Forums » Nouveaux Hors série Naruto Shippuden:

Nouveaux Hors série Naruto Shippuden  

Lancé par Yoshima - 12 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

Voila , que pensez vous des nouveaux genres de hors série ? C'est a dire des épisodes sur la first gen et qui raconte ce qui se passe entre deux Arcs.
Personnellement je trouve ces épisodes pas mal  :) L'humour(je trouve que shippuden manque un peu d'humour) et l'ancienne bande-son sont de retour :D ! Nostalgie ;) et enfin je suis heureux de retrouver "l'idiotie de Naruto" et sa voix first gen ;)
A vous ! :) Merci.

Dernière modification par Yoshima (17-10-2010 18:05:21)

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

Moi je déteste je trouve que c'est du foutage de gueule, ils nous ressortent les épisodes naruto et les mettent à la sauce shippuden yikes

En plus c'est même pas cohérent, on voit sasuke marcher sur un arbre dans son combat contre naruto alors qu'il pouvait pas le faire dés le début bref du n'importe quoi

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

[quote=sharingan6]Moi je déteste je trouve que c'est du foutage de gueule, ils nous ressortent les épisodes naruto et les mettent à la sauce shippuden yikes

En plus c'est même pas cohérent, on voit sasuke marcher sur un arbre dans son combat contre naruto alors qu'il pouvait pas le faire dés le début bref du n'importe quoi[/quote]
Oui t'as pas tort hmm et Sasuke j'avais remarquer mais j'ai laisser passer smile mais bon ma nostalgie a pris le dessus x)

 

siam
siam
Chuunin

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

Comme dit plus haut, c'est du foutage de gueule, on a le droit à un épisode par semaine et ils nous ressortes des épisodes dépoussiérer.
De plus les épisodes sont vraiment chier et dénuer d’intérêt.

C'est vraiment lourd les H-S dans un animé --'

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

[quote=siam]Comme dit plus haut, c'est du foutage de gueule, on a le droit à un épisode par semaine et ils nous ressortes des épisodes dépoussiérer.
De plus les épisodes sont vraiment chier et dénuer d’intérêt.

C'est vraiment lourd les H-S dans un animé --'[/quote]
Oui c'est lourd mais je trouve que ce sont les moins lourd de la série x)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

[quote=siam]Comme dit plus haut, c'est du foutage de gueule, on a le droit à un épisode par semaine et ils nous ressortes des épisodes dépoussiérer.
De plus les épisodes sont vraiment chier et dénuer d’intérêt.

C'est vraiment lourd les H-S dans un animé --'[/quote]
Ben plus un manga est populaire plus ils doivent faire du hs quand ils ont peu de matière à dessiner (Bleach et Naruto). One piece reste l'exception puisque le peu de HS qu'il y a passe finalement plutôt inaperçu (même si ca ralenti le rythme de certains trés bon passages du manga).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

J'ai rien contre les Hors Série , c'est un peu normal qu'il y'en est et c'est le cas dans pas mal de mangas, mais bon prendre des épisodes Naruto et faire du réchauffé avec je trouve ça vraiment limite.

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

Moi j'aime sa et je suis content de retouver les vieux personnages et la vielle bandes sonore et contrerement à d'autres j'avais hate au HS car je trouve que l'anime rattrape trop vite le manga et c'est un peut comme des bons vieux souvenirs qu'on voit moi sa me plait

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

[quote=Yoshima]Voila , que pensez vous des nouveaux genres de hors série ? C'est a dire des épisodes sur la first gen et qui raconte ce qui se passe entre deux Arcs.
Personnellement je trouve ces épisodes pas mal  smile L'humour(je trouve que shippuden manque un peu d'humour) et l'ancienne bande-son sont de retour big_smile ! Nostalgie wink et enfin je suis heureux de retrouver "l'idiotie de Naruto" et sa voix first gen wink
A vous ! smile Merci.[/quote]
moi franchement je hais sa .
en pleine histoire qu'est cool il mete des hs au movais moment franchement je trouve sa nul ...par exemple one peace comme la di ~_Pride_~ il mete ses hs en plein dedant !!(bon moi je trouve pas que sa reste inapercu ) bon il est avec la fille des 7 corsaire ...3 episode apres il foire tout en metant une autre histoire , blach il y en a pas tant que sa ...enfin si il y e a beaucoup mes il apparaisse en génerale aussi  a la fin du manga .
bon naruto ...bof aussi mes je crois que c'est asser bien coincer comme meme ...( m'souviens plus )
je rajoute si vous vouler bien que je pence qu'il font sa car les épisode vont trop vite par apport au manga x)
bref bonne nuit.

Dernière modification par mcatks (17-10-2010 22:02:18)

 

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

Moi je dit ce nul , remettre des épisode de la 1ere generation et qu'il le fasse à la maniére Shippuden pour moi c'est ce moqué du monde ='( , C'est comme One et Bleach ! Franchemment ils ont rien à faire sad

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

Pour moi , ils ont trouvé le bon filon pour nous tenir en haleine tout en mettant des hors series , vous remarquer que ces episode commence sur shippuden , qui nous enmene vers un flashback , un souvenir de nos héros , puis à la fin reviens sur l'intrigue et nous lance vers quelque chose d'autre , je trouve ca pas mal comme concept bien que ils auraient pu ameliorer la qualité des hs , le dernier n'est pas mal , mais bon.

j'ai hâte que l'on revienne vers des choses serieuses ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

Les hors séries sont souvent horribles...

En parlant de la 1ière saison, le HS ou il se bat contre des hommes poissons, franchement nul, toujours la même chose. Multiclonage et Rasengan finale... Pire ! Celui ou y a Gaara, avec son "élève", les combats sont hyper rénèz XDDDDD

T'façon les épisodes Naruto sont mal fait, rien qu'a voir l'emmerdement qu'on subit pendant l'exam chuunin, à chaque petite action, on nous montre la tête étonner de tout les personnages qui regarde... C'est bien de montrer qu'ils sont surpris, mais toute les 4 minutes c'est très lourd u_u

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux Hors série Naruto Shippuden

[quote=Fox22]Les hors séries sont souvent horribles...

En parlant de la 1ière saison, le HS ou il se bat contre des hommes poissons, franchement nul, toujours la même chose. Multiclonage et Rasengan finale... Pire ! Celui ou y a Gaara, avec son "élève", les combats sont hyper rénèz XDDDDD

T'façon les épisodes Naruto sont mal fait, rien qu'a voir l'emmerdement qu'on subit pendant l'exam chuunin, à chaque petite action, on nous montre la tête étonner de tout les personnages qui regarde... C'est bien de montrer qu'ils sont surpris, mais toute les 4 minutes c'est très lourd u_u[/quote]
Rénez ? t'es un marseillais toi. xD

Non mais les details de l'examin chuunin , moi j'avais pas trouver ca lourd , ca nous donne une impression de l'ambiance lors du combat dans les gradins , c'est pas mal j'ai trouvé , c'etait important que l'on montre les gradins , dans les mission ou autre , il n'y a pas de spectateur , là on nous montre la reaction des spectateur ( seigneur et kage compris ) qui place un peu le niveau de nos participant.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums