Forums » Salle d'entrainement:

Salle d'entrainement  

Lancé par Obito96 - 5 réponses - Page 1

Obito96
Obito96
Chuunin

Salle d'entrainement

Bonjour, je voudrait juste être fixer sur le nombre d'entrainement (mission C, sceaux et jutsu) que l'on doit atteindre pour pouvoir avoir le maximum de points de reconnaissances, j'ai déjà eu des réponses mais trop souvent le nombre était différent.
Si sa peut en aider certain tant mieux.
Merci d'avance pour vos réponses smile

Dernière modification par Obito96 (17-10-2010 18:17:06)

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Salle d'entrainement

1000 de chaque.[url=WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA].[/url].

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Obito96
Obito96
Chuunin

Merci, sa m’évite pas mal de complication et de dépasser les milles pour rien wink

Mille pour les jutsus sa me parait beaucoup mais bon j'a du temps devant moi smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Qu[url=²WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA]'[/url]ils soient faux ou juste, le compteur les comptabilise de la même façon, donc t'as juste a faire un signe au hasard et c'est finit.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable]Qu[url=²WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA]'[/url]ils soient faux ou juste, le compteur les comptabilise de la même façon, donc t'as juste a faire un signe au hasard et c'est finit.[/quote]
Ah merci, quand j'ai vu qu'il y avais un point de reconnaissance a la clef j'ai voului le faire et puis j'ai vu que jen avais fais que 14 sur 1000 yikes
Màààybon, puis-ce que c'est pas grave si c'est faux je vais le faire x)

yakiva
yakiva
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

excusez moi mais c'est normal que mes trains ne sont pas comptabilisés ?? j'ai voulu essayer , j'en ai fait au moins 5 et ça me met que 1 depuis tout a l'heure
[spoil]et oui c'est toujours sur moi que ça tombe les trucs chelou[/spoil]

Pied de page des forums