[quote='zero[TeoD]']Moins risqué?
Mis à part le fait que quelqu'un qui vend de la drogue (quel qu'elle soit, cc, exta ou juste shit) risque une plus grosse peine qu'un violeur j'en doute fort, car c'est illégal mais Blizzard tolère. Blizzard est très puissant, c'est un des rares groupes capable d'intimider les crews de crackers de jeux et s'ils avaient envie de bloquer les servers gratuits ils l'auraient déja fait depuis longtemps.[/quote]
Tu veux ma version crackée de la bèta fermée de Starcraft II, tellement bien piratée que les gars y ont même pris le temps d'implémenter une IA digne de ce nom, et avec leur coordonnées marquées bien en gros?
Blizzard et Universal ne tolèrent pas. Blizzard supporte (surtout si c'est pas à but lucratif), car il n'ont pas le choix et n'ont pas grand chose à gagner mais tout à perdre. S'aventurer sur le terrain de la chasse aux faussaire sur le net, c'est se battre contre des moulins à vent.
Et je maintiens que c'est plus risqué, dans la mesure ou là, son cousin fait tourner une vraie entreprise. Le jour ou ça tournera mal, ça sera de la prison ferme qu'il risquera, et avec des amendes qui le foutront sur la paille.