Forums » Ask:

Ask  

Lancé par vive Naruto! - 49 réponses - Page 2



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Ask

[color=red]Bon, on se calme sur le flood si vous voulez garder le topic ouvert. Quant aux abrutis qui postent, au lieu de répondre de manière tout aussi débile qu'eux, merci de signaler plutôt que de donner suite...[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Ask

nier sakura sois impoorante c'estr de la folie a l'etat pur!!!!!!!!!!!
sakura est la 3eme heros principale !!
de plus elle est charmente !!!

abon?yikes je croyai!x)

un cercueil?tu te trompe sa devrait etre toi nan?.semblague
je rigole hein te vexe pas je déteste les pleurnicheuse sauf sakura yikes

imprime cette image dans ta tete jusqua ce kel te hante même dans tes meilleur souvenir!!!!!

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote]nier sakura sois impoorante c'estr de la folie a l'etat pur!!!!!!!!!!![/quote]
Je vais très bien smile

[quote]de plus elle est charmente !!![/quote]
Passe-moi un sceau que je gerbe tes mots...

[quote]je rigole hein te vexe pas je déteste les pleurnicheuse sauf sakura yikes[/quote]
T'es pas logique x')

Dernière modification par vive Naruto! (12-10-2010 17:06:09)

Namari Melo amin

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Ask

tu vas tres bien?ten mieux pour toi

bon faut esayer de pas être agressif on va se faire egueler....

je suis logique ...
elle a du charme pas comme les autre fill normal...et puis /..c'es toi ques pas logique aimezr naruto fazut aimer sakura sinon mieux vot pas lire le manga nan?x)
vous crier a bat sakura moi je dit : a bat team ask!!!!!!!!!!!!!
(rire)

 

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Ask

[quote=vive Naruto!][align=center][b]LA TEAM ANTI-SAKU(RAT) EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR ![/b][/align]

Enfin ! Les woniens qui détestent cette groupie aux cheveux rose-bonbon vont pouvoir être servis ! Marre de voir seulement Sasuke se faire torturer par les autres teams !! Alors Ceux qui ne supportent plus:

- de voir ses cheveux roses puants la barbe à son père.
- ses pleures.
- de l'entendre se plaindre sans arrêt.
- qu'elle prenne Naruto pour se défouler !

Vous êtes les bienvenus !!

[i]Si vous souhaitez faire partie de l'association, postulez ici ! On vous accueillera les grands bras ouverts[/i]

(j'ai crée ce topic pour éviter le H-S dans l'espace Fanart ^_^et j'avais surtout envie de le faire big_smile)

PS: On a déjà des ennemis, les tambours de guerre résonnent... (n'est-ce pas les Anti-ASK wink )[/quote]
Je suis des votres big_smile

Lui faire bouffer ses cheveux, se servir de la peau de son visage comme masque d'halloween, lui faire sortir les yeux des orbites, l'ecarteler ou faire des essais chimique sur cette pleurnicharde, reniflarde   smile   

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH *tousse*

Dernière modification par Lééa (12-10-2010 17:20:02)

Z.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=mcatks]tu vas tres bien?ten mieux pour toi

bon faut esayer de pas être agressif on va se faire egueler....

je suis logique ...
elle a du charme pas comme les autre fill normal...et puis /..c'es toi ques pas logique aimezr naruto fazut aimer sakura sinon mieux vot pas lire le manga nan?x)
vous crier a bat sakura moi je dit : a bat team ask!!!!!!!!!!!!!
(rire)[/quote]
C'est vrai que c'est charmant de taper comme un bourrin sur les autres et sans raison big_smile
Une fille qui frappe ça à du charme ? t'es un drôle de type x')

Namari Melo amin

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Ask

oui en tapent elle mes de l'ambiance ce qui détent..t'imagine sakura n'excitant pas?le manga perdrai du charme met en plus il y aurait beaucoup moins d'humour et beaucoup n'accrocherai pas regarde la réalité en face!x)yikes

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=mcatks]oui en tapent elle mes de l'ambiance ce qui détent..t'imagine sakura n'excitant pas?le manga perdrai du charme met en plus il y aurait beaucoup moins d'humour et beaucoup n'accrocherai pas regarde la réalité en face!x)yikes[/quote]
Y a sans doute un autre moyen d'attirer l'attention que de se comporter comme un enragée !

Non à la violence quoi merde ! XD

Namari Melo amin

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Ask

tu vois les chose commer sa ....
mes dans ce cas ci il ny avais as de violence dans naruto le manga perdrait la moitier de ses lecteur!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut arreter de se leurer !
timlagine des ninja " embrasse moi "
" o qui l'ai mignon"
"je t'aime "
c'est ce qu'il y a dans le manga mes avec de l'action ce qui couvre !!!si il y avait que sa dans 50 tomes se serai a vomir !!m!!!

 

Young
Young
Chuunin

Re: Ask

[spoil]rakouettdu56 a écrit:

vive Naruto! a écrit:

rakouettdu56 a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Ah bravo, ah cassos ! T'as rien d'autre a faire ? Pauvre attardé ...
Nan mais laisse-le où il est. C'est comme tu dis un attardé, il a rien à faire sa vie alors il vient me provoquer. Mais je m'en fou grave U_U
Ouais j'avoue, en fait moi aussi je suis contre Sakura !!!
Super !  et un de plus !

Chibi Sasuke notre team sera révolutionnaire *O*[/spoil]
Vive naruto!

Je t'arrête tout suite >.< Entre les gens qui dise la rejoindre puis qui dessine rien pour la team ASK c'est pas être membre yikes

Donc dessiné aux moins 2 dessin pour que won voix cette team yikes

Si on est 10 qui dessine aux moins 10 dessin chacun imaginé 100 fanart pour la Team ASK *Q*

Notre but principale c'est de poster un max de fanart pour montré notre team :DDD

Sinon sa va finir comme la team ASF qui a pas durée hmm

[freSH to death]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=mcatks]tu vois les chose commer sa ....
mes dans ce cas ci il ny avais as de violence dans naruto le manga perdrait la moitier de ses lecteur!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut arreter de se leurer !
timlagine des ninja " embrasse moi "
" o qui l'ai mignon"
"je t'aime "
c'est ce qu'il y a dans le manga mes avec de l'action ce qui couvre !!!si il y avait que sa dans 50 tomes se serai a vomir !!m!!![/quote]
Mais... mais... MAIS TU COMPRENDS PAS ??????!!!

Saku(rat) IS THE NOOB de l'histoire, la nulle, la chieuse, quoi ! Elle sait peut-être se servir de ses poings mais pas dans un combat !! excuse-moi ! Elle est très forte pour martyriser Naruto ça oui ! mais quand il faut se battre là on la voit plus !

Namari Melo amin

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ask

[quote]Donc dessiné aux moins 2 dessin pour que won voix cette team yikes

Si on est 10 qui dessine aux moins 10 dessin chacun imaginé 100 fanart pour la Team ASK *Q*

Notre but principale c'est de poster un max de fanart pour montré notre team :DDD

Sinon sa va finir comme la team ASF qui a pas durée hmm[/quote]
Ouais pas bête. Dans ce cas je ferais 2 dessins ou peut être plus. Ca dépendra de l'inspiration ^^

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Ask

[quote=vive Naruto!][align=center][b]LA TEAM ANTI-SAKU(RAT) EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR ![/b][/align]

Enfin ! Les woniens qui détestent cette groupie aux cheveux rose-bonbon vont pouvoir être servis ! Marre de voir seulement Sasuke se faire torturer par les autres teams !! Alors Ceux qui ne supportent plus:

- de voir ses cheveux roses puants la barbe à son père.
- ses pleures.
- de l'entendre se plaindre sans arrêt.
- qu'elle prenne Naruto pour se défouler !

Vous êtes les bienvenus !!

[i]Si vous souhaitez faire partie de l'association, postulez ici ! On vous accueillera les grands bras ouverts[/i]

(j'ai crée ce topic pour éviter le H-S dans l'espace Fanart ^_^et j'avais surtout envie de le faire big_smile)

PS: On a déjà des ennemis, les tambours de guerre résonnent... (n'est-ce pas les Anti-ASK wink )[/quote]
Oui, créons cette Team, je n'ai jamais aimé les rat, les pleurnicheuses, les filles qui se mettent une tonne de peinture rose sur les cheveux, et puis les filles qui s*** les autres pour faire genre qu'elles sont belle, intelligente et capable de se débrouiller toute seules.
Et puis ça fera un équilibre, à droite de la balance les Antis Sasuke , au milieu les neutres et à gauche les Antis Sakura, reste plus qu' a créer les Antis Naruto et c'est parfait.

 

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ask

[quote]timlagine des ninja " embrasse moi "
" o qui l'ai mignon"
"je t'aime "[/quote]
c'est ce que sakurat fait déjà, elle est folle de sasuke et ça ne changera pas

[spoil]même si lui veut plutôt la tuée[/spoil]
mais franchement, pourquoi n'aurait on pas le droit de crée les ASK ? c'est comme pour les AS, nous sommes plusieurs à ne pas la supporter alors on crée un groupe pour tous ceux qui ne l'aime pas, c'est tout.

et, elle n'est pas charment, loin de là =p belle non plus et encore moins mignonne(si on la surnomme saku"rat" ce n'est pas pour rien big_smile)
dans le manga, c'est juste la fille bourine qui ne fait que pleurer, elle n'a battu aucun ennemi à elle seule, franchement elle est pas très utile, je dirais même qu'elle est plus un poids pour naruto

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Ask

[quote=Ryuuchan][color=red]Bon, on se calme sur le flood si vous voulez garder le topic ouvert. Quant aux abrutis qui postent, au lieu de répondre de manière tout aussi débile qu'eux, merci de signaler plutôt que de donner suite...[/color][/quote]
Autant le fermer tout de suite ce topic, il ne sert absolument à rien hormis à flooder et à attirer pleins d'fous. Et puis, vive les quadruples posts de "vive naruto!"

 

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: Ask

Han j'avais pas vu le post °° honte à moi u_u
Sinon que diriez-vous d'un forum Officiel smile J'ai fait quelques forums déjà donc je pourrais assurer un peu le graphisme smile mais Kikoulol interdit bien-sûr u_u

Édit: Je suis encore débutante pour les codes Htlm alors si quelqu'un pourrait m'aider si on el fait cela ne serait pas de refus x3

Dernière modification par -Akira-chan- (12-10-2010 19:32:17)

NIKU !

Young
Young
Chuunin

Re: Ask

[spoil]Han j'avais pas vu le post °° honte à moi u_u
Sinon que diriez-vous d'un forum Officiel  J'ai fait quelques forums déjà donc je pourrais assurer un peu le graphisme  mais Kikoulol interdit bien-sûr u_u

Édit: Je suis encore débutante pour les codes Htlm alors si quelqu'un pourrait m'aider si on el fait cela ne serait pas de refus x3[/spoil]
Ben t'a pas le temps de me parlé ou même de me dire de t'est nouvelle en mp a cause des cour mais pour sa oui TOT

Tu m'évite pas toi un peu ^^'

Bref je voudrais bien aidé mais je suis pas doué aussi la dedans

Mais bon un site officiel bof bof hmm

On veut juste mettre pleins fanart ou on massacre torture et ........ Sakura yikes
Après demande a Chibi sasuke et Vive naruto je suis qu'un sous chef de l'opération **' XDDDD

[freSH to death]

temari68
temari68
Chuunin

Re: Ask

[quote=chibi sasuke]c'est comme pour les AS sauf que nous c'est les anti-sakurat.
par exemple on fait des fanarts anti-sakuart(dans ma galerie et celle de vive naruto!) ou autre.


je pense qu'il y aura pas mal de monde avec nous big_smile[/quote]
les AS c'est nous ê_e

Akuma shukumei, no rapport en sommes wink xD

Moi la seule chose que je n'aime pas chez sakura c'est qu'elle se defoule sur naruto. smile

Keur keur.

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Ask

Je déteste vraiment Sakura, si elle a été crée c'est parce qu'il fallait une fille dans Naruto, c'est vraiment le machin rose qui sert à rien ! xD Je l'aime pas tout simplement, elle est moche, elle chiale tout le temps, elle change d'avis tout le monde, elle joue avec les sentiments de Lee, Naruto, Sasuke, elle arrête pas de calmer ses nerfs sur Naruto et Sai, elle est naze comme ninja et tant d'autres choses ... Si ce n'est pas un clan (car j'aime beaucoup le mien) je vous rejoint avec grand plaisir ! *o* Je veux disséquer le vieux chewin gum pour voir si elle est aussi moche de l'intérieur que le l'extérieur ! 8D En plus sur la fanfic que j'écris, le premier chapitre est destiné à elle ... *rire sadique* Bon aller je ne suis pas là pour faire de la pub ! ^^ Vive le Anti-Sakurat Harunouille ! Cela serait pour moi un honneur de vous rejoindre, si vous êtes d'accord bien sûr ! ^^ J'vous jure que j'ai des talents en dissection et puis dés que j'aurais mon appareil photo, je pourrais faire des tas et des tas de fanarts ASK ! x)
Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère ! ^o^

Dernière modification par Sham8 (12-10-2010 20:02:58)

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: Ask

Ah je l'aime pas elle! Encore dans la saison 1 ça va, mais dans les shippuden...
Et je lui en veux de maltraiter le pauvre Naruto. Oh, et puis sa pseudo-déclaration bidon là... ù^ù Elle veut nous faire croire qu'elle aime Naruto alors qu'elle passe son temps à le frapper! No comment.
Sans compter la couleur horrible de ses horribles cheveux...
Et je peux rejoindre la team même si je sais pas dessiner? Au pire je peux faire une p'tite fic ASK...

... ù_ù ...

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Ask

Vous m'acceptez? *-* C'est génial ! Et bien merci, c'est un plaisir pour moi de vous rejoindre ! ^o^ Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! big_smile
Anti-Sakurat powaa ! xD Bon aller je commence pas ... - -'

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Azula Toff
Azula Toff
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ask

[quote]cette groupie aux cheveux rose-bonbon[/quote]
OMG , T'est aveugle ou Koi ?
Sakura n'a pas du tout des cheuveux rose-bonbon , pff -_-'
N'oublie pas que dans Shippuden il devient encore plus foncé qu'avant !

[quote]elle est très forte pour martyriser Naruto ça oui ![/quote]
Mdr , Sakura ne martyses que Naruto , Oh mon dieu !
Sakura est un personnage exellent en shippuden grâce a Tsunade  ( arretez de compter les pleurnichars , son fort intérieur et tout , elle etait gamine et n'avait que 12 ans  )
et même dans la première Saison Kakashi avait dit que c'etait la fille la plus intelligente de tout le village ( Shikamaru est juste stratégique )

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ask

Vive le G*Y > 'Azy je rentre dans vot' team anti-noob ! Sakura c'est L'UN des personnages principaux qui sert STRICTEMENT a rien ...
Elle chiale parce qu'elle peut rien faire d'autre.
Elle s'entraine auprès de Tsunade pour rien ... Vu qu'elle arrive même pas a attaquer Sasuke s'te noob ...
En plus de ça, elle fait t'balance des "Je t'aime" alors qu'au fond elle ressent rien ....

C'est décider je suis ASK !!!

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ask

Je trouve cette vision des choses très déplorable, Sakura est une adolescente qui n'a eu qu'un première amour, et qui la perdu.
C'est donc tout à fait normal qu'elle réagisse comme elle le fait. Et c'est dans son caractère, elle a besoin de ce défouler sur Naruto car elle ne peut compter que sur lui. hmm

[quote]et même dans la première Saison Kakashi avait dit que c'etait la fille la plus intelligente de tout le village ( Shikamaru est juste stratégique )[/quote]
N'abuse pas non plus, Sakura la plus intelligente du Village ? C'est un peut abusé.
Et tu confond un peu tout, avoir un grand coeur et aider les autre c'est pas "intelligent", mais être extrêmement stratégique comme Shikamaru, ça c'est être "intelligent", même si il ne pense qu'à sa gueule.

Je pense pas que tu comprenne tout ce que je vient d'écrire, mais t'en fait pas, c'est tout a fait...normal. u_u

Dernière modification par LE_DEMON (13-10-2010 15:52:11)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Idji
Idji
Chuunin

Re: Ask

désolé mais je trouve ça pitoyable là

vos conversation de filles de 11 ans c'est super lourd, vous avez des délires totalement nuls... Pas marrants du tout...

Faites le votre clan, votre team, votre truc des fanarts, mais stop par pitié x)

ça se dégrade trop ce site, et j'vais encore me faire avertir? Alors que je dis juste LA vérité

 

Pied de page des forums