Forums » afficher fanarts:

afficher fanarts  

Lancé par sasuke85 - 7 réponses - Page 1

sasuke85
sasuke85
Genin

afficher fanarts

est ce que je peux mettre des fanarts mais de dbz passke jen ai plein qui sont super beau ya des auras des boules de feu je peux aussi en faire des narutos mais jai pas trop de image de naruto voila je demande si jai le droit

Aucun commentaire....

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: afficher fanarts

[quote=sasuke85]est ce que je peux mettre des fanarts mais de dbz passke jen ai plein qui sont super beau ya des auras des boules de feu je peux aussi en faire des narutos mais jai pas trop de image de naruto voila je demande si jai le droit[/quote]
Non on a pas le droit, c'est un site Naruto. ^^ Y a que des persos de Naruto autorisés hmm

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

sasuke85
sasuke85
Genin

on pourait pas faire une galerie autre sa serait bien c 'est dommage que l'on peut pas je pourrai faire de beau avatar dommage jaimerais bien et on pourrait modifier la taille des avatar en combat genre un grande page

Aucun commentaire....

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=sasuke85]on pourait pas faire une galerie autre sa serait bien c 'est dommage que l'on peut pas je pourrai faire de beau avatar dommage jaimerais bien et on pourrait modifier la taille des avatar en combat genre un grande page[/quote]
Moi je suis contre pour créer une galerie pour les autres mangas,parce que ce qui s'occupe des fanarts on déjà assé de travail avec ceux de naruto alors pourquoi leur en rajouté.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sasuke85
sasuke85
Genin

OUI BEN JVAI EN FAIRE DE NARUTO SCUSER MOI MAIS MON CLAVIER BUG DONC JE SUIS OBLIGER DECRIRE EN MAJUSCULE ET SA MARRIVE DECRIRE EN DOUBLLLLLLLLLLE VOILA CA BUG TROP  CHEZ MOI OK ET SINON ALLEZ LYON sa veut pas envoyer

Aucun commentaire....

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=sasuke85]OUI BEN JVAI EN FAIRE DE NARUTO SCUSER MOI MAIS MON CLAVIER BUG DONC JE SUIS OBLIGER DECRIRE EN MAJUSCULE ET SA MARRIVE DECRIRE EN DOUBLLLLLLLLLLE VOILA CA BUG TROP  CHEZ MOI OK ET SINON ALLEZ LYON sa veut pas envoyer[/quote]
Caps lock powa?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Alalala... xDDD
J'ai déjà vu des fanarts qui n'ont aucun rapport avec Naruto pourtant le simple fait d'y avoir mis le symbole de Konoha par exemple a suffit à ce que le fanart soit accepté. X')
Ca verse limite dans le HS ce que je viens de dire mais bon... =l

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=HyeSun]Alalala... xDDD
J'ai déjà vu des fanarts qui n'ont aucun rapport avec Naruto pourtant le simple fait d'y avoir mis le symbole de Konoha par exemple a suffit à ce que le fanart soit accepté. X')
=l[/quote]
Exact !
Moi je l'ai déjà fait xD
il suffit que tu mettes ton dbz avec un naruto au fond et c'est accepté xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums