Forums » Petit bug mission rang D:

Petit bug mission rang D  

Lancé par elendyle - 23 réponses - Page 1



elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit bug mission rang D

La mission de rang D que je viens d'effectuer avait pour réponse sans conteste Jiraya, que j'ai écrit de cette manière. La mission a echoué. Après vérification dans la section "Personnage" du site, le nom Jiraya est écrit de 2 manières différentes: Jiraiya dans le titre, et Jiraya dans la description du personnage... Alors ce serait bien de ne mettre qu'une seule orthographe, parce que ça pénalise pour les missions. Je suppose que pour réussir il fallait écrire Jiraiya... Je suis une peu verte là!

 

Maitre Lee
Maitre Lee
Bon Genin

Re: Petit bug mission rang D

[quote]La mission de rang D que je viens d'effectuer avait pour réponse sans conteste Jiraya, que j'ai écrit de cette manière. La mission a echoué. Après vérification dans la section "Personnage" du site, le nom Jiraya est écrit de 2 manières différentes: Jiraiya dans le titre, et Jiraya dans la description du personnage... Alors ce serait bien de ne mettre qu'une seule orthographe, parce que ça pénalise pour les missions. Je suppose que pour réussir il fallait écrire Jiraiya... Je suis une peu verte là![/quote]
Pour les missions de rang D il faut écrire : Jiraiya

Dernière modification par Maitre Lee (03-02-2008 11:02:39)

La Puissance Se Résume En 4 Lettres : LAOS[Pour l'Asie oh! Pour l'Afrique oh!

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

Je m'en suis aperçue... mais je trouve ça un peu abusé parce qu'en plus, c'est inexact, dans le manga ça s'écrit Jiraya! Et le site l'écrit de 2 manières différentes ce n'est pas très logique et ça porte à confusion.

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Petit bug mission rang D

Ben tu sais, c'est le même problème avec Ten Ten, j'ai toujours eu du mal à savoir s'il fallait mettre un tiret ou pas. La dernière fois j'en ai pas mis et ça a marché mais chez d'autres non. Alors c'est aussi un peu de la chance quand on réussi ^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

[quote]Ben tu sais, c'est le même problème avec Ten Ten, j'ai toujours eu du mal à savoir s'il fallait mettre un tiret ou pas. La dernière fois j'en ai pas mis et ça a marché mais chez d'autres non. Alors c'est aussi un peu de la chance quand on réussi ^^[/quote]
ben c'est pas compliqué vous allez dans la section personage et regarder l'orthographe vous pouvez meme faire un copier/coller comme sa tu es sur de pas te trompé

Fafa le chat *.* [AnH <3]

piul
piul
Bon Genin

Re: Petit bug mission rang D

[quote=aleks][quote]Ben tu sais, c'est le même problème avec Ten Ten, j'ai toujours eu du mal à savoir s'il fallait mettre un tiret ou pas. La dernière fois j'en ai pas mis et ça a marché mais chez d'autres non. Alors c'est aussi un peu de la chance quand on réussi ^^[/quote]
ben c'est pas compliqué vous allez dans la section personage et regarder l'orthographe vous pouvez meme faire un copier/coller comme sa tu es sur de pas te trompé[/quote]
dans la section personnage kankuro s'écrit sans accent circonflexe (comme dans le manga d'ailleur) alors que là, je sais pas ce qu'avaient bu les admins, mais ils ont écris ça kankurô

da garout a ran kamaled will !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

regarde mieu dans la section perso kankurô c'écrit avec un accent et ils ont rien bu du tout mais toute les info sur les perso sont tiré du databook oficiel de naruto et si il n'y a pas d'accent dans le manga c'est la faute a kana ou au team de scan trad

Fafa le chat *.* [AnH <3]

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

Mais comme je l'ai dit, dans la section personnages Jiraya est écrit de 2 façons différentes, ce n'est pas logique! Et la "vraie" orthographe devrait être celle du manga, sinon comment on peut réussir la mission?

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: Petit bug mission rang D

[quote]Mais comme je l'ai dit, dans la section personnages Jiraya est écrit de 2 façons différentes, ce n'est pas logique! Et la "vraie" orthographe devrait être celle du manga, sinon comment on peut réussir la mission?[/quote]
Jiraiya est l'orthographe de l'édition japonnaise!
c'est tout simplement nous, les français qui avons merdé la traduction...

Tatan, elle fait des flans!

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

En fait moi ce que j'aimerais, c'est que dans la section personnages il n'y ait pour chaque perso qu'une seule orthographe, peu importe laquelle...ça éviterait les erreurs. Et puis ça éviterait que d'autres personnes fassent la même chose que moi, ce qui doit arriver souvent étant donné qu'on doit être quand même une majorité à se fier au manga français lol...

 

propoker
propoker
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

moi j'ai eu un réel probleme qui ne releve pas du domaine de l'hortographe j'explique:
je vais pour faire ma mission normal je clik sur la mission stalker ?(ou un truc du genre) toujours normal la l'image ne vien pas mais le texte si aprés un petit carré apparait je me dit c'est bon c'est mon pc qui avait du mal a lire la page aprés je vois un petit "X" mais en rouge et aucun perso ne ressemble a sa donc quelqu'un peu me dire?

 

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

En fait je pense que c'est ton PC qui n'a pas réussi à afficher la page... t'as pas eu de chance! Quand l'ordi t'affiche un X rouge dans un petit carré, c'est qu'il n'arrive pas à lire l'image. Peut-être qu'il y a un programme à avoir pour lire l'image sur le site (genre flash player quand c'est une image animée), je ne sais pas trop. Moi je n'ai jamais eu ce problème avec ce site.

 

propoker
propoker
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

[quote=elendyle]En fait je pense que c'est ton PC qui n'a pas réussi à afficher la page... t'as pas eu de chance! Quand l'ordi t'affiche un X rouge dans un petit carré, c'est qu'il n'arrive pas à lire l'image. Peut-être qu'il y a un programme à avoir pour lire l'image sur le site (genre flash player quand c'est une image animée), je ne sais pas trop. Moi je n'ai jamais eu ce problème avec ce site.[/quote]
au mission de rang d il n'y a pas d'image animé

 

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

[quote=propoker][quote=elendyle]En fait je pense que c'est ton PC qui n'a pas réussi à afficher la page... t'as pas eu de chance! Quand l'ordi t'affiche un X rouge dans un petit carré, c'est qu'il n'arrive pas à lire l'image. Peut-être qu'il y a un programme à avoir pour lire l'image sur le site (genre flash player quand c'est une image animée), je ne sais pas trop. Moi je n'ai jamais eu ce problème avec ce site.[/quote]
au mission de rang d il n'y a pas d'image animé[/quote]
Je sais ce n'était qu'un exemple. Juste pour dire que la croix rouge, c'est un bug comme quoi l'ordi ne peut pas ouvrir l'image...ce n'est pas un personnage à trouver lol!!

 

propoker
propoker
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

bon bah sa me fait une mission en moin
(pour les admins)
c'est possible d'etre recréditer de la mission du nom de "stalker ?"
l'histoire de la personne qui suit sakura ou un truc du meme genre
je les remercie d'avance pour leur aide si ils le font^^

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Petit bug mission rang D

propoker > Tout le monde c'est planté un jour où l'autre de différentes manières avec les missions de rang D, laisses tomber, ce n'est pas un ou deux points d'expérience en plus qui vont t'aider. Tâches de ne plus rééditer cette boulette. ^^

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Petit bug mission rang D

Ce qui serait bien aussi, c'est d'éviter de donner les réponses aux missions quoi.
Parce que ca peut aller très vite, de donner une petite réponse comme ça hop en douce big_smile

Non parce que bon, y'a des gens qui passent du temps a les faire, donc faites gaffe, si vous donnez un nom de mission ne donnez pas la réponse ou inversement, si vous parlez de "Sakura", ne donnez pas le nom de la mission.

Et pour ce qui est des orthographes : toutes les missions avec Tenten j'ai échoué, et pour Kankurô bah c'est Kankurô >_>

Dernière modification par Gekko (05-02-2008 18:25:20)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

propoker
propoker
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

et je voudrais denoncer une difference entre les site pour verifié l'ortho des perso j'alais sur les site interner qui s'appelle "captainaruto" bon je tombe sur une mission ou il fau reconnaitre gatou (selui qui a engagé zabuza) sauf que sur captainaruto il est orthographié de la façon suivante :
Gato
je fais copie coller et la mission est raté je vais voir les perso du site et il y est ecrit "gatou" je trouve sa injuste

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Petit bug mission rang D

D'un autre côté, si tu vas sur d'autres sites pour chercher une réponse pour notre site faut pas s'étonner que la réponse soit fausse. Normalement nous faisons attention pour que les orthographes difficiles soient les mêmes sur la section personnage Et dans les missions.

Il est aussi écrit de lire la FAQ avant de faire toute mission, FAQ dans laquelle se trouve les orthographes litigieux wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Petit bug mission rang D

[quote=dabYo]D'un autre côté, si tu vas sur d'autres sites pour chercher une réponse pour notre site faut pas s'étonner que la réponse soit fausse. Normalement nous faisons attention pour que les orthographes difficiles soient les mêmes sur la section personnage Et dans les missions.

Il est aussi écrit de lire la FAQ avant de faire toute mission, FAQ dans laquelle se trouve les orthographes litigieux wink[/quote]
Ouais c'est vrai, mais il faudrait mettre l'orthographe de chaque perso difficile, parce que quand tu en as que deux environ alors qu'il n'y en a plein d'autre, c'est super, mais malgré avoir lu toute la FAQ, je n'ai comme même pas réeussi mes missions avec Ten-ten pour réponse ilfaudrait mieux explique parce que des fois, j'écrivais "Ten-ten", d'autre fois "Ten ten" ou encore "Ten-Ten", alors ça embrouille un peu et qunad tu perds une centaine de missions à cause de sa, ça t'énerve. (Même si je ne l'ai ais pas toute perdu à cause de ça... tongue)

 

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

Moi la 1ère fois j'avais écrit Ten-Ten et ça n'a pas marché, alors depuis je mets Ten Ten et ça marche (ça fait 3 ou 4 fois que je l'écris comme ça). Par contre pour Jiraiya, je trouve ça un peu abusé faudrait rectifier la section personnages pour qu'il n'y ait qu'une seule orthographe. Moi je me suis basée sur le manga, et ça a planté.

 

boubouben
boubouben
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

[quote=aleks][quote]Ben tu sais, c'est le même problème avec Ten Ten, j'ai toujours eu du mal à savoir s'il fallait mettre un tiret ou pas. La dernière fois j'en ai pas mis et ça a marché mais chez d'autres non. Alors c'est aussi un peu de la chance quand on réussi ^^[/quote]
ben c'est pas compliqué vous allez dans la section personage et regarder l'orthographe vous pouvez meme faire un copier/coller comme sa tu es sur de pas te trompé[/quote]
C'est aussi comme Gai ... mais il fo l'écrire comme ca -----> Gaï ..... ^^ .... donc il ne faut pas faire d'erreur .... Ha oui ! joubliait ..... moi des fois kand j'écrit vraiment trop vite j'acroche les touches a coté du '' Enter '' donc juste un petit truc .... clicker sur valider a la place de faire enter ^^ c'est plus prudent ^^ bon ben j'vous laisse ^^ smile

Dsl Pour Le retard ^^'' hehe .. { Clan Shade Of Sand } Paradi Du Batifolage ! (Hmmmm) Yeaa... ! =

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

Ah ben encore un ptit bug pour les missions D, pour une fois ce n'est pas moi, je veux dire que je fais souvent des fautes d'ortographe des noms mais quand c'est comme ça je fais quoi ? smile

[url=http://img246.imageshack.us/my.php?image=wonsd2.png][img]http://img246.imageshack.us/img246/5337/wonsd2.th.png[/img][/url]

désolé c'est un peu flou

Dernière modification par Tobi-san (06-02-2008 14:14:55)

SAD is good

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit bug mission rang D

En fait c'est le même problème que Propoker, l'ordi ne peut pas afficher l'image. Malheureusement dans ce cas, pour la mission c'est mort! Il ne te reste plus qu'à faire précédente en espérant que la mission n'ait pas été créditée...c'est peu probable mais bon, autant essayer.
En tout cas, je suis contente de pouvoir enfin faire les missions C, je trouve ça beaucoup plus fiable! Et c'est plutôt facile.

 

Pied de page des forums