C'est un béat assez compliquer, mais j'ai mon avis dessus...je ne suis pas spécialiement pour, disons même que je suis contre, cependant, il faut prendre du recul sur tout, et accorder au zoophiles la raison sur quelques points...
Une jument et un ane se ressemble moins qu'un être humain et un chimpanzé, pourtant, lorsqu'ils se reproduisent, cela ne pose aucun problème. Ce qui devrait faire penser qu'un Homme (au sens être humain) peut avoir le droit, sauf évidement, si on est Cartésien (comme moi) et qu'on se dit que e toute façon les animaux ne sont que des mécaniques sans système de pensé valide, mais bon, même si c'est rare, il m'arrive d'avoir tort, alors je met l'hypothèse que la thèse de Descartes sois fausse, j'en doute, mais on sait jamais...
En outre, vous avez déjà vue un chien, si il est pas content, en général il sait le faire savoir, et ceux s'applique à une bonne parti des animaux...enfin bon...je ne m'étendrais pas la dessus
Pour conculre je dirais que pour ma part, la zoophilie ne me viendrait jamais à l'esprit, même après 18 bouteilles de vodka (surtout que dans ce cas je crois que je tiendrais plus debout lol) mais que, si certains prennent leur pied la dedans, c'est leur problème...
PS : Felix13, comme ça tu parles la langue du même, et des animaux ? Ben ouais Zoophone et homophone ! Dis prends dico (tu sais un gros truc avec plein de mot écris dans l'ordre alphabétique), regarde à homophone, je crois pas qu'il y ait grand chose, peut être bien, que c'est pasqu'on dit homophoBe dit donc ! Même si c'est pas le sujet du débat, j'adore le mec assez con pour dire "l'homme avec un homme c'est dégueu, mais pas la femme avec une autre femme", genre vielle adolescent qui se fait des fantasmes incroyables...enfin bon, tout le monde ne peut pas être mur...