Forums » La listes des Eléments:

La listes des Eléments  

Lancé par eclair de feu - 38 réponses - Page 1



La listes des Eléments

Je me suis amuser à répèretorier toutes les techniques élémentaires utilisées dans Naruto.
IL me manque encore quelques noms , mais si vous avaient des précisions , alors n'hésité pas à m'en parler.
Entre parenthèse , les noms des ninjas utilisant cette technique.
Point d'interrogation : ne connait pas encore le nom.

SOURCES: Mangas, Animes, Films


Feu: Katon
Vent: Fûton
Foudre: Raiton
Terre: Doton
Eau: Suiton


Feu+Vent= Chaleur : Shakuton ( Pakura)
Feu+Foudre= Lumière: ?
Feu+Terre= Magma: Yoton ( Roushi, Mei Témuri, Kurotsuchi)
Feu+Eau= Vapeur: Futton ( Mei Temuri)


Vent+Foudre= Magnétisme: Jiton ( 3° Kazekage, Toroï)
Vent+Terre= Sable (Gaara)
Vent+Eau= glace:Hyodon (Haku)


Foudre+Terre= Métal: Kinton ( Hotaru)
Foudre+Eau= Ouragan : Ranton ( Darui)

Terre+Eau= Bois : Mokuton (1°Hokage, Yamato)

Vent+Terre+feu= Poussière : Jinton ( 2°Tsuchikage , 3°Tsuchikage)
Vent+Foudre+Terre= Or : (4°Kazekage)

Chiroton: Argile ( 3° Tsuchikage)
Enton: Embrasement (Itachi, Sasuke)
Ishiton( dérivé du Doton) : la Pierre ( 3° Tsuchikage)
Kamiton: le Papier ( Konan)
Kôton : le Fer/ l'Acier
Meiton: les Ténèbres
Shôton : le Cristal (Guren)
Yudan : l'Huile ( Jiraya, les crapauds)

Dernière modification par eclair de feu (07-07-2011 20:38:39)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

La moitier de se que tu a dit a pas le bon nom en Japonais et pas le bon personnage et aussi y'a ceux qui éxiste que dans les RPG donc presque ta tout faux hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

[quote]Feu+Foudre= Lumière: Reeton? (Naruto Uzumaki ?)[/quote]
ca c'est pas mal, Naruto n'a aucun de ces deux elements...a la rigueur ca aurait été Sasuke je dis pas...mais de toute facon il me semble que certains elements sont incompatibles (genre feu + foudre --> rien )
Possible que je me trompe mais bon ca parait etonnant quand meme tout ca..
Element "ouragan"... elle est pas mal celle la aussi ^^

Le Enton de sasuke d'ailleurs c'est avec amaterasu si je me souviens bien...
enfin ca fait beaucoup d'erreur je pense si on ajoute a ca l'element "ombre" (gnééé????) plus d'autres......

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: La listes des Eléments

C'est dommage que t'est information soit faussée, mais avec une petite aide de recherche pas mal d'élément sont compatible en fait, les cultures Japonaises regorges de secrets...

Mis a part tes erreurs en lisant sa l'idée d'un deuxième élément me viens rapidement a l'esprit. Je vois plutôt bien un Jounin avec un mélange d'élément, vu que dans le manga les Jounin doivent savoir maîtriser deux éléments...

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

Obito96 > Il ne faut pas oublier que le fait de maitriser 2 éléments compatibles ne donne pas accès à un nouvel élément qui serait la fusion de ces 2 éléments, c'est a ca que servent les "dons héréditaires"
ex: Kakashi maitrise Suiton et Doton et pourtant il est incapable d'utiliser le mokuton...alors que Yamato oui grace aux cellules du 1er hokage

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: La listes des Eléments

el_couillu > C'est vrai mais en soit j'essaye juste d'apporter de nouvelles idées pour WoN, si l'on suit ce que j'ai dit plus tôt mais en rectifient le fait que mélanger les éléments est plus un don héréditaire qu'autre chose, alors très peu de nouveau élément serais disponible =X

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

Obito 96 > ah ok j'avais pas saisi que tu parlais de ca pour une intégration a won!
Bah dans la mesure ou je crois qu'il n'est pas prévu d'avoir un 2eme element, j'imagine mal qu'on puisse en plus obtenir un élément propre a une technique héréditaire wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Re: La listes des Eléments

el couillou: pour l'élement ouragan , tu n'a qu'à relire le Tome 50 quand Darui, Gaara, Kankuro et Témari attaque simultanément Sasuke, Darui lance une attaque Ranton.IL est expliquer en dessous de l'image(en petit caractère) que c'est l'art de maitriser les ouragans.De plus , quelques chapitres avant, en voit Darui utilisé le Suiton(barrière d'eau) ainsi que le Raiton.
Quand déduit tu ?
Si ça te pose un problème, vois ça avec l'édteur Fr. ou avec l'auteur.
J'ai peut-être quelques érreurs, mais j'ai pas le temps de les inventés.Après , ceux qui souhaites m'aider sont les bien venu.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: La listes des Eléments

OMGGGG XDDDDDDDDDDDDDD

La moitié de ta liste est fausse, c'est incroyable x)

Pour t'aider je vais reformuler parce que je suis sympa smile
Mais je citerais pas les éléments de l'anime, qui sont faux neutral

Katon
Suiton
Raiton
Futon
Doton

Sont les cinq principaux. On a ensuite; Inton, le Yin, et Yoton, le Yang, qui combinés forment Onmyoton, le Yin et le Yang, ou en tout cas la fusion de ces deux opposés utilisés par le RS.

Ensuite les éléments dont on est pas certain de ce qui les composent; Jinton, la poussière, Enton, le brasier.

Enfin, les éléments composés définis, qui sont Mokuton, le bois, Futton (à ne pas confondre avec Futon, ça n'a aucun rapport), l'acide/le brouillard, Yoton (à ne pas confondre avec le Yin non plus), la lave, et enfin Hyouton, la glace. Et c'est tout.

En aucun cas les trucs que tu as cités, à savoir le sable, le magnétisme, ect, sont des éléments, c'est une erreur commise par beaucoup de gens et c'est assez énervant de le voir dans la plupart des fics d'ailleurs.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

eclair de feu > effectivement je n'avais pas fait gaffe, je pensais plutot a quelque chose comme une erreur de frappe a ce moment là ( surtout que sur ma version je n'ai malheureusement pas les indications en bas de page) donc je pensais que c'etait une technique Raiton. Sorry ^^ Come je n'ai pas vu non plus l'oav dans lequel apparait ce kekkei genkai j'ignorais jusqu'a son existence sad

Il n'y a que pour le Enton ou je ne vois pas vraiment la différence entre un amaterasu normal et un amaterasu dans lequel aurait été ajouté de la foudre...

Edit: oui apparemment il y devrait y avoir au maximum 10 kekkei genkai possibles en partant des 5 éléments de base et pour le moment 5 sont connus et leurs compositions définies mais ce qui pose soucis apres ce sont ceux qui apparaissent dans les films (genre le shoton ou cristal c'est un peu compliqué de savoir de quoi c'est fait...)

Dernière modification par el_couillu (15-10-2010 17:48:57)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

[quote]Vent+Terre= Sable (Gaara)[/quote]
C'est totalement faux, c'est un pouvoir héréditaire tiré de Shukaku, et qu'il peux encore utiliser par la suite. hmm

[quote]Kageton: les Ombres ( clan Nara)[/quote]
N'importe quoi.

[quote]Meiton: les Ténèbres ( Sasuke Uchiwa ?)[/quote]
No coment.

[quote]Kamiton: le Papier ( Konan)[/quote]
Hein ? Quoi ? yikes

[quote]Foudre+Eau= Ouragan : Ranton ( Darui)[/quote]
De pire en pire.

Tu dit vraiment n'importe quoi, tu a inventer la moitié de ton topique.
Et le "Boite à Idées" et de trop.

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: La listes des Eléments

LE_DEMON > C'est vrai, mais le Ranton est un élément existant, j'ai d'ailleurs oublié de le citer, honte à moi lol

Mais ce n'est pas l'élément Ouragan à proprement parler, Foudre+Eau on dira plutôt "Tempête", même si les rayons lasers qui émanent es paumes de Darui lors de l'utilisation de Ranton: Laser Circus ne ressemblent as à une tempête mais plutôt à un tir de pistolet futuriste Oo

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

Bloom > Moi, j'ai :
- Tonton : la charcuterie. Celui qui a cet élément peut faire apparaître du jambon de nulle part...
- Beton : le béton,
- Coton : le T-shirt,
... ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

pain222
pain222
Genin

Re: La listes des Eléments

[quote]Foudre+Terre= Métal: Kinton[/quote]
non mais c'est cuaton t'a qu voir le film shipudan : la volenter de feu

[quote]Meiton: les Ténèbres ( Sasuke Uchiwa ?)[/quote]
le meiton exist mai sasuke uchiha avec ???????????????????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

[quote]LE_DEMON > C'est vrai, mais le Ranton est un élément existant, j'ai d'ailleurs oublié de le citer, [color=red]honte à moi [/color][/quote]
Bloom > Honte à toi. lol

[quote]Bloom > Moi, j'ai :
- Tonton : la charcuterie. Celui qui a cet élément peut faire apparaître du jambon de nulle part...
- Beton : le béton,
- Coton : le T-shirt,
... ^^[/quote]
Tu n'aurais pas rajouter les petits "^^", cela aurais fait plus sarcastique. yikes

Thug's Life ¤ NAS ¤

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: La listes des Eléments

[quote=pain222][quote]Foudre+Terre= Métal: Kinton[/quote]
non mais c'est cuaton t'a qu voir le film shipudan : la volenter de feu[/quote]
Pas dut tout, le Cuaton (? XD) n'existe pas non plus... Narutopedia/Wikipedia sont tes amis.

[quote]Meiton: les Ténèbres ( Sasuke Uchiwa ?)
le meiton exist mai sasuke uchiha avec ???????????????????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le Meiton n'existe pas non plus XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sérieux renseignez vous un peu avant de déblater des conneries comme ça x)

ShiMon > lol
EDIT LE_DEMON > Y'a que moi qui ait le droit de dire ça.
J'aime pas les "^^" c'est hypocrite Oo

Dernière modification par Bloom (15-10-2010 18:34:52)

 

pain222
pain222
Genin

Re: La listes des Eléments

[quote=Bloom][quote=pain222][quote]Foudre+Terre= Métal: Kinton[/quote]
non mais c'est cuaton t'a qu voir le film shipudan : la volenter de feu[/quote]
Pas dut tout, le Cuaton (? XD) n'existe pas non plus... Narutopedia/Wikipedia sont tes amis.

[quote]Meiton: les Ténèbres ( Sasuke Uchiwa ?)
le meiton exist mai sasuke uchiha avec ???????????????????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le Meiton n'existe pas non plus XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sérieux renseignez vous un peu avant de déblater des conneries comme ça x)

ShiMon > lol
EDIT LE_DEMON > Y'a que moi qui ait le droit de dire ça.
J'aime pas les "^^" c'est hypocrite Oo[/quote]
ci tu a bien, vus le films shipudan tu ne dirait pas sa quan naruto sauf pour maiton qui est jutton

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: La listes des Eléments

[quote=pain222][quote=Bloom][quote=pain222]
non mais c'est cuaton t'a qu voir le film shipudan : la volenter de feu[/quote]
Pas dut tout, le Cuaton (? XD) n'existe pas non plus... Narutopedia/Wikipedia sont tes amis.

[quote]Meiton: les Ténèbres ( Sasuke Uchiwa ?)
le meiton exist mai sasuke uchiha avec ???????????????????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le Meiton n'existe pas non plus XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sérieux renseignez vous un peu avant de déblater des conneries comme ça x)

ShiMon > lol
EDIT LE_DEMON > Y'a que moi qui ait le droit de dire ça.
J'aime pas les "^^" c'est hypocrite Oo[/quote]
ci tu a bien, vus le films shipudan tu ne dirait pas sa quan naruto sauf pour maiton qui est jutton[/quote]
Ce serait bien que tu essaies d'écrire un minimum en bon français, c'est chiant...
Les films ne sont pas authentiques, donc tu es hors sujet --> []

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

Laule.

Dernière modification par LE_DEMON (15-10-2010 19:48:49)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: La listes des Eléments

el_couillu > Ouais c'est vrai que c'est loin d'être prévu, cette idée n'a surement même pas traversé l'esprit de DY mais bon je pensais sa en suite totalement logique, j'essaye de voir un peu plus loin pour WoN wink

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Re: La listes des Eléments

J'ai fait des petites modif. , j'ai enlevé les ombres car effectivement ,cétait une erreur.
Pour la lumière et Naruto , étant donner qu'il absorbe la lumière après avoir fusioné son esprit avec Kyubi( qui ai de l'élément feu), j'en ai déduis qu'il pouvait maitriser cet élément.
Même chose concernant Sasuke et son chakra maléfique et Noir, il doit avoir des prédispositions avec les Ténèbres.
Pein222: j'ai vu le film et tu confond peut-être avec le Kôton ?
Le DEMON : apart râler sur tous les forums, tu fais quoi ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La listes des Eléments

[quote=eclair de feu]J'ai fait des petites modif. , j'ai enlevé les ombres car effectivement ,cétait une erreur.
Pour la lumière et Naruto , étant donner qu'il absorbe la lumière après avoir fusioné son esprit avec Kyubi( qui ai de l'élément feu), j'en ai déduis qu'il pouvait maitriser cet élément.
Même chose concernant Sasuke et son chakra maléfique et Noir, il doit avoir des prédispositions avec les Ténèbres.
Pein222: j'ai vu le film et tu confond peut-être avec le Kôton ?
Le DEMON : apart râler sur tous les forums, tu fais quoi ?[/quote]
On n'est pas dans Yu-Gi-Oh, la lumière et les ténèbres ne sont pas des "éléments" yikes
De plus, je ne vois pas d'où tu sors que Naruto absorbe de la lumière, ca c'est le chakra "yin" et ca a été expliqué dans le manga.
Et pour le Poireau, Madara aussi a une chakra "sombre", Juugo lui a un chakra "dégeulasse" et ainsi va pour d'autres persos, donc bon, c'est pas pour ca qu'ils ont un élément à la mords-moi-le-noeud comme "ténèbre" ou "tadmorv" yikes

Petit ps: D'où vient cette pensée que Kyubi est de l'élément feu ...?

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-10-2010 16:05:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: La listes des Eléments

Pride: Par ce que t'es pas au courrant que Kyubi est le démon du feu !! T'as pas suivi l'histoire dès le début où quoi ?
Si t'avais vu le film Naruto shippuden 6: la volonté du feu , tu serais que les ténèbres sont un élément.
Hé non , je ne suis pas un fan de yu-gi-ho.

Dernière modification par eclair de feu (23-10-2010 16:25:31)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La listes des Eléments

Les films sont fait par l'auteur, Bloom, donc si, ils sont authentique ! C'est d'ailleurs la différence entre les films et l'animé. Normalement, si WoN ne respecte que l'intégration de l'oeuvre de Kishi uniquement, les films devraient être compté ( Pourtant, je ne vois pas l'ombre d'une Amaru, d'une Shion, ou d'autre élément héréditaire... )

Autrement oui, le Meiton existe, mais c'est une nature élémentaire avancé qui n'est déjà pas comparable au arcane Nara, et on ne sait pas les élément qui le compose...

Par contre pour Kyubi... C'est dit où qu'il est le démon du feu ? Il est juste fait de chakra rouge, éclair de feu ^^"

Dernière modification par Nerwan (23-10-2010 16:46:22)

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: La listes des Eléments

[quote=Nerwan]Les films sont fait par l'auteur, Bloom, donc si, ils sont authentique ! C'est d'ailleurs la différence entre les films et l'animé. Normalement, si WoN ne respecte que l'intégration de l'oeuvre de Kishi uniquement, les films devraient être compté ( Pourtant, je ne vois pas l'ombre d'une Amaru, d'une Shion, ou d'autre élément héréditaire... )

Autrement oui, le Meiton existe, mais c'est une nature élémentaire avancé qui n'est déjà pas comparable au arcane Nara, et on ne sait pas les élément qui le compose...

Par contre pour Kyubi... C'est dit où qu'il est le démon du feu ? Il est juste fait de chakra rouge, éclair de feu ^^"[/quote]
Il me semble que tu me l'avais déjà dit d'ailleurs, j'avais oublié, autant pour moi x)
Mais je ne vois pas l'intérêt, d'ailleurs je trouve que l'on ne retrouve pas du tout le talent de Kishimoto dans les films, après c'est une opinion personnelle mais... neutral

 

Pied de page des forums