[quote=Goldwood]bloodi>Je n'ai pas regardé ça dans la média maiss bien par moi même![/quote]
On se demande où tu es allé regarder alors. Toi du ne dois pas habiter dans une ville importante. Car les manifestation, elles ne sont importante que des des zones importantes, tel que Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Orléans etc...
Toi tu parles de majorité de casseurs, cela n'a aucun fondement, ce n'est d'ailleurs pas une vérité, car les casseurs sont regroupés massivement dans des zones précises. Notamment, moi je peux aller à la défense, à Paris, plus connu quand on appelle ça Nanterre, enfin bref, là bas, ce n'est pas de la manifestation, c'est de l'émeute. Il y a des centaines de casseurs et en effet, on peut parler dans ce genre d'endroit de "majorité de casseurs."
Alors les médias ciblent de tels endroits, ils filment des voitures en feu, des vitres brisés, des rues saccagées, et des tonnes de wesh en cagoules et capuches avec des barres de fer. Alors ça existe, mais ils sont quelques milliers de connards sur plusieurs millions de français.
Donc les préjugés et les mots en l'air, stop. Si tu pense que ces types là sont majoritaires, détrompe toi. Les Français sont des gens normaux, comme toi, comme moi, comme bloodi où nagareboshi, ou manda, etc... Nous sommes des gens normaux, sans aucune agressivité, et faudrait peut-être te faire à l'idée que les citoyens français n'aiment pas tous mettre des villes à feu en temps de grève.