Forums » [Erreur] Non étudiant !! Je suis Bon Genin !!:

[Erreur] Non étudiant !! Je suis Bon Genin !!  

Lancé par Nina Uchiwa - 10 réponses - Page 1

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[Erreur] Non étudiant !! Je suis Bon Genin !!

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:
Au bar des ninjas et au resultat des rounds.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:
J'ai poster un message & j'ai regarder le résultat des rounds.

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:
Bon Genin a la place d'étudiant

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
Verifié mieu le rang des ninjas !! Il peut y avoir des erreurs ocmme celle-ci !
Je ne suis pas une étudiante mais belle est bien Bon Genin !!!

Dernière modification par Nina Uchiwa (17-10-2010 13:36:23)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Non étudiant !! Je suis Bon Genin !!

Tu viens juste d'être genin non ? Bah alors attend un peu et ça viendra, ça a fait ça pour tout le monde.

Dernière modification par LE_DEMON (17-10-2010 13:36:53)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

C'est normal, ça s'actualise, dés minuit ton rang de bon genin s'affichera, t'inquiètes

Dernière modification par Bloom (17-10-2010 15:49:35)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bloom]C'est normal, ça s'actualise, dés minuit ton rang de bon genin s'affichera, t'inquiètes[/quote]
Mais de toutes façons, on s'en fout non? hmm
Comme si le rang sur won servait à quoi que ce soit... (à part pour avoir un navatar)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Bloom]C'est normal, ça s'actualise, dés minuit ton rang de bon genin s'affichera, t'inquiètes[/quote]
Comme si le rang sur won servait à quoi que ce soit... (à part pour avoir un navatar)[/quote]
Ca sert à se la jouer un peu peut-être ? (quoi que quand t'es juste bon genin tu peux pas te la jouer beaucoup u.u)

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut juste attendre l'actualisation comme toute chose de ce type comme les chunnin , les pv ou la force au nfc smile

Bref la patience est une vertu :p

Et puis oui le grade ca change rien sur le site x)
ca fait classe un HL qui est étudiant xD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi 91][quote=~_Pride_~][quote=Bloom]C'est normal, ça s'actualise, dés minuit ton rang de bon genin s'affichera, t'inquiètes[/quote]
Comme si le rang sur won servait à quoi que ce soit... (à part pour avoir un navatar)[/quote]
Ca sert à se la jouer un peu peut-être ? (quoi que quand t'es juste bon genin tu peux pas te la jouer beaucoup u.u)[/quote]
Mais si ça sert trop pour moi déja je préfèrerais être Genin qu'étudiant et puis toi tu dit qu'être Chuunin d'élite ( le meilleur grade de Won pour moi ) c'est pareil qu'être étudiant ?? Les grades sont importants car ceux qui les ont sont quand même fort.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Voila, la réponse à été donnée, ou presque. Il faut laisser le temps aux serveurs de communiquer entre eux. D'ici peu de temps tu auras ton grade partout. Mais pour le moment, c'est normal que ça ne soit pas actualisé au abr ou même au NFC.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=orochikage]Mais si ça sert trop pour moi déja je préfèrerais être Genin qu'étudiant et puis toi tu dit qu'être Chuunin d'élite ( le meilleur grade de Won pour moi ) c'est pareil qu'être étudiant ?? Les grades sont importants car ceux qui les ont sont quand même fort.[/quote]
What the ... ... ... ? ô.o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=orochikage]Mais si ça sert trop pour moi déja je préfèrerais être Genin qu'étudiant et puis toi tu dit qu'être Chuunin d'élite ( le meilleur grade de Won pour moi ) c'est pareil qu'être étudiant ?? Les grades sont importants car ceux qui les ont sont quand même fort.[/quote]
What the ... ... ... ? ô.o[/quote]
En gros avoir un grade c'est important, car si t'as un bon grade t'es pas une merde U_U'
en plus t'as des avatars.
Personnellement vu les avatars chunin Naruto, je suis pas pressé...
Peut-être quand je serais niv 400, histoire de pas faire comme tout le monde =p

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage]Mais si ça sert trop pour moi déja je préfèrerais être Genin qu'étudiant et puis toi tu dit qu'être Chuunin d'élite ( le meilleur grade de Won pour moi ) c'est pareil qu'être étudiant ?? Les grades sont importants car ceux qui les ont sont quand même fort.[/quote]
Bah faut voir, il y a des chuunins moin fort que moi ou avec un niveau équivalent. Et entr être chuunin d'élite au niveau 150 ou étudient au niveau 190 je préfère être étudient (un étudient lvl 190 ça existe ? xD)

Pied de page des forums