Forums » [Erreur] Non étudiant !! Je suis Bon Genin !!:

[Erreur] Non étudiant !! Je suis Bon Genin !!  

Lancé par Nina Uchiwa - 10 réponses - Page 1

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[Erreur] Non étudiant !! Je suis Bon Genin !!

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:
Au bar des ninjas et au resultat des rounds.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:
J'ai poster un message & j'ai regarder le résultat des rounds.

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:
Bon Genin a la place d'étudiant

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
Verifié mieu le rang des ninjas !! Il peut y avoir des erreurs ocmme celle-ci !
Je ne suis pas une étudiante mais belle est bien Bon Genin !!!

Dernière modification par Nina Uchiwa (17-10-2010 13:36:23)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Non étudiant !! Je suis Bon Genin !!

Tu viens juste d'être genin non ? Bah alors attend un peu et ça viendra, ça a fait ça pour tout le monde.

Dernière modification par LE_DEMON (17-10-2010 13:36:53)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

C'est normal, ça s'actualise, dés minuit ton rang de bon genin s'affichera, t'inquiètes

Dernière modification par Bloom (17-10-2010 15:49:35)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bloom]C'est normal, ça s'actualise, dés minuit ton rang de bon genin s'affichera, t'inquiètes[/quote]
Mais de toutes façons, on s'en fout non? hmm
Comme si le rang sur won servait à quoi que ce soit... (à part pour avoir un navatar)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Bloom]C'est normal, ça s'actualise, dés minuit ton rang de bon genin s'affichera, t'inquiètes[/quote]
Comme si le rang sur won servait à quoi que ce soit... (à part pour avoir un navatar)[/quote]