Forums » Naruto mx:

Naruto mx  

Lancé par Itachi49 - 9 réponses - Page 1

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Naruto mx

Bonjour !

en fait , mon problème est que depuis un certain temps, je ne pouvais plus accéder au site Naruto-mx et maintenant, je peux y accéder mais il a complètement changé... Les derniers messages datent de 2007 ce qui m'intrigue le plus...

Merci de me répondre. J'éspère que ce n'est pas un faux site.

On a une signature....

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto mx

[quote=Itachi49]Bonjour !

en fait , mon problème est que depuis un certain temps, je ne pouvais plus accéder au site Naruto-mx et maintenant, je peux y accéder mais il a complètement changé... Les derniers messages datent de 2007 ce qui m'intrigue le plus...

Merci de me répondre. J'éspère que ce n'est pas un faux site.[/quote]
Je n'arrives pas non plus a y accéder, ils se sont peut-être fait choper a cause de leurs diffusion des scan yikes ( je pense que c'est interdit ) .

gintam
gintam
Modérateur

[quote]Le réseau Mx ferme ses portes à durée indéterminée. Notre hébergeur nous a coupé du jour au lendemain sans avertissement. Nous ne savons pas encore si nous allons continuer ou non, nous aimerions bien, mais le travail bâti jusqu'ici anéanti nous décourage fortement. Nous n'avons de plus aucune sauvegarde. Postez un message pour nous soutenir svp, ça nous ferait plaisir, on en a besoin !
30 septembre, à 17:33[/quote]
autant dire que c'est des glands pour pas faire de sauvegarde

Dernière modification par gintam (13-10-2010 17:47:39)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Non, la parution des scans est l¨¦gale tant que les scans ne sont pas sortis en France.

Dernière modification par Satan 2 (13-10-2010 17:46:35)

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Satan 2]Non, la parution des scans est légale tant que les scans ne sont pas sortis en France.[/quote]
Ce n'est pas légal. C'est toléré, et de très peu, et juste que par certaine maison.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Satan 2]Non, la parution des scans est légale tant que les scans ne sont pas sortis en France.[/quote]
Ce n'est pas légal. C'est toléré, et de très peu, et juste que par certaine maison.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est pas disponible en france, donc c'est légal ....

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Satan 2]Non, la parution des scans est l¨¦gale tant que les scans ne sont pas sortis en France.[/quote]
Cela sera illégale lorsque ceux-ci paraitrons en France , nous serons alors dans l'obligation de les acheter pour les voir légalement.

Perso  je veux pas être méchant , mais le nouveau Naruto-Mx fait un peu pitié par rapport à ce qu'il y avait avant je trouve. hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=Nerwan][quote=Satan 2]Non, la parution des scans est légale tant que les scans ne sont pas sortis en France.[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est pas disponible en france, donc c'est légal ....[/quote]
Le scantrad à la base est toléré, et les maisons d'éditions ont le droit de faire fermer les sites de parutions. Si tu as remarqué, beaucoup de site de scantrad en ce moment sont clos et les teams dissoutes pour supprimer les scantrad petit à petit.

Donc, toléré ou légal, cela importe peu, vu qu'ils finiront par être interdits.

Fu-addict mania.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=won-man][quote=Satan 2]Non, la parution des scans est l¨¦gale tant que les scans ne sont pas sortis en France.[/quote]
Cela sera illégale lorsque ceux-ci paraitrons en France , nous serons alors dans l'obligation de les acheter pour les voir légalement.

Perso  je veux pas être méchant , mais le nouveau Naruto-Mx fait un peu pitié par rapport à ce qu'il y avait avant je trouve. hmm[/quote]
Pitier ou pas c'est toujours mieux que rien, sachant que c'est une des meilleur team de scantrad.

L'ideal c'est d'allez sur leurs (bleach-mx, naruto-mx, et ptet plutar one piece mx) facebook.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=tengohan][quote=Nerwan][quote=Satan 2]Non, la parution des scans est légale tant que les scans ne sont pas sortis en France.[/quote]
C'est pas disponible en france, donc c'est légal ....[/quote]
Non.

A la limite, faire une traduction textuelle pourrait l'être, mais surement pas l'intégrer aux images puis distribuer le tout gratuitement.

Sur ce je clos le sujet (à mon avis ils ont été coupé suite à un abuse des ayants droits de l'anime)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums