Pourrais*.

Comme tu vois XDDDD.

España ! <3

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

dimidu38080 > Tu sais,y a pas mal de personnes sans interêt qu'il vaut mieux ignorer wink Le mec déballe des conneries racistes,laisses-le dire,faut pas chercher à argumenter face à la connerie XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Wonder Papaye

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

C'est pour ça que je dis rien de spéc' sur les Arméniens, j'suis pas raciste è_é.

Mais j'vois pas pour quoi il dit ça sur un site naruto ... enfin sur ce topic ! pour faire marrer les autres peut être ...
[spoil]Erreurs

España ! <3

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=dimidu38080]C'est pour ça que je dis rien de spéc' sur les Arméniens, j'suis pas raciste è_é.

Mais j'vois pas pour quoi il dit ça sur un site naruto ... enfin sur ce topic ! pour faire marrer les autres peut être ...
[spoil]Erreurs
[/quote]
Bah ouais, c'est facile de s'acharner sur les Arméniens mais nous on l'fais pas car on est pas aussi pitoyable que lui . big_smile
EDIT : On arrête de parler de races la parce que sa commence a devenir chiant ( c'est tout le temps moi qui recommence a en parler mààybon, on arrête la ) xDDD

Dernière modification par sfifay (27-10-2010 17:34:42)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][quote=tengohan][quote=crevette95]Ça serait bien déjà d'avoir les maj de l'arène ça commence quand même demain smile[/quote]
+1[/quote]
Bouh ! Ben il y en a peut-être pas yikes

Sinon, si j'arrive a rester en vie jusqu'à n'être que le seul et dernier survivant, je suis persuadé de gagner cette édition smile[/quote]
Si si c'est obligé t'imagine une arène remplit de bonus genjustu avec aucune maj sur l'action se cacher ?

On aura même pas fini l'arène pour Noël XD

Bref dabYo on veut ces foutu maj !

×•× Release the Kraken ו×. «3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Si si c'est obligé t'imagine une arène remplit de bonus genjustu avec aucune maj sur l'action se cacher ?

Bref dabYo on veut ces foutu maj ![/quote]
WAS lance la mode comme d'ab

Weasels And Sharks

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=crevette95]Si si c'est obligé t'imagine une arène remplit de bonus genjustu avec aucune maj sur l'action se cacher ?

WAS lance la mode comme d'ab[/quote]
Mais ne l'a créé pas yikes

J'ai tué Obin #arene 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Syrah][quote='zero[TeoD]'][quote=crevette95]Si si c'est obligé t'imagine une arène remplit de bonus genjustu avec aucune maj sur l'action se cacher ?

WAS lance la mode comme d'ab[/quote]
Mais ne l'a créé pas yikes[/quote]
Ben si, quand un clodo se fabrique un pantalon vert avec pleins de morceaux de fringues trouvé dans les poubelles, et qu'ensuite Hugo Boss sort un pantalon vert trop classe tu vas pas dire que c'est le clodo qui a créer la mode?

C'est pareil pour la qualité de notre utilisation du bonus et de la votre XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (27-10-2010 18:06:56)

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

c'est tellement minable comme provoc ahaha big_smile

Mon p'tit doigt me dit qu'on aura les maj de l'arène dans moins de 24h.

[i]hein quoi ça tombe bien l'arène commence demain[/i]

Dernière modification par capoeiriste (27-10-2010 18:23:00)

utilisateur Lambda :o

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Syrah]Mais ne l'a créé pas yikes[/quote]
Peux tu le prouver ?

crevette95 > D'autant que si tu ajoutes le fait qu'il n'y aura pas de Was ou du moins pas beaucoup les gens vont plus savoir sur qui cogner, ils vont tous planter la tente et fumer 2-3 pets dans leur zone !

capoeiriste > C'est encore plus minable d'être ou d'avoir fait croire être un bon joueur et de passer pour un singe juste bon à grimper aux arbres bouffer des bananes.. sad

J'avais cru trouver le moins nul parmi les noobs mais je me suis planté ils sont vraiment tous à chier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je pourrais encore m'inscrire à la dernière minute si une fréquence dabYo - zero[teod] - Hellscream42 - omiens pouvait avoir lieu !!!!!!!!!!! 4 gros porcs, 3 parce qu'ils peuvent détruire 80 mecs à eux seul et le dernier de la liste parce qu'il est juste gros comme un porc et qu'il en faut un à sacrifier aux cas où les choses tournent mal.

Dernière modification par Hellscream42 (27-10-2010 20:45:35)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]Peux tu le prouver ?

crevette95 > D'autant que si tu ajoutes le fait qu'il n'y aura pas de Was ou du moins pas beaucoup les gens vont plus savoir sur qui cogner, ils vont tous planter la tente et fumer 2-3 pets dans leur zone !

capoeiriste > C'est encore plus minable d'être ou d'avoir fait croire être un bon joueur et de passer pour un singe juste bon à grimper aux arbres bouffer des bananes.. sad

J'avais cru trouver le moins nul parmi les noobs mais je me suis planté ils sont vraiment tous à chier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je pourrais encore m'inscrire à la dernière minute si une fréquence dabYo - zero[teod] - Hellscream42 - omiens pouvait avoir lieu !!!!!!!!!!! 4 gros porcs, 3 parce qu'ils peuvent détruire 80 mecs à eux seul et le dernier de la liste parce qu'il est juste gros comme un porc et qu'il en faut un à sacrifier aux cas où les choses tournent mal.[/quote]
Hell tu sort un texte plus personne parle Post plus tu les fait fuir j'avoue ta fréquence elle peut gagner l'arène des ce soir smile

Bon l'aréne ce soir donc ca parle plus trop ???

Moi je voit bien un clan camper a la mort et se faire tuer a la fin car il n'avais pas la force et on oublier de rush
enfin mon simple avis vu que généralement c'est Was qui s'occupe de les faire bouger et des que Was débarque il panique et fuit n'importe comment

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=Syrah]Mais ne l'a créé pas yikes[/quote]
Peux tu le prouver ?

J'avais cru trouver le moins nul parmi les noobs mais je me suis planté ils sont vraiment tous à chier !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
big_smile j'ai jamais eu la prétention d'être un bon joueur. Tu peux t'en prendre qu'à toi si tu t'es bercé d'illusions sur mon compte big_smile
Par contre contrairement à ce que tu sembles penser (à moins que l'ensemble de tes posts ne soit que pur provoque et second degré, ce qui est possible aussi) y a bcp de bons joueurs sur le site. Sauf que se baser sur un événement ou c'est plutôt le nombre qui a tendance à fortement faire pencher la balance, c'est un peu biaiser son jugement.

utilisateur Lambda :o

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=capoeiriste]big_smile j'ai jamais eu la prétention d'être un bon joueur. Tu peux t'en prendre qu'à toi si tu t'es bercé d'illusions sur mon compte big_smile
Par contre contrairement à ce que tu sembles penser (à moins que l'ensemble de tes posts ne soit que pur provoque et second degré, ce qui est possible aussi) y a bcp de bons joueurs sur le site. Sauf que se baser sur un événement ou c'est plutôt le nombre qui a tendance à fortement faire pencher la balance, c'est un peu biaiser son jugement.[/quote]
Sachant que tout les gros Clans sont 20, et qu'ils ont tous pleins d'alliances, en quoi le nombre fait pencher la balance pour WAS?

J'avou que la supériorité numérique dans un 20vs20 elle m'échappe XD

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2010 12:11:22)

Weasels And Sharks

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]Sachant que tout les gros Clans sont 20, et qu'ils ont tous pleins d'alliances, en quoi le nombre fait pencher la balance pour WAS?

J'avoue que la supériorité numérique dans un 20vs20 elle m'échappe XD[/quote]
moi je dirais Alliance ( a 30 40 ) VS Was XD

comme on le dit WAS vs Anti Was ( Was un clan Anti WAS une alliance de plusieurs clan et faut pas me sortit dans l'alliance ca donne que 20 membre en tous XD)

m'enfin la supériorité numérique n'a pas toujours étais la clé du succès on ^rend exemple de Was qui gagne a 20 et des clans qui sont en alliances et qui la font a 40 et qu'il se vont démonter des le 2eme jours

jss
jss
Bon Chuunin

salut

je c'est pas pour vous mais moi je la fait sous Opera cette arène ca Va super vite yikes
je remonte de 70% au clic big_smile

vous avez choisi quoi pour metre dans votre sac ? ^^
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/armes/sac-base.gif[/img]
(je doute que grand mondes repondes il garde le supénce de leur 2 tv x))

Dernière modification par jss (28-10-2010 12:20:18)

[Naka]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=sakuXsasu][quote]Sachant que tout les gros Clans sont 20, et qu'ils ont tous pleins d'alliances, en quoi le nombre fait pencher la balance pour WAS?

J'avoue que la supériorité numérique dans un 20vs20 elle m'échappe XD[/quote]
moi je dirais Alliance ( a 30 40 ) VS Was XD

comme on le dit WAS vs Anti Was ( Was un clan Anti WAS une alliance de plusieurs clan et faut pas me sortit dans l'alliance ca donne que 20 membre en tous XD)

m'enfin la supériorité numérique n'a pas toujours étais la clé du succès on ^rend exemple de Was qui gagne a 20 et des clans qui sont en alliances et qui la font a 40 et qu'il se vont démonter des le 2eme jours[/quote]
Oui mais on sait tous qu'un Clan de 20 est plus efficace que 3 Clans allier comptant en tout 30 membres dans l'alliance. Ce que je veux dire, c'est qu'on est surement pas le seul Clan á commencer à 20 comme Capo et M0RiMiR (j'me demande pk jme fais tj chier à bien écrire son pseudo trop relou XD) le sous-entends souvent.

Il a raison quand il dit qu'une stratégie est plus efficace si tu as 20 personnes qui l'utilisent au lieu de 10, c'est logique d'ailleurs. Mais il n'y a pas d'avantage sur les autres gros Clans, vu qu'ils sont 20 aussi.

Weasels And Sharks

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]Oui mais on sait tous qu'un Clan de 20 est plus efficace que 3 Clans allier comptant en tout 30 membres dans l'alliance. Ce que je veux dire, c'est qu'on est surement pas le seul Clan á commencer à 20 comme Capo et M0RiMiR (j'me demande pk jme fais tj chier à bien écrire son pseudo trop relou XD) le sous-entends souvent.

Il a raison quand il dit qu'une stratégie est plus efficace si tu as 20 personnes qui l'utilisent au lieu de 10, c'est logique d'ailleurs. Mais il n'y a pas d'avantage sur les autres gros Clans, vu qu'ils sont 20 aussi.[/quote]
Bah faut dre qu'un clan de 20 qui se connaissent auront plus de facilité a connaitre le jeux des autres et leur difficulté puis les ententent aussi on peut pas dire que dans le clan allier y'en a pas un qui rêve de buter l'autre XD

puis bah moi je dit si Was la font a 10 et il gagne on aura comprit que le nombre fait pas tous XD

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=jss]salut

je c'est pas pour vous mais moi je la fait sous Opera cette arène ca Va super vite yikes
je remonte de 70% au clic big_smile

vous avez choisi quoi pour metre dans votre sac ? ^^
[url]http://www.wonaruto.com/images/membres/armes/sac-base.gif[/url]
(je doute que grand mondes repondes il garde le supénce de leur 2 tv x))[/quote]
DabYo ban le du forum sérieux x_x

zero > En attendant chez WAS vous avez pleins de mecs capable de bien réfléchir et de très bien géré une fréquence avec leur expérience, et les autres clans et leaders gèrent moins bien yikes
et puis entre 20 du même clan et 30 en 4 clans bah voilà yikes
sans compter que chez WAS vous avez souvent la plupart des mêmes membres qui joues, vous vous connaissez bien et tout et tout, ce qui bouge beaucoup plus dans les autres clans
bref vous aurez tjrs un avantage en 20vs20 :oui:

J'ai tué Obin #arene 36

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]zero > En attendant chez WAS vous avez pleins de mecs capable de bien réfléchir et de très bien géré une fréquence avec leur expérience, et les autres clans et leaders gèrent moins bien yikes
et puis entre 20 du même clan et 30 en 4 clans bah voilà yikes
sans compter que chez WAS vous avez souvent la plupart des mêmes membres qui joues, vous vous connaissez bien et tout et tout, ce qui bouge beaucoup plus dans les autres clans
bref vous aurez tjrs un avantage en 20vs20 :oui:[/quote]
Bah prenez exemple sur eux vous faite un clan anti was ou 'sais pas quoi ou vous réunissez les meilleur des alliance et vous faite un clan ou tous le monde ce connait bref faut avoir une mentalité de gagnant.

Ci il se connaissent et ca fait leur avantage nouer de meilleurs liens être les "actif de anti was" et former un clan a 20 comme ca on pourrais voir un spectacle digne de ce nom vu que c'est la seule chose sur laquelle les Was pulvérise les autre clans

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Oh mais j'ai cru voir une Alliance à plus de 70 personnes big_smile

||
||
||
\/

[spoil]Listes des personnes a ne pas attaqué : (Ne passez cette liste a personne !!)

1) Mouhssine[NNCB]
2) Keroro[NNCB]
3) Ronaldo du95 [NNCB]
4) Tetanis[NNCB]
5) Young[NNCB]
6) Bekdu91[NNCB]
7) Ero Senin 94[NNCB]
8) Sakuwon[NNCB]
9) Mehmouh[NNCB]
10) W971w[NNCB]
11) Alex_92[NNCB]
12) Paradibatifol[NNCB]
13) kinggg[NNCB]
14) max09 [NNCB]
15) Gaara-du-13 [NNCB]
16) Righto[NNCB]
17) Inodu59[NNCB]

1) Thedarksasuke[Hayora]
2) Robasy[Hayora]
3) Tier 92[ Hayora]
4) Kakash-suna93[Hayora]
5) Kimimasato[Hayora]
6) Tobibad[Hayora]
7) @lex[Hayora]
8) Juugo-sama[Hayora]

1) Shinobi kun[TXTF]
2) Uzumaki937[TXMF]
3) Killer31[TXMF]
4) Lotus Flower[TXMF]
5) Missi06[TXMF]
6) Sfifay[TXMF]
7) M. l’Akatsuki[TXMF]
8) shikamaruN8[TXMF]
9) Shikamaru8526[TXMF]
10) steven68100[TXMF]

1) Gaara41[Gl]
2) Sandy29[Gl]
3) Idji[Gl]
4) Abdel-kun[Gl]
5) kakashi-du-13[Gl]
6) yh[Gl]
7) link.41[Gl]
8) shito[Gl]
9) Ultachi[Gl]
10) qtoM *[Gl]
11) arminator[Gl]
12) rock lee 15[Gl]
13) tiger[Gl]
14) kakashi13090[Gl]

1) Inomar[NLC]
2) dead17[NLC]
3) asran[NLC]
4) toks[NLC]

1) John cena60[/]
2) Amyn007[/]
3)Sukon_kamikaz[/]
4) Roxas[/]
4)kisame_95[/]

1) 1242[OH4]
2) Verus12[Shinigami]
3) Bidou-sama[.44]
4)Akatsuki16[Hendrix]
5)Belzé[Hendrix]
6)dady [Hendrix]
7)Bime [Kagami] 8)n.shippuden[kagami]
9) Ropto [SN]
10) Oruka [keisei]
11) _KaKaShi13_[Keisei]
12) aboubcrb [RDF]
13) ITK [alionbreak]
14) MIKUTO[Baka]
15) Spoucka[Baka][/spoil]
/\
||
||
||

Bon ba... NNCB-Hayora-TXMF-GL-NCL-Baka-Hendrix+solos
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2010 19:53:44)

Weasels And Sharks

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fiou ça fait un paquet ça, je sais pas si mon armée va être efficace face à tant de monde yikes

Dernière modification par Apéricube (28-10-2010 19:58:28)

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Oh mais j'ai cru voir une Alliance à plus de 70 personnes big_smile

||
||
||
\/

[spoil]Listes des personnes a ne pas attaqué : (Ne passez cette liste a personne !!)

1) Mouhssine[NNCB]
2) Keroro[NNCB]
3) Ronaldo du95 [NNCB]
4) Tetanis[NNCB]
5) Young[NNCB]
6) Bekdu91[NNCB]
7) Ero Senin 94[NNCB]
8) Sakuwon[NNCB]
9) Mehmouh[NNCB]
10) W971w[NNCB]
11) Alex_92[NNCB]
12) Paradibatifol[NNCB]
13) kinggg[NNCB]
14) max09 [NNCB]
15) Gaara-du-13 [NNCB]
16) Righto[NNCB]
17) Inodu59[NNCB]

1) Thedarksasuke[Hayora]
2) Robasy[Hayora]
3) Tier 92[ Hayora]
4) Kakash-suna93[Hayora]
5) Kimimasato[Hayora]
6) Tobibad[Hayora]
7) @lex[Hayora]
8) Juugo-sama[Hayora]

1) Shinobi kun[TXTF]
2) Uzumaki937[TXMF]
3) Killer31[TXMF]
4) Lotus Flower[TXMF]
5) Missi06[TXMF]
6) Sfifay[TXMF]
7) M. l’Akatsuki[TXMF]
8) shikamaruN8[TXMF]
9) Shikamaru8526[TXMF]
10) steven68100[TXMF]

1) Gaara41[Gl]
2) Sandy29[Gl]
3) Idji[Gl]
4) Abdel-kun[Gl]
5) kakashi-du-13[Gl]
6) yh[Gl]
7) link.41[Gl]
8) shito[Gl]
9) Ultachi[Gl]
10) qtoM *[Gl]
11) arminator[Gl]
12) rock lee 15[Gl]
13) tiger[Gl]
14) kakashi13090[Gl]

1) Inomar[NLC]
2) dead17[NLC]
3) asran[NLC]
4) toks[NLC]

1) John cena60[/]
2) Amyn007[/]
3)Sukon_kamikaz[/]
4) Roxas[/]
4)kisame_95[/]

1) 1242[OH4]
2) Verus12[Shinigami]
3) Bidou-sama[.44]
4)Akatsuki16[Hendrix]
5)Belzé[Hendrix]
6)dady [Hendrix]
7)Bime [Kagami] 8)n.shippuden[kagami]
9) Ropto [SN]
10) Oruka [keisei]
11) _KaKaShi13_[Keisei]
12) aboubcrb [RDF]
13) ITK [alionbreak]
14) MIKUTO[Baka]
15) Spoucka[Baka][/spoil]
/\
||
||
||

Bon ba... NNCB-Hayora-TXMF-GL-NCL-Baka-Hendrix+solos
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Omg ...

Dernière modification par sfifay (28-10-2010 20:04:28)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh Sisi <3 big_smile

Dernière modification par mouhssine (28-10-2010 20:00:32)

Pied de page des forums