Forums » Les meilleurs avatars:

Les meilleurs avatars  

Lancé par Seisoke Taiki - 8 réponses - Page 1

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les meilleurs avatars

Moi je  voudrais  qu'on  mette  plus  d'avatar  pcq  certain  genin  s'ennuie  et  faut  qu'il  y   ait  un  peu  pres  plus 2 avatar  profile  par  semaine + meme  .
Dites  de  ce  que  vous  pensez  et  dite  les  meilleur  avatar  pour  vous !!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleurs avatars

Tu as un peu raison,mais il faut aussi savoir qu il y a des personnages qui en ont peu. Pour ma part,j aimerai bien qu il y ai des avatars jinchuriki en pleine transformation ou complètes. Ça serait cool d avoir killer bee,gaara,naruto en hachibi,shukaku,kyubi 6 queus.

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

lol je  sais et toi deja  tu  dois  etre  content  tu  en  as  plein  moi jen  nais  que  des  nul  snif  un  ptit  avatar  pour  genin et  en  + il  men  faut  beaucoup plus tayuya  est  tres  belle  mais  lavatars  de  nagato le  lvl 120 il  dechire

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Seisoke Taiki]lol je  sais et toi deja  tu  dois  etre  content  tu  en  as  plein  moi jen  nais  que  des  nul  snif  un  ptit  avatar  pour  genin et  en  + il  men  faut  beaucoup plus tayuya  est  tres  belle  mais  lavatars  de  nagato le  lvl 120 il  dechire[/quote]
Je trouve aussi que tayuya est très chouette. En avoir beaucoup ne veut pas dire qu ils sont tous beau!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Moi je penses que c'est pas trop mal, il en sort plus en ce moment qu'il n'en sortait pendant un temps et Seraf' n'a sûrement pas que ça à faire je penses wink

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seisoke Taiki]Moi je  voudrais  qu'on  mette  plus  d'avatar  pcq  certain  genin  s'ennuie  et  faut  qu'il  y   ait  un  peu  pres  plus 2 avatar  profile  par  semaine + meme  .
Dites  de  ce  que  vous  pensez  et  dite  les  meilleur  avatar  pour  vous !![/quote]
C'est pas si facile de cleaner des avatars, de les trouver déja ( enfin ça c'est plutôt facile mais bon après faire bien les dispositions, ensuite il y a tout un tas de manipulations ...

Et Light Body juste une petite précision : Gaara, il y a certains avatars ou il est en mode Ichibi en forme incomplète smile

Seisoke Taiki
Seisoke Taiki
Excellent Genin

oui mes  des  avatars  de  profil nous  on  veux  + d'avatard  c'est  simple  il  recrutent  des  modo mais  bon  il  prendront  que  des  fort  meme il  faudra comeme  un  moment  ou   recruter  xd  ma  tete  tourne

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][b]Ouais sauf que comment tu trouve des images correctes d'un personnage lorsque celui ci apparaît ou toujours de travers, le visage pas en entier, ou bien encore très peu dans le manga x). Ben tu fais ce que tu peux voilà donc pour certain personnage il y a le nombre d'avatar maximum si je puis dire. (par exemple [color=red] Sakumo Hatake [/color] ou encore [color=red] Dan [/color] ).[/b][/i]

Dernière modification par maxdmtheboss (11-10-2010 17:11:18)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=rakouettdu56][quote=Seisoke Taiki]Moi je  voudrais  qu'on  mette  plus  d'avatar  pcq  certain  genin  s'ennuie  et  faut  qu'il  y   ait  un  peu  pres  plus 2 avatar  profile  par  semaine + meme  .
Dites  de  ce  que  vous  pensez  et  dite  les  meilleur  avatar  pour  vous !![/quote]
C'est pas si facile de cleaner des avatars, de les trouver déja ( enfin ça c'est plutôt facile mais bon après faire bien les dispositions, ensuite il y a tout un tas de manipulations ...

Et Light Body juste une petite précision : Gaara, il y a certains avatars ou il est en mode Ichibi en forme incomplète smile[/quote]
Désolé je ne le savais pas.

Pied de page des forums