Forums » Cherche joueurs halo reach:

Cherche joueurs halo reach  

Lancé par Chips_Nutella - 6 réponses - Page 1

Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche joueurs halo reach

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si parmi vous , il y aurait des possesseurs de Halo : Reach sorti le 14 septembre dernier sur xbox 360 . Je cherche des joueurs pour des parties persos et du matchmaking et rencontrer de nouveaux joueurs surtout ^^ .
Sur ce , je vous laisse mon GT : CouguarAlrick

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

Re: Cherche joueurs halo reach

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si parmi vous , il y aurait des possesseurs de Halo : Reach sorti le 14 septembre dernier sur xbox 360 . Je cherche des joueurs pour des parties persos et du matchmaking et rencontrer de nouveaux joueurs surtout ^^ .
Sur ce , je vous laisse mon GT : CouguarAlrick

oki moi je voudrer bien mon gt( the laxus )mais g plus d abo t oré pas un code 48h a me passer ou 1 mois d abo merci de me contacter

6 juin date préferer des pièces jointes

Genocid
Genocid
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je joue souvent a halo reach je trouve que ses un super jeux plupart du temp que jy joue ses chez mon ami moi actuellement ses mon jeux video préferer il est super sy vous y avez jamais jouer je vous conseille de lesseyer

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faudrait peut être apprendre à parler et écrire français dans ce forum non ?
Et sinon ouais Halo Reach le meilleur épisode de la série je vais peut être me l'acheter mais pas maintenant.

[spoil]argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens mon GT : bakakiira

Ajoute moi pour jouer.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WAS

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je up à mort mais si j'avais créé un sujet on m'aurait gavé.

Mon gametag : Kermanoui (cherchez pas). [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Mon GT c'est Tenzous

(Aucun lien avec le wonnien yikes)

Dernière modification par MarioBros (21-06-2012 19:17:24)

Pied de page des forums