Forums » One piece 600:

One piece 600  

Lancé par ~_Pride_~ - 24 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 600

Voilou le nouveau scan qui s'ouvre sur une image ... Bizarre de Zorro et les pleures de Chopper (pour changer).

Zoro est devenu un pêcheur fougeux...
Chopper a beaucoup grandi et quelque part je trouve ca mieux, il sera aussi plus efficace en combat sous ses différentes formes. Luffy va je pense mettre une branlée à pas mal de monde =X
Franky a des cheveux interchangeable .... ô_o
Et Brook a du style x)

Bref, il ne se passe pas grand chose, mais ce chapitre annonce du mouvement, indéniablement. On attend toujours l'arrivée de Sentoumaru et des Pacifistas qui seront probablement les vrais ennemis qui nous permettront de juger du potentiel de l'équipage.
Bref, encore une fois, il faut attendre le prochain, je suis déçu qu'il ne se passe rien, mais bientôt ca va venir x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-10-2010 14:31:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: One piece 600

Trés bon chapitre je trouve je l'ai lu en anglais, il doit sortir en VF ce soir au plutard.

Sinon je le trouve assez interressant, mis à part que ca commence à énerver d'attendre Luffy, j'espere que dans le prochain chapitre il y'aura du baston :p, en plus je veux voir Zorro au combat *0*, il semble trop classe.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Bon le chapitre est sorti

Et pour ma part je m'attendais a franchement beaucoup plus de "un peut tous".

Dernière modification par bloodi (14-10-2010 20:28:45)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Sympa le chapitre j'ai trouvé, le chapitre éclairci bien les nouveaux look des personnages, leurs caractères et la situation, c'est bien ça. smile

Zoro c'est vraiment rapproché du Mihawk, il a bien la classe ( même si on l'avait déjà vu dans les derniers chapitres x) )

Maintenant je suis impatient du retour de l'équipage de Luffy pour voir se qu'ils valent yikes

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=bloodi]Bon le chapitre est sorti[/quote]
Ben le chapitre est sorti quand j'ai ouvert le topic en fait ^__^" c'pas logique sinon =p

Mais patience, c'est évident que dans le prochain y aura un peu d'action, Luffy est face à des moches, la marine on the move et les mugis se sont déjà regroupés en partie.
De toutes façons il ne faut pas être trop pressé, ca fait seulement 3 chapitres qu'on a eu un "up" de One piece, on  ne peut pas voir Luffy botter des culs à chaque pages x)

EDIT: Bloody > Ouais nan scuze, moi je les lis toujours en anglais, j'oublie même que la vf sort après u_u"
Après moi je ne comprend pas d'où vient ce trip que tout les "100" chapitres l'auteur doive faire quelque chose d'énorme hmm
On s'en fout, c'est un chapitre comme un autre, ca avance au bon rythme et c'est tout ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-10-2010 21:20:34)

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=bloodi]Bon le chapitre est sorti[/quote]
Ben le chapitre est sorti quand j'ai ouvert le topic en fait ^__^" c'pas logique sinon =p

Mais patience, c'est évident que dans le prochain y aura un peu d'action, Luffy est face à des moches, la marine on the move et les mugis se sont déjà regroupés en partie.
De toutes façons il ne faut pas être trop pressé, ca fait seulement 3 chapitres qu'on a eu un "up" de One piece, on  ne peut pas voir Luffy botter des culs à chaque pages x)[/quote]
S'que je voulait dire c'est en vf ^^" enfin a moin que tu les trouvez depuis le debut en vf psk moi j'venais seulment de le trouvez hmm

Oue c'est sur mais degat que pendent 4-5 semaine on a eu aucun scan franchement je savait que le premier ou deuxiem scan allais etre on va dire calme mais j'penssait au moin que pour le 600 y'allait avoir un gros truck.

Edit : Surment psk on fait toute un blabla par exemple pour les 10ans de l'anime ou les 10ans de chepa quoi en general c'est une tradition lol

Dernière modification par bloodi (14-10-2010 21:46:50)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=choji 61]t'aurais du mettre ça dans le sujet de u
chiwa Reharl ça sert a rien de mettre un new sujet !

http://forum.wonaruto.com/sujet/14438/O … 598-Enfin/

Voila merci de poster ici[/quote]
LOL ?

Chapitre excitant, contrairement au précédent qui ma un peu blazé, celui la a l'air de lancée un évènement assez cool, on vas dire, dans ce genre la ! smile

bon, dialogue marrant entre sanji et zoro x)
oeil de faucon a peut etre du entrainer zoro a l'orientation big_smile

sinon rencontre touchante et entre nami/ussopp/chopper puis nami/ussopp/chopper/robin/franky/rayleigh et shakky

rayleigh toujours chaleureux
heureux de voir un franky non-chauve (loin d'etre anti-chauve) j'aime mieux franky avec des cheveux que aps du tout, parce que pour un robot...
sinon tres drole avec ses cheveux et son nez devant ses 2 plus grands fans x'D

mis a part, un certain cariboo ressemblant etrangement a un certain hidan dans naruto (mentalité) et un autre gars (j'vous laisse deviner) qui ressemble etrangement a balthazar dans les minimoys (physique) ! smile

sinon comme je l'ai dis avant, le depart des mugiwaras va etre une fuite silencieuse je pense, mais bon, ya comme quelque chose qui me dis que le dernier a monté sur le bateau est luffy
genre l'equipage arrive regarde la vive card de luffy, s'approche et le voyent combatre
et une nami qui dit : [i]faut toujours qu'il se fourre dans des histoires pas possibles lui, m'enfin, c'est notre capitaine... [/i](soupir) et la on entend [i]gomu gomu no[/i] puis un gars qui vole facon luffy airlines XDDD
m'enfin, c'est qu'un délire hein x)

God' Mizu' <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=bloodi]Oue c'est sur mais degat que pendent 4-5 semaine on a eu aucun scan franchement je savait que le premier ou deuxiem scan allais etre on va dire calme mais j'penssait au moin que pour le 600 y'allait avoir un gros truck.[/quote]
Tu aurais voulu qu'il y est quoi quoi comme ''gros truc'' ? Les trois amiraux qui débarque sur l'île à l'improvise et bote le cul de l'équipage et après luffy débarque avec c'est pote et défonce le cucul des amiraux ? lol

On le s'entait qu'il n'y aurai rien, juste un retour de l'équipage complet au chapitre 600. hmm

Dernière modification par naruto-kun01 (14-10-2010 21:39:21)

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][quote=bloodi]Oue c'est sur mais degat que pendent 4-5 semaine on a eu aucun scan franchement je savait que le premier ou deuxiem scan allais etre on va dire calme mais j'penssait au moin que pour le 600 y'allait avoir un gros truck.[/quote]
Tu aurais voulu qu'il y est quoi quoi comme ''gros truc'' ? Les trois amiraux qui débarque sur l'île à l'improvise et bote le cul de l'équipage et après luffy débarque avec c'est pote et défonce le cucul des amiraux ? lol

On le s'entait qu'il n'y aurai rien, juste un retour de l'équipage complet au chapitre 600. hmm[/quote]
Ba si je pouvait dire quoi comme gros truck sa serait un manga peut etre previsible et one piece est tout sauf previsible lol.
Degat juste une mise a niveau de l'actualité du monde par exemple de quelque equipage connut ect (attention j'parle pas des supernova).

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=bloodi][quote=naruto-kun01][quote=bloodi]Oue c'est sur mais degat que pendent 4-5 semaine on a eu aucun scan franchement je savait que le premier ou deuxiem scan allais etre on va dire calme mais j'penssait au moin que pour le 600 y'allait avoir un gros truck.[/quote]

On le s'entait qu'il n'y aurai rien, juste un retour de l'équipage complet au chapitre 600. hmm[/quote]
Ba si je pouvait dire quoi comme gros truck sa serait un manga peut etre previsible et one piece est tout sauf previsible lol.
Degat juste une mise a niveau de l'actualité du monde par exemple de quelque equipage connut ect (attention j'parle pas des supernova).[/quote]
Moi je voudrais savoir ce que devient la flotte de Newgate, de plus, le Commandant en chef maintenant ca devrait être Marco =/
Il est sympa Marco, ca me ferait plaiz' qu'il revienne dans le manga. Et puis se sont tous de grands pirates qui ont vécu dans le nouveau monde, y a aucune raison qu'on ne les revoit pas, mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils deviennent sans le paternel moustachu =x

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Moi je voudrais savoir ce que devient la flotte de Newgate, de plus, le Commandant en chef maintenant ca devrait être Marco =/
Il est sympa Marco, ca me ferait plaiz' qu'il revienne dans le manga. Et puis se sont tous de grands pirates qui ont vécu dans le nouveau monde, y a aucune raison qu'on ne les revoit pas, mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils deviennent sans le paternel moustachu =x[/quote]
Ba justement indirectement je voulait faire reference a eux lol
Je pensse aussi que c'est Marco qui reprendrat le flanbeaux.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=bloodi]Ba si je pouvait dire quoi comme gros truck sa serait un manga peut etre previsible et one piece est tout sauf previsible lol.
Degat juste une mise a niveau de l'actualité du monde par exemple de quelque equipage connut ect (attention j'parle pas des supernova).[/quote]
Ouais, c'est pas énorme comme gros truc je trouve, et aucun gros truc peut être mis en place en 3 chapitres...

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][quote=bloodi]Ba si je pouvait dire quoi comme gros truck sa serait un manga peut etre previsible et one piece est tout sauf previsible lol.
Ouais, c'est pas énorme comme gros truc je trouve, et aucun gros truc peut être mis en place en 3 chapitres...[/quote]
Certe j'ai pas l'imagination d'Eiichiro oda ^^"

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Moi je voudrais savoir ce que devient la flotte de Newgate, de plus, le Commandant en chef maintenant ca devrait être Marco =/
Il est sympa Marco, ca me ferait plaiz' qu'il revienne dans le manga. Et puis se sont tous de grands pirates qui ont vécu dans le nouveau monde, y a aucune raison qu'on ne les revoit pas, mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils deviennent sans le paternel moustachu =x[/quote]
Trop, ca me ferait chier qu'on entende plus parler de Marco le Phenix il la classe big_smile

Weasels And Sharks

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Trop, ca me ferait chier qu'on entende plus parler de Marco le Phenix il la classe big_smile[/quote]
Sa m'étonnerai beaucoup qu'il n'apparaisse plus dans la manga, à tous les coups Luffy et Marco Vont s'entraider quand ils auront des problèmes. yikes
Enfin, moi en tout cas j'aimerai bien qu'il s'entraide et devienne amis ! :p

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un bon chapitre qui nous avançe un peu plus vers le retour de l'équipage !
Zoro a vraiment trop la classe, magnifique *0* sinon j'aime bien chopper en plus grand c'est cool smile et brook déchire et puis les cheveux de franky sont revenus !! c'est bien mieux XD
sinon je n'attend qu'une chose...les voir réunis !!!! aaahh j'en peux plus d'attendre et surtout un peu de baston serait génial =p
vivement le suivant ^^"

Dernière modification par gaarafan (15-10-2010 15:37:46)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=naruto-kun01][quote='zero[TeoD]']Trop, ca me ferait chier qu'on entende plus parler de Marco le Phenix il la classe big_smile[/quote]
Sa m'étonnerai beaucoup qu'il n'apparaisse plus dans la manga, à tous les coups Luffy et Marco Vont s'entraider quand ils auront des problèmes. yikes
Enfin, moi en tout cas j'aimerai bien qu'il s'entraide et devienne amis ! :p[/quote]
En même temps Marco a la quarantaine, ca n'est pas si évident que ca qu'il se bouge pour aider un jeunot x)
Mais oui, sans doute il sera un allié smile

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=naruto-kun01][quote='zero[TeoD]']Trop, ca me ferait chier qu'on entende plus parler de Marco le Phenix il la classe big_smile[/quote]
Enfin, moi en tout cas j'aimerai bien qu'il s'entraide et devienne amis ! :p[/quote]
En même temps Marco a la quarantaine, ca n'est pas si évident que ca qu'il se bouge pour aider un jeunot x)
Mais oui, sans doute il sera un allié smile[/quote]
Boaf, l'age veut rien dire, regarde rayleigh  qui donne des cours a luffy et l'aide a s'échappé contre un amiral avant la grande bataille. yikes

Mais si Marco aide luffy, sa ne sera surement  pas pour des petits combats, plutôt pour de grande bataille *_*

Dernière modification par naruto-kun01 (15-10-2010 16:20:49)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=~_Pride_~][quote=naruto-kun01]
Mais oui, sans doute il sera un allié smile[/quote]
Boaf, l'age veut rien dire, regarde rayleigh  qui donne des cours a luffy et l'aide a s'échappé contre un amiral avant la grande bataille. yikes

Mais si Marco aide luffy, sa ne sera surement  pas pour des petits combats, plutôt pour de grande bataille *_*[/quote]
grave rayleigh il pete la forme, il a une recette de jeunesse, obligé ! *___* xD

j'avoue que ne plus entendre parler de marco serait hyper décevant

perso, j'aimerais aussi voir la tite gueule du Roux si vous voyait ce que je veut dire ! x)
j'me demande c'qu'il a fait pendant les 2 ans ! hmm

et faut pas oublié, une chose qui m'as marqué dans les episodes, c'est que oeil de faucon et le Roux se connaissent, donc ché aps vraiment si y'aura une vraie révélation sur ca, mais bon j'espere... éè

God' Mizu' <3

Appa
Appa
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34]et faut pas oublié, une chose qui m'as marqué dans les episodes, c'est que oeil de faucon et le Roux se connaissent, donc ché aps vraiment si y'aura une vraie révélation sur ca, mais bon j'espere... éè[/quote]
Bah y a rien de "choquant" XDDDDDDD

Ils se connaissent bien même, ils se faisait des défies quand Shanks avait encore sont bras =o

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=Appa][quote=kaiten34]et faut pas oublié, une chose qui m'as marqué dans les episodes, c'est que oeil de faucon et le Roux se connaissent, donc ché aps vraiment si y'aura une vraie révélation sur ca, mais bon j'espere... éè[/quote]
Bah y a rien de "choquant" XDDDDDDD

Ils se connaissent bien même, ils se faisait des défies quand Shanks avait encore sont bras =o[/quote]
Ah ouais ? xD

comment tu le sais ?
pour ces 2 la, j'ai surement du louper un episode donc... ><

God' Mizu' <3

Xyel
Xyel
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34]Ah ouais ? xD

comment tu le sais ?
pour ces 2 la, j'ai surement du louper un episode donc... ><[/quote]
Bah ils se parlent vers le début du manga x) vers Loguetown il me semble yikes
[align=center][/align][align=center][/align]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan pas vers longuetown yikes Shanks et BB en parle lorsqu'ils se rencontrent sur son navire wink Sinan chapitre bien sympa je vois bien un départ précipité comme à W7 où l'ont voit les nouvelles capacité de lion-chan *o*

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Seulement pour le moment Luffy a atterit en plein dans la réunion des équipages du fake Luffy. Ce serait marrant de voir la réaction de tous ces pirates s'ils venaient à découvrir qui est le vrai Luffy ... du moins avant qu'il ne les mettent au tapis. Enfin je doute qu'il y ait un gros combat, il en étale les 9/10ème avec son Haki facile et t'façon il doit rejoindre ses amis XD.
Peut-être une petite démo de son nouveau niveau face aux deux psychopathes abrutis.

Le passage de Brook m'a bien fait rire. On a eu droit à Roger qui a lancé la vague de la piraterie, un peu sur le même style que Roger on a eu Barbe Blanche qui a crié au monde "Le One Piece existe" ... là on a Brook qui dit crie au monde "Luffy au chapeau de paille est en vie" XD.

J'ai hâte de voir la réaction de Luffy en voyant Franky sinon ... il sera comme Chopper. D'ailleurs pour Franky ... 2 mains ou c'est juste une armure qu'il a placé sur son corps ? yikes

Zoro et Sanji ... ravi de voir que certaines choses ne changent pas et la super réplique pour rappeler que Zoro est bien le premier arrivé mdr.

La semaine prochaine ça risque d'être un peu plus mouvementé

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=aleks]Nan pas vers longuetown yikes Shanks et BB en parle lorsqu'ils se rencontrent sur son navire wink Sinan chapitre bien sympa je vois bien un départ précipité comme à W7 où l'ont voit les nouvelles capacité de lion-chan *o*[/quote]
Si, vers Loguetown... ou même un peut avant peut être, mais pas avec BB e_e

Euh après le 1e combat zorro vs mihawk, sisi relis par là, j'en suis (presque) sûr !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pied de page des forums