[quote=gourry]Si maybon pour moi sa restera toujours FGT-FGD j'sais pas pourquoi mais fait pas chier farid x) Et il est pas rasciste valod
encore t'aurais dit baran j'aurais put comprendre mais pas lui lol. Pour les souffre douleurs je pense y doit en avoir un par clan
sinon il est pas marrant le clan tu peut t'acharner sur personne.[/quote]
À WAS y a pas de souffre-douleur, c'est pour ca qu'on s'acharne sur vous tous bande de soumis 
[b]Edit:[/b] Et abusez pas, faut que vos Clash se limitent un minimum á l'Arène vous êtes HS lá ici on parle de ceux qui trichent, des surnombres, des grosses alliances, des nuls, des porcs, et on crée des embrouilles entre Clans ect... ect...
Les débats "Facho frustré vs Bougnoule susceptible" c'est sur tout les topics qui parlent de politique et de religion, pas ici bande de noobs.
(Voir sur les topics de style vestimentaire, maintenant quand on viens dire qu'on trouve que le style émo ca fait gay on te sort que t'es qu'un sal arabe de cité qui écoute du rap, qui porte un survet, des TN et une cagoule et qui brule des voitures XDDDDDDDDD)
Dernière modification par zero[TeoD] (27-10-2010 02:32:14)