Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 11

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=ssk]Yeah ! le topic s'envenime enfin !

Comme quoi y'a pas que omiens et les WAS pour faire ça ! XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ou pas, c'est toujours la lose avec puissantnoob

J'ai tué Obin #arene 36

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dommage que WAS fasse pas l'arène sad
ça plombe l'ambiance bonne enfant habituelle de ce topic sad

Sinon c'est d'un ennui mortel ce topic x)

Bref pour continuer sur la lancée monotone de ce topic je n'ai aucun favori pour cette arène x)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=dead naruto]Dommage que WAS fasse pas l'arène sad

Bref pour continuer sur la lancée monotone de ce topic je n'ai aucun favori pour cette arène x)[/quote]
Moi j'dirai que FGT fait éxpré de pas poster ici pour par être trop remarqué, WAS fait l'arène mais sans les cerveaux du clan. ^^

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=ssk]Yeah ! le topic s'envenime enfin !

Comme quoi y'a pas que omiens et les WAS pour faire ça ! XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'es bien un arabe toi XDDDDDDDDDDDD Retourne dans ta jungle et laisse Was foutre le boxon ![/quote]
Chut sale juif ! XD
Puissant > poisson rouge :x

I suck dick

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=clicquot cyri][quote=Kimimaro]Un ptit 44. ou un DnK jpense[/quote]
Un supporter sa fait plaisir pour une fois  smile

l'argumentation  c'est chiant hmm comment sa se fait qu'il y'en ai qui post 3 mot sa amrche et que moi sa soule mdr[/quote]
T'argumentes, tu post, t'Edit et tu supprime ton argu. Voila Marvin tu sait tout XD

[quote=Invicil][quote=Kimimaro]Un ptit 44. ou un DnK jpense[/quote]
Ha ha, DnK parce que tu sais que je suis dedans avoue ? XDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Jsais pas...t'es qui ? XD

dead naruto
dead naruto
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=dead naruto]Dommage que WAS fasse pas l'arène sad

Bref pour continuer sur la lancée monotone de ce topic je n'ai aucun favori pour cette arène x)[/quote]
Moi j'dirai que FGT fait éxpré de pas poster ici pour par être trop remarqué, WAS fait l'arène mais sans les cerveaux du clan. ^^[/quote]
Bof on a jamais été très friand des topics post arène wink

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dead naruto][quote=Puissantninja][quote=dead naruto]Dommage que WAS fasse pas l'arène sad

Moi j'dirai que FGT fait éxpré de pas poster ici pour par être trop remarqué, WAS fait l'arène mais sans les cerveaux du clan. ^^[/quote]
Bof on a jamais été très friand des topics post arène wink[/quote]
Pré-arène*
C'est Dimi qu'à créé ce topic j'te rappelle jeune eucalyptus e_e

dead naruto
dead naruto
Chuunin

[quote=azn-osmium][quote=dead naruto][quote=Puissantninja]Moi j'dirai que FGT fait éxpré de pas poster ici pour par être trop remarqué, WAS fait l'arène mais sans les cerveaux du clan. ^^[/quote]
Bof on a jamais été très friand des topics post arène wink[/quote]
Pré-arène*
C'est Dimi qu'à créé ce topic j'te rappelle jeune eucalyptus e_e[/quote]
Et tu trouves que les FGT dominent niveau participation sur ce topic ? yikes
Jeune pissenlit big_smile

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh lol rien qu'en voyant les postes de ce naab de puissantninja qui parle de tout sauf d'arène (à savoir insultes sur des personnes en particulier, insultes sur les arabes, insultes sur n'importe quoi en fait XDD) et qui finit ses postes par "allez on parle de l'arène et de rien d'autre" ca explicite bien à quel point ce topic est aussi pathétique que sa personne x)

Et prends pas la peine de me répondre t'es déjà assez ridicule comme ça xD

Sinon l'arène je la fais pas et j'ai aucune idée de qui la gagnera, mais j'ai envie que ce soit narukyu tiens, ou une fille (maibon on peut toujours rêver)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Atosaki *zabuza* Dead naruto dimidu38080 Kakashi_17 Killer (Kizame33bordo) Kungfu95 (Mazouku, grannnnd peut-être) Moogly Obinthebest Narukyu Raijin-sama Truffe-man Thetankeur Tsunami

Hop là la liste des FGT au passage x)

Une liste qui circule. smile

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Fire Blade]Atosaki *zabuza* Dead naruto dimidu38080 Kakashi_17 Killer (Kizame33bordo) Kungfu95 (Mazouku, grannnnd peut-être) Moogly Obinthebest Narukyu Raijin-sama Truffe-man Thetankeur Tsunami

Une liste qui circule. smile[/quote]
C'pas comme ça qu'on se fait des amis hein wink

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=balou][quote=Fire Blade]Atosaki *zabuza* Dead naruto dimidu38080 Kakashi_17 Killer (Kizame33bordo) Kungfu95 (Mazouku, grannnnd peut-être) Moogly Obinthebest Narukyu Raijin-sama Truffe-man Thetankeur Tsunami

C'pas comme ça qu'on se fait des amis hein wink[/quote]
surtout que je vois pas l'interet,c'est des gars de FGT tout le monde est au courant quoi xDDD

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade]Atosaki *zabuza* Dead naruto dimidu38080 Kakashi_17 Killer (Kizame33bordo) Kungfu95 (Mazouku, grannnnd peut-être) Moogly Obinthebest Narukyu Raijin-sama Truffe-man Thetankeur Tsunami

je pense que tout le monde se doute que un truffe ou atosaki vont faire l'arène smile après je vois pas comment tu peux dire que certains FGT font l'arène alors qu'ils ne sont mêmes pas FGT XDDD

enfin bref , sérieusement fausse liste et même sur des noms qui paraissent évidents enfin bon restez sur cette liste , ça nous arrange quoi ^^

dead naruto
dead naruto
Chuunin

[quote=moogly][quote=Fire Blade]Atosaki *zabuza* Dead naruto dimidu38080 Kakashi_17 Killer (Kizame33bordo) Kungfu95 (Mazouku, grannnnd peut-être) Moogly Obinthebest Narukyu Raijin-sama Truffe-man Thetankeur Tsunami

je pense que tout le monde se doute que un truffe ou atosaki vont faire l'arène smile après je vois pas comment tu peux dire que certains FGT font l'arène alors qu'ils ne sont mêmes pas FGT XDDD

enfin bref , sérieusement fausse liste et même sur des noms qui paraissent évidents enfin bon restez sur cette liste , ça nous arrange quoi ^^[/quote]
Ils sont très fort ! Ils nous ont démasquer en moins de 2 ! Haha

Invicil
Invicil
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kimimaro]Jsais pas...t'es qui ? XD[/quote]
J'ai juste à dire : Pétage de rondelle

Voilà, tu me reconnais Geo ! XDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Bwahwahwahwahwahwahwahwah <3

Continue MDRRRR j'aime sérieux j'aime, fausse liste et vous me flattez à force, on fait si peur ? C'est vrai que face aux gens comme toi et Ssk on est des sacrés monstres qui font peur *__*

Nan mais arrêtez de vous faires de la lèche entre vous c'est pitoyable, surtout que c'est une liste bidon xDD

Tellement bidon que, Ou sont elles passées ? de quoi je parle ? des équipes sur la liste ! MDRRR

Moi je suis avec *zabuza*, qui est un DC, et qui ne joue pas même sur son compte principal > c'est Kitsune de Anh ;D MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Sur ce ..

Family Style.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Lol, pathétique, j'me repelle de l'arène dernière ou ces cons de PunK ont balancés les infos SF et ces cons de SF ont balancer les infos PunK. Trop des cons.

Dernière modification par Puissantninja (27-10-2010 00:31:33)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Ils s'entre Baie Zeeeeee

Dernière modification par Atosaki (27-10-2010 00:33:06)

Family Style.

ssk
ssk
Chuunin

Hilarant ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk]Hilarant ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu penses pas si bien dire <3

Family Style.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[url=XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]\[/url]Ssk vient de prouver qu'il faut jamais faire confiance aux arabes, ce post c'est pas pour vous faire chier. big_smile

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Puissantninja][url=XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]\[/url]Ssk vient de prouver qu'il faut jamais faire confiance aux arabes, ce post c'est pas pour vous faire chier. big_smile[/quote]
T'as quoi contre les arabes ? ils te martyrise au collège ou quoi ? Il te raquette ?
Donc tu les critiques derrières ton PC parce que tu sais que j'vais pas me déplacer sur ta ville pour apprendre le respect à un petit merdeux dans ton genre hmm

I suck dick

Invicil
Invicil
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@MOI@]Euh lol rien qu'en voyant les postes de ce naab de puissantninja qui parle de tout sauf d'arène (à savoir insultes sur des personnes en particulier, insultes sur les arabes, insultes sur n'importe quoi en fait XDD) et qui finit ses postes par "allez on parle de l'arène et de rien d'autre" ca explicite bien à quel point ce topic est aussi pathétique que sa personne x)

Et prends pas la peine de me répondre t'es déjà assez ridicule comme ça xD

Sinon l'arène je la fais pas et j'ai aucune idée de qui la gagnera, mais j'ai envie que ce soit narukyu tiens, ou une fille (maibon on peut toujours rêver)[/quote]
+1 Chrisouille

Puissantninja il pète un peu trop plus haut que son cul x)
Ça fais 3 ans que je suis sur ce site, la première fois que je l'ai vu, on ce foutais un peu de saggle et là, il a pris la grosse tête, mec, t'es sur un site là, allô la Terre XD

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=ssk][quote=Puissantninja][url=XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]\[/url]Ssk vient de prouver qu'il faut jamais faire confiance aux arabes, ce post c'est pas pour vous faire chier. big_smile[/quote]
T'as quoi contre les arabes ? ils te martyrise au collège ou quoi ? Il te raquette ?
Donc tu les critiques derrières ton PC parce que tu sais que j'vais pas me déplacer sur ta ville pour apprendre le respect à un petit merdeux dans ton genre hmm[/quote]
Heuresement que y'a pas d'arabes dans mon collège ça puerai trop la merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

PS: va demander à aleks ce qu'on fait des arabes nous big_smile sur ce j'go XD[/quote]
Je suis d'origine arabique, et je pu pas la merde, merci !
Évitez vraiment ces posts, si qlq porte plainte le site peut être interrompu ;D
C'est interdit sa, pas dans les règles du site, mais carrément de la loi française !
Propos racistes quoi ..

Family Style.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Atosaki][quote=Puissantninja][quote=ssk]
Donc tu les critiques derrières ton PC parce que tu sais que j'vais pas me déplacer sur ta ville pour apprendre le respect à un petit merdeux dans ton genre hmm[/quote]
Heuresement que y'a pas d'arabes dans mon collège ça puerai trop la merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

PS: va demander à aleks ce qu'on fait des arabes nous big_smile sur ce j'go XD[/quote]
Je suis d'origine arabique, et je pu pas la merde, merci !
Évitez vraiment ces posts, si qlq porte plainte le site peut être interrompu ;D
C'est interdit sa, pas dans les règles du site, mais carrément de la loi française !
Propos racistes quoi ..[/quote]
Toi j't'aimes tu le sais bien, les autres on s'en fout XD

Pied de page des forums