Forums » [Chapitre] Naruto 513:

[Chapitre] Naruto 513  

Lancé par ~_Pride_~ - 37 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 513, [Chapitre] Naruto 512, [Spoil]Naruto 514

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 513

Enfin bon, mes impressions: Dans ce scan la gigantesque tortue parait vachement plus petite, de même le nouveau Manda parait lui gigantesque, un peu abusé si c'est devenu le pet de Kabuto =/ Gamabunta à coté c'est franchement de la merde en boite (pardonnez moi l'expression).
La technique de Tenshin Han qui se retrouve dans Naruto utilisée par le Tsuchikage, franchement ca m'inspire moins, et puis genre il touche ses potes et paf ils volent aussi ô_o
Ca c'est un peu n'imp' ...
Naruto est franchement un décérébré pour ne pas comprendre ce qu'il se passe, ca m'énerve, et le vieux gag du tatou, ca ne m'a pas fait rire -.-"
Moi je sais pas vous, mais je sais que j'ai un démon dans le bide, que je suis quelqu'un qui a un réel rôle pour le village, que la plus dangereuse organisation criminelle menace et tout et tout, et après un conseil très important des dirigeants de chaque villages (où en plus l'akatsuki a encore foutu le bordel) on me dit:
"Bon écoute, on t'envoie sur une île perdue que personne ne connait pour que tu étudies la faune et la flore"
Moi je les regarderais et je leur glisserai un petit: "Lol ?" .... Enfin je pense Ù.u"

Bref, Le scan est cool, on a de belles images et ca devient intéressant, même si il est parsemé de petits détails qui ne me convainquent pas, j'ai bien aimé le lire.

Edit: .... Euh je ne comprend pas par quelle magie mon commentaire à été déplacé et à même était changé en topic .... û_u le modo qui en est responsable je lui dirais: caca x)
Mais bon, ainsi soit-il.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-10-2010 01:02:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote]Mais bon, ainsi soit-il.[/quote]
Comme j'adore ton sens de la répartie et de la logique, Pride !

Ainsi soit-il.

Autrement, je n'ai pas du tout aimé le spoil... Kurotsuchi face à Deidara, et paf, niet, rien, aucune situation plus atypique que cela... Quant à Manda et le coup du Naruto  crétin... No comment.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

PTDR ce chapite, genre aller DBZ je vole, je t'envoie limite des kaméhaméha XD sérieux stop. Comment j'ai trop ris en lisant le chapitre, naruto, lui bon >.> sinon j'aime le charisme de kabuto et de deidara qui sauve ce chapitre.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Nerwan][quote]Mais bon, ainsi soit-il.[/quote]
Comme j'adore ton sens de la répartie et de la logique, Pride !

Ainsi soit-il.[/quote]
Ben en même temps c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose x)
Allez, semaine prochaine on a Kurotsuchi et Akazuchi qui fly over the rainbow, Onoki qui nous fait un kaméhaméha, Manda dans le rôle du grand dragon Shenron mais sans les ch'veux et peut-être Naruto super sayen pour botter le cul de Kabuto le mec louche avec une queue en serpent (Moi je suis d'avis de le comparer à Freezer u_u)!

Pfiou, maintenant un petit coup de Hendrix "All along the watchtower" et au dodo x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-10-2010 01:38:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=~_Pride_~]Ben en même temps c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose x)
Allez, semaine prochaine on a Kurotsuchi et Akazuchi qui fly over the rainbow, Onoki qui nous fait un kaméhaméha, Manda dans le rôle du grand dragon Shenron mais sans les ch'veux et peut-être Naruto super sayen pour botter le cul de Kabuto le mec louche avec une queue en serpent (Moi je suis d'avis de le comparer à Freezer u_u)![/quote]
bah, en plus si on regarde bien:

- Onoki qui "apprend" à voler à ses deux hommes de mains, ça fait penser au maître des grues qui apprend à voler à Tenshinhan et Chaosu
- Manda 2, il semble avoir des petites pattes riquiqui comme Shenron
- Celui qui a appelé Manda "shenron" le 2eme, il a ressuscité ses "copains" morts
- Onoki fait un Kameha/Kikoho

Ouais, je pense que le clin d'oeil à DBZ est volontaire, là ^^

(Sinon, c'est pas moi qu'ait fait le découpage :p )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 513

Dans le prochain chapitre, je suis d'avis que Naruto va récolter l'énergie des animaux et des plantes afin de balancer un méga rasengan dans la gueule à Kabuto, histoire de continuer sur la lancée " je fais des clins d'oeil à DBZ".

Sinon, pour faire plus sérieux, je pense qu'Onoki va nous refaire l'attaque qu'il à lancé sur Sasuke. ( je me souviens plus du nom de la technique )

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Re: [Chapitre] Naruto 513

Quand Kishi. aura décider de nous montrés les pouvoires de Naruto, qu'il nous le fase s'avoir !
Naruto ne sait pas qu'il y a une guerre , mais il me semble que Gaara lui avait dit en même temps qu'à Kakashi au pays du Fer.
Sinon on va enfin voir leTsuchikage à l'oeuvre face à Deidara.
Karyl, la technique qu'Onoki lancé sur Sasuke s'appelle le Jinton (pour plus d'infos, j'ai mis sur le forum la liste des éléments.)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

Youhou, on se croirait dans Peter Pan, le Tsuchikage touche quelqu'un et ça y est il vole ( comme la poussière de fée dans Peter Pan e_e). D'ailleurs depuis quand il peut voler le vieux ? yikes

Sinon j'ai pas aimer ce scan, je l'ai trouvé lassant et les moments ou l'on voit Bee et Naruto sont ennuyant et inutile, bref je suis déçu ... hmm

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=siam]Youhou, on se croirait dans Peter Pan, le Tsuchikage touche quelqu'un et ça y est il vole ( comme la poussière de fée dans Peter Pan e_e). D'ailleurs depuis quand il peut voler le vieux ? yikes[/quote]
AU risque de te surprendre, je me permet de te faire remarquer qu'il le faisait déjà lors de la réunion des 5 Kages, juste avant que Tobi prenne Sasuke, l'aspire, et tape la discu autour d'une raclette avec les 5 Kages.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Karyl]AU risque de te surprendre, je me permet de te faire remarquer qu'il le faisait déjà lors de la réunion des 5 Kages, juste avant que Tobi prenne Sasuke, l'aspire, et tape la discu autour d'une raclette avec les 5 Kages.[/quote]
C'est exact, j'ai relu le tome 50 et je n'avait jamais fait attention au détail ^_^

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

mwa jen ai rien a faire de tou sa la seul chose que je veux c'est de revoir notre bon vieu sasuke ki doit sentrainé comme un boeuf et je veux kil se fasse ratatiné par naruto xpp jve vwar ces yeux ossi ^^ xp

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=slyfer uchiha]mwa jen ai rien a faire de tou sa la seul chose que je veux c'est de revoir notre bon vieu sasuke ki doit sentrainé comme un boeuf et je veux kil se fasse ratatiné par naruto xpp jve vwar ces yeux ossi ^^ xp[/quote]
Ouais ou alors il en glande pas une et se repose en se disant que ses yeux "niquent sa mère" u.u"
Ca fait un moment que l'esprit Naruto n'est plus à l'entrainement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

Chapitre SUBLIME, ça faisait longtemps que je ressentais pas ça avec Naruto, enfin d'la bonne baston et un gros bordel comme je l'aime !

Tsuchikage gère trop, il vole *o* pi là il s'énerve, ça va chier XDDD

Deidara qui retourne la tortue et Naruto qui ne se doute toujours de rien, j'attend avec impatience la semaine prochaine smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=~_Pride_~][quote=slyfer uchiha]mwa jen ai rien a faire de tou sa la seul chose que je veux c'est de revoir notre bon vieu sasuke ki doit sentrainé comme un boeuf et je veux kil se fasse ratatiné par naruto xpp jve vwar ces yeux ossi ^^ xp[/quote]
Ouais ou alors il en glande pas une et se repose en se disant que ses yeux "niquent sa mère" u.u"
Ca fait un moment que l'esprit Naruto n'est plus à l'entrainement.[/quote]
D'ailleurs, à quand la greffe d'un bras de la statue de l'hérétique sur Sasuke pour qu'il devienne Dieu et tue tout le monde à cause d'un pet mal contenu ?
( Dingue comme tout est sujet aux greffes dans ce manga... )

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Karyl]( Dingue comme tout est sujet aux greffes dans ce manga... )[/quote]
C'est a se demander d'ou vienne les protubérances énorme de Tsunade, surement des fesses de sa limace lol

J'ai bien aimé le scan, j'attends de voir Kabuto a l'œuvre mais je suis persuadé que c'est le Tshuchikage qui sera mise en avant surement pour préparer sa mort prochaine bwahaha !

Et puis Manda 2.0 ... *o*

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

Le chapitre est pas mal, j'aime bien la fin avec le Tsuchikage qui s'énerve et prépare son Kikoho cool

Manda 2.0 est sérieusement abusé, un Manda sur pattes déjà c'est ridicule, pis son comportement quoi... Il obéit direct à Kabutorochimaru, c'est pas le comportement digne de lui ça x)

Le truc avec le sexe du tatou ça m'a pas fait marrer non plus. Par contre j'ai aimé quand Akatsuchi s'est envolé, j'ai pensé à Peter Pan aussi XDDDDDDDDD

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Orochimakriss][quote=Karyl]( Dingue comme tout est sujet aux greffes dans ce manga... )[/quote]
C'est a se demander d'ou vienne les protubérances énorme de Tsunade, surement des fesses de sa limace lol

J'ai bien aimé le scan, j'attends de voir Kabuto a l'œuvre mais je suis persuadé que c'est le Tshuchikage qui sera mise en avant surement pour préparer sa mort prochaine bwahaha !

Et puis Manda 2.0 ... *o*[/quote]
[align=center][/align]

mhh javou que le fait se greé un bras de lheritique un oeil de nagato eux tan kon y é le pied de cell et lotre bras de san goku nan xp

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=slyfer uchiha][quote=Orochimakriss][quote=Karyl]( Dingue comme tout est sujet aux greffes dans ce manga... )[/quote]
C'est a se demander d'ou vienne les protubérances énorme de Tsunade, surement des fesses de sa limace lol

J'ai bien aimé le scan, j'attends de voir Kabuto a l'œuvre mais je suis persuadé que c'est le Tshuchikage qui sera mise en avant surement pour préparer sa mort prochaine bwahaha !

Et puis Manda 2.0 ... *o*[/quote]
[align=center][/align]

mhh javou que le fait se greé un bras de lheritique un oeil de nagato eux tan kon y é le pied de cell et lotre bras de san goku nan xp[/quote]
Et tant qu'on y est on devrais aussi te greffer un cerveaux non ?

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

ma foi sa menbeteré la lobotomie je sui pa pour mé bn apres fo voir selui a qui pa le tien car tu na pa lair davoir une tré fort pour etre aussi sec et navoir aucun humour a moins que la tu rigole mé c pa drole xpppppp

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 513

kishi consomme trop d'herbe ces temps_çi, manda2!et puis quois encore?ce qui m'a plu, c'est que je n'ai pas encore eu la chance de voir  sasuke se faire abusé par madara xDDDD. En plus,si il lui greffe un des   rinnegan de nagato,ça va chier des bulles.

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=slyfer uchiha]ma foi sa menbeteré la lobotomie je sui pa pour mé bn apres fo voir selui a qui pa le tien car tu na pa lair davoir une tré fort pour etre aussi sec et navoir aucun humour a moins que la tu rigole mé c pa drole xpppppp[/quote]
Je vois pas où était l'humour perso hmm
Un peu normal sa réaction. En plus ton orthographe est à chier, raison de plus pour ne pas avoir envie de rigoler. smile

Bref, Le vieux qui fait voler les deux autres -_-'
Naruto toujours aussi débile mais pas exaspérant, juste "l'humour" de Kishi sur les mâles et femelles est vraiment lourd.
M'enfin... je me demande si c'est encore un manga de ninjas ou plutôt un truc de scientifiques tordus.


J'suis d'accord pour la dernière image du Tsuchikage, j'aime *_*

Dernière modification par azn-osmium (16-10-2010 14:41:14)

 

jubi94
jubi94
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[align=center][/align][img][/img]non il n'est plus aussi débile qu'il y a 3 ans
[align=center][/align]il est impe plus sèrieu
moi j'attend son combat contre sasuké
je me pose un question madara au t'il réussi
a capturé naruto par ce que kabuto a réssucité
tout les membre de l'akatsuki  la sa va être
encore plus chaut la konoha doit être encore
plus vigilen

calin ou pas esque la personne vous le dira qu'il vous aimes

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Karyl]Sinon, pour faire plus sérieux, je pense qu'Onoki va nous refaire l'attaque qu'il à lancé sur Sasuke. ( je me souviens plus du nom de la technique )[/quote]
Franchement, NON !

J'espère franchement pas, il va pas nous ressortir 2 fois sa technique de ouf là... ça sera dans le même genre que la première mais autrement parce que là x)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=Fox22][quote=Karyl]Sinon, pour faire plus sérieux, je pense qu'Onoki va nous refaire l'attaque qu'il à lancé sur Sasuke. ( je me souviens plus du nom de la technique )[/quote]
Franchement, NON !

J'espère franchement pas, il va pas nous ressortir 2 fois sa technique de ouf là... ça sera dans le même genre que la première mais autrement parce que là x)[/quote]
C'est pas la même, la précédente c'était une sphère dans un cube, là c'est une sphère dans un cône si j'ai bien vue ^^

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 513

[quote=azn-osmium][quote=slyfer uchiha]ma foi sa menbeteré la lobotomie je sui pa pour mé bn apres fo voir selui a qui pa le tien car tu na pa lair davoir une tré fort pour etre aussi sec et navoir aucun humour a moins que la tu rigole mé c pa drole xpppppp[/quote]
Je vois pas où était l'humour perso hmm
Un peu normal sa réaction. En plus ton orthographe est à chier, raison de plus pour ne pas avoir envie de rigoler. smile

Bref, Le vieux qui fait voler les deux autres -_-'
Naruto toujours aussi débile mais pas exaspérant, juste "l'humour" de Kishi sur les mâles et femelles est vraiment lourd.
M'enfin... je me demande si c'est encore un manga de ninjas ou plutôt un truc de scientifiques tordus.


J'suis d'accord pour la dernière image du Tsuchikage, j'aime *_*[/quote]
pardon pour lecriture ^^

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Pied de page des forums