Forums » Des nouveauté au nfc:

Des nouveauté au nfc  

Lancé par pelerin - 7 réponses - Page 1

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Des nouveauté au nfc

Bonjours, je me suis dit que vue les plaintes et des provocations etc des team au nfc ont auraient tous aimée d'avoir plus de salle dans les rounds pour éviter les team et quelque changement au nfc smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Des nouveauté au nfc

T[url=WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA]'[/url]inquiète, des nouveautés sont en préparation cool

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

siam
siam
Chuunin

C'est mignon de dire ça comme ça mais bon sans les idées ça ne donnent pas vraiment envie de s’intéresser à ton topic ...

Pour les salles pourquoi pas, si ça peut diminuer le nombre de participants par salle c'est pas plus mal ^_^

Pour les autres idées tu proposes quoi ? x)

[b]dieudusable >[/b] Ah ! Comme ? yikes

Dernière modification par siam (20-10-2010 13:53:21)

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

[url][/url][url][/url][url][/url][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][url][/url]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]

Bah déja le graphisme du nfc genre la salle les perso et tous xDD

dieudusable
dieudusable
Chuunin

dieudusable > je sais pas du tout, a vu de nez, c'est un nouveau jutsu (mais pas forcément un j3). ça a rapport avec le sondage qu'il y a eu au début de la V6 je pense aussi.

pelerin > ça m'étonnerait qu'une refonte graphique du NFC soit le sujet du jour, ça serait plus un ajout d'actions la.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

[img][/img][img][/img][align=center][/align]

Bah déjà qu'ils mettent plus de salles serait déjà bien xDD mais bon ............ pck les team sa saoûl

ordre.renali
ordre.renali
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modification des chagement de salles en début de round, IMPOSSIBLE DE FAIRE UN ROUND TRANQUILLE!!!

Y'aurat toujours quelqu'un qui va arriver...

Après, si tu peux plus fuir en début de round, le jeu n'a plus trop de sens dans certain cas.

Mais ca peut diminuer la team, qu'elle soit organisé ou non, je suis sur que ca aurais un impacte.

Fugami
Fugami
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus de salle ne veut pas forcément dire moins de team... De plus, avec l'esquive et le contre, je vois pas pourquoi on se plaint encore... Les Xvs1 font partie du NFC, sinon, on a les duels...

Si modif il y a j'espère qu'elles concerneront les armes, que les dégâts seront gigantesques, et surtout que les rounds à 80 ne dépasseront pas les 60 actions pour le vainqueur (mais je rêve un peu là smile )

quand les gros maigrissent les maigres meurent

Pied de page des forums