Forums » La listes des Eléments:

La listes des Eléments  

Lancé par eclair de feu - 38 réponses - Page 2

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

Moi je trouve les films réellement mieux que le manga, rien que les musiques, puis ensuite tout n'est question que d'opinion personnelle ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nerwan:Au début et Dans l histoire des bijuus,kyubi est perçu comme le dieu du feu. C était également le cas pour shukaku qui était perçu comme le dieu du vent. Mais dans naruto,il est dit que kyubi cause des raz-de-marées avec ses queues,ce qui prouve l élément vent de naruto ou que naruto est maintenant apte à maîtriser le suiton. Je ne suis pas d accord avec ceux qui disent que le métal est un élément(quoi?). L élément lumière et ténèbre?on est plus dans naruto c est devenu digimon là ! le yin et le yang c est fait pour les chiens?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bloom]Il me semble que tu me l'avais déjà dit d'ailleurs, j'avais oublié, autant pour moi x)
Mais je ne vois pas l'intérêt, d'ailleurs je trouve que l'on ne retrouve pas du tout [b]le talent de Kishimoto [/b]dans les films, après c'est une opinion personnelle mais... neutral[/quote]
XDDDDD ???

Son talent pour changer un manga qui a très bien commencer en une grosse merde que 80% des elcteurs européens trouvent á chier?
Ou copier DBZ et Star Wars la guerre des clones? Ou juste son talent á se contre-dire, oublier des choses ou créer pleins d'incohérences?

Nan enfin bref, "talent" et "Kishimoto" dans une seule phrase ca aurait pu passer quand Naruto est sortis mais lá....

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body]@nerwan:Au début et Dans l histoire des bijuus,kyubi est perçu comme le dieu du feu. C était également le cas pour shukaku qui était perçu comme le dieu du vent. Mais dans naruto,il est dit que kyubi cause des raz-de-marées avec ses queues,ce qui prouve l élément vent de naruto ou que naruto est maintenant apte à maîtriser le suiton. Je ne suis pas d accord avec ceux qui disent que le métal est un élément(quoi?). L élément lumière et ténèbre?on est plus dans naruto c est devenu digimon là ! le yin et le yang c est fait pour les chiens?[/quote]
Non mais l'histoire des bijuus déjà je sais pas d'où elle sort. Ensuite, les éléments Yin Yang et autre chose, c'est tiré des film qui sont de la création de Kishimoto. Si tu ne les a pas vu, tant pis pour toi, moi je les ai vu je sais de quoi je parle wink

Fu-addict mania.

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Son talent pour changer un manga qui a très bien commencer en une grosse merde que [b]80% des lecteurs européens trouvent á chier?[/b][/quote]
Moi j'aurais dit que tous les lecteurs européens trouvent à chier à 80%, nuance ! C'est vrai quoi, les dessins ont pas trop changé XXXD, il y a que l'histoire qui est...

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Bloom]Il me semble que tu me l'avais déjà dit d'ailleurs, j'avais oublié, autant pour moi x)
Mais je ne vois pas l'intérêt, d'ailleurs je trouve que l'on ne retrouve pas du tout [b]le talent de Kishimoto [/b]dans les films, après c'est une opinion personnelle mais... neutral[/quote]
XDDDDD ???

Son talent pour changer un manga qui a très bien commencer en une grosse merde que 80% des elcteurs européens trouvent á chier?
Ou copier DBZ et Star Wars la guerre des clones? Ou juste son talent á se contre-dire, oublier des choses ou créer pleins d'incohérences?

Nan enfin bref, "talent" et "Kishimoto" dans une seule phrase ca aurait pu passer quand Naruto est sortis mais lá....

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je parle en règle générale, viens pas dire que Naruto c'est de la merde, ce serait hypocrite XD
Avant de dire que Kishimoto a pas de talent, vas y, postes dans tes fanarts quelques pages avec un scénario et des dessins meilleurs, on verra? XD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Bloom]Je parle en règle générale, viens pas dire que Naruto c'est de la merde, ce serait hypocrite XD
Avant de dire que Kishimoto a pas de talent, vas y, postes dans tes fanarts quelques pages avec un scénario et des dessins meilleurs, on verra? XD[/quote]
Ah parce qu'en tant que lecteur (qui ne lit plus que par espoir que ca redevienne mieux) qui n'a pas lui-même écrit un Manga de 500 chapitres on a pas le droit de critiquer? yikes

Réfléchis un peu avant de sortir des conneries pareils x)

[quote=ShiMon][quote='zero[TeoD]']Son talent pour changer un manga qui a très bien commencer en une grosse merde que [b]80% des lecteurs européens trouvent á chier?[/b][/quote]
Moi j'aurais dit que tous les lecteurs européens trouvent à chier à 80%, nuance ! C'est vrai quoi, les dessins ont pas trop changé XXXD, il y a que l'histoire qui est...[/quote]
J'avou que les dessins je les kiff toujours big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (23-10-2010 17:56:14)

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nerwan:c est vrai que j interprètes les faits! Il me semble qu à la base le mangas est tiré de plusieurs histoires non? Donc dire que c est faut serait ironique pour ma part. Pour la lumière et les ténèbres:ça contredit carrément le yin et le yang,donc c est plus qu improbable. Pour le film:si,si je l ai vu. Mais ça contredit ce qui est dit dans le oldgen ouverture des guillemets à cause du fait que tayuya ne respecte pas l équilibre du yin et du yang,elle est obligée d absorbé du chakra fermeture des guillemets! La source c est wilki. Ps:pardonne le manque de ponctuation de mon portable

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body]@nerwan:c est vrai que j interprètes les faits! Il me semble qu à la base le mangas est tiré de plusieurs histoires non? Donc dire que c est faut serait ironique pour ma part. Pour la lumière et les ténèbres:ça contredit carrément le yin et le yang,donc c est plus qu improbable. Pour le film:si,si je l ai vu. Mais ça contredit ce qui est dit dans le oldgen ouverture des guillemets à cause du fait que tayuya ne respecte pas l équilibre du yin et du yang,elle est obligée d absorbé du chakra fermeture des guillemets! La source c est wilki. Ps:pardonne le manque de ponctuation de mon portable[/quote]
Comme toujours tu es perspicace.

Maintenant, n'oubli pas ceci : Le film est généralement un univers assez parallèle avec l'animé, donc on retrouve quelque similarité, et des fois des incohérence. Mais c'est cela qui est bien, Light body ! C'est de pouvoir agrandir toujours et encore l'univers Naruto, même s'il est mystérieux, et en plus, les histoires des films sont très sympathique.

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Bloom]Je parle en règle générale, viens pas dire que Naruto c'est de la merde, ce serait hypocrite XD
Avant de dire que Kishimoto a pas de talent, vas y, postes dans tes fanarts quelques pages avec un scénario et des dessins meilleurs, on verra? XD[/quote]
Ah parce qu'en tant que lecteur (qui ne lit plus que par espoir que ca redevienne mieux) qui n'a pas lui-même écrit un Manga de 500 chapitres on a pas le droit de critiquer? yikes

Réfléchis un peu avant de sortir des conneries pareils x)[/quote]
Huu, Kaiser WAS m'a pris en grippe lol

J'ai pas dit ça, je te demande si tu penses honnêtement que Naruto c'est de la merde x)
Lis bien avant de dire de la merde.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Bloom][quote='zero[TeoD]'][quote=Bloom]Je parle en règle générale, viens pas dire que Naruto c'est de la merde, ce serait hypocrite XD

J'ai pas dit ça, je te demande si tu penses honnêtement que Naruto c'est de la merde x)
Lis bien avant de dire de la merde.[/quote]
Relis ton post t'as oublier ce que t'as écris j'crois lá XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Bloom][quote='zero[TeoD]']Ah parce qu'en tant que lecteur (qui ne lit plus que par espoir que ca redevienne mieux) qui n'a pas lui-même écrit un Manga de 500 chapitres on a pas le droit de critiquer? yikes

Lis bien avant de dire de la merde.[/quote]
Relis ton post t'as oublier ce que t'as écris j'crois lá XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oui, je vois pas ce qu'il y a de si choquant? XD
C'est bon, arrêtes de poster, si c'est juste par plaisir de me contredire, c'est gamin et inutile

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben les éléments connus sont :

Katon (feu)
Suiton (eau)
Futon (vent)
Doton (terre)
Raiton (foudre)

Enton (embrasement)
Jinton (poussiere)
Mokuton (bois)
Shoton (crystal)
Futton (vapeur)
Ranton (ouragan)
Hyoton (glace)
Yoton (lave)
Kinton (métal)      c'est ce que je sais de tête maintenant

BOUMMMMM BIG TIME

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble que le Chiroton est l'art de l'argile mais j'suis pas sûr.Sinon à part la lumière ça me semble pas mal.
La fumée c'est + une hipothèse non ?
De toutes façon Kishi va bien continuer à créer d'autres tecniques.

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Pied de page des forums