Moi je voudrais qu'on mette plus d'avatar pcq certain genin s'ennuie et faut qu'il y ait un peu pres plus 2 avatar profile par semaine + meme . Dites de ce que vous pensez et dite les meilleur avatar pour vous !!
Tu as un peu raison,mais il faut aussi savoir qu il y a des personnages qui en ont peu. Pour ma part,j aimerai bien qu il y ai des avatars jinchuriki en pleine transformation ou complètes. Ça serait cool d avoir killer bee,gaara,naruto en hachibi,shukaku,kyubi 6 queus.
lol je sais et toi deja tu dois etre content tu en as plein moi jen nais que des nul snif un ptit avatar pour genin et en + il men faut beaucoup plus tayuya est tres belle mais lavatars de nagato le lvl 120 il dechire
[quote=Seisoke Taiki]lol je sais et toi deja tu dois etre content tu en as plein moi jen nais que des nul snif un ptit avatar pour genin et en + il men faut beaucoup plus tayuya est tres belle mais lavatars de nagato le lvl 120 il dechire[/quote] Je trouve aussi que tayuya est très chouette. En avoir beaucoup ne veut pas dire qu ils sont tous beau!
Moi je penses que c'est pas trop mal, il en sort plus en ce moment qu'il n'en sortait pendant un temps et Seraf' n'a sûrement pas que ça à faire je penses
[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]
[quote=Seisoke Taiki]Moi je voudrais qu'on mette plus d'avatar pcq certain genin s'ennuie et faut qu'il y ait un peu pres plus 2 avatar profile par semaine + meme . Dites de ce que vous pensez et dite les meilleur avatar pour vous !![/quote] C'est pas si facile de cleaner des avatars, de les trouver déja ( enfin ça c'est plutôt facile mais bon après faire bien les dispositions, ensuite il y a tout un tas de manipulations ...
Et Light Body juste une petite précision : Gaara, il y a certains avatars ou il est en mode Ichibi en forme incomplète
oui mes des avatars de profil nous on veux + d'avatard c'est simple il recrutent des modo mais bon il prendront que des fort meme il faudra comeme un moment ou recruter xd ma tete tourne
[i][b]Ouais sauf que comment tu trouve des images correctes d'un personnage lorsque celui ci apparaît ou toujours de travers, le visage pas en entier, ou bien encore très peu dans le manga x). Ben tu fais ce que tu peux voilà donc pour certain personnage il y a le nombre d'avatar maximum si je puis dire. (par exemple [color=red] Sakumo Hatake [/color] ou encore [color=red] Dan [/color] ).[/b][/i]
Dernière modification par maxdmtheboss (11-10-2010 17:11:18)
[quote=rakouettdu56][quote=Seisoke Taiki]Moi je voudrais qu'on mette plus d'avatar pcq certain genin s'ennuie et faut qu'il y ait un peu pres plus 2 avatar profile par semaine + meme . Dites de ce que vous pensez et dite les meilleur avatar pour vous !![/quote] C'est pas si facile de cleaner des avatars, de les trouver déja ( enfin ça c'est plutôt facile mais bon après faire bien les dispositions, ensuite il y a tout un tas de manipulations ...
Et Light Body juste une petite précision : Gaara, il y a certains avatars ou il est en mode Ichibi en forme incomplète [/quote] Désolé je ne le savais pas.