Forums » Naruto episode 180:

Naruto episode 180  

Lancé par axelyus38 - 22 réponses - Page 1



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Naruto episode 180

Vous l'avez vu ? moi jle trouve minable, tout ces retours au passé c'est ridicule et ennuyeux, on en a rien a foutre de Inari, les seules choses qui m'ont intéressé dans cet épisode, c'est les nouveaux opening et ending

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Naruto episode 180

xDDDDDD

Qu'es qu'on s'en fou sérieux, surtout des animes pourri de Naruto xD

L'épisode 180, OMG quoi ! C'est passé y'a longtemps, sa sert à rien dans reparler surtout pour dire ça -_-
[spoil]P'tin j'me fais soumettre par cette argumentation qui m'empêche de parler è_é[/spoil]

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Naruto episode 180

[quote=naruto-kun01]xDDDDDD

Qu'es qu'on s'en fou sérieux, surtout des animes pourri de Naruto xD

L'épisode 180, OMG quoi ! C'est passé y'a longtemps, sa sert à rien dans reparler surtout pour dire ça -_-
[spoil]P'tin j'me fais soumettre par cette argumentation qui m'empêche de parler è_é[/spoil]
[/quote]
Il voulait parler de l'épisode 180 shippuden sortie ce Vendredi!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto episode 180

[quote=squad][quote=naruto-kun01]xDDDDDD

Qu'es qu'on s'en fou sérieux, surtout des animes pourri de Naruto xD

L'épisode 180, OMG quoi ! C'est passé y'a longtemps, sa sert à rien dans reparler surtout pour dire ça -_-
[spoil]P'tin j'me fais soumettre par cette argumentation qui m'empêche de parler è_é[/spoil]
[/quote]
Il voulait parler de l'épisode 180 shippuden sortie ce Vendredi![/quote]
Oué

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Naruto episode 180

[quote=squad][quote=naruto-kun01]xDDDDDD

Qu'es qu'on s'en fou sérieux, surtout des animes pourri de Naruto xD

L'épisode 180, OMG quoi ! C'est passé y'a longtemps, sa sert à rien dans reparler surtout pour dire ça -_-
[spoil]P'tin j'me fais soumettre par cette argumentation qui m'empêche de parler è_é[/spoil]
[/quote]
Il voulait parler de l'épisode 180 shippuden sortie ce Vendredi![/quote]
Et merde, maintenant je peux fermé ma gueule, une bonne leçon pour moi, haha ! x)

Mais je tiens quand même l'idée que les animes sont pas très important, surtout avec les détails rajoutés yikes

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto episode 180

[quote=naruto-kun01][quote=squad][quote=naruto-kun01]xDDDDDD

Qu'es qu'on s'en fou sérieux, surtout des animes pourri de Naruto xD

L'épisode 180, OMG quoi ! C'est passé y'a longtemps, sa sert à rien dans reparler surtout pour dire ça -_-
[spoil]P'tin j'me fais soumettre par cette argumentation qui m'empêche de parler è_é[/spoil]
[/quote]
Il voulait parler de l'épisode 180 shippuden sortie ce Vendredi![/quote]
Et merde, maintenant je peux fermé ma gueule, une bonne leçon pour moi, haha ! x)

Mais je tiens quand même l'idée que les animes sont pas très important, surtout avec les détails rajoutés yikes[/quote]
Ouais mais bon, quand c'est du rajout du genre Naruto VS Pein ou le double épisode Hidan/Kakuzu, ca va, c'est bien les rajouts x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Naruto episode 180

Moi, j'ai bien aimé le nouvel opening (j'en pouvais plus de l'autre !) et le nouvel ending ('pis, Tenten domination, quoi u_u)...
Après, l'épisode en lui-même ne servait à rien, mais j'ai l'impression qu'ils veulent à fond faire remonter la côte de popularité de Sasukekette (vu que maintenant, c'est le gros connard de l'histoire) en nous remontrant les moment "où il était gentil", histoire de donner un tant soit peu de sens à la quête (vaine) de Naruto pour faire rentrer le mouton noir dans la bergerie.
Bref, j'aime pas les fillers >.> !

Dernière modification par Lady Diana (11-10-2010 00:41:31)

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto episode 180

J aimerais bien qu ils fassent un hs sur les jinchurikis à 5 et 7 queus ou yagura. J ai trouvé que celui d utakata(jinchuriki à 6 queus)était assez bien. Même s ils sont mort et que leur bijuus sont dans le réceptacle,ça serait sympas.

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Naruto episode 180

Faut quand même le dire le dernier opening de Naruto est genial !

Dernière modification par bloodi (11-10-2010 07:52:20)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: Naruto episode 180

bonjour à tous, désolé mon poste ne débat pas sur l'épisode 180 mais j'ai un petit souci...
je regardais les épisode de naruto sur unn site internet mais le site ne veut plus les diffuser, donc je voulais savoir sur quel site vous regardiez les animés ???
merci d'avance

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto episode 180

[quote=mattrax]bonjour à tous, désolé mon poste ne débat pas sur l'épisode 180 mais j'ai un petit souci...
je regardais les épisode de naruto sur unn site internet mais le site ne veut plus les diffuser, donc je voulais savoir sur quel site vous regardiez les animés ???
merci d'avance[/quote]
c était sur naruto-uzumaki.net non?je me demande bien pourquoi ils n en diffusent plus?

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto episode 180

moa je v sur "Regarder les episodes de naruto shippuden" tu tap sa sur google et te voila sur le site qui se met a jour tout les vendredis matin

[spoil]moi l'opening je l'ai pas vraiment ecouté paske g t a coté de mn per et de mn frere et il se foutent de ma geule si je regaard d truks japonais quelle famille --'[/spoil]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Naruto episode 180

[quote=~_Pride_~][quote=naruto-kun01][quote=squad]
Il voulait parler de l'épisode 180 shippuden sortie ce Vendredi![/quote]
Et merde, maintenant je peux fermé ma gueule, une bonne leçon pour moi, haha ! x)

Mais je tiens quand même l'idée que les animes sont pas très important, surtout avec les détails rajoutés yikes[/quote]
Ouais mais bon, quand c'est du rajout du genre Naruto VS Pein ou le double épisode Hidan/Kakuzu, ca va, c'est bien les rajouts x)[/quote]
Y'a des combats sympa, je dis pas, mais ça vaux pas trop la peine dans parler vu que c'est pas du ''vrai'' .

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Naruto episode 180

Moi j'ai arrèté a l'arrivé de suigetsu on le tranche en deux son corps est pareil alors que normalement il se transforme en eau , j'en ai eu ras le cul avec les 30 épisode de HS mais bon x) avec naruto maintenant on s'attend a tout .

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto episode 180

[quote=naruto-kun01][quote=~_Pride_~][quote=naruto-kun01]
Et merde, maintenant je peux fermé ma gueule, une bonne leçon pour moi, haha ! x)

Mais je tiens quand même l'idée que les animes sont pas très important, surtout avec les détails rajoutés yikes[/quote]
Ouais mais bon, quand c'est du rajout du genre Naruto VS Pein ou le double épisode Hidan/Kakuzu, ca va, c'est bien les rajouts x)[/quote]
Y'a des combats sympa, je dis pas, mais ça vaux pas trop la peine dans parler vu que c'est pas du ''vrai'' .[/quote]
... Euh je ne vois pas trop l'idée là ...?
Honnêtement, le double épisode Hidan/Kakuzu y'avait plein de rajout de scènes de combats, et c'était super cool, je ne vois pas pourquoi sous prétexte que c'est pas de l'auteur ca ne vaut pas la peine d'en parler, au contraire dirais-je même hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto episode 180

[quote=~_Pride_~][quote=naruto-kun01][quote=~_Pride_~]
Ouais mais bon, quand c'est du rajout du genre Naruto VS Pein ou le double épisode Hidan/Kakuzu, ca va, c'est bien les rajouts x)[/quote]
Y'a des combats sympa, je dis pas, mais ça vaux pas trop la peine dans parler vu que c'est pas du ''vrai'' .[/quote]
... Euh je ne vois pas trop l'idée là ...?
Honnêtement, le double épisode Hidan/Kakuzu y'avait plein de rajout de scènes de combats, et c'était super cool, je ne vois pas pourquoi sous prétexte que c'est pas de l'auteur ca ne vaut pas la peine d'en parler, au contraire dirais-je même hmm[/quote]
C'est sa que je comprend pas en fait, juste parce que c'est pas l'auteur qui l'a crée et ba c de la merde, non sa c'est faux, les films naruto, c'est pas l'auteur qui les faits, mais c'est quand même super, et puis le combat hidan/kakuzu je le trouve mega court dans le manga, en 2 tomes on en parlait plus d'eux, dans le manga ils tiennent plus d'une dizaine d'épisode, et ils sont tous super, certes ya des filer de merde dans le style "naruto, a la recherche de l'héritage de yondaime" qui a coupé la rencontre entre naruto et son pere en plein milieu tout sa pour nous montrer une histoire même pas digne des filers de naruto 1er saison,  et que les dessins ressemble a rien mais bon, yen quand même des biens, dans le genre la rencontre entre iruka et naruto !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto episode 180

[quote=axelyus38][quote=~_Pride_~][quote=naruto-kun01]
Y'a des combats sympa, je dis pas, mais ça vaux pas trop la peine dans parler vu que c'est pas du ''vrai'' .[/quote]
... Euh je ne vois pas trop l'idée là ...?
Honnêtement, le double épisode Hidan/Kakuzu y'avait plein de rajout de scènes de combats, et c'était super cool, je ne vois pas pourquoi sous prétexte que c'est pas de l'auteur ca ne vaut pas la peine d'en parler, au contraire dirais-je même hmm[/quote]
C'est sa que je comprend pas en fait, juste parce que c'est pas l'auteur qui l'a crée et ba c de la merde, non sa c'est faux, les films naruto, c'est pas l'auteur qui les faits, mais c'est quand même super, et puis le combat hidan/kakuzu je le trouve mega court dans le manga, en 2 tomes on en parlait plus d'eux, dans le manga ils tiennent plus d'une dizaine d'épisode, et ils sont tous super, certes ya des filer de merde dans le style "naruto, a la recherche de l'héritage de yondaime" qui a coupé la rencontre entre naruto et son pere en plein milieu tout sa pour nous montrer une histoire même pas digne des filers de naruto 1er saison,  et que les dessins ressemble a rien mais bon, yen quand même des biens, dans le genre la rencontre entre iruka et naruto ![/quote]
complètement d'accord avec vous deux

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Naruto episode 180

Question hors sujet, Y a eu un nouveau film naruto apres le 5 (c'est bien celui ou sasuke et naruto cooperent?)

Dernière modification par Naru/Hina (13-10-2010 17:07:39)

.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto episode 180

[quote=Naru/Hina]Question hors sujet, Y a eu un nouveau film naruto apres le 5 (c'est bien celui ou sasuke et naruto cooperent?)[/quote]
Non, celui ou on vois Yondaime dans l'trailer c'est le 6 il va sortir en fevrier j'pense yikes

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Naruto episode 180

[quote=sfifay][quote=Naru/Hina]Question hors sujet, Y a eu un nouveau film naruto apres le 5 (c'est bien celui ou sasuke et naruto cooperent?)[/quote]
Non, celui ou on vois Yondaime dans l'trailer c'est le 6 il va sortir en fevrier j'pense yikes[/quote]
Cimer wink

.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Naruto episode 180

Perso j'ai arrêté les animes, et Naruto Shippuden à l'épisode 60 je crois... Et j'en suis pas mécontent, car lisant le manga j'en ai marre des épisodes H.S... ><' Ça tue l'action ces trucs c'est affolant. (quoi que certains sont bien, mais il n'empêche que)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto episode 180

[quote=The-naruto-41]Perso j'ai arrêté les animes, et Naruto Shippuden à l'épisode 60 je crois... Et j'en suis pas mécontent, car lisant le manga j'en ai marre des épisodes H.S... ><' Ça tue l'action ces trucs c'est affolant. (quoi que certains sont bien, mais il n'empêche que)[/quote]
Moi je prefere en manga, mais en anime, sa rajoute du fun je trouve dans les combats.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto episode 180

[quote=axelyus38][quote=The-naruto-41]Perso j'ai arrêté les animes, et Naruto Shippuden à l'épisode 60 je crois... Et j'en suis pas mécontent, car lisant le manga j'en ai marre des épisodes H.S... ><' Ça tue l'action ces trucs c'est affolant. (quoi que certains sont bien, mais il n'empêche que)[/quote]
Moi je prefere en manga, mais en anime, sa rajoute du fun je trouve dans les combats.[/quote]
ce qui me dérange,c'est les censures qui me font rire

Dernière modification par Light body (16-10-2010 12:45:54)

 

Pied de page des forums