Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 12

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote]Toi j't'aimes tu le sais bien, les autres on s'en fout XD[/quote]
Mec t'es pitoyable sérieux ! T'es pire qu'une sous-merde de dire ça !!!!
Modère tes propos sérieux c'est carrément débile ce que tu viens de dire.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je précise juste que valod ne représente que sa gueule, AnH n'est pas responsable des conneries qu'il peut balancer à longueur de journée.

Il est mignon, mais il tendance a dire que de la merde sur les topics...

Dernière modification par reapercurse (27-10-2010 01:16:14)

[AnH Gandalf]

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]je précise juste que valod ne représente que sa gueule, AnH n'est pas responsable des conneries qu'il peut balancer à longueur de journée.

Il est mignon, mais il tendance a dire que de la merde sur les topics...[/quote]
Faut calmez votre animal ou le faire piquer car la il commence vraiment a raconter de la merde et a souler tous le monde.

j'suis ou moi dans votre liste XDDD ah oui c'est vrai je joue pas XDDD

mais les mecs fallais pas dire qu'elle étais bidon la liste ca nous aurais aider même si je voit pas en quoi

Baran
Baran
Shodai Jounin

ssk > Et moi si je dis que j'aime pas les arabes tu vas venir dans ma ville m'apprendre le respect espèce de gland?? Sale arabe va...

Mwahahahahahahahahahahahahaha

Dernière modification par Baran (27-10-2010 01:36:21)

J'ai tué Syrah #arène 36

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Baran]ssk > Et moi si je dis que j'aime pas les arabes tu vas venir dans ma ville m'apprendre le respect espèce de gland?? Sale arabe va...

Mwahahahahahahahahahahahahaha[/quote]
S'tu me paies le train pourquoi pas ? big_smile

Mais j'comprend pourquoi valod est aussi con... Vu le modèle qu'ils ont à AnH :x

I suck dick

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Baran]ssk > Et moi si je dis que j'aime pas les arabes tu vas venir dans ma ville m'apprendre le respect espèce de gland?? Sale arabe va...

Mwahahahahahahahahahahahahaha[/quote]
T'aimes pas les arabes, tu m'aimes moi petit idiot !

Family Style.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Bon désolé de vous dire sa mais c'est mort pour nous l'arène, ouai non seulement qu'on est peu c'est valod (puissantninja) qui la gère ! Ouai je sait sa fait peur pour sa que j'hesite a faire cette arène >< ! Sinon a part dire qu'on est dans une belle merde ben je vois bien, pourquoi pas, FGT-FGD Gagner ? Ou alors les Was ces sales fourbes qui font peut être genre qu'ils ont la flemme de la faire, ils sont pas en forme etc pour bien entuber les autres comme ils ont le don et la maniere de le faire big_smile Enfin bref bonne chance a tous ! (Sinon moi je veut bien foutre des pari sur la gueule de valod pour qu'il crève vite et qu'il gagne peu de reco hèhè)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai réussi à chopper pas mal de liste de clans !!

genre pour vc, il y a NS, S94 (aprés le reste pas sur)
pour odtm il y a peut étre ryu25 mais ca reste une rumeur

il y a tellement de bruit qui court sur ce site que je ne sais plus à quoi m'en tenir.

Je vous donne la liste (secréte) de FGT :  .....les FGT  Tindin

grandiose non ?

ps : si vous voulez d'autre liste de clan, envoyez la monnaie

Fatch

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]Bon désolé de vous dire sa mais c'est mort pour nous l'arène, ouai non seulement qu'on est peu c'est valod (puissantninja) qui la gère ! Ouai je sait sa fait peur pour sa que j'hesite a faire cette arène >< ! Sinon a part dire qu'on est dans une belle merde ben je vois bien, pourquoi pas, FGT-FGD Gagner ? Ou alors les Was ces sales fourbes qui font peut être genre qu'ils ont la flemme de la faire, ils sont pas en forme etc pour bien entuber les autres comme ils ont le don et la maniere de le faire big_smile Enfin bref bonne chance a tous ! (Sinon moi je veut bien foutre des pari sur la gueule de valod pour qu'il crève vite et qu'il gagne peu de reco hèhè)[/quote]
Jordy tu n'est pas au courant il reste que FGT smile

Whouuuuah Valod le raciste qui gère ca va faire mal ? ou pas XD t'fasson on sait tous qui va gagner l'arène c'est Jss il a un niveaux de jeux exceptionnel et il et bon pour gagner toutes les arène que Was ne jouerons pas.

C'est moi ou a chaque année on a des nouveau souffre douleurs ? on a eu itachitheking la c'est Jss (jme rappelle plus de ce d'avant)

PS vasy moi je vous donne la liste FGT contre une place dans un bon clan et des allo

Dernière modification par sakuXsasu (27-10-2010 02:06:54)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[spoil][quote=sakuXsasu][quote]Bon désolé de vous dire sa mais c'est mort pour nous l'arène, ouai non seulement qu'on est peu c'est valod (puissantninja) qui la gère ! Ouai je sait sa fait peur pour sa que j'hesite a faire cette arène >< ! Sinon a part dire qu'on est dans une belle merde ben je vois bien, pourquoi pas, FGT-FGD Gagner ? Ou alors les Was ces sales fourbes qui font peut être genre qu'ils ont la flemme de la faire, ils sont pas en forme etc pour bien entuber les autres comme ils ont le don et la maniere de le faire big_smile Enfin bref bonne chance a tous ! (Sinon moi je veut bien foutre des pari sur la gueule de valod pour qu'il crève vite et qu'il gagne peu de reco hèhè)[/quote]
Jordy tu n'est pas au courant il reste que FGT smile

Whouuuuah Valod le raciste qui gère ca va faire mal ? ou pas XD t'fasson on sait tous qui va gagner l'arène c'est Jss il a un niveaux de jeux exceptionnel et il et bon pour gagner toutes les arène que Was ne jouerons pas.

C'est moi ou a chaque année on a des nouveau souffre douleurs ? on a eu itachitheking la c'est Jss (jme rappelle plus de ce d'avant)

PS vasy moi je vous donne la liste FGT contre une place dans un bon clan et des allo[/quote][/spoil]
Si maybon pour moi sa restera toujours FGT-FGD j'sais pas pourquoi mais fait pas chier farid x) Et il est pas rasciste valod yikes encore t'aurais dit baran j'aurais put comprendre mais pas lui lol. Pour les souffre douleurs je pense y doit en avoir un par clan yikes sinon il est pas marrant le clan tu peut t'acharner sur personne.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gourry]Si maybon pour moi sa restera toujours FGT-FGD j'sais pas pourquoi mais fait pas chier farid x) Et il est pas rasciste valod yikes encore t'aurais dit baran j'aurais put comprendre mais pas lui lol. Pour les souffre douleurs je pense y doit en avoir un par clan yikes sinon il est pas marrant le clan tu peut t'acharner sur personne.[/quote]
À WAS y a pas de souffre-douleur, c'est pour ca qu'on s'acharne sur vous tous bande de soumis big_smile

[b]Edit:[/b] Et abusez pas, faut que vos Clash se limitent un minimum á l'Arène vous êtes HS lá ici on parle de ceux qui trichent, des surnombres, des grosses alliances, des nuls, des porcs, et on crée des embrouilles entre Clans ect... ect...

Les débats "Facho frustré vs Bougnoule susceptible" c'est sur tout les topics qui parlent de politique et de religion, pas ici bande de noobs.
(Voir sur les topics de style vestimentaire, maintenant quand on viens dire qu'on trouve que le style émo ca fait gay on te sort que t'es qu'un sal arabe de cité qui écoute du rap, qui porte un survet, des TN et une cagoule et qui brule des voitures XDDDDDDDDD)

Dernière modification par zero[TeoD] (27-10-2010 02:32:14)

Weasels And Sharks

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous allez voir moi j'vais m'pointer avec mon armée d'apéricube, j'vais tous vous niquer yikes

Dernière modification par Apéricube (27-10-2010 10:30:49)

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Avec son attaque secrète , le lancer d'apéricube !

Dernière modification par RockLeePowa (27-10-2010 10:36:19)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça serait bien déjà d'avoir les maj de l'arène ça commence quand même demain smile

Dernière modification par crevette95 (27-10-2010 10:50:41)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Après la Final,la remise du Trophée ! big_smile

http://www.grapheine.com/bombaytv/graph … d78ad.html

By NNCB.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ero Senin 94 (27-10-2010 11:00:31)

Wonder Papaye

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Kimimaro]Un ptit 44. ou un DnK jpense[/quote]
Toi t'es un bon ! .44 au pouvoir. lol

Nan sérieusement, je sais pas, arène trop mal placée faut dire, on sait même pas qui va la faire ou pas. yikes

Je dirais anti-was, ce qui donne un large panel de choix. big_smile

© CoKo Corporation

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=crevette95]Ça serait bien déjà d'avoir les maj de l'arène ça commence quand même demain smile[/quote]
+1

Dernière modification par tengohan (27-10-2010 12:29:51)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol j'ai lu les 3 dernières pages c'est assez drôle xD
Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça alors que c'est un topic pour parler de l'arène ? -_-'
Franchement je comprend pas ...

Bref en tout cas bonne chance à tous pour l'arène !

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=tengohan][quote=crevette95]Ça serait bien déjà d'avoir les maj de l'arène ça commence quand même demain smile[/quote]
+1[/quote]
Bouh ! Ben il y en a peut-être pas yikes

Sinon, si j'arrive a rester en vie jusqu'à n'être que le seul et dernier survivant, je suis persuadé de gagner cette édition smile

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Sinon, si j'arrive a rester en vie jusqu'à n'être que le seul et dernier survivant, je suis persuadé de gagner cette édition smile[/quote]
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Dernière modification par Syrah (27-10-2010 13:05:22)

J'ai tué Obin #arene 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé de décevoir mes Fans KrK mais j'ai appris que hier qu'il y avait un topic sur qui gagnera l'Arène 20 donc j'ai pas pu vous permettre de vous ridiculiser devant toute la populasse et je suis vraiment navré pour celà hmm

Sinan j'ai rien de particulier à dire sur qui va finir 1er, jme joue déjà pas Jeudi et Dimanche et j'aimerais bien mourir vendredi vers 22h28 histoire de sortir aussi Samedi.

Ah si, on m'a rapporter le lolilol des KrK qui font croire qu'ils s'entendent plus et tout, vous êtes mauvais là, j'ai était déçu d'apprendre que vous saviez plus quoi inventer pour que les naifs de ce site croient que vous ne serez pas une menace durant cet édition hmm

Sinan méfiez vous de la fréquence Hell/ssk/dabYo/ryosaeba,  parait qu'ils ont prévu un truc de ouf !

Oz

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Valod > J'suis arabe ... j'suis pas née en France ... et je pue pas la merde ... on t'a fait quoi ? yikes
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dimidu38080]Valod > J'suis arabe ... j'suis pas née en France ... et je pue pas la merde ... on t'a fait quoi ? yikes
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Mais pour bien te suck il va te dire " Oh non, mais toi t'es différent " comme il l'as déjà fais avec une certaine personne ... smile

Dernière modification par sfifay (27-10-2010 17:08:22)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Sinan méfiez vous de la fréquence Hell/ssk/dabYo/ryosaeba,  parait qu'ils ont prévu un truc de ouf ![/quote]
Bah oui tout le monde le sait !!! On a prévu que dabYo nous mette 300 force de base sinon on lui coupe les cheveux ! Tu savais pas ? smile

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Ah si, on m'a rapporter le lolilol des KrK qui font croire qu'ils s'entendent plus et tout, vous êtes mauvais là, j'ai était déçu d'apprendre que vous saviez plus quoi inventer pour que [b]les naifs de ce site [/b]croient que vous ne serez pas une menace durant cet édition hmm[/quote]
Tu parles des VC qui se sont rués sur tengo pour le recruter? XDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums