[quote=shito]Alors voila je trouverai sympa d'avoir un petit panneau dans le site ou l'on verrait défiler des "mininews" comme par exemple "nouvelle avatars de sasuke" ou bien "tournoi YingYang:victoires des bAAltrings sur les roxXxeurs de won" etc au lieu de poster ça au bar alors que tout le monde pourrait le voir.Donc voila j'espère voir ce projet aboutir un jour peut etre^^ m'enfin ya deja d'autres choses de prévu sur le site donc si y a va falloir patienter.[/quote]
Ouais peut-être, mais vraiment moi, je dis bof, ton idée n'est pas super je trouve, parce que comme il y a déjà les news, ça ne servirai à rien, en fait je crois, tu veux dire que ton tableau regrouperai les nouveautées du moment, mais serieusement, oublit cette idée parce que si c'est juste parce que tu a la flemme de lire la news, c'est ton problème, peut-être que tu n'as pas la flemme, mais si tu ne l'as pas, ton idée se désintègre, voila pour mon avis, et puis, avec tout les truc à mettre à jours, tu ne crois pas qu'ils n'ont que ça à faire ? (Nouverau examen genin chaque semaine pour les suivants, archives -> les quizz, nouvelle leçons à l'académie, fournir du nouveau contenu sur le site pour son public et j'en passe).
[quote=aleks]Genma Cheikh> tout a fait d'accord avec toi auf sur un point ils font pas de nouveau exam genin toute les semaine tes pas fou toi ils en ont plusieur et les alternes et au fait c'est pas toute les semaine ya un exam genin pareil pour tout le monde un étudiant qui passe sont exam en meme temp qu'un autre auront très certainement 2 exam différent si il y a une intervalle de 1 semaine pour le repassé c'est pour le style c'est tout et aussi quand tu le rate tu rale parceque si tu pouvait le repassé de suite sa fairait rien de le raté[/quote]
Ah, alors je me suis gouré, de toute façon, il se pouvait bien que je me gourre vu que personne me l'a dit, je l'ai juste pensé.
Dernière modification par Genma Cheikh (03-02-2008 20:13:50)