Forums » Normal ?:

Normal ?  

Lancé par naruto-kun01 - 5 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Normal ?

Je lance ce blabla en me basant sur cette phrase : '' Toi tes [u]pas normal[/u] ! ''

Une phrase qu'on peut entendre assez souvent autour de sois de la par d'abrutis...


Une question que je me suis assez souvent posé, c'est quoi être normal ? Pour vous c'est quoi la normalité ?
Qu'es que quelqu'un de normal ? Ou un objet normal ?


Voilà, à vous de repondre. smile

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Normal ?

[quote=naruto-kun01]Je lance ce blabla en me basant sur cette phrase : '' Toi tes [u]pas normal[/u] ! ''

Une phrase qu'on peut entendre assez souvent autour de sois de la par d'abrutis...


Une question que je me suis assez souvent posé, c'est quoi être normal ? Pour vous c'est quoi la normalité ?
Qu'es que quelqu'un de normal ? Ou un objet normal ?


Voilà, à vous de repondre. smile[/quote]
Ce sujet existe déjà, (mais sous un autre titre il me semble) utilise la fonction recherche.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Normal ?

[quote=Nekouchan][quote=naruto-kun01]Je lance ce blabla en me basant sur cette phrase : '' Toi tes [u]pas normal[/u] ! ''

Une phrase qu'on peut entendre assez souvent autour de sois de la par d'abrutis...


Une question que je me suis assez souvent posé, c'est quoi être normal ? Pour vous c'est quoi la normalité ?
Qu'es que quelqu'un de normal ? Ou un objet normal ?


Voilà, à vous de repondre. smile[/quote]
Ce sujet existe déjà, (mais sous un autre titre il me semble) utilise la fonction recherche.[/quote]
A ouais, j'avais pas vu. hmm

T'en pis, on peut toujours le relancer x)

[b]
Edit > Nekouchan > Je l'ai trouvé aussi mais j'avais pas mis le bon mot clé tout à l'heure hmm [/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (19-10-2010 21:31:38)

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Normal ?

[quote=naruto-kun01][quote=Nekouchan][quote=naruto-kun01]Je lance ce blabla en me basant sur cette phrase : '' Toi tes [u]pas normal[/u] ! ''

Une phrase qu'on peut entendre assez souvent autour de sois de la par d'abrutis...


Une question que je me suis assez souvent posé, c'est quoi être normal ? Pour vous c'est quoi la normalité ?
Qu'es que quelqu'un de normal ? Ou un objet normal ?


Voilà, à vous de repondre. smile[/quote]
Ce sujet existe déjà, (mais sous un autre titre il me semble) utilise la fonction recherche.[/quote]
A ouais, j'avais pas vu. hmm

T'en pis, on peut toujours le relancer x)[/quote]
Je l'ai retrouvé. http://forum.wonaruto.com/sujet/7087/qu … normalite/

 

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Normal ?

Au vu de la façon dont le mot est utilisé, je pense qu'être "normal", ça veut dire passer inaperçu, c'est à dire ne pas attirer l'attention et ne pas sortir de [u]l'ordinaire[/u] (je remarque ici le lien entre "normal" et "ordinaire").
Tu n'es pas le seul à te poser cette question, mais personnellement, je pense y avoir trouvé la réponse (en tout cas celle-ci me semble appropriée).

EDIT : Ah j'ai posté après tout le monde ^^. Je vais aller voir sur ce lien

Dernière modification par Ookami06 (19-10-2010 21:34:29)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Normal ?

[color=red]Je ferme le sujet du coup ^^ Bonne discussion sur l'autre sujet wink[/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums