Forums » [Spoil]Naruto 514:

[Spoil]Naruto 514  

Lancé par Uchiwa Reharl - 20 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 513, [Spoil] Naruto 513, [Spoil] Naruto 515

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil]Naruto 514

Bon, j'ai la flemme de faire un résumé de tout, alors je vais faire court:

[spoil]Le Tsuchikage se bat contre Deidara et utilise un nouvel élément apparemment, l'élément argile? (Chiriton)
Deidara attaque le vieux, mais Akatsuchi le protège. Deidara et le Tsuchikage s'engueule, le premier reprochant au second de dépendre d'Akatsuchi, l'ainé reprochant la couardise du premier de toujours se battre à distance.

Kurotsuchi file Kabuto quand celui ci reçoit des infos télépathique de la part de Manda.
Naruto passe pour un gland en ne se rendant pas compte qu'il se passe quelque chose d'important.
Kurotshuchi utilise le youton (lave) contre Kabuto au moment ou Yamoto, Aoba et Motoi arrivent. Aoba dit que Kuro est en fait la fille du Tsuchikage.
Kuro utilise une technique qui forme une sorte de ciment rapide, mais au lieu de capturer Kabuto, c'est Yamoto qui se fait prendre.
Kabuto se transforme en serpent blanc et emporte Yamoto. Deidara est, du coup, rappelé dans son cerceuil, le duel contre le Tsuchikage est terminé.

Kabuto arrive devant Madara avec Yamoto. Il prétend qu'il peut se servir de Yamoto pour rendre Zetsu 4 fois plus fort.
On voit que Madara possède le sharingan dans l'oeil droit,e t le rinnengan dans l'oeil gauche.

Note: Deidara parle de Bakuton pour son art, et de Chiriton pour celui du Tsuchikage.[/spoil]
Note supplémentaire: il n"y aura pas de chapitre la semaine prochaine.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto 514

[quote=Uchiwa Reharl]Bon, j'ai la flemme de faire un résumé de tout, alors je vais faire court:

[spoil]Le Tsuchikage se bat contre Deidara et utilise un nouvel élément apparemment, l'élément argile? (Chiriton)
Deidara attaque le vieux, mais Akatsuchi le protège. Deidara et le Tsuchikage s'engueule, le premier reprochant au second de dépendre d'Akatsuchi, l'ainé reprochant la couardise du premier de toujours se battre à distance.

Kurotsuchi file Kabuto quand celui ci reçoit des infos télépathique de la part de Manda.
Naruto passe pour un gland en ne se rendant pas compte qu'il se passe quelque chose d'important.
Kurotshuchi utilise le youton (lave) contre Kabuto au moment ou Yamoto, Aoba et Motoi arrivent. Aoba dit que Kuro est en fait la fille du Tsuchikage.
Kuro utilise une technique qui forme une sorte de ciment rapide, mais au lieu de capturer Kabuto, c'est Yamoto qui se fait prendre.
Kabuto se transforme en serpent blanc et emporte Yamoto. Deidara est, du coup, rappelé dans son cerceuil, le duel contre le Tsuchikage est terminé.

Kabuto arrive devant Madara avec Yamoto. Il prétend qu'il peut se servir de Yamoto pour rendre Zetsu 4 fois plus fort.
On voit que Madara possède le sharingan dans l'oeil droit,e t le rinnengan dans l'oeil gauche.

Note: Deidara parle de Bakuton pour son art, et de Chiriton pour celui du Tsuchikage.[/spoil]
Note supplémentaire: il n"y aura pas de chapitre la semaine prochaine.[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Nan mais c'est quoi ce chapitre ? XD
Yamato qui se fait prendre dans un truc aussi débile, un combat qui se fini en un chapitre 1/2...moi qui avais aimé celui d'avant...é_è

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto 514

Yamato c est fais prendre comme un con X( et narutriso qui ce rend compte de rien encore nul n est plus stupide que la stupiditer XD mais la y as  abus . Sinon Deidara qui me fais encore rigoler malgrer son air  mi homme mi femme .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil]Naruto 514

Et bien et bien ... Ca m'a tout l'air d'être de la bonne grosse merde yikes
En plus je ne sais pas ce qu'il se passe mais Kishi prend de plus en plus régulièrement des pauses d'une semaines: Kézaco?

Non, sans déc', j'attends de voir ca en espérant que c'est du bon gros fake de mauvais gout tellement ca m'a l'air minable u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Spoil]Naruto 514

Wow...En gros, ils passent tous pour des cons. Pourvu que ce soit un fake, là...On dirait presque une mauvaise fiction ( écrite, cela va de soi, par quelqu'un qui aurait un peu trop bu...ou trop fumé, à vous de voir. )

En tous cas, si ce n'est pas une connerie, j'ai hâte de voir ça...Histoire de voir jusqu'où la bêtise peut aller.

Et Madara...Pff. Finalement, la disparition de Nagato, ça aura pas apporté grand chose. A part que Madara n'a plus besoin d'exécutant pour se servir du rinnegan. D'ailleurs, pourquoi ne se l'est-il pas implanté avant ? Il me semble qu'il a dit à Konan qu'il l'avait lui-même donné à Nagato. Ce qui suppose qu'il l'avait en sa possession avant...?

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto 514

[spoil]514 : Le plan de Kabuto
Colère contre un ex-disciple !!!

Le Tsuchikage prépare un jutsu Chiriton (élément argile) dans les airs.

Deidara : Ça devient de pire en pire ! Maintenant il nous sort du chiriton ? ça va faire mal ! hmm !!

Kabuto arrive sur la tortue tout en jetant un œil sur Deidara

Deidara s'enfuit à l'aide d'un oiseau d'argile.
Tsuchikage : Tu ne t'en tireras pas comme ça !
Alros qu'il s'apprête à exécuter sa technique, Akatsuchi l'arrête.
Akatsuchi : Arrêtes ! Tu veux tuer l'île, ou quoi ? Je te rappelle que c'est une tortue géante !

Tsuchikage: Quoi ? C'est une tortue ? Elle est immense, je ne voyais qu'un paysage !!
Deidara : Une ouverture !! Pas de pitié !
Il façonne un oiseau d'argile et le positionne juste devant le Tsuchikage.
Deidara : Katsu !
L'oiseau explose, mais Akatsuchi avait déjà façonné un golem d'argile pour stopper la déflagration.
Tsuchikage : Tu ne serais pas en train d'essayer de nous éloigner de l'île, par hazard ?
Deidara: Un golem d'Akatsuchi's, hein ? Tu es décidément fidèle à toi-même, toujours à te coller au Tsuchikage, espèce de fiotte !! hmmm !!

Manda II saccage tout sur l'île
Kurotsuchi : Saleté de serpent !
Kabuto s'accroupit et prépare quelque chose.
Kurotsuchi : Cette graine de salopard d'ex-disciple d'Orochimaru doit contrôler le serpent !
Manda II communique par télépathie avec Kabuto.
Kabuto: Je vois, Naruto se cache par ici, hein ? Alors... Où se trouve l'entrée ?


Naruto se tient la tête
Yamato : (Merde, il se passe quoi, là ?) Il... Il y a beaucoup de tremblements de terre aujourd'hui, n... N'est-ce pas ?
Aoba : Euh... Ouais !
Naruto : ... Beaucoup trop à mon goût ! Je ne pense pas qu'un simple tremblement de terre puisse faire se retourner toute un île !
Yamato : Euh... C'est probablement... Parce que c'est un tremblement de terre... Particulièrement puissant...
Naruto : Ah ouais ? Et bien je vais aller jeter un œil dehors !
Yamato : Non !!! Surement pas, tu est en pleine mission de rang S, tu dois aller jusqu'au bout !
Naruto : Mais... Je vais juste aller voir vite fait...
Yamato (fait les gros yeux) : Le plus important pour un ninja est de terminer sa mission aussi vite que possible. De plus, c'est une mission qui te revenait exclusivement, car toi seul est en mesure de la mener à bien. Est-ce que tu comprends, Naruto Huh
Naruto : ....
The tatou derrière eux s'étire.
Aoba: (Comme nous l'avions craint, Naruto se doute de quelque chose... Sa mission bidon de rang S se résume à vérifier si les animaux ont un pénis. Naruto n'est pas si idiot que ça, il doit déjà s'en être rendu compte...)
Naruto : Ok, c'est compris, je continue la mission !!
Aoba: (Parfait ! Pour l'instant tout va bien ! Il est vraiment con !)

Kurotsuchi prépare une technique, Kabuto s'en rend compte
Kurotsuchi : (Trop lent !!) Youton: Sekkaikori no Jutsu ! (Youton : La chaux durcissante)
Il crache de la chaux
Kabuto esquive.
Kabuto : Alors tu est finalement venu... (Je me demande si Aoba est ici aussi...)
Yamato, Motoi et Aoba arrivent
Kurotsuchi: Pas la peine, les gars ! Je m'occupe de lui !
Aoba: Toi, tu est vraiment la petite fille du Tsuchikage...
Kabuto : Excellent... Peut-tu me conduire à Naruto ?
Yamato : Un serpent.. Cette voix... Tu ne serais pas...
Kabuto enlève sa capuche
Kabuto : Heureux de te revoir, Yamato !
Kurotsuchi : J'innonde les lieux ! Capturez-le !
Kurotsuchi : Suiton: Mizu Rappa !
Aoba: Excellent !
Kabuto esquive
Aoba: Merde ! Il peut prédire ses attaques !
Kurotsuchi : Je l'ai eu !
Yamato : Qu'est-ce que...
Kabuto : Je vois
Kurotsuchi : (Ma technique est comme du béton instantané ! En inondant les lieux, j'ai augmenté sa portée... Et solidifié le tout !!) Essaies de bouger, pour voir !!
Yamato : Motoi-san, Aoba, ne marchez surtout pas sur cette eau !
Le ciment prend sur Kabuto (ndlr : ou Yamato, on ne sait pas trop...)
Kabuto : J'ai toujours un plan de secours !
Aoba: OK ! Une fois qu'il sera incapable de bouger, je me ferai un plaisir de l'interroger !
Deidara et le Tsuchikage volent dans les airs, ils sont trop rapides pour Akatsuchi
Deidara (Tu es encore plus rapide qu'avant, grand-père !)
Tsuchikage : Tu as toujours combattu à distance, espèce de couard !
Deidara: Ta gueule ! (Je t'aurai au C4 ! hmmm !)


Yamato aide Aoba à aller vers le Kabuto solidifié grâce à des arbres.
Aoba : Kabuto... Tu as vraiment merdé... Tu deviens de plus en plus comme ton maître.
Kabuto : Avant de penser à moi, fais gaffe où tu mets les pieds.
Yamato : Aoba, attention !
Aoba a presque atteint Kabuto, mais celui-ci mue et se transforme en serpent. il glisse le long de l'arbre de Yamato en se rapprochant de lui, Aoba tombe dans le béton.
Yamato : Il a mué ?!? Il est où ?!
Yamato fabrique un bloc de bois avec sa taille, et envoie Motoi voler avec.
Yamato : Motoi-san, ne t'approche pas !!
Kabuto mord Yamato...
Kabuto: Kurotsuchi, j'étais au courant pour ta technique, c'était facile de te faire baisser ta garde.
Aoba : !!?
Motoi : Yamato!!
Kuro : Merde !!
Kabuto s'enfuit

Tsuchikage : Tu es très doué pour voler !
Deidara : Tu me regardes encore de haut !! On va voir lequel de ton Chiroton et de mon Bakuton représente l'art véritable !
Derrière Deidara, le cercueil d'Edo Tensei apparaît.
Deidar: !!? Oh non ! Pas maintenant, c'était le meilleur moment ! hmmm !
Le cercueil englobe Deidara, se ferme et disparaît.
Kabuto se réfugie dans Manda II, ce dernier disparaît.
(ndlr : le traducteur d'origine a dû confondre Yamato et Kabuto plus d'une fois depuis le début)


Le Tsuchikage revient
Tsuchikage : Deidara s'est enfui... Et pour vous ?
Motoi : Yamato, celui qui utilise le mokuton et qui surveillait Kyuubi... Capturé.
Aoba : Notre ennemi s'est enfui, aussi. Je le prends en filature ! Il est allé où ?
Motoi : Je ne sens plus sa présence. C'est mort, je n'arrive pas non plus à savoir par où il est parti.
Tsuchikage : Ils n'ont pas pu aller bien loin. De toutes manières, il faudra être prudents car le type du mokuton n'a pas seulement été capturé, c'est un otage.
Tsuchikage sort Aoba du béton
Tsuchikage : Le problème c'est qu'il va certainement l'interroger.
Aoba : Yamato-san ne balancera pas aussi facilement !
Tsuchikage : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Si il est avec Madara, il pourra être victime d'un dôjutsu de très haut niveau. Personne ne résiste à ce genre de choses.


Yamato est ligoté et tombe à terre.
Yamato : Kuh!
Madara : Tu m'as amené tout autre chose, à ce que je vois !
Kabuto : Certes, mais ce type en connaît un rayon sur Kyuubi. De plus, avec lui nous pouvons rendre Zetsu plus puissant encore ! Tu devrais comprendre, au lieu de tenter l'impossible, j'ai choisi une méthode 4 fois plus efficace pour vous !
Zetsu: ...

Il y a un sharingan dans l'oeil droit de Madara, et un rinnegan dans son oeil gauche
Madara: Alors dépêches-toi. Mon oeil gauche a des envies de meutre.

Le rinnegan de Nagato est maintenant en la possession de Madara !

Pas de chapitre la semaine prochaine.[/spoil]
Un spoil un peux plus complet, mais qui annonce un chapitre tout pourrit.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto 514

nagareboshi > L'histoire des rinnegans je pense que c'est pour que Nagato evolue le rinnegan pour qu'après Madara les recuperes au niveau maximum , en gros Madara a récupérer des rinnegans puissant par rapport a quand il les a donner a nagato

BOUMMMMM BIG TIME

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto 514

Moi qui avait kiffé l'autre chapitre et qui avait hâte de voir le combat de Deidara... j'suis hyper déçu, y pas d'autres mots ! u_u

Nan mais sérieux là, fais chier.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto 514

ca m'etonne le fait que personne n'ait dit que Madara a implanté le rinnengan dans son oeil gauche

là c'est clair il est devenu puissant,s'il maitrise suffisamment ces pupilles il pourrait ranimer les morts,a suivre

Kamusari<3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil]Naruto 514

Non franchement si ce spoil se vérifie, et c'est à 99,999999959599999999999222% probable, je ne dirais qu'une chose: La loose u_u

Franchement bof bof, je sais pas le développement me parait légèrement mou du genoux et sans véritable cohérence (attention je dis pas que ce n'est pas cohérent, je dis juste que c'est pataud).
Soudain on se rend compte que 16 personnages ont des Kekkei Genkai alors que c'était censé être d'une rareté de la mort qui tue la vie à coup de chihuahua cocaïnomane hmm
Ensuite la transplantation de nyeux ca se fait franchement une fois par semaine moi je trouve que ca commence à faire lourd les gars qui changent répétitivement de mirettes (sans compter sur Poireau le légume vengeur qui avait dit "hors de question" quand Madara lui avait proposé les yeux de Itachi, mais qui après avoir vu le niveau de Naruto se dit "bon oui finalement je vais devoir me greffer les yeux de mon frère si je veux pas me faire botter le train par Sangok ... Naruto pardon." ... Quelle détermination inébranlable il a ce Poireau quand même!)
Le coup de Kabuto qui revient avec une invok' totalement cheatée qui en plus lui gather intel par télépathie, lool.
Et enfin, pourquoi dans cette trad' d'un seul coup les persos parlent de "Chiriton / Bakuton" alors que jusqu'à maintenant ca se limitait à 5 termes élémentaires plus quelques idées vagues des noms des Kekkei Genkai jamais prononcés en VO ?

Bref, encore une fois j'attends de voir la suite mais plus en me disant: "Est-ce que la suite va remonter le niveau ou au contraire nous faire creuser frénétiquement le fond des abysses avec un ornithorynque Hippopotomonstrosesquipedaliophobe à poil dur ?"

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-10-2010 20:30:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto 514

Le seul truc que je trouve très intéressant et qui me donne super envie de lire ce chapitre, c'est les informations sur Kurotsuchi. La fille de Oonoki ?? Waouh ! Et maîtrise du Yoton ? Encore plus surprenant ! Vivement le chapitre 514.

Autrement, le reste, c'est littéralement... de la merde.

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto 514

[quote=~_Pride_~]Soudain on se rend compte que 16 personnages ont des Kekkei Genkai alors que c'était censé être d'une rareté de la mort qui tue la vie à coup de chihuahua cocaïnomane hmm[/quote]
16 kk sur 80 000 ninjas que comptent les 5 nations ninjas, c'est encore jouable. ça nous fait du 1 ninja sur 5000 ... Enfin, en vrai, y en a bien plus que 16, puisque tu peux compter tout le clan Hyuga, Uchiwa, et éventuellement le clan Uzumaki.
Par contre, là ou je trouve ça idiot, c'est la multiplication des fusions élémentaires chez certains personnages. A la base, la Mizu avait 2 kk... On pouvait imaginer que c'était une chose exceptionnelle et unique. Hors, ici on nous sort que le Tsuchi aussi en a 2 (j'espère qu'en réalité, Deidara et le vieux parlent du Jinton, ou d'une forme de jutsu Doton...  Pour deidara quoi qu'il en dise, son Bakuton de mes deux, ça reste du Doton comme l'a démontré Sasuke)? WTf, c'est à la mode le double KK?

Et le truc qui m'achève, c'est:
-  Le tsuchikage possède le KK jinton (Terre + air à priori). On lui ajoute éventuellement l'argile? (... Terre et quoi? -_- )
- Sa fille possède.... Un autre KK (Terre + Feu? )? Fuck oO

Si on regarde ça, ça suggèrerait que le KK, c'est en fait la possibilité de fusionner 2 éléments, pas être capable de gérer un élément fusionné particulier. Ce qui reviendrait à dire que la Mizu, gérant 3 éléments (Eau, Terre, Feu) serait capable de tous les fusionner (Youton, Futton et... Mokuton? ). Y a un problème là!

Sinon, autre incohérence... La greffe d'yeux éclair de Madara. Sasuke, ça fait 50 chapitres qu'il a eu sa greffe, il est toujours au dortoir. Madara, il s'est fait sa greffe et a récupéré sur 3 pages. Le rinengan, c'est plug& play faut croire, et Madara possède un port USB sous la tempe gauche.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil]Naruto 514

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Soudain on se rend compte que 16 personnages ont des Kekkei Genkai alors que c'était censé être d'une rareté de la mort qui tue la vie à coup de chihuahua cocaïnomane hmm[/quote]
16 kk sur 80 000 ninjas que comptent les 5 nations ninjas, c'est encore jouable. ça nous fait du 1 ninja sur 5000 ... Enfin, en vrai, y en a bien plus que 16, puisque tu peux compter tout le clan Hyuga, Uchiwa, et éventuellement le clan Uzumaki.[/quote]
Je parlais des personnages connus, parce qu'on s'en fout des 80 000 randoms. Sur le nombre de personnages connus je trouve ca franchement gros, surtout comme tu l'as dis si on compte les dôjutsus propres aux clans, ou certains facteurs encore discret comme des "chakras spéciaux".

[quote]Par contre, là ou je trouve ça idiot, c'est la multiplication des fusions élémentaires chez certains personnages. A la base, la Mizu avait 2 kk... On pouvait imaginer que c'était une chose exceptionnelle et unique. Hors, ici on nous sort que le Tsuchi aussi en a 2 (j'espère qu'en réalité, Deidara et le vieux parlent du Jinton, ou d'une forme de jutsu Doton...  Pour deidara quoi qu'il en dise, son Bakuton de mes deux, ça reste du Doton comme l'a démontré Sasuke)? WTf, c'est à la mode le double KK?[/quote]
u.u" l'argile c'est que du Doton, faut pas déconner, ou alors ce sera un terre/eau comme Mokuton? 'faut arrêter là...
[quote]Si on regarde ça, ça suggèrerait que le KK, c'est en fait la possibilité de fusionner 2 éléments, pas être capable de gérer un élément fusionné particulier. Ce qui reviendrait à dire que la Mizu, gérant 3 éléments (Eau, Terre, Feu) serait capable de tous les fusionner (Youton, Futton et... Mokuton? ). Y a un problème là![/quote]
Et oui mais non car le mokuton est rallié aux senjus! Parce que la "fusion" d'éléments serait quelque chose d'inscrit dans un code génétique. Mais bon, cette notion fait un peu faiblarde quand on voit la mizukage qui en possède deux u.u
[quote]Sinon, autre incohérence... La greffe d'yeux éclair de Madara. Sasuke, ça fait 50 chapitres qu'il a eu sa greffe, il est toujours au dortoir. Madara, il s'est fait sa greffe et a récupéré sur 3 pages. Le rinengan, c'est plug& play faut croire, et Madara possède un port USB sous la tempe gauche.[/quote]
One point smile Mais en même temps moi je prendrais le problème dans l'autre sens, c'est Poireau le légume vengeur qui est un petit être fragile, la transplantation de Kakashi aussi n'avait pas nécessité de véritable convalescence, de même pour Madara maintenant...
Mais par contre c'est trop pour le petit bonhomme en mousse smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-10-2010 21:18:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto 514

[quote=kyubi 666][spoil]514 : Le plan de Kabuto
Colère contre un ex-disciple !!!

Le Tsuchikage prépare un jutsu Chiriton (élément argile) dans les airs.

Deidara : Ça devient de pire en pire ! Maintenant il nous sort du chiriton ? ça va faire mal ! hmm !!

Kabuto arrive sur la tortue tout en jetant un œil sur Deidara

Deidara s'enfuit à l'aide d'un oiseau d'argile.
Tsuchikage : Tu ne t'en tireras pas comme ça !
Alros qu'il s'apprête à exécuter sa technique, Akatsuchi l'arrête.
Akatsuchi : Arrêtes ! Tu veux tuer l'île, ou quoi ? Je te rappelle que c'est une tortue géante !

Tsuchikage: Quoi ? C'est une tortue ? Elle est immense, je ne voyais qu'un paysage !!
Deidara : Une ouverture !! Pas de pitié !
Il façonne un oiseau d'argile et le positionne juste devant le Tsuchikage.
Deidara : Katsu !
L'oiseau explose, mais Akatsuchi avait déjà façonné un golem d'argile pour stopper la déflagration.
Tsuchikage : Tu ne serais pas en train d'essayer de nous éloigner de l'île, par hazard ?
Deidara: Un golem d'Akatsuchi's, hein ? Tu es décidément fidèle à toi-même, toujours à te coller au Tsuchikage, espèce de fiotte !! hmmm !!

Manda II saccage tout sur l'île
Kurotsuchi : Saleté de serpent !
Kabuto s'accroupit et prépare quelque chose.
Kurotsuchi : Cette graine de salopard d'ex-disciple d'Orochimaru doit contrôler le serpent !
Manda II communique par télépathie avec Kabuto.
Kabuto: Je vois, Naruto se cache par ici, hein ? Alors... Où se trouve l'entrée ?


Naruto se tient la tête
Yamato : (Merde, il se passe quoi, là ?) Il... Il y a beaucoup de tremblements de terre aujourd'hui, n... N'est-ce pas ?
Aoba : Euh... Ouais !
Naruto : ... Beaucoup trop à mon goût ! Je ne pense pas qu'un simple tremblement de terre puisse faire se retourner toute un île !
Yamato : Euh... C'est probablement... Parce que c'est un tremblement de terre... Particulièrement puissant...
Naruto : Ah ouais ? Et bien je vais aller jeter un œil dehors !
Yamato : Non !!! Surement pas, tu est en pleine mission de rang S, tu dois aller jusqu'au bout !
Naruto : Mais... Je vais juste aller voir vite fait...
Yamato (fait les gros yeux) : Le plus important pour un ninja est de terminer sa mission aussi vite que possible. De plus, c'est une mission qui te revenait exclusivement, car toi seul est en mesure de la mener à bien. Est-ce que tu comprends, Naruto Huh
Naruto : ....
The tatou derrière eux s'étire.
Aoba: (Comme nous l'avions craint, Naruto se doute de quelque chose... Sa mission bidon de rang S se résume à vérifier si les animaux ont un pénis. Naruto n'est pas si idiot que ça, il doit déjà s'en être rendu compte...)
Naruto : Ok, c'est compris, je continue la mission !!
Aoba: (Parfait ! Pour l'instant tout va bien ! Il est vraiment con !)

Kurotsuchi prépare une technique, Kabuto s'en rend compte
Kurotsuchi : (Trop lent !!) Youton: Sekkaikori no Jutsu ! (Youton : La chaux durcissante)
Il crache de la chaux
Kabuto esquive.
Kabuto : Alors tu est finalement venu... (Je me demande si Aoba est ici aussi...)
Yamato, Motoi et Aoba arrivent
Kurotsuchi: Pas la peine, les gars ! Je m'occupe de lui !
Aoba: Toi, tu est vraiment la petite fille du Tsuchikage...
Kabuto : Excellent... Peut-tu me conduire à Naruto ?
Yamato : Un serpent.. Cette voix... Tu ne serais pas...
Kabuto enlève sa capuche
Kabuto : Heureux de te revoir, Yamato !
Kurotsuchi : J'innonde les lieux ! Capturez-le !
Kurotsuchi : Suiton: Mizu Rappa !
Aoba: Excellent !
Kabuto esquive
Aoba: Merde ! Il peut prédire ses attaques !
Kurotsuchi : Je l'ai eu !
Yamato : Qu'est-ce que...
Kabuto : Je vois
Kurotsuchi : (Ma technique est comme du béton instantané ! En inondant les lieux, j'ai augmenté sa portée... Et solidifié le tout !!) Essaies de bouger, pour voir !!
Yamato : Motoi-san, Aoba, ne marchez surtout pas sur cette eau !
Le ciment prend sur Kabuto (ndlr : ou Yamato, on ne sait pas trop...)
Kabuto : J'ai toujours un plan de secours !
Aoba: OK ! Une fois qu'il sera incapable de bouger, je me ferai un plaisir de l'interroger !
Deidara et le Tsuchikage volent dans les airs, ils sont trop rapides pour Akatsuchi
Deidara (Tu es encore plus rapide qu'avant, grand-père !)
Tsuchikage : Tu as toujours combattu à distance, espèce de couard !
Deidara: Ta gueule ! (Je t'aurai au C4 ! hmmm !)


Yamato aide Aoba à aller vers le Kabuto solidifié grâce à des arbres.
Aoba : Kabuto... Tu as vraiment merdé... Tu deviens de plus en plus comme ton maître.
Kabuto : Avant de penser à moi, fais gaffe où tu mets les pieds.
Yamato : Aoba, attention !
Aoba a presque atteint Kabuto, mais celui-ci mue et se transforme en serpent. il glisse le long de l'arbre de Yamato en se rapprochant de lui, Aoba tombe dans le béton.
Yamato : Il a mué ?!? Il est où ?!
Yamato fabrique un bloc de bois avec sa taille, et envoie Motoi voler avec.
Yamato : Motoi-san, ne t'approche pas !!
Kabuto mord Yamato...
Kabuto: Kurotsuchi, j'étais au courant pour ta technique, c'était facile de te faire baisser ta garde.
Aoba : !!?
Motoi : Yamato!!
Kuro : Merde !!
Kabuto s'enfuit

Tsuchikage : Tu es très doué pour voler !
Deidara : Tu me regardes encore de haut !! On va voir lequel de ton Chiroton et de mon Bakuton représente l'art véritable !
Derrière Deidara, le cercueil d'Edo Tensei apparaît.
Deidar: !!? Oh non ! Pas maintenant, c'était le meilleur moment ! hmmm !
Le cercueil englobe Deidara, se ferme et disparaît.
Kabuto se réfugie dans Manda II, ce dernier disparaît.
(ndlr : le traducteur d'origine a dû confondre Yamato et Kabuto plus d'une fois depuis le début)


Le Tsuchikage revient
Tsuchikage : Deidara s'est enfui... Et pour vous ?
Motoi : Yamato, celui qui utilise le mokuton et qui surveillait Kyuubi... Capturé.
Aoba : Notre ennemi s'est enfui, aussi. Je le prends en filature ! Il est allé où ?
Motoi : Je ne sens plus sa présence. C'est mort, je n'arrive pas non plus à savoir par où il est parti.
Tsuchikage : Ils n'ont pas pu aller bien loin. De toutes manières, il faudra être prudents car le type du mokuton n'a pas seulement été capturé, c'est un otage.
Tsuchikage sort Aoba du béton
Tsuchikage : Le problème c'est qu'il va certainement l'interroger.
Aoba : Yamato-san ne balancera pas aussi facilement !
Tsuchikage : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Si il est avec Madara, il pourra être victime d'un dôjutsu de très haut niveau. Personne ne résiste à ce genre de choses.


Yamato est ligoté et tombe à terre.
Yamato : Kuh!
Madara : Tu m'as amené tout autre chose, à ce que je vois !
Kabuto : Certes, mais ce type en connaît un rayon sur Kyuubi. De plus, avec lui nous pouvons rendre Zetsu plus puissant encore ! Tu devrais comprendre, au lieu de tenter l'impossible, j'ai choisi une méthode 4 fois plus efficace pour vous !
Zetsu: ...

Il y a un sharingan dans l'oeil droit de Madara, et un rinnegan dans son oeil gauche
Madara: Alors dépêches-toi. Mon oeil gauche a des envies de meutre.

Le rinnegan de Nagato est maintenant en la possession de Madara !

Pas de chapitre la semaine prochaine.[/spoil]
Un spoil un peux plus complet, mais qui annonce un chapitre tout pourrit.[/quote]
deidara a appelé le tsuchikage grand_père!? si madara n'a qu'un seul rinnegan,l'autre c'est sasuke qu'il a ?!?ma conclusion,madara veut que sasuke passe âr le rinnegan pour absorber l'âme de minato,pour ainsi devenir le  jinchuriki du yin de kyubi. d'où le hs sur sora!?

Dernière modification par Light body (21-10-2010 13:36:13)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto 514

[quote=~_Pride_~]u.u" l'argile c'est que du Doton, faut pas déconner, ou alors ce sera un terre/eau comme Mokuton? 'faut arrêter là...[/quote]
Ouais, c'est ce que j'ai pensé. Je pense que l'argile, c'est soit Doton, soit Doton+Suiton comme le Mokuton... Je pense que c'est une simple forme de doton de toute façon.

[quote=~_Pride_~]Et oui mais non car le mokuton est rallié aux senjus![/quote]
C'est ce que je sous-entendais... Le mokuton est lié aux Senju et seulement au senju... Et là, d'une certaine façon, ou pourrais presque imaginer que le Mokuton, c'est un KK que d'autres personnes, comme la Mizukage, pourrait posséder...

[quote=~_Pride_~]Mais par contre c'est trop pour le petit bonhomme en mousse smile[/quote]
C'est clair... Enfin, ou pourrait aussi penser que acquérir un Dojutsu aussi puissant que le MSE est éprouvant, alors que Madara, c'est juste une "ré-implantation bénine. Mais bon...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto 514

Mais à la base, un KK élémentaire, il commence bien par une personne qui n'en possède pas, et qu'au file des générations, il devient normal pour la lignée de maîtriser la fusion des éléments concernés non ?

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto 514

Bah, dans la nature (la vraie, pas celle de Naruto), c'est normalement comme ça: un individu lambda mute et se retrouve avec une faculté hors du commun (ici, maitriser une fusion élémentaire), et transmet "l'anomalie" à sa descendance.

Dans Naruto, le seul exemple d'apparition de KK vient de Rikodou (apparition du rinnengan et du ninjutsu par absorption du pouvoir de Juubi, et les dojutsu et pouvoirs des Senju découlent de ses pouvoirs). On a pas rencontré de cas décrit comme "X a appris à maitriser tel élément, ses enfant aussi", sauf si à la rigueur, on imagine que le MS n'existe que depuis l'acquisition par Madara de ce Dojutsu (mais y a pas de raison de penser ça).

Le problème de ce qui se passe actuellement avec les KK élé, c'est juste qu'il nous manque un maillon, là, pour comprendre d'ou viennent tout ces KK. Parce que pour l'instant, ils sortent de nul part, et on a l'impression que le premier connard venu(Yonbi, Haku) se retrouve avec un KK, et ses enfants avec d'autres KK (Tsuchikage, qui possède la poussière - Terre+Air - à enfanté un nana avec l'élément lave - Terre + Feu?), et en plus s'il a des gros seins , il peut en utiliser 2 à la fois (la Mizu) - mais pas créer la 3eme combinaison d'éléments, parce que ça tombe mal,mais c'est exclusif aux gros rapiats de Senju. Perso, c'est comme si d'un coup Kishi nous claquait plein de nouveaux Dojutsu qui descendrait des Senju, tient... J'aimerai bien savoir d'où ça sort, tout ça.


Ps: si on compare le Mokuton aux autres KK élémentaires, on peut quand même dire que ça pue bien la merde. Je veux dire... Niveau pouvoir de destruction, le Mokuton, ça semble tout juste bon à casser un mur ébréché, par rapport à la lave, l'acide et le laser de papi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto 514

Dire que les spoils sont vrai, on le sait tous et le truc qui me fait marrer c'est le 'pas de chapitre la semaine prochaine' comme ci kishi était en manque d'idée ou qu'il sait plus quoi faire ou inventer.
Chapitre on le savait un peu moisi, un combat qui aurait pu bien se dérouler entre deidara/kage aurait pu redonner une envie aux lecteurs de reprendre gout a Naruto mais là... On s'y attendais, les combats dure limite maintenant 1 chapitre et demi. Ca deviens lassant très lassant.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil]Naruto 514

Bon ben voilà, j'ai lu le chapitre... Que dire....?

Manda qui fait des poutous à la tortue ...

Le Tsuchikage qui pourrait faire sauter la tortue juste avec sa première attaque (ouais, et moi hier j'ai copulé avec un marsouin unijambiste)....

Le serpent de Kabuto qui ne lui sert apparemment que d'antenne réseau implantée dans le fion pour communiquer avec Manda 2 le Retour....

Kishi nous fait passer Naruto pour une tache une fois de plus sans aucun humour en plus....

Kurotsuchi nous sort du magma avec un nom compliqué alors qu'elle ne fait finalement que cracher une ridicule pitite flaque de lave.....

... Pourquoi Kabuto s'intéresse à Aoba...? C'est pas un perso dont on se branle sérieusement à la base?

Kurotsuchi nous fait de la lave, donc elle a feu et terre, mais en plus de ca elle fait du suiton, la magie de Kishimoto opère à nouveau (selon Kakashi il me semble que c'était très rare d'entretenir plusieurs affinités et que pour ca Sasuke avait l'avantage avec Katon et Raiton, mais bon, ,tout le monde utilise plusieurs éléments en fait, Kakuzu n'est plus si impressionnant d'un coup hmm)

Deidara et le Tsuchikage: CHALA! HEAD CHALA! MUNE GA PACHI-PACHI SURU HODO! SAWAGU GENKIDAMA - SPARKLING!!!!

Au moins j'ai compris à quoi servait Aoba, à l'interrogatoire et rien d'autre (Le weakozaur)

O.M.G. Kabuto serpent c'était SOOOOOOOOO Moche! Genre un mauvais épisode de série B ca.
PIRE! Il va se cacher de .... Le nez de Manda ....? Quelle classe ...

O.G.M. !!! Kabuto est SOOOOOOOOOO Moche! C'est même pas un serpent ce truc, on dirait plus un scolopendre à buste humain qu'un serpent!

Et donc le final sur Madara qu'on savait déà. Bref, ouais tout est conforme au spoil et donc ben je trouve ca bof, si ce n'est trés bof.

Je vais donc maintenant lire le chapitre One Piece qui sera forcément meilleur et saura me rendre le sourire smile

PS: Oh oui en effet, One Piece c'était bon x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-10-2010 19:27:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil]Naruto 514

C'est une blague sérieuse ce chapitre ?

Kabuto... Il est affreux... D'ailleurs tout les personnages de ce chapitre sont bâclés... Mais surtout Kabuto.

Non c'est vraiment N'IMPORTE QUOI ! Mais là vraiment, on était jamais tombé aussi bas...

On dirait Le Lézard de Spiderman, Anomalie Génétique en gros version Serpent avec des bras mais en plus moche encore =_=

Dernière modification par Orochimakriss (21-10-2010 19:54:24)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil]Naruto 514

[quote=Orochimakriss]On dirait Le Lézard de Spiderman, Anomalie Génétique en gros version Serpent avec des bras mais en plus moche encore =_=[/quote]
Ouais, en gros, pour faire simple, on dirait un pokémon des versions black'n'white smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums