Un petit exploit dont je suis très fier c'est d'avoir battu un type qui jouait en Rasenspam no jutsu avec Minato alors que mon perso était Tsunade que je contrôlais pour la première fois. C'était un combat incroyable. D'autant que le gars m'avait bien amoché. Il m'avait notamment fait mal lorsqu'il avait appelé Naruto Hokage puis Jiraya pour m'enchaîner au rasengan.
Alors que j'allais balancer ma manette en hurlant à la mort, car je voyais qu'il allait balancer un nouveau rasengan téléportation, mon doigt rippe sur R1. Neji balance avec un timing parfait un hakke sho kaiten qui balance au loin le hokage. Saisissant ma chance avec Tsunade, je fonce sur lui et l'enchaine de combo, balance un jutsu, et profite de sa garde pour recharger mon chakra et lui balancer ma technique secrète. Il rebalance quelques rasengan que j'esquive car il n'a pas le temps de recharger, puis, une fois qu'il est à court de chakra, je fonce sur lui et le démolis en une choppe. En plus le mec était ANBU alors que j'étais un simple novice.
Moralité, les adeptes du Rasenspam ne gagnent pas toujours !
Peace !