Forums » C'est vraiment cher !:

C'est vraiment cher !  

Lancé par SasukeBGdu09 - 37 réponses - Page 1

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vraiment cher !

Voilà... ._.

Je voudrais savoir votre opinion en ce qui concerne les allopass, et plus particulièrement l'achat de compte. Je m'explique un peu.

Si je prend un compte au pif mis aux enchères en ce moment, " Cheya " est à 15A, sans encore aucune enchères pour le moment. Imaginons qu'il soit finalement mis en vente pour 20A, cela reviendrais à [ 3euros ( achat par sms ) x 20 = 60 ], 60 euros pour acheter quelque chose de virtuel. Et encore, j'en ai déjà vu monter à 100Euros, ce que je trouve complètement aberrant. Certe, les allopass permettent de financer le serveur ou je ne sais trop quoi... Mais est-ce que vous vous rendez compte de l'argent que vous passez pour changer de personnage, de village, ou encore acheter des comptes ? Ahurissant, de mon point de vue, puisqu'en aucun cas vous n'allez pouvoir profiter de ce bien à proprement parler.

Je place ce topic dans la section 'bla-bla' puisque je veux juste avoir votre opinion, et je sais que beaucoup iront à l'encontre de ma façon de penser. Je ne propose pas de solutions, puisqu'il n'y en a pas. Je veux juste savoir si vous êtes conscients de cela.

Inutile de vous dire ce que je pense de WoW. smile

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: C'est vraiment cher !

C'est vrai, c'est beaucoup. Et c'est vrai que ce sont des dépenses virtuelles et artificielles MAIS le mode de paiement l'est également.
Ton crédit de communication sur ton téléphone portable c'est une monnaie artificielle, qui n'est pas vraiment réelle. Tu souscrits a un forfait, le dépenser en communication revient a dépenser de l'argent sans en profiter, comme tu dis à proprement parler.
Et quand on dispose d'un forfait SMS illimité, dépenser son crédit de communication d'une autre façon qu'en communication téléphonique sa ne restreint pas ta capacité a communiquer avec les autres puisse qu'on peut avoir recours au SMS. De même quand on a le choix de 3numéros gratuit en communication selon le forfait.

Le paiement par audiotel et SMS est presque gratuit. C'est de l'argent que tu aurais forcément dépensé en communication. L'achat d'un compte dure dans le temps, une communication non et tu as toujours les SMS illimité dans tout les cas pour rester en liens avec les autres.

C'est cher mais finalement pas vraiment.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

C'est vrai que c'est hallucinant, mais n'oublies pas que l'on vit dans un monde avec des gens qui cherche l'argent dans la boue et d'autre qui ne savent pas quoi en faire.

Après quand tu dis que ces gens n'en profiteront pas, eh bien si quand même puisque ça leur apporte satisfaction dans ce site sinon il le ferait pas je penses...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey hey !

Haaa sa me rappel mon ex tous sa. Il possède un serveur privé World Of Warcraft (également Aion , Warhamer et Age Of Conan).
On avait mis le système des allopasses comme ici et sa rapporté du 17.000€ par moi. Oui vous ne rêvez pas.

Après, je sais que les serveurs appartiennent à une société (dont il est le patron) et que l'argent ne tombe pas directement dans sa poche. Par contre, il en prend un certain (bon) nombre par moi et sa lui fait office de "paye".
Ou comment crée son petit business et avoir fait fortune a 21ans quoi mdr
Quant aux frais pour hébergé tous sa, sa représente dans les environs de 7 ou 8% des bénéfices.

<Mi Ange - Mi Démon> .............{Death Kiss}............~Chacun de mes actes est une destruction.~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kanzaki hyuga]Hey hey !

Haaa sa me rappel mon ex tous sa. Il possède un serveur privé World Of Warcraft (également Aion , Warhamer et Age Of Conan).
On avait mis le système des allopasses comme ici et sa rapporté du 17.000€ par moi. Oui vous ne rêvez pas.

Après, je sais que les serveurs appartiennent à une société (dont il est le patron) et que l'argent ne tombe pas directement dans sa poche. Par contre, il en prend un certain (bon) nombre par moi et sa lui fait office de "paye".
Ou comment crée son petit business et avoir fait fortune a 21ans quoi mdr
Quant aux frais pour hébergé tous sa, sa représente dans les environs de 7 ou 8% des bénéfices.[/quote]
En faisant quelque chose d'illégal. Pour faire ça, autant aller dealer de la drogue, c'est plus rapide. Et c'est moins risqué.

Sinon, je trouve aussi que ces prix sont abusés. En même temps, quand je vois l'argent que sont capable de dépenser les 'djeuns pour de la merde (14€ le pack de 5 cartes sur MW2, 4,5€ pour une sonnerie qui fait prout... ) je me dis que ça doit être normal.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui  vous  ne  revez  pas  un  compte  de  30 allo . 30 fois 3 euros qui  nous  donne  90 donc  90 euros  le  compte  ou je  reve ses  abusez un  compte  doit  etre  5 allo mdr[hr /] [url][http://www.youtube.com/watch?v=ZW7OAPAFKo8]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Où sinon vous faite monter votre compte vous même au lieu de vous approprier le travail d'autrui yikes

Dernière modification par aleks (11-10-2010 16:35:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

sa  prend  des  annes  dabyo sa  fait  6 ans  qu'il  joue  et  il  nous  faut  + de  mission pour qu'on  up et  + de  examin  chunnin   et  les  gens  qui  vendent  des  compte il ont  obliger  2 compte pour  que  le  code  s a envoyer  sur  l'autre

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Tu chiale pour un compte a 15A mais imagine pour un compte a 30A pour ça que ca se vends pas, les gens sont pas aussi débiles pour claquer autant de tune pour un compte qui en vaux presque pas la peine. Le truc c'est qu'une fois que tu as l'enchère et que tu l'as perds, t'es obligé de remettre des A etc etc tu t'en sors pas après.

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

Ba  ses  nul  si  tu t e  trompe  de  compte  ses  mort  et  il  son  fou  ses  gens  et  ces  la  que  tu  te  fais  volées  des  compte  et  après tu  viens te  plaindre  on  ma voler et  la  boom tu  tes  fais  avoir  et  apres  galere  tu  recomence  a  jouer  sa  mes  deja  arriver

[quote=Uchiwa Reharl]En faisant quelque chose d'illégal. Pour faire ça, autant aller dealer de la drogue, c'est plus rapide. Et c'est moins risqué.

Sinon, je trouve aussi que ces prix sont abusés. En même temps, quand je vois l'argent que sont capable de dépenser les 'djeuns pour de la merde (14€ le pack de 5 cartes sur MW2, 4,5€ pour une sonnerie qui fait prout... ) je me dis que ça doit être normal.[/quote]
Ce n'est absolument pas illégale !
Le nombre de personne qui a cherché à porter plainte mais non jamais réussis.
Je n'ai pas assez observé cette partie la et ne possède pas suffisamment de connaissances juridique pour expliquer mais une chose est sur : tous est contrôlé par l'état et légale.

<Mi Ange - Mi Démon> .............{Death Kiss}............~Chacun de mes actes est une destruction.~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kanzaki hyuga][quote=Uchiwa Reharl]En faisant quelque chose d'illégal. Pour faire ça, autant aller dealer de la drogue, c'est plus rapide. Et c'est moins risqué.

Sinon, je trouve aussi que ces prix sont abusés. En même temps, quand je vois l'argent que sont capable de dépenser les 'djeuns pour de la merde (14€ le pack de 5 cartes sur MW2, 4,5€ pour une sonnerie qui fait prout... ) je me dis que ça doit être normal.[/quote]
Ce n'est absolument pas illégale !
Le nombre de personne qui a cherché à porter plainte mais non jamais réussis.
Je n'ai pas assez observé cette partie la et ne possède pas suffisamment de connaissances juridique pour expliquer mais une chose est sur : tous est contrôlé par l'état et légale.[/quote]
Ouais,bien sur, il paye des ayant-droits à Blizzard, hein... Renseigne-toi sur le net, tu verras bien.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben Reharl, il n'y a jamais aucune régulation. Donc, légal ou non, tu y es permis dans la mesure où les risques sont peu probable. Le meilleurs exemple sont les Mmorpg. Si leur business sont légaux, dans ce cas tout l'est. Des membres qui tentent de devenir important au sein du staff peuvent adhérer à l'entreprise et toucher une paye très importante.

Il me semble que cela peut monter vraiment haut... Trois mille.

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moi je connais un serveur privé de mmorpg, la société qui le produit le sais depuis 5 ans, et elle a rien foutue, alors creer des serveurs privé c'est pas tres dangereux ^^, le pire c'est que defois ils te demande du fric pour continuer --'

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

Manda > Sauf que. Les allopass sont souvent à l'origine de vols, que ce soit dans les cafés clubs ou bien encore sur le portable d'un ami. On commence par en vouloir un peu, puis on en veux toujours plus. Un compte 30A couterait en moyenne 90Euros, et qui a donc un forfait aussi élevé?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Personne. Mais à partir où les gens payent, il n'y a pas de vol. Si tu veux acheter un compte à 30Allopass, c'est à tes risques et périls. C'est un prix à payer, c'est tout. Il est peut-être excessif, mais il est accepté. Et puis sache qu'un enfant qui fraude, il dépense trois fois plus par mois, soit bien 300€, en moyenne sur tout les enfants du net, et ce sans s'en rendre compte.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

[quote=Uchiwa Reharl]Ouais,bien sur, il paye des ayant-droits à Blizzard, hein... Renseigne-toi sur le net, tu verras bien.[/quote]
Si un aussi gros business était illégale, il serait fermé depuis longtemps tu ne crois pas ?
Et toutes les personnes ayant porté plainte ?
Pour finir, personnellement je me renseigne très peu sur le net (dans des endroits spécifiques seulement) et surtout, jamais sur des forums.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kanzaki hyuga]Si un aussi gros business était illégale, il serait fermé depuis longtemps tu ne crois pas ?
Et toutes les personnes ayant porté plainte ?
Pour finir, personnellement je me renseigne très peu sur le net (dans des endroits spécifiques seulement) et surtout, jamais sur des forums.[/quote]
Ouais, c'est clair que les trucs illégaux sont fermés sur internet. Toujours. D'ailleurs, y a rien d'illégal sur Megaupload ou Rapidshare. Et les serveurs d'Emule, s'ils sont toujours actifs, c'est bien la preuve que c'est légal.
Ce n'est pas parce que Internet jouit d'un certain laxisme judiciaire grâce à sa mondialisation qu'il faut croire que c'est légal.

Sinon, je n'ai pas dit de te renseigner sur des forums. Et si tu n'as pas confiance en Internet, renseigne toi ailleurs.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Ouais, c'est clair que les trucs illégaux sont fermés sur internet. Toujours. D'ailleurs, y a rien d'illégal sur Megaupload ou Rapidshare. Et les serveurs d'Emule, s'ils sont toujours actifs, c'est bien la preuve que c'est légal.[/quote]
Maintenant que la surpuissante et justissime Hadopi est en vigueur, les serveurs d'eMule et autres progs de P2P n'ont qu'à bien se tenir. Tremblez devant les skills informatiques des guinols de l'Etat, groaaaar !
Lolz.

[b]SasukeBGdu09[/b] (au passage t'as un pseudo de r0xXx0r'Z) > Bin écoute si c'est trop cher n'achète pas, kestu veux qu'on te dise ?
C'est un peu comme un Magnum, au moment où tu le bouffes ton unique pensée c'est "PUTAIN ! KECAY BON !!!1" mais une demi-heure plus tard tu te redemandes pourquoi tu as acheté ce truc. Bon j'ai pris la glace comme exemple paske c'est le premier truc qui me passe par la tête, mais c'est pour te montrer qu'il n'y a pas que les trucs virtuels qui sont inutiles mais que plein de gens achètent.
(Ça aurait pu être un film, une clope, du maquillage, Photosh... heu non en fait nan.)

Dernière modification par kameldino (11-10-2010 20:57:24)

22.10.14.26

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

Vous aussi vous trouvez que c'est une tuerie mon pseudo ? Parce que la Sasukette attitude quand on l'a c'est pas à moitié. 8D

kameldino > C'était ton avis que je voulais, et rien d'autre. Comme je l'ai précisé je n'attend pas de solutions ou quoi que ce d'autre. Bref, merci quand même pour la réponse. smile

Nerwan > C'était à moi que tu répondais ? Je te parles de vols d'allopass et tu réponds que c'est à nos "Risques et périls". ê.e

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=kameldino][b]SasukeBGdu09[/b] (au passage t'as un pseudo de r0xXx0r'Z) > Bin écoute si c'est trop cher n'achète pas, kestu veux qu'on te dise ?
C'est un peu comme un [u][b][size=20]Magnum[/size][/b][/u], au moment où tu le bouffes ton unique pensée c'est "PUTAIN ! KECAY BON !!!1" mais une demi-heure plus tard tu te redemandes pourquoi tu as acheté ce truc. Bon j'ai pris la glace comme exemple paske c'est le premier truc qui me passe par la tête, mais c'est pour te montrer qu'il n'y a pas que les trucs virtuels qui sont inutiles mais que plein de gens achètent.
(Ça aurait pu être un film, une clope, du maquillage, Photosh... heu non en fait nan.)[/quote]
Yeah mon pote ! t'as trouvé le bon exemple, tu voudrais pas un clan par hasard ? lol
un magnum tu regrette jamais de l'avoir acheté meme que je fais la collection des petits batonnets [color=white]ou pas[/color] !

c'est bien le HS hein ? smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=SasukeBGdu09]Nerwan > C'était à moi que tu répondais ? Je te parles de vols d'allopass et tu réponds que c'est à nos "Risques et périls". ê.e[/quote]
C'est à tes risques et périls d'investir là dedans, le vol n'existe techniquement pas...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

[quote=Nerwan]C'est à tes risques et périls d'investir là dedans, le vol n'existe techniquement pas...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Techniquement ? Ce que je voulais faire comprendre c'est qu'un forfait à 90Euros ça n'existe pas. Et par caprice, peut-être, certains voudront le compte tout de suite et maintenant. Ce qui entrainera les vols d'allos par ci par là, mais IRL : tu commences à prendre chez un ami, puis chez papa / maman, et ça finis que tu passes tous tes mois à faire ça... Parce que c'est comme la folie du jeu, ils commencent et ne savent plus s'arrêter.
Voilà.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est pour ça que je dis bien que c'est au risques et périls de ceux qui dépensent. Qui plus est, les Allopass sont payés hors forfait, donc c'est prélevé directement sur la ligne téléphonique ^^ Si un enfants dépense, les parents seront de toute façon au courant à la fin du mois smile

Donc, un forfait à 90€, on s'en fout carrément vu que les 90€ sont pas prélevés sur le forfait mais sur le compte bancaire.

Fu-addict mania.

Young
Young
Chuunin

[spoil]Voilà... ._.

Je voudrais savoir votre opinion en ce qui concerne les allopass, et plus particulièrement l'achat de compte. Je m'explique un peu.

Si je prend un compte au pif mis aux enchères en ce moment, " Cheya " est à 15A, sans encore aucune enchères pour le moment. Imaginons qu'il soit finalement mis en vente pour 20A, cela reviendrais à [ 3euros ( achat par sms ) x 20 = 60 ], 60 euros pour acheter quelque chose de virtuel. Et encore, j'en ai déjà vu monter à 100Euros, ce que je trouve complètement aberrant. Certe, les allopass permettent de financer le serveur ou je ne sais trop quoi... Mais est-ce que vous vous rendez compte de l'argent que vous passez pour changer de personnage, de village, ou encore acheter des comptes ? Ahurissant, de mon point de vue, puisqu'en aucun cas vous n'allez pouvoir profiter de ce bien à proprement parler.

Je place ce topic dans la section 'bla-bla' puisque je veux juste avoir votre opinion, et je sais que beaucoup iront à l'encontre de ma façon de penser. Je ne propose pas de solutions, puisqu'il n'y en a pas. Je veux juste savoir si vous êtes conscients de cela.

Inutile de vous dire ce que je pense de WoW.[/spoil]
Ben monte un compte haut level comme tout le monde et si on te le vole la tu peux voir pour en racherté un de même level big_smile

Puis si tu te plaint des objet normalement ta largement asses en gagnant aux rototo du ninja et avec ta bourse d'NFC de la semaine big_smile

Après acheté des compte 30A c'est les level 470 Bon chuunin Donc voila hmm

[freSH to death]

Pied de page des forums