Forums » [Chapitre] Naruto 513:

[Chapitre] Naruto 513  

Lancé par ~_Pride_~ - 37 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 513, [Chapitre] Naruto 512, [Spoil]Naruto 514

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Orochimakriss]C'est pas la même, la précédente c'était une sphère dans un cube, là c'est une sphère dans un cône si j'ai bien vue ^^[/quote]
Si c'est la même attaque sauf avec un cône, euuuuhh...

J'éspère qu'il va nous sortir des attaques de fou ! J'ai pas envie qu'il crève, il est charismatique comme perso. hmm

Il vole *o*

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Fox22][quote=Karyl]Sinon, pour faire plus sérieux, je pense qu'Onoki va nous refaire l'attaque qu'il à lancé sur Sasuke. ( je me souviens plus du nom de la technique )[/quote]
Franchement, NON !

J'espère franchement pas, il va pas nous ressortir 2 fois sa technique de ouf là... ça sera dans le même genre que la première mais autrement parce que là x)[/quote]
Franchement SI !

T'imagines bien que si papy est encore Kage, c'est que mis à part ses mal de dos, il est encore bien puissant, imagine quand il avait 30 ans de moins, fallait pas pousser papy dans les escaliers à mon avis.

Et puis j'aimerais connaitre ENFIN la nature de ces attaques.

Et j'ajouterais que nous voyons un nouveau type de clone : le clone façon doton, il manque encore les clones de feu et de vent et je pense qu'on aura fait le tour de tous les types de clones :p

Orochimakriss, t'est ma nouvelle religion mec .o.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Karyl]Franchement SI !

T'imagines bien que si papy est encore Kage, c'est que mis à part ses mal de dos, il est encore bien puissant, imagine quand il avait 30 ans de moins, fallait pas pousser papy dans les escaliers à mon avis.

Et puis j'aimerais connaitre ENFIN la nature de ces attaques.

Et j'ajouterais que nous voyons un nouveau type de clone : le clone façon doton, il manque encore les clones de feu et de vent et je pense qu'on aura fait le tour de tous les types de clones :p

Orochimakriss, t'est ma nouvelle religion mec .o.[/quote]
Ou est le charme de refaire une attaque de ouf qu'on a déjà vue ? C'est de la merde.

C'est pas classe de refaire une attaque aussi puissante(si il l'a fais il va certainement pas buter Deidara...) sans buter la cible...

Pi tu me dis un truc et après tu racontes autre chose je comprend pas là =o

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Karyl]Et puis j'aimerais connaitre ENFIN la nature de ces attaques.

Et j'ajouterais que nous voyons un nouveau type de clone : le clone façon doton, il manque encore les clones de feu et de vent et je pense qu'on aura fait le tour de tous les types de clones :p

Orochimakriss, t'est ma nouvelle religion mec .o.[/quote]
Le Tsuchikage utilise l'élément Jinton = Katon + Doton wink
Je te passe le brouillon de ma fiche sur son Jutsu si tu veux savoir ce qu'elle est.
C'est peut-être pas vraiment sa mais c'est ce que j'avais écris à la sortie du scan de son 1er Jutsu
Jinton signifierait " élément poussière " / Genkai Hakuri signifierait " L'Univers de l'Indifférence " donc avec ces noms là + les affinités nécessaires au Jinton j'en ai déduit que c'était de la sublimation mais je délire peut-être bien lol

JP : Genkai Hakuri // Eng : Base World Separation Technique // Fr sec : L'Univers de l'Indifférence
Catégorie : Ninjutsu / Hijutsu / Jinton
Rang : -
Sceaux : -
Note : Jinton
Utilisateur(s) : Tsuchikage
Apparition: tome 50 , chapitre 466

En utilisant sa capacité à manipuler le [b]Jinton[/b], le ninja créera un cube serti d'une sphère entre les paumes de ses mains. Il peut en augmenter la taille ainsi que le poids lui permettant d'accroitre sa vitesse de percussion sur l'adversaire ainsi que son champ d'impact. Lorsque ce [b]Ninjutsu[/b] rentrera en contact avec le ninja adversaire, celui-ci se retrouvera comme pris au piège dans la sphère contenu dans le cube, ce qui le réduira à l'état moléculaire. En effet, comme son nom semble le préciser, de la physique cette technique emploi le passage d'un corps de l'état solide à l'état gazeux, la sublimation. Dans la mesure ou tout corps est susceptible d'être sublimé lorsqu'il est chauffé à une certaine pression, on peut supposer que ce [b]Hijutsu[/b] combine le [b]Doton[/b] avec le [b]Katon[/b]. Ainsi le cube basé sur l'élément terre renfermerait la sphère basé sur l'élément feu, l'un d'une extrême solidité et l'autre d'une importante chaleur créeraient une pression suffisante pour réduire à l'état gazeux toute personne se trouvant à l'intérieur.


Image :

[url=http://img245.imageshack.us/i/jinton1.jpg/][img]http://img245.imageshack.us/img245/6025/jinton1.jpg[/img][/url][url=http://img444.imageshack.us/i/32041895.jpg/][img]http://img444.imageshack.us/img444/9325/32041895.jpg[/img][/url]


Pour ma théorie de la sublimation je me suis aussi servi de la phrase du Tsuchikage qui dit a Sasuke qu'il va le réduire à l'état de molécule. Et la seule façon de passer d'un état solide à un état gazeux(moléculaire) sans passer par une étape liquide de fusion puis d'évaporation c'est par la sublimation.

Pour sublimer un solide, il faut qu'il soit soumis a une énorme pression. Par exemple si on mettait une pierre dans une cocote minute qu'on chaufferait suffisamment pour créer une pression énorme sans que la cocote minute n'explose, alors c'est la pierre à l'intérieur qui changera d'état.

[url=http://img844.imageshack.us/i/320cd41895.jpg/][img]http://img844.imageshack.us/img844/4425/320cd41895.jpg[/img][/url]

C'est peut-être bien la même technique à la différence près que la première forme change, la forme du cône est présumé sans doute plus rapide ?

Dernière modification par Orochimakriss (16-10-2010 19:38:27)

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 513

Moi j'aimerai bien voir le corps de Itachi ressuscité par Kabuto, surtout si celui ci n'est pas soumis complètement à la volonté de Kabuto yikes Ça pourrait être intéressant è_è

Chapitre à la DBZ à mon gout, à quand le genkidama ?
Sinon pressé de revoir Sasuke à l'œuvre x)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Fallen Sasuke]Moi j'aimerai bien voir le corps de Itachi ressuscité par Kabuto, surtout si celui ci n'est pas soumis complètement à la volonté de Kabuto yikes Ça pourrait être intéressant è_è

Chapitre à la DBZ à mon gout, à quand le genkidama ?
Sinon pressé de revoir Sasuke à l'œuvre x)[/quote]
Le Genkidama on l'as déjà eu avec le Oodama Rasengan de Jiraiya et Naruto x)

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[color=red]Manda[/color], je me permets de contester ta théorie selon Jinton serait Katon+Doton, je pencherais plutôt pour Futon+Doton étant donné que la poussière se forme de cette façon...

Là encore ce n'est qu'une théorie et il serait judicieux je pense de modifier ta fiche ou ton post sur Jutsus Academy afin de ne pas donner d'infos fausses, après si tu as spécifié que c'était incertain autant pour moi.

(Je poste là parce que tu répond splus à mes mp, fais moi un signe x))

Dernière modification par Bloom (16-10-2010 20:07:27)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 513

Peut-être bien le Doton et le Fuuton ce qui lui permettrait d'utiliser un élément relatif à la gravité (puisse qu'il vole) mais sa change rien à la sublimation normalement si c'est de la gravité, de l'attraction, de la pression.

C'est sans doute çà puisse que le Doton + Katon = Youton (lave). On verra bien.

(J'ai déjà dis que je ne voulais plus avoir affaire avec toi, t'es bouché ou bien ?)

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=sfifay][quote=Fallen Sasuke]Moi j'aimerai bien voir le corps de Itachi ressuscité par Kabuto, surtout si celui ci n'est pas soumis complètement à la volonté de Kabuto yikes Ça pourrait être intéressant è_è

Chapitre à la DBZ à mon gout, à quand le genkidama ?
Sinon pressé de revoir Sasuke à l'œuvre x)[/quote]
Le Genkidama on l'as déjà eu avec le Oodama Rasengan de Jiraiya et Naruto x)[/quote]
Mouai fin je trouvais encore cette technique plausible à ce moment è_e

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Fox22]Ou est le charme de refaire une attaque de ouf qu'on a déjà vue ? C'est de la merde.

C'est pas classe de refaire une attaque aussi puissante(si il l'a fais il va certainement pas buter Deidara...) sans buter la cible...

Pi tu me dis un truc et après tu racontes autre chose je comprend pas là =o[/quote]
Ha, parce que toi, à partir du moment ou un gars à utilisé une attaque, t'est capable de me dire sa puissance et ses spécificités ? A partir du moment ou tu as vu une fois une attaque, tu ne dois plus jamais la revoir ?

Pour avoir la classe, l'important, c'est pas du tuer son adversaire, Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin, c'était la grande classe, tu va m'annoncer que Naruto et/ou Sasuke est décédé dans ce combat yikes ?

Pis, je te dis un truc et j'ai enchainé sur quelque chose d'autre qui ne s'adressait pas particulièrement à toi, tout simplement wink

Orochimakriss -> ça se tient, et dans ce cas la, m'est avis qu'il ne faut toujours pas pousser papy dans les escaliers, je suis curieux de savoir si la sublimation peut ne serait ce que partiellement endommager définitivement un cadavre ? Parce que bon, imaginons que sa technique tue le corps à l'intérieur du zombie, le zombie va réapparaitre ou pas ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 513

Karyl > Normalement oui, puisse que le Sandaime en ayant dégommé par explosion les bras et jambes des Shodai et Nidaime, les parties se sont recollées. Après faut voir, jsais pas trop.

Par contre je me demande pas si le serpent qui fait office de queue à Kabuto se ne serait pas Orochimaru ? ;o

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Orochimakriss]Karyl > Normalement oui, puisse que le Sandaime en ayant dégommé par explosion les bras et jambes des Shodai et Nidaime, les parties se sont recollées. Après faut voir, jsais pas trop.

Par contre je me demande pas si le serpent qui fait office de queue à Kabuto se ne serait pas Orochimaru ? ;o[/quote]
Le truc, c'est qu'on à jamais su si les corps à l'intérieur de Nidaime et Shodaime ont étés endommagés ou non, ce qui est dommage en soit hmm

Et le serpent de Kabuto, il me semble que c'est un outil de torture avancé de SM de son regretté maitre >.<

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Karyl]Ha, parce que toi, à partir du moment ou un gars à utilisé une attaque, t'est capable de me dire sa puissance et ses spécificités ? A partir du moment ou tu as vu une fois une attaque, tu ne dois plus jamais la revoir ?[/quote]
Bah écoute, il désintègre(ou envoie dans une autre dimension...) Sasuke(normalement xD), alors ça si c'est pas puissant... Et oui, tu verrais toi Luffy utilisé le Gigant Jet Shell tout le temps ? (Si tu connais One Piece u_u)

[quote]Pour avoir la classe, l'important, c'est pas du tuer son adversaire, Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin, c'était la grande classe, tu va m'annoncer que Naruto et/ou Sasuke est décédé dans ce combat yikes ?[/quote]
Hors Sujet... déforme pas mes propos u_u

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums