Forums » problème:

problème  

Lancé par haloboss - 3 réponses - Page 1



haloboss
haloboss
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

problème

bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'ai tout le temps faux au mission parce qu'a l'instant je savais le nom de celui qui été sur la photo et il m'a dit que c'était et j'étais sur d'avoir bon pouvez m'expliquer ceci ??

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème

Essaie avec une majuscule la prochaine fois.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème

[quote=FAQ]4.4: Missions D: J'échoue tout le temps !

Pensez à bien lire ce qu'il vous est demandé lors de vos missions. Les missions de rang D, en l'occurence, demandent dans 99% des cas un prénom, sauf s'il est précisé que c'est le nom de famille qui est demandé. Pour que la mission soit une réussite, il faut bien garder en mémoire que le prénom est attendu correctement orthographié, et cela implique une majuscule, mais aussi les potentiels accents.
Autre précision, Rock Lee n'est ni un nom, ni un prénom; c'est un nom puis un prénom. De plus, Gaï prend un i tréma, Kankurô un accent circonflexe sur le o, et Ten Ten est un prénom composé.[/quote]
Lis la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php#4]FAQ[/url]. Si tu n'y arrives toujours pas, c'est que tu te trompes de personnage.

Dernière modification par mithambar (16-10-2010 13:41:04)

Cucul bite à Pépé !

alex12
alex12
Genin

Re: problème

[quote=haloboss]bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'ai tout le temps faux au mission parce qu'a l'instant je savais le nom de celui qui été sur la photo et il m'a dit que c'était et j'étais sur d'avoir bon pouvez m'expliquer ceci ??[/quote]
Ou peut-être que tu t'es vraiment trompé, vu que certaines missions de rang D sont devenues vraiment abusées x)

 

Pied de page des forums