Forums » Recherche Codeur PhP:

Recherche Codeur PhP  

Lancé par Tayome - 8 réponses - Page 1



Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche Codeur PhP

Salut à tous.
Je travaille actuellement sur un projet. Il s'agit d'un site RPG basé sur le manga "One-Piece" .
Mes connaissances en PHP ne sont pas nul mais insuffisante pour crée un site de cette ampleur, je cherche actuellement un codeur PHP qui travaillerait sur l'inscription des membres sur le site, ainsi que leur connexion, le livre d'or ... (Je ne vais pas tout citer). Le codeur devra aussi savoir utiliser Photoshop et avoir des connaissance suffisante sur ce manga.
Si un ou une est intéresser qu'il m'envoie un message ou parle sur le Forum
Merci de ne pas polluer et pour les modo (Ne pas supp le topic SVP)

J'espère que quelqu'un voudra faire partie de l'équipe !

Bien à vous !!!

[img]http://i398.photobucket.com/albums/pp63/Lashkar14/OnePiece2.jpg[/img]

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Recherche Codeur PhP

alors si tu trouve un codeur comme sa chapeau , par ce que php+photoshop+one piece c'est rare hmm

Dernière modification par zarakay (11-10-2010 18:18:27)

New proprio

shika38
shika38
Chuunin

Re: Recherche Codeur PhP

J'ai plus ou moins le même besoin que toi à la différence que dans mon cas, cela concerne un RPG sur la base de Naruto. La plupart du site est bien développé, mais un codeur PHP confirmé ne sera pas de trop pour m'épauler pour corriger certaines erreurs x)

bicraveur

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Codeur PhP

Et le salaire big_smile ?

Héhé, je suis actuellement entrain de réaliser un projet de ce genre, sauf que ça ne concerne aucun manga yikes, et c'est un jeu futuriste.

Si j'avais le temps, je t'aiderais avec plaisir à réaliser toutes les pages de ton site. Mais hélas, ça ne peut pas être possible. Et qui peut me prouver que ton projet restera debout ?

Sérieusement, si tu cherches un codeur PHP tu n'en trouveras pas ici (ou presque wink). Essaye les sites d'informatiques, tu aura peut-être ta chance.

À bientôt wink

http://www.up-shack.com

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Recherche Codeur PhP

Bon je vais t'aider ... (non , non je veut pas être ton codeur tongue )
Va voir du coté de Jcray.com tu y trouvera ton bonheur wink

Dernière modification par zarakay (11-10-2010 18:39:22)

New proprio

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Codeur PhP

[quote=zarakay]Bon je vais t'aider ... (non , non je veut pas être ton codeur tongue )
Va voir du coté de Jcray.com tu y trouvera ton bonheur wink[/quote]
Ouaip c'est bien ça, sauf qu'après il ne pourra pas avoir son NDD. Donc pas entièrement personnalisable.
Mais si tu n'as aucune base en PHP, le site cité au dessus n'est pas mal wink.

http://www.up-shack.com

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Codeur PhP

Je veux bien être ton codeur php ! (si le poste tien toujours la route)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Recherche Codeur PhP

[quote=Tayome]Salut à tous.
Je travaille actuellement sur un projet. Il s'agit d'un site RPG basé sur le manga "One-Piece" .
Mes connaissances en PHP ne sont pas nul mais insuffisante pour crée un site de cette ampleur, je cherche actuellement un codeur PHP qui travaillerait sur l'inscription des membres sur le site, ainsi que leur connexion, le livre d'or ... (Je ne vais pas tout citer). Le codeur devra aussi savoir utiliser Photoshop et avoir des connaissance suffisante sur ce manga.
Si un ou une est intéresser qu'il m'envoie un message ou parle sur le Forum
Merci de ne pas polluer et pour les modo (Ne pas supp le topic SVP)

J'espère que quelqu'un voudra faire partie de l'équipe !

Bien à vous !!!

[url]http://i398.photobucket.com/albums/pp63/Lashkar14/OnePiece2.jpg[/url][/quote]
se que tu cherche c'est un mec qui fait ton site a ta place en gros xDDDD ?

[Naka]

pecnol
pecnol
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Codeur PhP

[quote=jss]se que tu cherche c'est un mec qui fait ton site a ta place en gros xDDDD ?[/quote]
Il recherche un mec qui soit-disant veut "l'aider" pour la réalisation de son projet. Vu qu'il n'y a pas eu de nouvelles du posteur, le projet doit être abandonné à mon avis. smile

 

Pied de page des forums