nekcrow > Ouais, j'admets, j'suis "de gauche". Et alors ? J'vois pas où est le problème. Et j'vois encore moins pourquoi tu dis ça comme une insulte. Ce qui est certain, c'est que toi par contre, tu n'es pas de gauche, hein...
Ensuite, pour ton "trouvez mieux, alors"...Il me semble que, si on avait la parole, on pourrait peut-être exposer d'autres solutions. Mais le Gouvernement se fiche de ce qu'on pense, et le fait savoir.
Pour le salaire de Môsieur Sarkozy...J'vois pas en quoi les conneries des autres excusent les siennes. Sinon, le prochain qui commet un meurtre, il aura qu'à dire "Ah, mais lui aussi !"...
Justement, si Sarko a ( malheureusement ) été élu, c'est pour NOUS représenter. Or, il se contente de représenter la partie du peuple qui le soutient toujours, et oublie l'autre. Tous ces manifestants, ça veut bien dire quelque chose, tout de même !
Qu'est-ce que tu en sais, que les manifestants se fichent de leurs exams' ? C'est pas parce qu'on est dans la rue qu'on est con. Tout comme ce n'est pas parce qu'on est au chômage qu'on est fainéant...
Et évite de parler de ce que tu ne sais pas. Je n'ai fait aucun blocus, hein. Je soutiens simplement ceux qu'ils le font.
N'importe quoi. Une manif', ça se résume pas à casser et gueuler. C'est pas parce qu'on a montré quelques casseurs ( et d'après les dires de certains lycéens, les CRS les ont "cherchés"...) qu'une manif', c'est forcément violent.
Non, non et non, ce n'est pas normal que le gouvernement soit mieux payé que nous. Pas à ce point-là, en tous cas. Parce que, même si CERTAINS ont fait de "longues" études, les médecins, les avocats, même les enseignants, maintenant ! font de longues études. La différence, c'est qu'ils sont payés pour ce qu'ils FONT, et pas pour ce qu'ils sont supposés faire. De plus, ils ne sont pas payés des milliers ( enfin, la plupart ) et pas par nos impôts. Quant à trimer...Donnons un salaire de ministre à tous ceux qui triment. Ca va faire beaucoup...
Plus cultivés que nous ? J'demande à voir. Quand tu vois que l'autre ministre de l'Education ne connaît pas la règle de trois, tu te demandes qui est le plus cultivé.
Il me semble pas avoir traité qui que ce soit d'imbécile, mais je peux me tromper. Cela dit, venant de toi...Insinuer que je ne comprends rien et que je suis conne, c'est pas mieux.
T'es pas dans ma tête, dieu merci, alors ne présume pas sur ce que je pense de moi ou des autres, tu seras gentil.
Si t'avais tout lu, tu saurais que ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet des CRS. Et de toute façon, je maintiens, les CRS n'ont même pas à se ramener là-bas.
Enfin, en ce qui concerne les "casseurs"...Combien y en avait-il, parmi tous ceux qui étaient dans les rues ? Au final, ce ne sont pas ceux qui manifestent qui sont manipulés, mais les gens comme toi.
Oui, advienne que pourra. On a qu'à ne débattre sur rien, et laisser les choses se passer, je suis certaine que tout s'arrangera ainsi.
Bref. J'en ai assez de "débattre" dans le vent. Ni vous ni moi ne changerons d'avis, n'est-ce pas ?
Sur ce, bonne nuit.