Forums » WoN application : dY ?:

WoN application : dY ?  

Lancé par oni - 20 réponses - Page 1



oni
oni
Bon Chuunin

WoN application : dY ?

Bon le titre donne un renseignement mais c'est une mise en bouche.

Ayant fait l'acquisition d'un Iphone et voyant toutes les belles applications que proposent ce portable gratuitement ou bien pour un prix qui peut devenir excessif pour certaines applications, une idée me vient à l'esprit.

Il n'est pas difficile de comprendre que je parle bien sûr de créer une application WoN qui serait comme Facebook gratuite, je sais que c'est demander du travail, mais depuis que j'ai vue ce screen :

[spoil][img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs532.snc3/30226_122975584402141_105110606188639_157031_656339_n.jpg[/img][/spoil]
Je me demande ce qu'il en devient de la conception de cette version mobile ? Pour se faire, j'ai un peu regarder sur internet et voilà ce qui est dit sur "comment" et surtout avec quel programme et autre pour faire l'application et comment ça se passe avec Apple pour que celle-ci soit mise sur Itunes.

C'est pas grand chose, néanmoins ayant quelques amis se connaissant plus que moi dans les MAC (vue que j'ai une bonne connaissance de cette marque), je peux me renseigner pour avoir des infos supplémentaire, voir continuer des recherches.

[b]Texte pris sur un Forum :[/b]

[spoil][img]http://img177.imageshack.us/img177/968/image1ou.png[/img][/spoil]
Pour un peu plus d'infos sur où trouver le logiciel, comme il est mis, on peut trouver le logiciel [b]SDK[/b] sur le site de apple, dont voici le lien : [url=http://www.apple.com/fr/iphone/business/apps/in-house/resources.html]ICI[/url].

Seul Hic, il faut être sur MAC, comme il est mis plus haut dans le screen, qui est d'ailleurs un peu petit à mon goût, pour le voir plus grand, il faut l'ouvrir dans un nouvel onglet.

[b]Ps :[/b] Oui je sais, y'a déjà des topics existant mais bon, je propose un peu plus que de développer le site, une application serait plus la bienvenue.

Dernière modification par oni (18-10-2010 21:58:40)

 

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN application : dY ?

Bonne idée en plus tu met en valeur que cela demande du travaille !

Je te soutien

 

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN application : dY ?

Oui pareille , très franchement jy avait penser smile

pour tous ce qui on ses portables de dernière génaration...

un application pourais être vraiment pas mal ( vérifier ses messages...) je soutien ! après  pour faire tour cela...

http://akumanotenshi.keuf.net/

oni
oni
Bon Chuunin

Re: WoN application : dY ?

En effet, dommage que la personne à qui concerne ce topic en principale ne fasse pas l'effort de vouloir s'intéresser. Pourtant, il nous a tellement mis en bouche en postant son screen sur Fb...

Faudrait qu'il donne du sien pour nous avoir ça le plus rapidement possible.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: WoN application : dY ?

[quote=oni]En effet, dommage que la personne à qui concerne ce topic en principale ne fasse pas l'effort de vouloir s'intéresser. Pourtant, il nous a tellement mis en bouche en postant son screen sur Fb...

Faudrait qu'il donne du sien pour nous avoir ça le plus rapidement possible.[/quote]
Bah c'est surtout que ça prend du temps, et que j'en ai pas, j'avais lu ton topic (sur mon iPhone) et donc j'allais pas répondre avec.

Bref, pour la réponse, déjà je ne peux pas faire d'Application (avec un A, comme Appstore) sur iPhone tout simplement parce que pour utiliser le SDK d'Apple, il faut... avoir un Mac smile


Donc ça sera une version mobile, qui sera utilisable par tous les mobiles, et qui permettra à tout un chacun d'aller sur WoN avec son téléphone portable de façon "plus aisée".

On pourra pas tout y faire, en premier lieu ça sera Bar + Clan + message privé, on verra pour le reste après smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

oni
oni
Bon Chuunin

Re: WoN application : dY ?

[quote=dabYo]Bah c'est surtout que ça prend du temps, et que j'en ai pas, j'avais lu ton topic (sur mon iPhone) et donc j'allais pas répondre avec.[/quote]
J'adore la précision, avec mon Iphone LoL.

[quote=dabYo]Bref, pour la réponse, déjà je ne peux pas faire d'Application (avec un A, comme Appstore) sur iPhone tout simplement parce que pour utiliser le SDK d'Apple, il faut... avoir un Mac[/quote]
Ouais c'est bien là que je me disais, il y a une chance sur deux que ça soit bon ou pas, dommage que tu n'es pas un MAC. Au pire je peux voiri pour faire moi-même l'application quand j'aurai bien saisi le truc et que je me serai entraîné et si tu es partant pour me donner ce dont j'aurai besoin pour faire big_smile

Du moins si tu n'es pas contre cette idée.

Dernière modification par oni (07-11-2010 13:22:32)

 

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN application : dY ?

wink sa serait déjà bien tous cela smile sachant que tout les mobiles pouraient avoir une application de WoN , en allant que sur le principale smile 

J'approuve big_smile, surtout que si  oni ce propose pour finaliser ( ou pas ) cette appli smile

http://akumanotenshi.keuf.net/

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: WoN application : dY ?

[quote=dabYo]Donc ça sera une version mobile, qui sera utilisable par tous les mobiles, et qui permettra à tout un chacun d'aller sur WoN avec son téléphone portable de façon "plus aisée".

On pourra pas tout y faire, en premier lieu ça sera Bar + Clan + message privé, on verra pour le reste après =)[/quote]
Si jdevais donner un conseil pour la version mobile, ça serait de faire attention à la boucle infernal de reconexions qui débarque quand on veut aller sur le fofo ou sur le bar.
Sur pc, on a un truc genre "nouvelle connexion en cours ...", puis un truc du genre " connexion éffectuée ".
Bah sur iphone, on se mange une boucle infernale de " nojvelle connexion en cours" et faut se lacher sur l'actualisation pour s'en sortir et pouvoir aller sur le bar/fofo.

Les détenteurs d'iphone comprendront, jsais pas si ça fait le même truc sur tous les mobiles ! :o

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: WoN application : dY ?

[quote=lafouine][quote=dabYo]Donc ça sera une version mobile, qui sera utilisable par tous les mobiles, et qui permettra à tout un chacun d'aller sur WoN avec son téléphone portable de façon "plus aisée".

On pourra pas tout y faire, en premier lieu ça sera Bar + Clan + message privé, on verra pour le reste après smile[/quote]
Si jdevais donner un conseil pour la version mobile, ça serait de faire attention à la boucle infernal de reconexions qui débarque quand on veut aller sur le fofo ou sur le bar.
Sur pc, on a un truc genre "nouvelle connexion en cours ...", puis un truc du genre " connexion éffectuée ".
Bah sur iphone, on se mange une boucle infernale de " nojvelle connexion en cours" et faut se lacher sur l'actualisation pour s'en sortir et pouvoir aller sur le bar/fofo.

Les détenteurs d'iphone comprendront, jsais pas si ça fait le même truc sur tous les mobiles ! yikes[/quote]
Ca me le fais en 3G mais pas en E (jsais plus si c'est E un truc dans l'genre) en wifi ca me le fais jamais non plus, abat la 3G !

J'ai tué Obin #arene 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: WoN application : dY ?

[quote=Syrah][quote=lafouine][quote=dabYo]Donc ça sera une version mobile, qui sera utilisable par tous les mobiles, et qui permettra à tout un chacun d'aller sur WoN avec son téléphone portable de façon "plus aisée".

On pourra pas tout y faire, en premier lieu ça sera Bar + Clan + message privé, on verra pour le reste après smile[/quote]
Si jdevais donner un conseil pour la version mobile, ça serait de faire attention à la boucle infernal de reconexions qui débarque quand on veut aller sur le fofo ou sur le bar.
Sur pc, on a un truc genre "nouvelle connexion en cours ...", puis un truc du genre " connexion éffectuée ".
Bah sur iphone, on se mange une boucle infernale de " nojvelle connexion en cours" et faut se lacher sur l'actualisation pour s'en sortir et pouvoir aller sur le bar/fofo.

Les détenteurs d'iphone comprendront, jsais pas si ça fait le même truc sur tous les mobiles ! yikes[/quote]
Ca me le fais en 3G mais pas en E (jsais plus si c'est E un truc dans l'genre) en wifi ca me le fais jamais non plus, abat la 3G ![/quote]
Perso moi ça me le fait pas tout le temps en 3G, surtout en Edge en fait ... Je pense que ça doit venir des différents répartiteur qui doivent mettre des données en cache, j'vais essayer d'arranger ça mais c'est chaud de corriger vu qu'il faut être dans des situations assez "particulière" pour l'avoir :s

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: WoN application : dY ?

[quote=dabYo][quote=Syrah][quote=lafouine]
Si jdevais donner un conseil pour la version mobile, ça serait de faire attention à la boucle infernal de reconexions qui débarque quand on veut aller sur le fofo ou sur le bar.
Sur pc, on a un truc genre "nouvelle connexion en cours ...", puis un truc du genre " connexion éffectuée ".
Bah sur iphone, on se mange une boucle infernale de " nojvelle connexion en cours" et faut se lacher sur l'actualisation pour s'en sortir et pouvoir aller sur le bar/fofo.

Les détenteurs d'iphone comprendront, jsais pas si ça fait le même truc sur tous les mobiles ! yikes[/quote]
Ca me le fais en 3G mais pas en E (jsais plus si c'est E un truc dans l'genre) en wifi ca me le fais jamais non plus, abat la 3G ![/quote]
Perso moi ça me le fait pas tout le temps en 3G, surtout en Edge en fait ... Je pense que ça doit venir des différents répartiteur qui doivent mettre des données en cache, j'vais essayer d'arranger ça mais c'est chaud de corriger vu qu'il faut être dans des situations assez "particulière" pour l'avoir :s[/quote]
c'est assez rare pour moi, dépend bcp de l'endroit oé aussi et generalement ca part vite avec une actu, deja fait la version apres occupe toi des bugs de ce genre :p

J'ai tué Obin #arene 36

oni
oni
Bon Chuunin

Re: WoN application : dY ?

[quote=dabYo][spoil][quote=Syrah][quote=lafouine][quote=dabYo]Donc ça sera une version mobile, qui sera utilisable par tous les mobiles, et qui permettra à tout un chacun d'aller sur WoN avec son téléphone portable de façon "plus aisée".

On pourra pas tout y faire, en premier lieu ça sera Bar + Clan + message privé, on verra pour le reste après smile[/quote]
Si jdevais donner un conseil pour la version mobile, ça serait de faire attention à la boucle infernal de reconexions qui débarque quand on veut aller sur le fofo ou sur le bar.
Sur pc, on a un truc genre "nouvelle connexion en cours ...", puis un truc du genre " connexion éffectuée ".
Bah sur iphone, on se mange une boucle infernale de " nojvelle connexion en cours" et faut se lacher sur l'actualisation pour s'en sortir et pouvoir aller sur le bar/fofo.

Les détenteurs d'iphone comprendront, jsais pas si ça fait le même truc sur tous les mobiles ! yikes[/quote]
Ca me le fais en 3G mais pas en E (jsais plus si c'est E un truc dans l'genre) en wifi ca me le fais jamais non plus, abat la 3G ![/quote]
Perso moi ça me le fait pas tout le temps en 3G, surtout en Edge en fait ... Je pense que ça doit venir des différents répartiteur qui doivent mettre des données en cache, j'vais essayer d'arranger ça mais c'est chaud de corriger vu qu'il faut être dans des situations assez "particulière" pour l'avoir :s[/spoil]
[/quote]
J'ai ça assez régulièrement et à chaque fois, il faut attendre une bonne minute au moins avant que la page de forum apparaisse, pour ce qui est bar/arène/Parc, là c'est "no problem" pour moi.
Mais il est vrai que le message "connexion en cours" comme nous avons lors de la première connexion journalière se fait beaucoup lorsque l'on doit aller sur le forum, un bug ? à voir, peut-être que c'est tout simplement la connexion qui prend du temps à se faire.

M'enfin, ça n'est pas vraiment le sujet, mais il est vrai que la version mobile sera forte appréciable, même si on a pas tout dès le début, si on peut avoir le clan + Bar + Espace membre + Forum, ça sera déjà un bon début. À voir plus tard pour les NFC, mais là à mon avis, va falloir pas mal de Beta Test pour que ça soit bien à jour et disponible de toute sorte de portable : Iphone, HTC, Samsung... bref toutes les nouvelles catégories de smartphone qui existe à ce jour, je parle bien sûr des :
• androïdes : Samsung
• Apple : Iphone
• OVI : Nokia
• Rim : Blackberry
• Windows : HTC

Donc trouver du monde pour voir si on peut faire des Beta-Test sur chaque type de mobile sortis à ce jour big_smile

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: WoN application : dY ?

Je vous soutient tout a fait!!!! La je sui sur mon ipod et jai pas de pc!!! Jai crée un topic ya pas longtemps sur ce sujet mais personne donnait son avis! Dommage que dabYo nas pas de mac sad

Jaimerais savoir si la version mobile sera bonne pour lipod? Parce que ca serait bien quon puisse rentrer dans les nfc grace a la version mobile

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: WoN application : dY ?

On peut déjà x) j'ai aussi un ipod touch en plus de l'iphone (c'est compliqué XD) et je rentre contrairement a sur l'iphone très facilement dans un round avec mon itouch, ca marche très bien, c'est juste comme si t'avais un pc un peu lent big_smile
itouch aucun problème en version normal pour moi
et hier j'ai réessayer iphone j'ai eu le bug de redirection en 3G mais qui est parti en cliquant juste sur ne pas attendre o/

J'ai tué Obin #arene 36

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: WoN application : dY ?

[quote=Syrah]On peut déjà x) j'ai aussi un ipod touch en plus de l'iphone (c'est compliqué XD) et je rentre contrairement a sur l'iphone très facilement dans un round avec mon itouch, ca marche très bien, c'est juste comme si t'avais un pc un peu lent big_smile
itouch aucun problème en version normal pour moi
et hier j'ai réessayer iphone j'ai eu le bug de redirection en 3G mais qui est parti en cliquant juste sur ne pas attendre o/[/quote]
Ca je savais dja quon pouvait wink jai deja fait plusieurs fois des nfc avec mon itouch mais c quelques secondes en retard!!! Donc jarrive jamais a faire daction precise!!! Mais jai deja failli gagner un round big_smile

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN application : dY ?

Sur mon Samsung Wave j'ai pas android, mais BADA ^^

Dernière modification par Apéricube (24-11-2010 09:45:55)

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: WoN application : dY ?

Je propose une version de WoN pour calculatrice!

Dernière modification par tortue genial (24-11-2010 10:24:46)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: WoN application : dY ?

[quote=tortue genial]Je propose une version de WoN pour calculatrice![/quote]
lol... manquerait plus que ca xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: WoN application : dY ?

[quote=tortue genial]Je propose une version de WoN pour calculatrice![/quote]
+1

Sur la TI c'est facile big_smile

Dernière modification par zarakay (24-11-2010 13:16:02)

New proprio

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: WoN application : dY ?

+1
tu as mon soutiens
il ya plusieur truc qui serait pas mal pour cette appli:
-nfc:améliorer car sur safari c'est de la mauvaise qualité
-en gros les pages de won serait beaucoup mieux que d'agrandir jusqu'a voir et aller sur la page que l'on veut
le probleme c'est que sa prendrait beaucoup de temps mais je te soutiens

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

oni
oni
Bon Chuunin

Re: WoN application : dY ?

[quote=Syrah]On peut déjà x) [b]j'ai aussi un ipod touch en plus de l'iphone (c'est compliqué XD) et je rentre contrairement a sur l'iphone très facilement dans un round avec mon itouch, ca marche très bien, c'est juste comme si t'avais un pc un peu lent big_smile[/b]
itouch aucun problème en version normal pour moi
et hier j'ai réessayer iphone j'ai eu le bug de redirection en 3G mais qui est parti en cliquant juste sur ne pas attendre o/[/quote]
Il faut dire qu'avec un Itouch, on est branché directement à la livebox vu qu'il n'y a pas de 3G, la connexion est donc forcément meilleure.
Après le NFC n'est pas forcément encore important sur le portable, perso je me vois mal faire un NFC sur mon portable, mais il faut développer la chose est tout faire qu'après il y est moins de beug, donc Beta Test obligera à mon avis.

[b]une calculette ? LoL c'est beau de rêver, [u]bref si c'est pour flood, pas la peine de postet.[/u][/b]big_smile

[quote=neji555]+1
tu as mon soutiens
il ya plusieur truc qui serait pas mal pour cette appli:
-nfc:améliorer car sur safari c'est de la mauvaise qualité
-en gros les pages de won serait beaucoup mieux que d'agrandir jusqu'a voir et aller sur la page que l'on veut
le probleme c'est que sa prendrait beaucoup de temps mais je te soutiens[/quote]
d'où la version mobile qui sera dans le même genre que Facebook et autre site proposer des versions mobiles.

Dernière modification par oni (24-11-2010 19:36:40)

 

Pied de page des forums