Forums » Panneau de combats ou autres:

Panneau de combats ou autres  

Lancé par shito - 8 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

Panneau de combats ou autres

Alors voila je trouverai sympa d'avoir un petit panneau dans le site ou l'on verrait défiler des "mininews" comme par exemple "nouvelle avatars de sasuke" ou bien "tournoi YingYang:victoires des bAAltrings sur les roxXxeurs de won" etc au lieu de poster ça au bar alors que tout le monde pourrait le voir.Donc voila j'espère voir ce projet aboutir un jour peut etre^^ m'enfin ya deja d'autres choses de prévu sur le site donc si y a va falloir patienter.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Panneau de combats ou autres

[quote=shito]Alors voila je trouverai sympa d'avoir un petit panneau dans le site ou l'on verrait défiler des "mininews" comme par exemple "nouvelle avatars de sasuke" ou bien "tournoi YingYang:victoires des bAAltrings sur les roxXxeurs de won" etc au lieu de poster ça au bar alors que tout le monde pourrait le voir.Donc voila j'espère voir ce projet aboutir un jour peut etre^^ m'enfin ya deja d'autres choses de prévu sur le site donc si y a va falloir patienter.[/quote]
Ouais peut-être, mais vraiment moi, je dis bof, ton idée n'est pas super je trouve, parce que comme il y a déjà les news, ça ne servirai à rien, en fait je crois, tu veux dire que ton tableau regrouperai les nouveautées du moment, mais serieusement, oublit cette idée parce que si c'est juste parce que tu a la flemme de lire la news, c'est ton problème, peut-être que tu n'as pas la flemme, mais si tu ne l'as pas, ton idée se désintègre, voila pour mon avis, et puis, avec tout les truc à mettre à jours, tu ne crois pas qu'ils n'ont que ça à faire ? (Nouverau examen genin chaque semaine pour les suivants, archives -> les quizz, nouvelle leçons à l'académie, fournir du nouveau contenu sur le site pour son public et j'en passe).
[quote=aleks]Genma Cheikh> tout a fait d'accord avec toi auf sur un point ils font pas de nouveau exam genin toute les semaine tes pas fou toi ils en ont plusieur et les alternes et au fait c'est pas toute les semaine ya un exam genin pareil pour tout le monde un étudiant qui passe sont exam en meme temp qu'un autre auront très certainement 2 exam différent si il y a une intervalle de 1 semaine pour le repassé c'est pour le style c'est tout et aussi quand tu le rate tu rale parceque si tu pouvait le repassé de suite sa fairait rien de le raté[/quote]
Ah, alors je me suis gouré, de toute façon, il se pouvait bien que je me gourre vu que personne me l'a dit, je l'ai juste pensé.

Dernière modification par Genma Cheikh (03-02-2008 20:13:50)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genma Cheikh> tout a fait d'accord avec toi auf sur un point ils font pas de nouveau exam genin toute les semaine tes pas fou toi ils en ont plusieur et les alternes et au fait c'est pas toute les semaine ya un exam genin pareil pour tout le monde un étudiant qui passe sont exam en meme temp qu'un autre auront très certainement 2 exam différent si il y a une intervalle de 1 semaine pour le repassé c'est pour le style c'est tout et aussi quand tu le rate tu rale parceque si tu pouvait le repassé de suite sa fairait rien de le raté

Fafa le chat *.* [AnH <3]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Oui, ben en même temps les news de sont pas suffisante.

On a pas été prêvenu pour la chasse à l'alcool, et on sait pas comment s'inscrire pour le tournoi YY (bon j'ai peut-être loupé une partie de news, car parfaois c'est barban de lire un charabia)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa existait pour l'arène, et tout, mais sa a été enlevé, surement parce que sa prend de la place pour rien.. ? hmm
T'attends quelques minutes et t'auras les résultats, car tout le monde en parle XD

(blablabla...)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Oui, ben en même temps les news de sont pas suffisante.

On a pas été prêvenu pour la chasse à l'alcool, et on sait pas comment s'inscrire pour le tournoi YY (bon j'ai peut-être loupé une partie de news, car parfaois c'est barban de lire un charabia)[/quote]
alors pour la chasse a l'alcool on savait qu'il y aurait un evenement le 31 au soir et le 1er c'est chaque anné comme sa certe il n'en avait pas parlé dans la news mais bon c'était la surprise et de toute façon tu aurai été sur won le 31 au soir rien que pour sa? moi non pourtant je savait qui avait un evenement
et pour le tournois YY il y a une section du forum qui rien pour sa il y a meme un topic pour toute les question

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

La chasse a l'alcool ou aux bonbons ne sont jamais annoncés de maniere explicite.
Et ne le seront jamais en passant.

Pour ne pas savoir comme s'inscrire aux rYY faut soit pas lire les news soit pas savoir comprendre le francais. Il y a eu deux news consacrées a l'annonce du tournoi et une partie entiere du forum dessus, faudrai peut etre pas exagerer hein.

Je ne vois pas l'interet des mininews. Les avatars sont annoncés chaque semaine, alors les savoir un jour a l'avance interet limité. Pour les victoires du tournoi rYY , elles sont soit dites de bouches a oreille soit officiellement affichées quand une manche se termine.
Neanmoins possible un jour qu'on mette ca.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=Serafina]La chasse a l'alcool ou aux bonbons ne sont jamais annoncés de maniere explicite.
Et ne le seront jamais en passant.[/quote]
J' vois pas pourquoi.
On est pas censé savoir quand ça se déroule quand on est nouveau.
[quote=Serafina]Pour ne pas savoir comme s'inscrire aux rYY faut soit pas lire les news soit pas savoir comprendre le francais. Il y a eu deux news consacrées a l'annonce du tournoi et une partie entiere du forum dessus, faudrai peut etre pas exagerer hein.[/quote]
Au lieu de faire une montagne, le mieux serait d'expliquer par le commencement et s'implement.
Et non de comencer par comment ça va se dérouler, et de fair 2 paragraphe la dessus.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Super idée!!!!
Lorsqu'on se demande si de nouvelle news sont sortis, le message sera affiché au bar et on pourra tout de suite sauté dessus!!!!
Mais aussi rajouter kelke trucs telle ke par exemple le nom de la news , et pour finir, lorskon est sur la place du village, on voit "en ce moments:...." et bien on pourrai afficher sur le message "en ce moment: l'arene ouvre ses portes...

voila c'est tout^^ smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums