Forums » avertisement!:

avertisement!  

Lancé par Sasuke-_ - 13 réponses - Page 1



Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

avertisement!

alors voila j ai acheter ce compte il n'y a pas beaucoup de temps et j ai remarqué que j avais une avertisement de l ancien proprietaire alors c'est pour savoir si il est possible de le retiré si oui comment faire ??

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avertisement!

[quote=Sasuke-_]alors voila j ai acheter ce compte il n'y a pas beaucoup de temps et j ai remarqué que j avais une avertisement de l ancien proprietaire alors c'est pour savoir si il est possible de le retiré si oui comment faire ??[/quote]
Tu va pas nous chier une pendule pour un avertissement...
C'est au bout de trois que t'es sanctionné, et je ne crois pas qu'on peut retirer un avertissement.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

Re: avertisement!

[quote=Zabuza7][quote=Sasuke-_]alors voila j ai acheter ce compte il n'y a pas beaucoup de temps et j ai remarqué que j avais une avertisement de l ancien proprietaire alors c'est pour savoir si il est possible de le retiré si oui comment faire ??[/quote]
Tu va pas nous chier une pendule pour un avertissement...
C'est au bout de trois que t'es sanctionné, et je ne crois pas qu'on peut retirer un avertissement.[/quote]
ben c'est au bout de trois on est banni non ?

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avertisement!

Oui moi aussi j'en est deux de l'ancien proprio.. et voila c'est pas trop beau.. surtout que ce ne sont pas les notre. Si on pourrait les enlever sa serrait sympa car si un jour sil arriva quelques chose je ne veux pas être sanctionner du premier coups surtout.
[spoil]alors voila j ai acheter ce compte il n'y a pas beaucoup de temps et j ai remarqué que j avais une avertisement de l ancien proprietaire alors c'est pour savoir si il est possible de le retiré si oui comment faire ??[/spoil]

 

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

Re: avertisement!

[quote=rasta77160]Oui moi aussi j'en est deux de l'ancien proprio.. et voila c'est pas trop beau.. surtout que ce ne sont pas les notre. Si on pourrait les enlever sa serrait sympa car si un jour sil arriva quelques chose je ne veux pas être sanctionner du premier coups surtout.[/quote]
ben c'est clair que sa craint quoi j ai pas envi d etre banni a cause d un autre quoi

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avertisement!

[quote]rasta77160 a écrit:
Oui moi aussi j'en est deux de l'ancien proprio.. et voila c'est pas trop beau.. surtout que ce ne sont pas les notre. Si on pourrait les enlever sa serrait sympa car si un jour sil arriva quelques chose je ne veux pas être sanctionner du premier coups surtout.
ben c'est clair que sa craint quoi j ai pas envi d etre banni a cause d un autre quoi[/quote]
Oui voila surtout quand tu te paie cher un compte ou voila ...

 

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

Re: avertisement!

[quote=rasta77160][quote]i[/quote]
Oui voila surtout quand tu te paie cher un compte ou voila ...[/quote]
ben blindé quoi mtn faudrai que dy fasse quelque chose pour sa car on pai cher un compte c'est pas pou se faire bannir a la premiere connerie

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avertisement!

[quote=rasta77160][quote]rasta77160 a écrit:
Oui moi aussi j'en est deux de l'ancien proprio.. et voila c'est pas trop beau.. surtout que ce ne sont pas les notre. Si on pourrait les enlever sa serrait sympa car si un jour sil arriva quelques chose je ne veux pas être sanctionner du premier coups surtout.
ben c'est clair que sa craint quoi j ai pas envi d etre banni a cause d un autre quoi[/quote]
Oui voila surtout quand tu te paie cher un compte ou voila ...[/quote]
Ou que t'en a chier pour le voler c'est ça ? xD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

Re: avertisement!

[quote=Zabuza7][quote=rasta77160][quote]rasta77160 a écrit:
Oui moi aussi j'en est deux de l'ancien proprio.. et voila c'est pas trop beau.. surtout que ce ne sont pas les notre. Si on pourrait les enlever sa serrait sympa car si un jour sil arriva quelques chose je ne veux pas être sanctionner du premier coups surtout.
ben c'est clair que sa craint quoi j ai pas envi d etre banni a cause d un autre quoi[/quote]
Oui voila surtout quand tu te paie cher un compte ou voila ...[/quote]
Ou que t'en a chier pour le voler c'est ça ? xD[/quote]
ben non rien avoir c'est pas pcq t'as un nouveau compte que tu l a volé

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: avertisement!

Bah moi aussi j'ai eu ce compte avec 2 averto !

Je réclame réparation... x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: avertisement!

nan moi j'en suis à 6 et j'ai rien U_U'

c'est 3 en un mois je crois
[spoil]antes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.antes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.antes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.antes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.antes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.antes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (17-10-2010 23:02:29)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

killoi
killoi
Chuunin

Re: avertisement!

moi jai acheter se compte et il y a 5 avertissement dessus jai peur de me faire bannir car je ses pas apres combien daverticement que tes banni mes je pense que chui proche alors svp jaimerais que on les enleve

[New Era].

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: avertisement!

T'as qu'à viser un point tout con :

T'es entrain de dire qu'il se pourrait que tu te prennes 3 avertos comme ça.

Sans faire de connerie t'auras pas d'averto, et si t'en as 2 qui dit que t'en aurais pas 3 ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avertisement!

voila caliptus a tout dit, quoi qu'aient fait les anciens proprio du moment que toi tu te tiens à carreau je vois pas le problème yikes

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums