Suite à un problème avec l’édition collector de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 sur Xbox 360, Namco Bandai Parteners France présente ses excuses et propose une solution.
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
L’édition collector de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 sur Xbox 360 devait en toute logique contenir une carte à usage unique permettant de déverrouiller immédiatement Minato. Malheureusement, cette dernière a été omise du pack.
Bien conscient que ce problème risquait d’en faire pester plus d’une, Namco bandai Partners France a pris les devants et nous a demandé de communiquer sur le sujet. Ainsi, tout en présentant ses excuses à tous les acheteurs de cette édition collector, l’éditeur précise qu’un numéro vert (0800 940 033, gratuit depuis un poste fixe) sera mis en place dès aujourd’hui 10h.
Ainsi, du lundi au samedi, de 10 h à 20 h non-stop, vous pourrez, à condition bien entendu d’avoir en votre possession la boite du jeu complète, récupérer auprès du contact support un code vous permettant de débloquer Minato.
Source : Jeuxvideo.fr
Je viens de les appeler , l'attente est d'environs 2 minutes , le conseiller est très aimable et je vais normalement recevoir le code sur mon adresse email 
Dernière modification par Yoshima (15-10-2010 10:24:53)