[quote=Nerwan][quote=Orochimakriss][quote=Nerwan]Autrement, j'ai écris à la va vite, c'est vrai, mais il n'empêche que les abus des CRS restent bien là.[/quote]
Rétablir l'ordre publique quand certains instaurent le chaos en bloquant tout le pays, je ne vois pas en quoi sa ne rentre pas dans les prérogatives des forces publiques.[/quote]
Et bien sûr, défigurer et canarder des enfants qui déplacent des poubelles est parfaitement normal, entendons-nous
Et venir provoquer les jeunes qui se sont mobilisés mardi pour déclencher le conflit ( Et j'étais là pour le voir ) c'est parfaitement normal pour des agents de la sécurité 
Bref c'est tout ce que j'ai à dire, et ne me contredis pas, j'ai juste raison - Donc ne mets pas des contre exemple tels que les casseurs de la défense qui n'ont rien à voir, je te connais.[/quote]
Nan mais laisse tomber Nerwan, c'est comme dire que tous les lycéens sont des glandeurs qui savent pas pourquoi ils font grèves ( béééééé ), bah oui, c'est tellement plus simple d'aller dans le cliché et la généralité.
Alors oui, souvent les policiers interviennent parce que les grèves débordent et faut bien que ça cesse, mais dans ma ville, ça avait beau être encadré, il n'y a eu aucun tabassage hein.
[HS] Ceci dis, j'ai vu une vidéo y'a pas longtemps, il me semble que c'était des aides soignants ou infirmier, des gens de ce milieu la quoi, qui faisaient grèves et la, y'a des flics qui ont méchamment tabassé ces personnes, gratuitement. [/HS]
En tous cas, vous faites peur, à cautionner cette réforme qui n'est que de la poudre aux yeux, une manière de retarder finalement la grosse merde qui va nous tomber dessus, c'est un peu comme être écolo, c'est un peu trop tard maintenant...