Forums » Paris Games Week:

Paris Games Week  

Lancé par choji 61 - 6 réponses - Page 1



choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paris Games Week

Le Paris Games Week (abrégé PGW) sera un salon annuel dédié aux jeux vidéo, créé en 2010, qui connaîtra sa première éditiondu 27 au 31 octobre 2010 !

Pour sa première édition, le Paris Games Week s'installera dans le hall 1 du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Il offrira 20 000 m² d'exposition pendant cinq jours, et attend au minimum 100 000 visiteurs, ce qui est 50 % de plus que la dernière édition du Festival du Jeu Vidéo. Tous les grands éditeurs et constructeurs seront présents au PGW et présenteront leurs derniers titres.

Vous serez présent pour ce merveilleux evénement  ?

Perso : j'y serais pas xD

Light Aizawa ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Paris Games Week

Oui j'y serai.

Premier salon au quel, j'assiterai, ça me semble interessant. Sinon je pense que les 100 000 visiteurs seront largement pulvérisés puisque pleins d'éditeurs et pleins de chaînes offres un certain nombre de places gratuites.

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Games Week

[quote=choji 61]Le Paris Games Week (abrégé PGW) sera un salon annuel dédié aux jeux vidéo, créé en 2010, qui connaîtra sa première éditiondu 27 au 31 octobre 2010 !

Pour sa première édition, le Paris Games Week s'installera dans le hall 1 du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Il offrira 20 000 m² d'exposition pendant cinq jours, et attend au minimum 100 000 visiteurs, ce qui est 50 % de plus que la dernière édition du Festival du Jeu Vidéo. Tous les grands éditeurs et constructeurs seront présents au PGW et présenteront leurs derniers titres.

Vous serez présent pour ce merveilleux evénement  ?

Perso : j'y serais pas xD[/quote]
C'est combien ? XD

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Games Week

[quote=robasy][quote=choji 61]Le Paris Games Week (abrégé PGW) sera un salon annuel dédié aux jeux vidéo, créé en 2010, qui connaîtra sa première éditiondu 27 au 31 octobre 2010 !

Pour sa première édition, le Paris Games Week s'installera dans le hall 1 du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Il offrira 20 000 m² d'exposition pendant cinq jours, et attend au minimum 100 000 visiteurs, ce qui est 50 % de plus que la dernière édition du Festival du Jeu Vidéo. Tous les grands éditeurs et constructeurs seront présents au PGW et présenteront leurs derniers titres.

Vous serez présent pour ce merveilleux evénement  ?

Perso : j'y serais pas xD[/quote]
C'est combien ? XD[/quote]
10 euros toutee la journée smile

Light Aizawa ~

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Games Week

Moi j'aimerais trop y aller mais le probleme c'est pas le fric ( 10 euro toute la journée c'est rien )  mais petit 1. j'habite dans le 56 ( c'est juste un poil loin ) et petit 2. je suis trop jeune pour y aller tout seul ( 14 ans au mois de décembre ) donc je n'y serais pas et toi choji 61 pourquoi tu ne viens pas ??

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Games Week

moi je viens pas parce que... j'habite au maroc et j'ai 14ans mais le 25 octobre j'aurais 14ans wink

Light Aizawa ~

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paris Games Week

[quote=choji 61]moi je viens pas parce que... j'habite au maroc et j'ai 14ans mais le 25 octobre j'aurais 14ans wink[/quote]
Ah moi c'est le 20 décembre wink.
[spoil][s]  *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

 

Pied de page des forums