Forums » Ask:

Ask  

Lancé par vive Naruto! - 49 réponses - Page 1



vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Ask

[align=center][b]LA TEAM ANTI-SAKU(RAT) EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR ![/b][/align]

Enfin ! Les woniens qui détestent cette groupie aux cheveux rose-bonbon vont pouvoir être servis ! Marre de voir seulement Sasuke se faire torturer par les autres teams !! Alors Ceux qui ne supportent plus:

- de voir ses cheveux roses puants la barbe à son père.
- ses pleures.
- de l'entendre se plaindre sans arrêt.
- qu'elle prenne Naruto pour se défouler !

Vous êtes les bienvenus !!

[i]Si vous souhaitez faire partie de l'association, postulez ici ! On vous accueillera les grands bras ouverts[/i]

(j'ai crée ce topic pour éviter le H-S dans l'espace Fanart ^_^et j'avais surtout envie de le faire big_smile)

PS: On a déjà des ennemis, les tambours de guerre résonnent... (n'est-ce pas les Anti-ASK wink )

Dernière modification par vive Naruto! (12-10-2010 12:39:47)

Namari Melo amin

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ask

Hum. Mais en fait je suis pas très sûre d'avoir compris le topic. C'est pas un clan je suppose, mais une team... Vous allez y faire quoi ? ^^'

Dernière modification par HyeSun (12-10-2010 12:39:40)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=HyeSun]Hum. Mais en fait je suis pas très sûre d'avoir compris le topic. C'est pas un clan je suppose, mais une team... Vous allez y faire quoi ? ^^'[/quote]
Dissection à gogo ! big_smile

On bouffera les entrailles de l'autre (biiiiip) !!

Non, plus sérieusement. J'aimerais que cette team soit aussi connu que la AS. Rencontrez des membres qui partagent la même envie de tuer en voyant cette grosse (biiiiip) !! Que Won soit à nos pieds (XD)

Namari Melo amin

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ask

c'est comme pour les AS sauf que nous c'est les anti-sakurat.
par exemple on fait des fanarts anti-sakuart(dans ma galerie et celle de vive naruto!) ou autre.


je pense qu'il y aura pas mal de monde avec nous big_smile

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=chibi sasuke]c'est comme pour les AS sauf que nous c'est les anti-sakurat.
par exemple on fait des fanarts anti-sakuart(dans ma galerie et celle de vive naruto!) ou autre.


je pense qu'il y aura pas mal de monde avec nous big_smile[/quote]
C'est sûr ^o^

(Je sens que Sasu!!Saku!! va pas tarder à venir...)

Dernière modification par vive Naruto! (12-10-2010 12:46:21)

Namari Melo amin

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ask

Pas mal, pas mal !

Il faut avouer que je ne la hais pas autant que Sasuke, mais bon... Allez, je vais essayer de faire un fanart là-dessus. X')

Dernière modification par HyeSun (12-10-2010 12:49:07)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=HyeSun]Pas mal, pas mal !

Il faut avouer que je ne la hais pas autant que Sasuke, mais bon... Allez, je vais essayer de faire un fanart là-dessus. X')[/quote]
Je le commenterais en première big_smile (mais c'est perdue d'avance y a toujours plus rapide que moi =_=')

Dernière modification par vive Naruto! (12-10-2010 12:51:25)

Namari Melo amin

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ask

[quote=vive Naruto!]Je le commenterais en première big_smile (mais c'est perdue d'avance y a toujours plus rapide que moi =_=')[/quote]
Ca va être une horreur alors tu rateras pas grand chose. xD

En même temps, que je dessine mal quelqu'un que j'aime bien ça m'énerve... Mais si c'est Potiche-Girl' tant pis. <3

Dernière modification par HyeSun (12-10-2010 12:54:06)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

x305
x305
Excellent Genin

Re: Ask

Hum, ok ... C'est bien.

N'empeche qu'il me semble que tu avais Sakura comme personnage il y a pas si longtemps ..

Bref, no comments.

 

Young
Young
Chuunin

Re: Ask

Ben Chibi sasuke , c'est moi qui te donne l'idée et on me préviens pas TOT


Ben moi comme promis j'en fait partie big_smile

Deja deux dessin qui arrive hmm Petit problème de scan je pose 1 mini se soir hmm XDDD

L'autre c'est pour Hallowen big_smile


J'ai fait partie de la team AS et ASF << J'aime pas sasuke non plus

Donc pas croire que rejoindre la ASK veut dire kiff sur sasuke Uu

Dernière modification par Young (12-10-2010 13:15:28)

[freSH to death]

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Ask

[spoil][quote=x305][quote=vive Naruto!][align=center][b]LA TEAM ANTI-SAKU(RAT) EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR ![/b][/align]

Enfin ! Les woniens qui détestent cette groupie aux cheveux rose-bonbon vont pouvoir être servis ! Marre de voir seulement Sasuke se faire torturer par les autres teams !! Alors Ceux qui ne supportent plus:

- de voir ses cheveux roses puants la barbe à son père.
- ses pleures.
- de l'entendre se plaindre sans arrêt.
- qu'elle prenne Naruto pour se défouler !

Vous êtes les bienvenus !!

[i]Si vous souhaitez faire partie de l'association, postulez ici ! On vous accueillera les grands bras ouverts[/i]

(j'ai crée ce topic pour éviter le H-S dans l'espace Fanart ^_^et j'avais surtout envie de le faire big_smile)

PS: On a déjà des ennemis, les tambours de guerre résonnent... (n'est-ce pas les Anti-ASK wink )[/quote]
Hum, ok ... C'est bien.

N'empeche qu'il me semble que tu avais Sakura comme personnage il y a pas si longtemps ..

Bref, no comments.[/quote][/spoil]
Alors comme ça elle qui Déteste sakura l'avais il n'y a pas longtemps == interéssant ...
Sa se trouve ses pour sa que ton personnage a , a moitier les cheveux rose °O° hum...

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ask

[quote=sasu!!saku!!]Alors comme ça elle qui Déteste sakura l'avais il n'y a pas longtemps == interéssant ...
Sa se trouve ses pour sa que ton personnage a , a moitier les cheveux rose °O° hum...[/quote]
Pas besoin de déblatérer cinquante ans là-dessus, on va juste attendre de savoir la vraie raison. Et puis ce n'était pas certain aussi donc bon... X')

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=x305][quote=vive Naruto!][align=center][b]LA TEAM ANTI-SAKU(RAT) EST EN TRAIN DE VOIR LE JOUR ![/b][/align]

Enfin ! Les woniens qui détestent cette groupie aux cheveux rose-bonbon vont pouvoir être servis ! Marre de voir seulement Sasuke se faire torturer par les autres teams !! Alors Ceux qui ne supportent plus:

- de voir ses cheveux roses puants la barbe à son père.
- ses pleures.
- de l'entendre se plaindre sans arrêt.
- qu'elle prenne Naruto pour se défouler !

Vous êtes les bienvenus !!

[i]Si vous souhaitez faire partie de l'association, postulez ici ! On vous accueillera les grands bras ouverts[/i]

(j'ai crée ce topic pour éviter le H-S dans l'espace Fanart ^_^et j'avais surtout envie de le faire big_smile)

PS: On a déjà des ennemis, les tambours de guerre résonnent... (n'est-ce pas les Anti-ASK wink )[/quote]
Hum, ok ... C'est bien.

N'empeche qu'il me semble que tu avais Sakura comme personnage il y a pas si longtemps ..

Bref, no comments.[/quote]
N'importe quoi O_o

Quand j'avais commencé WoN j'avais Tsunade, ensuite, Tayuya, puis Mikoto et maintenant Karui

J'ai JAMAIS eu Saku(rat) en avatar ! t'es ouf toi XD


[quote]Alors comme ça elle qui Déteste sakura l'avais il n'y a pas longtemps == interéssant ...
Sa se trouve ses pour sa que ton personnage a , a moitier les cheveux rose °O° hum...[/quote]
Mon personnage n'a [b]PAS[/b] les cheveux et même pas à moitié !! Mauve tu connais ? >O<

Dernière modification par vive Naruto! (12-10-2010 16:02:57)

Namari Melo amin

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=Young][spoil]N'importe quoi O_o

Quand j'avais commencé WoN j'avais Tsunade, ensuite, Tayuya, puis Mikoto et maintenant Karui

J'ai JAMAIS eu Saku(rat) en avatar ! t'es ouf toi XD


Alors comme ça elle qui Déteste sakura l'avais il n'y a pas longtemps == interéssant ...
Sa se trouve ses pour sa que ton personnage a , a moitier les cheveux rose °O° hum...
Mon personnage n'a PAS les cheveux et même pas à moitié !! Mauve tu connais ? >O<[/spoil]
Tu peux aimé un personnage puis le détesté pour quelle que chose qu'il a fait yikes[/quote]
Mais je n'ai [b]JAMAIS[/b] cette chieuse !! A vrai dire je m'en foutais royalement U_U
C'est seulement depuis que j'ai vu le scan sur sa pseudo-déclaration que je la haie è_é

Namari Melo amin

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=rakouettdu56][spoil][quote=Minato_King]Les Schtroumpfs noirs
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher  Cet article est une ébauche concernant la bande dessinée.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Les Schtroumpfs noirs
1er album de la série Les Schtroumpfs
Auteur Peyo
Genre(s) Littérature de jeunesse

--------------------------------------------------------------------------------

Personnages principaux Le Grand Schtroumpf, Le Schtroumpf à lunettes, Gargamel
Première publication janvier 1963
Albums de la série Les Schtroumpfs
 
Le Schtroumpfissime 


Les Schtroumpfs noirs est un album de bande dessinée de Peyo publié par Dupuis en janvier 1963. C'est le premier album de la série Les Schtroumpfs.

Deux autres histoires de Schtroumpfs suivent dans l'album : Le Schtroumpf volant et Le voleur de Schtroumpfs.

Sommaire [masquer]
1 Synopsis
1.1 Les Schtroumpfs noirs
1.2 Le Schtroumpf volant
1.3 Le voleur de Schtroumpfs
2 Autour de l'album
3 Adaptation
3.1 Série animée

Synopsis [modifier]
Les Schtroumpfs noirs [modifier]
Dans un pays très lointain, vit un peuple de petits humanoïdes à peau bleue appelés les Schtroumpfs.

Alors qu'il va en forêt pour couper du bois, un Schtroumpf se fait piquer par une mouche Bzzz. La réaction est immédiate, provoquant la transformation du petit Schtroumpf. Il perd sa couleur bleue, devient tout noir, fou et agressif, tandis que son langage est limité à « GNAP! ». Le Schtroumpf noir essaye de contaminer les autres en leur mordant la queue, ce qui provoque une réaction en chaîne, chaque Schtroumpf noir transformant l'autre et répandant ainsi une véritable contagion.

Le chef et aîné des Schtroumpfs, le Grand Schtroumpf, cherche désespérément un remède, mais à chaque essai, au lieu de regagner des Schtroumpfs, il en perd. Pour trouver le remède, il doit capturer la mouche Bzzz et l’étudier. Un jour, le Grand Schtroumpf, pour la nourrir, lui fait renifler du pollen de tubéreuse et le pollen la rend bleue et inoffensive. Le pollen servira ensuite d'antidote à la maladie des Schtroumpfs noirs. Mais il sera à son tour contaminé par la morsure d'un faux bleu qui s'est accidentellement infiltré parmi les quelques Schtroumpfs bleus encore indemnes de la terrible maladie.

L'adaptation des Schtroumpfs noirs pour la télévision sera remplacé par Les Schtroumpfs violets

Le Schtroumpf volant [modifier]
Le grand Schtroumpf demande au Schtroumpf à lunettes et à un schtroumpf d'aller ramasser des noix. Le Schtroumpf rêve de voler dans les airs, et décide d'employer tous les moyens pour cela, que ce soit en se collant des ailes de plumes, de se construire une montgolfière voire d'avaler de la levure.

Le voleur de Schtroumpfs [modifier]
Un sorcier reclus, Gargamel, découvre que l'ingrédient qui lui manque pour créer la pierre philosophale est un Schtroumpf. Il part donc à la chasse aux Schtroumpfs et finit par en capturer un. A cette nouvelle, tout le village se rend chez Gargamel pour sauver leurs amis.

Autour de l'album [modifier]
Le premier Schtroumpf se faisant piquer par la « mouche Bzz » est le Schtroumpf Grognon (c'est d'ailleurs pour cela qu'il devient grognon) alors que dans l'adaptation animée de Hanna-Barbera c'est le Schtroumpf Paresseux.
C'est le seul album où l'on voit un Schtroumpf sans son bonnet (et sans qu'autre chose recouvre sa tête). Lors de l'explosion du laboratoire du Grand Schtroumpf, ce dernier perd son bonnet et l'on voit qu'il est chauve.
À cause du risque d'interprétation raciste – les Schtroumpfs noirs étant décrits comme méchants – l'album n'a pas été traduit en anglais et dans l'adaptation animée de Hanna-Barbera, les Schtroumpfs noirs sont de couleur violette
Lorsque le Schtroumpf Volant veut voler avec les plumes d'une poule, sa culotte a été coloriée en bleu.
Lorsque Azraël veut manger le prisonnier Schtroumpf, sa bouche a été coloriée d'abord en rose puis en jaune.
Quand le Schtroumpf noir (qui est en réalité le Schtroumpf Grognon) s'en va après avoir mordu un autre Schtroumpf, sa queue est coloriée en bleu par erreur.
Dans l'adaptation animée de Hanna-Barbera, beaucoup de Schtroumpfs qui n'existent pas encore dans la série apparaissent, tels le Schtroumpf Costaud, le Schtroumpf Coquet, le Schtroumpf Bricoleur ou encore la Schtroumpfette.
On peut voir dans Les Schtroumpfs Noirs un précurseur des films de zombies.
Adaptation [modifier]
Série animée [modifier]
Dans la série Les Schtroumpfs, Les Schtroumpfs noirs est le 24e épisode sous le titre La mouche Bzz. Les deux autres histoires n'ont pas été adaptées.
[Enrouler]v · d · mLes Schtroumpfs
Bandes dessinées Les Schtroumpfs noirs • Le Schtroumpfissime • La Schtroumpfette • L'Œuf et les Schtroumpfs • Les Schtroumpfs et le Cracoucass • Le Cosmoschtroumpf • L'Apprenti Schtroumpf • Histoires de Schtroumpfs • Schtroumpf vert et Vert Schtroumpf • La Soupe aux Schtroumpfs • Les Schtroumpfs olympiques • Le Bébé Schtroumpf • Les P'tits Schtroumpfs • L'Aéroschtroumpf • L'Étrange Réveil du Schtroumpf paresseux • Le Schtroumpf financier • Le Schtroumpfeur de bijoux • Docteur Schtroumpf • Le Schtroumpf sauvage • La Menace Schtroumpf • On ne schtroumpfe pas le progrès • Le Schtroumpf reporter • Les Schtroumpfs joueurs • Salade de Schtroumpfs • Un enfant chez les Schtroumpfs • Les Schtroumpfs et le Livre qui dit tout • Schtroumpf les Bains • La Grande Schtroumpfette
Cinéma et télévision La Flûte à six schtroumpfs • Les Schtroumpfs (série télévisée d'animation)
Autres médias Jeux vidéo • Johan et Pirlouit • 3 Histoires de Schtroumpfs
Personnages Le Grand Schtroumpf • Le Schtroumpf à Lunettes • Le Schtroumpf Costaud • Gargamel • La Schtroumpfette • Le Schtroumpf Coquet • Le Schtroumpf Paysan • Liste des Schtroumpfs • Liste des personnages des Schtroumpfs

Portail de la bande dessinée Portail de la fantasy et du fantastique Portail de l’humour
Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Schtroumpfs_noirs ».
Catégories : Album des Schtroumpfs | Album de bande dessinée sorti en 1963 | Album Dupuis | [+]
Catégories cachées : Wikipédia:ébauche bande dessinée | Portail:Bande dessinée/Articles liés | Portail:Fantasy et fantastique/Articles liés | Portail:Humour/Articles liésOutils personnels
Nouvelles fonctionnalitésCréer un compte ou se connecterEspaces de noms
ArticleDiscussionVariantesAffichages
LireModifierAfficher l’historiqueActions
Rechercher

Navigation
AccueilPortails thématiquesIndex alphabétiqueUn article au hasardContacter WikipédiaContribuer
AideCommunautéModifications récentesAccueil des nouveaux arrivantsFaire un donImprimer / exporter
Créer un livreTélécharger comme PDFVersion imprimable
Boîte à outils
Pages liéesSuivi des pages liéesImporter un fichierPages spécialesAdresse de cette versionCiter cette page
Autres langues
EnglishItalianoNederlandsDernière modification de cette page le 15 juin 2010 à 14:14.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons paternité partage à l’identique ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.[/quote][/spoil]
Ah bravo, ah cassos ! T'as rien d'autre a faire ? Pauvre attardé ...[/quote]
Nan mais laisse-le où il est. C'est comme tu dis un attardé, il a rien à faire sa vie alors il vient me provoquer. Mais je m'en fou grave U_U

Namari Melo amin

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=rakouettdu56][quote=vive Naruto!][quote=rakouettdu56][spoil][quote=Minato_King]Les Schtroumpfs noirs
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher  Cet article est une ébauche concernant la bande dessinée.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Les Schtroumpfs noirs
1er album de la série Les Schtroumpfs
Auteur Peyo
Genre(s) Littérature de jeunesse

--------------------------------------------------------------------------------

Personnages principaux Le Grand Schtroumpf, Le Schtroumpf à lunettes, Gargamel
Première publication janvier 1963
Albums de la série Les Schtroumpfs
 
Le Schtroumpfissime 


Les Schtroumpfs noirs est un album de bande dessinée de Peyo publié par Dupuis en janvier 1963. C'est le premier album de la série Les Schtroumpfs.

Deux autres histoires de Schtroumpfs suivent dans l'album : Le Schtroumpf volant et Le voleur de Schtroumpfs.

Sommaire [masquer]
1 Synopsis
1.1 Les Schtroumpfs noirs
1.2 Le Schtroumpf volant
1.3 Le voleur de Schtroumpfs
2 Autour de l'album
3 Adaptation
3.1 Série animée

Synopsis [modifier]
Les Schtroumpfs noirs [modifier]
Dans un pays très lointain, vit un peuple de petits humanoïdes à peau bleue appelés les Schtroumpfs.

Alors qu'il va en forêt pour couper du bois, un Schtroumpf se fait piquer par une mouche Bzzz. La réaction est immédiate, provoquant la transformation du petit Schtroumpf. Il perd sa couleur bleue, devient tout noir, fou et agressif, tandis que son langage est limité à « GNAP! ». Le Schtroumpf noir essaye de contaminer les autres en leur mordant la queue, ce qui provoque une réaction en chaîne, chaque Schtroumpf noir transformant l'autre et répandant ainsi une véritable contagion.

Le chef et aîné des Schtroumpfs, le Grand Schtroumpf, cherche désespérément un remède, mais à chaque essai, au lieu de regagner des Schtroumpfs, il en perd. Pour trouver le remède, il doit capturer la mouche Bzzz et l’étudier. Un jour, le Grand Schtroumpf, pour la nourrir, lui fait renifler du pollen de tubéreuse et le pollen la rend bleue et inoffensive. Le pollen servira ensuite d'antidote à la maladie des Schtroumpfs noirs. Mais il sera à son tour contaminé par la morsure d'un faux bleu qui s'est accidentellement infiltré parmi les quelques Schtroumpfs bleus encore indemnes de la terrible maladie.

L'adaptation des Schtroumpfs noirs pour la télévision sera remplacé par Les Schtroumpfs violets

Le Schtroumpf volant [modifier]
Le grand Schtroumpf demande au Schtroumpf à lunettes et à un schtroumpf d'aller ramasser des noix. Le Schtroumpf rêve de voler dans les airs, et décide d'employer tous les moyens pour cela, que ce soit en se collant des ailes de plumes, de se construire une montgolfière voire d'avaler de la levure.

Le voleur de Schtroumpfs [modifier]
Un sorcier reclus, Gargamel, découvre que l'ingrédient qui lui manque pour créer la pierre philosophale est un Schtroumpf. Il part donc à la chasse aux Schtroumpfs et finit par en capturer un. A cette nouvelle, tout le village se rend chez Gargamel pour sauver leurs amis.

Autour de l'album [modifier]
Le premier Schtroumpf se faisant piquer par la « mouche Bzz » est le Schtroumpf Grognon (c'est d'ailleurs pour cela qu'il devient grognon) alors que dans l'adaptation animée de Hanna-Barbera c'est le Schtroumpf Paresseux.
C'est le seul album où l'on voit un Schtroumpf sans son bonnet (et sans qu'autre chose recouvre sa tête). Lors de l'explosion du laboratoire du Grand Schtroumpf, ce dernier perd son bonnet et l'on voit qu'il est chauve.
À cause du risque d'interprétation raciste – les Schtroumpfs noirs étant décrits comme méchants – l'album n'a pas été traduit en anglais et dans l'adaptation animée de Hanna-Barbera, les Schtroumpfs noirs sont de couleur violette
Lorsque le Schtroumpf Volant veut voler avec les plumes d'une poule, sa culotte a été coloriée en bleu.
Lorsque Azraël veut manger le prisonnier Schtroumpf, sa bouche a été coloriée d'abord en rose puis en jaune.
Quand le Schtroumpf noir (qui est en réalité le Schtroumpf Grognon) s'en va après avoir mordu un autre Schtroumpf, sa queue est coloriée en bleu par erreur.
Dans l'adaptation animée de Hanna-Barbera, beaucoup de Schtroumpfs qui n'existent pas encore dans la série apparaissent, tels le Schtroumpf Costaud, le Schtroumpf Coquet, le Schtroumpf Bricoleur ou encore la Schtroumpfette.
On peut voir dans Les Schtroumpfs Noirs un précurseur des films de zombies.
Adaptation [modifier]
Série animée [modifier]
Dans la série Les Schtroumpfs, Les Schtroumpfs noirs est le 24e épisode sous le titre La mouche Bzz. Les deux autres histoires n'ont pas été adaptées.
[Enrouler]v · d · mLes Schtroumpfs
Bandes dessinées Les Schtroumpfs noirs • Le Schtroumpfissime • La Schtroumpfette • L'Œuf et les Schtroumpfs • Les Schtroumpfs et le Cracoucass • Le Cosmoschtroumpf • L'Apprenti Schtroumpf • Histoires de Schtroumpfs • Schtroumpf vert et Vert Schtroumpf • La Soupe aux Schtroumpfs • Les Schtroumpfs olympiques • Le Bébé Schtroumpf • Les P'tits Schtroumpfs • L'Aéroschtroumpf • L'Étrange Réveil du Schtroumpf paresseux • Le Schtroumpf financier • Le Schtroumpfeur de bijoux • Docteur Schtroumpf • Le Schtroumpf sauvage • La Menace Schtroumpf • On ne schtroumpfe pas le progrès • Le Schtroumpf reporter • Les Schtroumpfs joueurs • Salade de Schtroumpfs • Un enfant chez les Schtroumpfs • Les Schtroumpfs et le Livre qui dit tout • Schtroumpf les Bains • La Grande Schtroumpfette
Cinéma et télévision La Flûte à six schtroumpfs • Les Schtroumpfs (série télévisée d'animation)
Autres médias Jeux vidéo • Johan et Pirlouit • 3 Histoires de Schtroumpfs
Personnages Le Grand Schtroumpf • Le Schtroumpf à Lunettes • Le Schtroumpf Costaud • Gargamel • La Schtroumpfette • Le Schtroumpf Coquet • Le Schtroumpf Paysan • Liste des Schtroumpfs • Liste des personnages des Schtroumpfs

Portail de la bande dessinée Portail de la fantasy et du fantastique Portail de l’humour
Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Schtroumpfs_noirs ».
Catégories : Album des Schtroumpfs | Album de bande dessinée sorti en 1963 | Album Dupuis | [+]
Catégories cachées : Wikipédia:ébauche bande dessinée | Portail:Bande dessinée/Articles liés | Portail:Fantasy et fantastique/Articles liés | Portail:Humour/Articles liésOutils personnels
Nouvelles fonctionnalitésCréer un compte ou se connecterEspaces de noms
ArticleDiscussionVariantesAffichages
LireModifierAfficher l’historiqueActions
Rechercher

Navigation
AccueilPortails thématiquesIndex alphabétiqueUn article au hasardContacter WikipédiaContribuer
AideCommunautéModifications récentesAccueil des nouveaux arrivantsFaire un donImprimer / exporter
Créer un livreTélécharger comme PDFVersion imprimable
Boîte à outils
Pages liéesSuivi des pages liéesImporter un fichierPages spécialesAdresse de cette versionCiter cette page
Autres langues
EnglishItalianoNederlandsDernière modification de cette page le 15 juin 2010 à 14:14.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons paternité partage à l’identique ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.[/quote][/spoil]
Ah bravo, ah cassos ! T'as rien d'autre a faire ? Pauvre attardé ...[/quote]
Nan mais laisse-le où il est. C'est comme tu dis un attardé, il a rien à faire sa vie alors il vient me provoquer. Mais je m'en fou grave U_U[/quote]
Ouais j'avoue, en fait moi aussi je suis contre Sakura !!![/quote]
Super ! big_smile et un de plus !

Chibi Sasuke notre team sera révolutionnaire *O*

Namari Melo amin

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Ask

faut dire c'est un topic asser spéciale ...um...
franchement chu contre ...et c'est vous les atarder mentale...allait  asu!!saku!!
an franchement vous laimer pas ok....mais faire un topik pour za yikes:
XD mù'enfin...vive anti-ask
smile
je sens quon va mengueule!

Dernière modification par mcatks (12-10-2010 16:35:30)

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote=mcatks]faut dire c'est un topic asser spéciale ...um...
franchement chu contre ...et c'est vous les atarder mentale...allait  asu!!saku!!
an franchement vous laimer pas ok....mais faire un topik pour za yikes:
XD mù'enfin...vive anti-ask
smile[/quote]
On recrute et le mieux c'est de faire un topic big_smile

Après si t'es contre nous prépare-toi à crever parmi les perdants smile

Namari Melo amin

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[spoil]vive Naruto! a écrit:

        mcatks a écrit:

        faut dire c'est un topic asser spéciale ...um...
        franchement chu contre ...et c'est vous les atarder mentale...allait  asu!!saku!!
        an franchement vous laimer pas ok....mais faire un topik pour za yikes:
        XD mù'enfin...vive anti-ask
        smile

    On recrute et le mieux c'est de faire un topic big_smile

    Après si t'es contre nous prépare-toi à crever parmi les perdants smile

Perdant toi même
~.~[/spoil]
Mais oui bien sûr big_smile, c'est NOUS, les ASK qui allons remporter la guerre et tous nos ennemis mourront dans d'atroces souffrances !!

Namari Melo amin

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Ask

[quote=vive Naruto!][quote=mcatks]faut dire c'est un topic asser spéciale ...um...
franchement chu contre ...et c'est vous les atarder mentale...allait  asu!!saku!!
an franchement vous laimer pas ok....mais faire un topik pour za yikes:
XD mù'enfin...vive anti-ask
smile[/quote]
On recrute et le mieux c'est de faire un topic big_smile

Après si t'es contre nous prépare-toi à crever parmi les perdants smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD
jassiste au topik de gaminerie amusante on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!
attention j'ai peur!!!!
mes dent crac dans mon ventre *o*
XD nan
comment veux tu que j'ai peur chu derrière mon ordi ?yikes
bon sakura au tome 50 entendant se quelle a dit jai voulu jeter lze manga!!!!!!!!!
sa ma rager!!!!!!!!!!!
mes sakura est un beau personnage tout de même yikes
alors  bon je suis dans l'anti-ask

Dernière modification par mcatks (12-10-2010 16:43:35)

 

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ask

Je veux bien me joindre aux ASK si c'est d'accord ^^
Saku-rat est franchement trop nulle x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

hihohi
hihohi
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ask

Ouais je haie Sakura, Elle pleurniche tout le temps et le manga est entraine de devenir nul et elle fait rien!!!

Elle est trop trop trop ennuyante toujours entrain de se plaindre sur Naruto.

XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Naka for ever I love Hockey

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[spoil][quote=mcatks][quote=vive Naruto!][quote=mcatks]faut dire c'est un topic asser spéciale ...um...
franchement chu contre ...et c'est vous les atarder mentale...allait  asu!!saku!!
an franchement vous laimer pas ok....mais faire un topik pour za yikes:
XD mù'enfin...vive anti-ask
smile[/quote]
On recrute et le mieux c'est de faire un topic big_smile

Après si t'es contre nous prépare-toi à crever parmi les perdants smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD
jassiste au topik de gaminerie amusante on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!
attention j'ai peur!!!!
mes dent crac dans mon ventre *o*
XD nan
comment veux tu que j'ai peur chu derrière mon ordi ?yikes
bon sakura au tome 50 entendant se quelle a dit jai voulu jeter lze manga!!!!!!!!!
sa ma rager!!!!!!!!!!!
mes sakura est un beau personnage tout de même yikes
alors  bon je suis dans l'anti-ask[/quote][/spoil]
C'était pas censé faire peur hmm mais bon...

Comment ça Saku(rat) "est un beau personnage tout de même" ?????!!

C'est tout le contraire !!

Dernière modification par vive Naruto! (12-10-2010 16:46:36)

Namari Melo amin

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Ask

[quote=vive Naruto!][spoil][quote=mcatks][quote=vive Naruto!][quote=mcatks]faut dire c'est un topic asser spéciale ...um...
franchement chu contre ...et c'est vous les atarder mentale...allait  asu!!saku!!
an franchement vous laimer pas ok....mais faire un topik pour za yikes:
XD mù'enfin...vive anti-ask
smile[/quote]
On recrute et le mieux c'est de faire un topic big_smile

Après si t'es contre nous prépare-toi à crever parmi les perdants smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD
jassiste au topik de gaminerie amusante on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!
attention j'ai peur!!!!
mes dent crac dans mon ventre *o*
XD nan
comment veux tu que j'ai peur chu derrière mon ordi ?yikes
bon sakura au tome 50 entendant se quelle a dit jai voulu jeter lze manga!!!!!!!!!
sa ma rager!!!!!!!!!!!
mes sakura est un beau personnage tout de même yikes
alors  bon je suis dans l'anti-ask[/quote][/spoil]
C'était pas censé faire peur hmm mais bon...

Comment ça Saku(rat) "est un beau personnage tout de même" ?????!!

C'est tout le contraire !![/quote]
sakura est un personnage important tu ne peux le nier é è
en tant que chef de team tu devrai mieu t'organiser et metre les nom de la team yikes
car la ...sinon on va vite t'oublier!
bon sakura est jolille et dédier au beau sasuke 'est ce qui ma fait rager...;
jke vois bien sasuke sakura s'embrasser en fin de manga
you hou sakura !!!!!!!!!!!!!!!!

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Ask

[quote]sakura est un personnage important tu ne peux le nier é è[/quote]
Je le nie ouvertement U_U

[quote]en tant que chef de team tu devrai mieu t'organiser et metre les nom de la team yikes
car la ...sinon on va vite t'oublier![/quote]
ça risque pas big_smile et en plus c'est pas moi la chef x')

[quote]bon sakura est jolille et dédier au beau sasuke[/quote]
Mais non voyons ! elle serait bien avec un cercueil. (en plus ils sont fidèles à leur partenaire jusqu'à ce que "la mort" les sépare :p)

[quote]jke vois bien sasuke sakura s'embrasser en fin de manga[/quote]
Nom de dieu quelle vision d'horreur...

Namari Melo amin

Pied de page des forums