Forums » Quel est votre radio francaise preferée ?:

Quel est votre radio francaise preferée ?  

Lancé par choji 61 - 10 réponses - Page 1

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est votre radio francaise preferée ?

Perso , ma radio francaise preferée est virgin 17 pour cause qu'ils mettent les chanson consacrer aux jeunes d'aujourd'hui et qu'ils mettent pas des débats "chiants" et qu'il y'a toujour de la bonne humeur !

PS : RESTONS FRAIS NE VIEILLISSEZ PAS TROP VITE , L'AGE NE COMPTE PAS MAIS LA PERSONALITE OU LE MORALE DE LA PERSONNE .

£t vous quel est votre radio preferée ?_?

Light Aizawa ~

alex12
alex12
Genin

Re: Quel est votre radio francaise preferée ?

J'ai pas de préférée, mais des préférées et des moins appréciées...
D'une, je n'aime pas le Rap et R&B, donc Sky, bof bof quoi...
Ma "première" radio a été NRJ et l'a été longtemps puisque j'écoutais la libre antenne de MIKL le soir. Donc, NRJ tjrs pour le soir, et sinon Rires et chansons. Je sais que ça n'est pas trop apprécié mais j'adore entendre les sketches, et la musique n'est que du live ( et généralement, c'est de la bonne musique).
Sinon, Europe 1 et France Inter... je sais, c'est des trucs de vieux, mais que voulez vous...

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Moi ce que j'écoute comme radio tout le temps c'est funradio surtout la libre antenne de karel qui est vraiment délirante aec plein de proggrames différents etc

Bref j'écoute que ça et sinon quand fun marche pas j'écoute un peu nrj ou sky sinon bah voila big_smile

Bah circules tu déranges [WT <3]

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Ma radio préfère c'est Skyrock non pas pour ces musique mais pour la radio libre le soir de 21h à 00h  chaque soir dans mon lit j'écoute sky et j'adore X)

Dernière modification par tobi_obito (19-10-2010 11:52:58)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=tobi_obito]Ma radio préfère c'est Skyrock non pas pour ces musique mais pour la radio libre le soir de 21h à 00h  chaque soir dans mon lit j'écoute sky et j'adore X)[/quote]
Pareeeeille, chaque soire je me couche je met la radio et je délire tout seul XDDDD
Ils passent de la bonne musique aussi et tout smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

aryruo
aryruo
Bon Genin

Je dirais skyrock mais bon je n'ecoute pas très souvent la radio apart quand je suis en voiture sinon j'ecoute mes musiques sur mon mp4

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Pareeeeille, chaque soire je me couche je met la radio et je délire tout seul XDDDD
Ils passent de la bonne musique aussi et tout[/quote]
Hier aussi j'ai écouter avec mon phone mais comme je dors vite j'ai laisse la radio allumer tout la nuit smile XD

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Han-Chan
Han-Chan
Genin

MOi J'écoute la RADIO LIBRE DE DIFOOL big_smile trop fraiis ! Surtout avec le commandent Baby wink[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

J'aime pas trop la varité française, et j'accroche de moins à moins aux chanteurs comme Lady Gaga et tout le reste. La plupart du temps j'écoute du rock ou du la J-Music. Comme je ne connais pas une radio qui diffuse en permanance du rock, bah je me suis rabattue sur la musique japonaise. Japan FM ( anciennement AZN Radio ) est celle que j'écoute le plus. Sois en étant sur internet, ou alors à un moment y'avais une version d'essaie pour téléphones portables... ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lisi_du69
lisi_du69
Excellent Genin

[img][/img]Moi ma radio que j'écoute le plus c'est NRJ & Sky...Mai sbon je suis pas fan de RAP donc NRJ je dirais que c'est ma préféré mais Fun c'est pas mal non plus smile
La preuve j'écoute hyper tard la soir la radio!

Déjà que je déteste les mioches mais quand en plus ils sont insolent je suis pris de pulsions d'mor

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M'ouais le difool de Skyrock ça va un moment, quand on est dans les débuts collège, mais après ça devient relou.
Rien que leurs blagues sont répétitives et assez immatures... ça n'empêche pas d'écouter de temps à autre smile

Perso j'aime Hotradio (Que sur Grenoble-Chambéry), y a du bon son motivant pour le matin et qui met de bonne humeur.
Sinon bah j'écoute mon son x)

Pied de page des forums