Forums » [Erreur] Vole de compte:

[Erreur] Vole de compte  

Lancé par nesster - 10 réponses - Page 1



nesster
nesster
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Vole de compte

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:
et aussi kan on fini le mission de rang D C B on fait plus de mission ?

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:


ya quelq'un qui c fait vole son compte vous faite koi ? IL S'appelle shuishui et sont compte shuishu c fait vole ne me demander pas comment je c pas il a dit il ce l'ai fait volé par jiraya sama ou seinsei ché plus jvai le redemander

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Erreur] Vole de compte

Oh mon Dieu, la ponctuation est apparemment une notion qui t'est étrangère.

"Mp dabYo, titre explicite, il te rend ton compte rapidement ou pas". Et puis c'est pas à toi de te plaindre si c'est le compte d'un pote non? x)

Et si, à moins que tu ais fait les (à peu près) 700 missions de tout le site t'as pas fini.

 

fabio666
fabio666
Excellent Genin

Re: [Erreur] Vole de compte

Franchement celui qui se fait voler son compte, c 'est une personne qui soit donne sont mp soit le donne à  un amis qui décide de le garder. Donc dans les 2 cas ton ami est bête. Donc voilà je ne suis pas ici pour dire du mal de qui que soit mais on ne peux pas faire grand chose si il a changé le mdp et l'adresse mail

Clan A.N.B.U en FORCE =P (le clan recrute)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Vole de compte

Non mais j'espère que c'est une blague là ? u_u
Deux semaine d'absence, et je revient pour retrouver ce genre de... truc qui pollue le forum.

Dernière modification par LE_DEMON (13-10-2010 15:26:00)

Thug's Life ¤ NAS ¤

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Vole de compte

[quote=nesster][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:
et aussi kan on fini le mission de rang D C B on fait plus de mission ?

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:


ya quelq'un qui c fait vole son compte vous faite koi ? IL S'appelle shuishui et sont compte shuishu c fait vole ne me demander pas comment je c pas il a dit il ce l'ai fait volé par jiraya sama ou seinsei ché plus jvai le redemander[/quote]
Même chose que au dessus, on n'est pas DabYo ! On ne va pas arriver avec notre grosse voix : "AH !!! TOI TU VAS RENDRE SON COMPTE A UNTEL !!!" et le mec il le fait ! Non, c'est pas comme ça que ça marche. Donc message privé pour DabYo, avec un titre comme " vol de compte" et tu décris le problème ! Ensuite soit le compte est rendu à son propriétaire, soit non. C'est la vie, ton ami avait qu'à être vigilant !

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Erreur] Vole de compte

[quote=fabio666]Franchement celui qui se fait voler son compte, c 'est une personne qui soit donne sont mp soit le donne à  un amis qui décide de le garder. Donc dans les 2 cas ton ami est bête. Donc voilà je ne suis pas ici pour dire du mal de qui que soit mais on ne peux pas faire grand chose si il a changé le mdp et l'adresse mail[/quote]
Toi tu devrait te taire. Tu sais, il n'y a pas que ca pour se faire voler son compte, il y a par exemple : Passer son msn, adresse msn qui se trouve etre aussi l'adresse de confirmation. Les comptes msn étant d'une simplicité a hacker, à cause des "Questions secrettes" Apres, il y a d'autres moyens, les mots de passe tel que "naruto". Tu sais, faut que tu voye un peu plus loin que ton nez.

Ensuite, c'est clair que si ton pot veux récuperer son compte, il doit aller lui meme voir DY Et pas le forum. Voila!

.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Vole de compte

Nesster> Je te conseille vivement de parcourir les différentes pages du site, et particulièrement de lire la foire aux questions, afin que tu t'assures d'avoir bien compris les règles du forum.

Si tu as des questions sur les missions, tu peux trouver des pistes de réponses ou sur le forum, ou tu peux directement demander au bar, quelqu'un te répondra.

A l'avenir, évite simplement d'ouvrir un topic (une nouvelle page de forum, comme tu l'as fait) quand tu as une simple question à poser, mais utilise plutôt le bar où plein de personnes pourront te répondre.

En ce qui concerne le vol de compte, et la gestion des mots de passe, les conseils sont expliqués, il me semble, dans la foire aux questions...

Bloom et LE_DEMON> Quand vous voyez ce genre de post, ecrit par un étudiant, demandez-vous ce que vous auriez fait avec l'expérience et l'âge du membre que vous prenez du haut de votre adolescence... Les nouveaux on les aide ou on se tait, merci smile

Faites l'amour pas l'arène !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Erreur] Vole de compte

[quote=LE_DEMON]Non mais j'espère que c'est une blague là ? u_u
Deux semaine d'absence, et je revient pour retrouver ce genre de... truc qui pollue le forum.[/quote]
C'toi qui pollue le forum ! è_é


Ouais pour le topic [s]inutile [/s], si ton pote c'est fait voler son compte, c'est qu'il a donné son mot de passe, et si c'est le cas, t'en pis pour lui ! big_smile

Et pourquoi c'est toi qui le fait se topic ? Et pas ton pote ? ( ton pote c'est pas toi par hasard ? XD )

 

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Vole de compte

[quote=fabio666]Franchement celui qui se fait voler son compte, c 'est une personne qui soit donne sont mp soit le donne à  un amis qui décide de le garder. Donc dans les 2 cas ton ami est bête. Donc voilà je ne suis pas ici pour dire du mal de qui que soit mais on ne peux pas faire grand chose si il a changé le mdp et l'adresse mail[/quote]
Ou il pourrait avoir un keylog '-'
Mais s'il en a chopé il encore plus g*g*le ><

<Mi Ange - Mi Démon> .............{Death Kiss}............~Chacun de mes actes est une destruction.~

fabio666
fabio666
Excellent Genin

Re: [Erreur] Vole de compte

[quote=kanzaki hyuga][quote=fabio666]Franchement celui qui se fait voler son compte, c 'est une personne qui soit donne sont mp soit le donne à  un amis qui décide de le garder. Donc dans les 2 cas ton ami est bête. Donc voilà je ne suis pas ici pour dire du mal de qui que soit mais on ne peux pas faire grand chose si il a changé le mdp et l'adresse mail[/quote]
Ou il pourrait avoir un keylog '-'
Mais s'il en a chopé il encore plus g*g*le ><[/quote]
C'est sûr^^

Clan A.N.B.U en FORCE =P (le clan recrute)

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Vole de compte

Moi On m'a volé aezr plus puissant que l'autre compte et je me plains pas.

Surtout que c'est moi qui ai fais le con donc bon j'assume .

Si on pouvait me le rendre ce serait cool mais bon j'ai pas trop d'espoir.

Sur ce wink

=)

Pied de page des forums