Forums » Naruto akkipuden:

Naruto akkipuden  

Lancé par Seisoke Taiki - 12 réponses - Page 1

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto akkipuden

voila  jpenser  que  naruto  akkipuden  va  bientôt  sortir  mais  moi jpense  pas  parce que  naruto  shippuden  et  toujours  pas  terminer  mais  donc  certaine  personnes  auront  vraiment  grandi

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Naruto akkipuden

Akkipuden, c'est un fake !

En même temps c'est logique, vu que les shippuden sont toujours pas finis, l'auteur va pas faire en même temps une suite de quand ils sont adultes alors qu'on sait toujours pas comment ça va se finir (si ça se trouve Naruto va mourir XD).
Mais les dessins sont bien fait je trouve ^^

Dernière modification par starmornielna (16-10-2010 11:44:28)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Je suis du même avis que starmorniela,les akkipuden c une une rumeur sortie de je sait pas où en plus c logique (pour ceux qui ont lu le tome 50) naruto va réussir a battre madara et c fini,il vivron heureux et auront beaucoup d'enfants XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui  te  dit  et  sasuke  va  revenir  le  tome  50 est  sorti  en  japon  donc  on  ne  sait  pas  et  tobi et les  4 qu'il  avait  reincarner  dans  les ancien  scan  meme  on  disait  que  tshucchikage  va  se  batre

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

-_- Non mais vous n'en avez pas fini de cette merde Akkipuden?
Déjà rien que dans le "scénario" dévoilé soi-disant par Kishimoto il y a un nombre énorme de conneries.

Non mais là vraiment 'faut redescendre sur terre et arrêter de gober n'importe quewa.

Enfin bon, heureux sont les pauvres en esprit -_-

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=Seisoke Taiki]qui  te  dit  et  sasuke  va  revenir  le  tome  50 est  sorti  en  japon  donc  on  ne  sait  pas  et  tobi et les  4 qu'il  avait  reincarner  dans  les ancien  scan  meme  on  disait  que  tshucchikage  va  se  batre[/quote]
J'avé oublié Sasuke....,le tome 50 est sorti ya plus d'un mois et sinon je suis désolé mais j'ai pas compris la suite

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

quewa ? Je connais nawak mais quewa o_o
Bref comme plusieurs le disent c'est un gros fake !
C'est facile de sortir quelques images dans le style de Kishi ainsi que de lancer une rumeur. Sortez vous alors de votre tête qu'il y aura une suite du nom "akkipuden" enfin elle sortira pas encore je pense <.< Shippuden n'est pas finis u_u

NIKU !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=starmornielna]Akkipuden, c'est un fake !

En même temps c'est logique, vu que les shippuden sont toujours pas finis, l'auteur va pas faire en même temps une suite de quand ils sont adultes alors qu'on sait toujours pas comment ça va se finir (si ça se trouve Naruto va mourir XD).
Mais les dessins sont bien fait je trouve ^^[/quote]
omg,si naruto meurt,à quoi bon faire une suite?

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Mdr ! bah oui, justement, c'est ce qui prouve que Akkipuden est un fake !

Dernière modification par starmornielna (16-10-2010 12:31:53)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=starmornielna]Mdr ! bah oui, justement, c'est ce qui prouve que Akkipuden est un fake ![/quote]
ben oué la série ne s'appelle pas naruto pour rien. ça me dégouterait si c'est genre le fils ou la fille de naruto qui en deviendrait le héros.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Dsl de dire ca mais c que des c•••lles donc faut pa croire a ce genre de choses deja quon sait que les shippuden sont pas finis et en plus je pense pas que kishi aurait dit que akkipuden va sortir alors que surement quil en a marre de lhistoire de naruto je sais pas si vous avez remarqué mais il est mnt en train de faire tout son possible pour terminer naruto
Preuve: LES SCANS!

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Genma Hataké]Dsl de dire ca mais c que des c•••lles donc faut pa croire a ce genre de choses deja quon sait que les shippuden sont pas finis et en plus je pense pas que kishi aurait dit que akkipuden va sortir alors que surement quil en a marre de lhistoire de naruto je sais pas si vous avez remarqué mais il est mnt en train de faire tout son possible pour terminer naruto
Preuve: LES SCANS![/quote]
ça prouve surtout qu'il est un fan à mort de dbz ou qu'il a un autre mangas en tète

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Seisoke Taiki]voila  jpenser  que  naruto  akkipuden  va  bientôt  sortir  mais  moi jpense  pas  parce que  naruto  shippuden  et  toujours  pas  terminer  mais  donc  certaine  personnes  auront  vraiment  grandi[/quote]
Pour la éniéme fois , FAKE >_< !

Pied de page des forums