Forums » C'est vraiment cher !:

C'est vraiment cher !  

Lancé par SasukeBGdu09 - 37 réponses - Page 2

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est vraiment cher !

[quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote=kanzaki hyuga]Hey hey !

Haaa sa me rappel mon ex tous sa. Il possède un serveur privé World Of Warcraft (également Aion , Warhamer et Age Of Conan).
On avait mis le système des allopasses comme ici et sa rapporté du 17.000€ par moi. Oui vous ne rêvez pas.

Après, je sais que les serveurs appartiennent à une société (dont il est le patron) et que l'argent ne tombe pas directement dans sa poche. Par contre, il en prend un certain (bon) nombre par moi et sa lui fait office de "paye".
Ou comment crée son petit business et avoir fait fortune a 21ans quoi mdr
Quant aux frais pour hébergé tous sa, sa représente dans les environs de 7 ou 8% des bénéfices.[/quote][/spoil]
En faisant quelque chose d'illégal. Pour faire ça, autant aller dealer de la drogue, c'est plus rapide. Et c'est moins risqué.[/quote]
Moins risqué?

Mis à part le fait que quelqu'un qui vend de la drogue (quel qu'elle soit, cc, exta ou juste shit) risque une plus grosse peine qu'un violeur j'en doute fort, car c'est illégal mais Blizzard tolère. Blizzard est très puissant, c'est un des rares groupes capable d'intimider les crews de crackers de jeux et s'ils avaient envie de bloquer les servers gratuits ils l'auraient déja fait depuis longtemps.

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

Oui et non, certains ne jouent que a WoN et vont y jouer pendant 1an voir plus

A coté de ca, un mec qui a une PS3 va payer ses jeux 60e mini pour 15h de jeu

Imagine le nombre de jeu que tu achètes par an et regarde ce que tu dépenses dans WoN

Et je parle pour ceux qui payent pour des allos, certains les font au travail, sur le téléphone du lycée etc etc...

Et j'ai fait la parallèle avec les jeux de ps3 ou xbox, je parle pas des itemshop de gamigogames car la c'est bien biiiiiien pire ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu  redacte  des  jutsu pour  qu"il sois  meilleure  et moi aussi  jve  changer  de  perso donc  jai  besoin  dallo  mai  tu  voie ce  que  je  ve  dire  jen  ve  pas   30 pour  galerer et  ensuite  rentrer  30 code

Georgeman
Georgeman
Etudiant

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade]Tu chiale pour un compte a 15A mais imagine pour un compte a 30A pour ça que ca se vends pas, les gens sont pas aussi débiles pour claquer autant de tune pour un compte qui en vaux presque pas la peine. Le truc c'est qu'une fois que tu as l'enchère et que tu l'as perds, t'es obligé de remettre des A etc etc tu t'en sors pas après.[/quote]
Mais tu sais c'est deja arriver  28allos pour un compte u.u ce qui fait hmm ... Beaucoup u.u Il faudrait vraiment augmenter le prix des neurutos pour que cela valent vraiment le coup u.u
[spoil]MODO ARRETER DE MODER[/spoil]

"Un jours, les Georges domineront le monde !"

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Moins risqué?

Mis à part le fait que quelqu'un qui vend de la drogue (quel qu'elle soit, cc, exta ou juste shit) risque une plus grosse peine qu'un violeur j'en doute fort, car c'est illégal mais Blizzard tolère. Blizzard est très puissant, c'est un des rares groupes capable d'intimider les crews de crackers de jeux et s'ils avaient envie de bloquer les servers gratuits ils l'auraient déja fait depuis longtemps.[/quote]
Tu veux ma version crackée de la bèta fermée de Starcraft II, tellement bien piratée que les gars y ont même pris le temps d'implémenter une IA digne de ce nom, et avec leur coordonnées marquées bien en gros?
Blizzard et Universal ne tolèrent pas. Blizzard supporte (surtout si c'est pas à but lucratif), car il n'ont pas le choix et n'ont pas grand chose à gagner mais tout à perdre. S'aventurer sur le terrain de la chasse aux faussaire sur le net, c'est se battre contre des moulins à vent.

Et je maintiens que c'est plus risqué, dans la mesure ou là, son cousin fait tourner une vraie entreprise. Le jour ou ça tournera mal, ça sera de la prison ferme qu'il risquera, et avec des amendes qui le foutront sur la paille.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Tu veux ma version crackée de la bèta fermée de Starcraft II, tellement bien piratée que les gars y ont même pris le temps d'implémenter une IA digne de ce nom, et avec leur coordonnées marquées bien en gros?[/quote]
Blizzard a fait pression, suite á cela les crackers ont retirer la béta du net. Blizzard a fait fermer tout les sites et forums ou il y avait trop d'infos et ou on pouvait l'avoir :p

Blizzard l'ont dit eux-même, ils tolèrent les servers privés.

Weasels And Sharks

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SasukeBGdu09 > Au temps pour moi, j'ai pas pris la peine de lire la totalité de ton message faute de temps et d'envie et d'énergie et d'autres trucs.

[quote='zero[TeoD]']Blizzard a fait fermer tout les sites et forums ou il y avait trop d'infos et ou on pouvait l'avoir :p[/quote]
Pour info, ces "infos" ne peuvent être obtenues que sur des sites/forums ?

22.10.14.26

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Blizzard a fait pression, suite á cela les crackers ont retirer la béta du net. Blizzard a fait fermer tout les sites et forums ou il y avait trop d'infos et ou on pouvait l'avoir :p

Blizzard l'ont dit eux-même, ils tolèrent les servers privés.[/quote]
Laisse, j'ai arrêté de répondre lorsque je me suis rendu compte que tant qu'on a pas de texte de loi prouvant que se n'est pas illégale, on ne peut le convaincre.
D'ailleurs, tu sais pourquoi les privées sont toléré  ? Ils font tous simplement de la pub pour l'officiel (car jamais autant performant que ce dernier). Et il est vrai que la plupart des joueurs sur privée, finissent par aller sur l'offi.

<Mi Ange - Mi Démon> .............{Death Kiss}............~Chacun de mes actes est une destruction.~

Idji
Idji
Chuunin

[quote=aleks]Où sinon vous faite monter votre compte vous même au lieu de vous approprier le travail d'autrui yikes[/quote]
Ils peuvent faire aussi bien que mon compte tout seul, alors ils se consolent sur des comptes.. plus faibles que le mien !
Jalousie quand tu nous tiens !!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps t'es pas obligé de l'acheter le compte dans la section, tu fais comme la plupart du monde et tu up ton compte.

Après c'est sûr que quand tu vois les "anciens" avec 10 000 de chakra et 600 de lvl tu trouve ton compte minable à côté mais c'est le jeu.

Le chakra et le lvl t'empêchera pas de gagner une arène, ni de finir 1er du top classement au NFC.

C'est sûr c'est chère 70 euros pour un compte, mais c'est pareil pour un jeu de ps3 qui a une durée de vie limité. Généralement on s'en lasse et on n'y joue plus alors qu'avec le compte WoN t'y joue plus longtemps en général . ( c'est peut être pas la meilleur des comparaisons mais bon )

Edit : A la base c'est gratuit les allos sont en option.

Dernière modification par crevette95 (24-10-2010 01:46:39)

×•× Release the Kraken ו×. «3

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Moi, je peux juste vous affirmé que si vous n'êtes pas content de la somme pour les allos suffits de n'en pas d'en acheter et dans prendre à vos amis xDDDD mais brefff aussi faire tourné ce site coûte cher aussi smile (le serveur ,...etc )

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

+1 pèlerin x)

si vous voulez pas acheter vous achetez pas; on ne vous oblige pas, que je sache? Moi je suis geek, et jme fais des allos. Suivant le degré de votre investissement dans won, ça change

Dernière modification par Bloom (25-10-2010 18:20:06)

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

Ou sinon vous faites comme moi !
Mon oncle a un  "taxiphone" sa ligne était pro il avait tout illimité
Mm les 08 yikes
Le seul problème quand ta sa c'est la meuf qui met une pige pour lacher les allopass a force tu te lasse mdrr
D'ailleurs je devrais retourner voir mon oncle qui habite a 2 depart de chez moi sad
Bref et juste pour ceux qui disent c'est 3euro l'allopass faites pas les con appelé arrêter avec vos sms
Sur ce bon jeu !
wink

Sun is shining.

Pied de page des forums