11:22 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Zoophillie, Pour Ou Contre  

Lancé par hunterprime - 16 réponses - Page 1

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Zoophillie, Pour Ou Contre

Bonjours tout le monde,je voulais savoir votre avis sur la Zoophillie.

Pour Ou Contre

Zoophillie : (Définition) Fait l'amour avec un animal aucun particulièrement mais bon. Amour ? Je veux dire Pénétration,se faire licher le penis etc etc...

Pour ma part je suis pour : La vous aller dire pourquoi ? Et bien simplement que normalement dans ta vie sexuel tu devrai avoir le droit d'être avec qui ou quoi que tu aime.

Si tu n'aime pas les hommes n'y les femmes que tu aime mieux les animaux est-il logique que tu faise l'amour avec un animal si ses cela que tu aime. non ? Ses sur ce que je demande votre avis.

Oui bien sur je n'ai pas beacoup argumenté mais je suis meilleur pour dire des contre argument ou en rajouter.

Sur ce, Merci de participer a se débat !

Codran !! i love you

Felix13
Felix13
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zoophillie, Pour Ou Contre

Eh bien je comprend totalement ton avis...

Je le comprend mais mais je ne suis pas d'acor ...

Je suis Homophone et zoophone [Ci ca ce dit!^^]

Pour moi il est bien difficile d'Accepte quelqun couche avec un Animaux!Je trouve ca Immonde!Meme un Homme avec un autre homme [Les femme avec les femmes c'est autres chose]

Je cherchais pas les troubles!Mais les jolies Femmes :o

kiba69120
kiba69120
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non contre bien sur

je comprend ton point de vu mais y'a amour et amour des chose devrait pas avoir lieu !
l'acouplement d'animeaux a homme ou femme et mauvais on ne c'est pas quel riske il y'a !
et puis si l'on suit ton résonement la pédophilie devrait ossi etre d'usage ....

je suis bien entendu contre toute ces chose !

Of returns ? May be ! forever ? May be ! May be ? Off course !

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Felix13 a écrit:

Pour moi il est bien difficile d'Accepte quelqun couche avec un Animaux!Je trouve ca Immonde!Meme un Homme avec un autre homme [Les femme avec les femmes c'est autres chose]

Pourquoi cela serai immonde ? Si tu ne te sens pas attirer en vers les homme ou femme comme je disat et bien pourquoi ne pourait tu pas être en amour envers autre chose quelque chose en quoi tu es attiré ?

J'aimerai que tu pécise ,

Merci

kiba69120 a écrit:

contre bien sur

je comprend ton point de vu mais y'a amour et amour des chose devrait pas avoir lieu !
l'acouplement d'animeaux a homme ou femme et mauvais on ne c'est pas quel riske il y'a !
et puis si l'on suit ton résonement la pédophilie devrait ossi etre d'usage ....

je suis bien entendu contre toute ces chose !

Tecniquement il n,y a aucun risque tu n,as qu'a te protèger avec un condom a la place comme une vrai personne. Pour les femme et les chien mal je ne sais pas mais pour les homme et les chienne.

Cela serai une possibilité non ?

Dernière modification par hunterprime (03-02-2008 02:39:49)

Codran !! i love you

kiba69120
kiba69120
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je tient plus a penser comme felix13 .

une possibilité ben oui, tout est possible, comme la pédophilie elle est illégal, comme la zoophilie, mais possible !

tout d'abord st'une histoire de lois !

ensuite de moral !

mais malgrés tout c'est comme les gouts et les couleur sa, sa ne se discutent pas !

Of returns ? May be ! forever ? May be ! May be ? Off course !

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

contre

sa degoute de  faire sa avec un animal vous êtes fous?
de faire lecher le truc par un chien qui mais son museau dans les merde c'est degeulasse et rien que te le faire avec un animal sa degoute

cherche une armoire qui donne sur narnia pour y allez en mode rambo

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu te rends compte de ce que tu dis hunterprime ? Déjà un animal ne peut pas dire s'il est consentent ou pas, en plus souvent ils ne peuvent pas se défendre. Laissez les animaux s'accoupler entre eux ! Je vois pas pourquoi que les homme auraient à s'interposer dans les relations sexuelles entre animaux... C'est même pas le fait que ce soit immonde (je trouve que ça l'est) mais c'est immoral par rapport aux hommes et aux animaux. IL ne peut pas y avoir d'amour entre animaux et humains non plus, je pense...

Enfin bref c'est un autre des nombreux débats stériles qui existent...

Felix13 => En fait toi tu es homophoBe  (et pas homophone... tu parles l'homme toi ? Et je pense qu'on dit plutôt zoophilophobe (zoophobe voudrait dire qui déteste les animaux)) contre ce qui t'arrange ? En fait les hommes entre eux tu trouves ça dégueulasse mais par contre les femmes entre elles ça te dérange pas... On décide pas que quelque chose est mal parce que c'est pas beau à voir, mais parce que l'idée te plait pas. Si tu trouves que les relations hommes-hommes ne sont pas normales, alors les relations femmes-femmes ne le sont pas aussi... A part si t'es ce genre de personnes qui aiment bien les lesbiennes pour leur vidéos...

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

<Jiraiya_69> > Essaie de fouré un rot' et tu verra si il est consentent X) mais je pense pas !

Moi je suis contre ça è___é" !
Ce qui sont pour et ceux qui le sont , aller vous pendre ! Vous avez un problème mentale , je sais pas moi , aller voir un psy ou faite vous internez voir vous faire castrer !

La zoophilie c'est contre nature , comme l'hommosexualité !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HAAAAAAAA put... comment on peut etre pour la zoophilie ?? jsuis daccord sur le principe du " on peut aimer qui on veut" mais s acoupler sa reste quelque chose qui doit rester entre espèce!
autant nous pouvons observer des cas d homosexualité dans la nature autant toutes les especes ne couchent pas entre elles et ne se mélangent pas!!!! 

puis la grande majorité des animaux ne copulent que pour la reproduction ( le principe de plaisir n est pas envisagé , a part pour les bonobo je crois ) donc le conscentement de l animal n existe pas puis comment partager quoi que ce soit avec une truie ??? mdr !

Je crois pas que j'ai put parller de conscentement a propos des animaux .... Enfin ...

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

Haddora
Haddora
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Felix13 a écrit:

Eh bien je comprend totalement ton avis...

Je le comprend mais mais je ne suis pas d'acor ...

Je suis Homophone et zoophone [Ci ca ce dit!^^]

Pour moi il est bien difficile d'Accepte quelqun couche avec un Animaux!

J'suis pas modo mais sérieux éviter ce genre de faute énorme voir grotesque. e_e'

Bon moi j'vais dire que je suis pour parce que, je pense pas qu'on est besoin de se justifier de nos actes, on peut, effectivement avoir une attirance plus grande envers un animal qu'envers un être humain. A partir de là, les désirs ne se contrôle pas.

Donc voilà, j'suis pour. De plus j'vois pas en quoi ça nous gènerait qu'il le fasse avec un animal, c'est sa vie sexuelle il en fait ce qu'il veut smile

—÷([• 22/10/06 [+] J-0 •])÷—

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis totalement contre                                                                                                                                                                                            ce n'est pas humain de faire sa car un animal ne peux te dire si il et d'accor                                                                                                                                                                                                        j'aime beaucoup les animaux mais coucher avec eux et tout simplement degoutant

si tu veut mieux en savoir sur moi ta qua le demander

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est totalement contre nature. Comme si l'être humain ne suffisait pas à combler les désirs d'un homme ou d'une femme . Seuls les gens assez tarés sont attirés par les animaux, à mon avis, une personne saine d'esprit ne sodomiserait pas son cleb par plaisir ... Je ne sais pas mais moi avec mes animaux je caresse leurs poils soyeux, je joue avec eux, je leur donne à bouffer etc ... etc ... Bref je ne baise pas avec je n'en ai aucun intérêt c'est assez débile non. Il y a d'autres moyens de se faire plaisir . Souvent ce sont les Hyppies qui sont zoophile, je me trompe ? Car je sais que ces gens veulent qu'hommes et animaux soit égaux et qu'une harmonie régne entre eux, et donc ils font l'amour avec les animaux !! Enfin moi ces pratiques m'écoeur et si on aime vraiment les animaux on ne leur fait pas subir de pareilles contorsions ^^ Moi j'aime les femmes voila, je suis normal voyez vous ! Je me dis qu'un être humain peux avoir les pratiques sexuelles qu'il veut du moment que cela ne nui à autrui et que les autres sont consentent, ce qui n'est surement pas le cas des animaux car on ne leur laisse pas le choix, je me trompe ? A la limite un singe serait consentent ou pas vu son niveau d'intelligence proche de l'homme ... est encore ; Bref, je suis contre !

" Abattez les, tuez les tous : pour Tau, pour le Bien Ultime, et pour que mon régne continue !! "

piul
piul
Bon Genin

C'est un béat assez compliquer, mais j'ai mon avis dessus...je ne suis pas spécialiement pour, disons même que je suis contre, cependant, il faut prendre du recul sur tout, et accorder au zoophiles la raison sur quelques points...

Une jument et un ane se ressemble moins qu'un être humain et un chimpanzé, pourtant, lorsqu'ils se reproduisent, cela ne pose aucun problème. Ce qui devrait faire penser qu'un Homme (au sens être humain) peut avoir le droit, sauf évidement, si on est Cartésien (comme moi) et qu'on se dit que e toute façon les animaux ne sont que des mécaniques sans système de pensé valide, mais bon, même si c'est rare, il m'arrive d'avoir tort, alors je met l'hypothèse que la thèse de Descartes sois fausse, j'en doute, mais on sait jamais...

En outre, vous avez déjà vue un chien, si il est pas content, en général il sait le faire savoir, et ceux s'applique à une bonne parti des animaux...enfin bon...je ne m'étendrais pas la dessus

Pour conculre je dirais que pour ma part, la zoophilie ne me viendrait jamais à l'esprit, même après 18 bouteilles de vodka (surtout que dans ce cas je crois que je tiendrais plus debout lol) mais que, si certains prennent leur pied la dedans, c'est leur problème...

PS : Felix13, comme ça tu parles la langue du même, et des animaux ? Ben ouais Zoophone et homophone ! Dis prends dico (tu sais un gros truc avec plein de mot écris dans l'ordre alphabétique), regarde à homophone, je crois pas qu'il y ait grand chose, peut être bien, que c'est pasqu'on dit homophoBe dit donc ! Même si c'est pas le sujet du débat, j'adore le mec assez con pour dire "l'homme avec un homme c'est dégueu, mais pas la femme avec une autre femme", genre vielle adolescent qui se fait des fantasmes incroyables...enfin bon, tout le monde ne peut pas être mur...

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais trop mort de rire serieux ^______^

LE sujet quoi, tu dois bien te faire chier chez toi pour penser a des sujets aussi tordu ^^"

heu apres on va avoir quoi ? laissez moi reflechir....

pour ou contre la scatophilie ? pour ou contre la necrophilie ?

apres on va lire "c'est sa sexualité sa le regarde"

nan mais les gars arreté lol sa par en vrille les topics ici

sa me fait rire c'est deja sa lol tongue

] 8/† [ God 8 Us All ~ | '*:/_\:*' | 8 Tailed Jinchuuriki FC | You got the Yeyo ? |

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zorruto>> du même avis que toi !

nan mais franchement arrêtez quoi c'est même^plus du debat je n'ose même pas imaginer la reaction de seraf' quand elle verra ça sérieux ! c'est du n'importe quoi !

piul>> d'un coté son truc "homme degueu avec un autre homme mais femme=plaisir avec une autre femme" on dirait les touches pipi des gamin dans les vestiaires de l'ecole sa me fait rire

désolé pour moi (et d'autres je pense) ce topic n'az aucun interet mais alors aucun ...

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

the féniass
the féniass
Bon Genin

hunterprime : Il n'y a aucun risque ?

Des femme se sont retrouver à l'hôpital ou sont mort.
Pourquoi ?
Certains organes ont étaient touché et ont subit des dégats pendant les rapports.
Nous sommes fait pour avoir des rapports sexuel avec nos semblable et ses pareil pour les animaux entre race.

yondaime_meta : Ne compare pas ce sujet avec l'homosexualité.
Y'a une grande différence.
homosexualité n'est pas contre nature, c'est juste une question de mentalité.
Ca te dégoute, ou tu accepte même si t'es pas homo.
Protégé ou pas, c'est dangeureux et inconscient.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je suis perplexe sur le fait de laisser ce topic ouvert ou non. Deja car il n'est pas du tout adapté a un jeune public comme celui que nous pouvons avoir sur WoN , ensuite car je le rapelle la zoophilie est une pratique illegale.
Venir ici dire qu'on cautionne ca, c'est a peu pres egal niveau loi a dire qu'on cautionne la pedophilie, et jusqu'a preuve du contraire nous sommes responsable du contenu du forum. .

Ensuite, faut vraiment tordu pour avoir des pulsions envers un animal, encore plus que pour en avoir envers un grille pain.
C'ets gore, c'est clairement une déviance.

Je ne sait plus qui a dit que les désirs ne se controlaient pas.... Si tu part de se principe tu excuses la pédophilie et le viol hein. On peut se controler ou alors on part a l'hosto psychiatrique pour moi c'est clair.
Y'a meme pas a débattre la dessus en faite je trouve >_>".

Oh et comparer la zoophilie a l'accouplement d'une jument et d'un ane , wahou quoi. Si vous resumez la sexualité humaine a la sexualité animale bah on vit sans doute pas dans le meme monde (et a ma connaissance l'humain et le chien sa se reproduit pas x))

Je prefere penser que se sujet a été lancé suite a un pari et un délire que pour de vrai raisons, idem pour certaines des réponses que j'ai pu lire.
Si quelqu'un a a protester (ou a venir me rassurer) qu'il le fasse en mp

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0189s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !